Première cure turinabol

Joejoe

membre approuvé
Merci les gars ! J'espère aussi garder mon poids, pour l'instant J+4 pour ma PCT et aucun Kg de perdu, je pousse même plus sur mes barres (j'étais freiner surement par la congestion au squat, à voir sur ma séance pecs/tri demain)

Les vertiges ont entièrement disparus, plus d'ES et disparition de la congestion h24 mdr

Que du positif ! je vais faire ma prise de sang dans la semaine
 

Joejoe

membre approuvé
Hello
Au rapport,
Alors j'ai du stopper ma PCT, car j'ai eu un problème avec ma copine (le clomid ma rendu très depressif car je m'envoyais un peu trop à base de 100mg)
Du coup pendant cette période difficile j'ai perdu tout mes gains, et quand j'ai repris la nourriture normale et la PCT à base de 25mg de clomid UNIQUEMENT le soir au couché (afin d'eviter l'effet negatif de celui-ci) tout roule niquel, j'ai perdu uniquement 1kg depuis la fin de ma cure, niveau perf je suis encore meilleur que sous cure les gains sont vraiments durables

Je recommande car même malgré ma PCT foiré j'ai garder 90% de mes gains
 

Joejoe

membre approuvé
Ah et j'ai reçu mes analyses faites il y a une semaine
Niquel, à tout les niveaux alors que j'ai pas pris de Desmodium EPS mes niveaux de transa etc... tout est bon
Niveau testo c'est un truc de fou, je fais 25mg de clomid le soir + un peu de tribulus et j'ai une gaule d'enfer toute la journée et des envies très très importantes
 

Joejoe

membre approuvé
Bon 6 mois après, je prévois de faire une nouvelle cure, j'ai garder 70% de mes gains sur celle-ci.

Je me dis que le turi est bon et je voudrais l'associer avec autre chose...
 

Joejoe

membre approuvé
Ah et pour les effets secondaires type vomissement, suffit de prendre les comprimés après manger, ou pendant le repas

Pas comme un con comme moi à jeun avant la séance

EDIT : Nouvelle cure et cette fois-ci plus ma copine pour me les casser !
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bon 6 mois après, je prévois de faire une nouvelle cure, j'ai garder 70% de mes gains sur celle-ci.

Je me dis que le turi est bon et je voudrais l'associer avec autre chose...
Pourquoi l'associer à autre chose s'il te convient bien ??
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Du coup pendant cette période difficile j'ai perdu tout mes gains, et quand j'ai repris la nourriture normale et la PCT à base de 25mg de clomid UNIQUEMENT le soir au couché (afin d'eviter l'effet negatif de celui-ci) tout roule niquel, j'ai perdu uniquement 1kg depuis la fin de ma cure, niveau perf je suis encore meilleur que sous cure les gains sont vraiments durables
Je ne comprends pas bien ce que tu mentionnes.
Tu dis que tu as perdu tous tes gains lors de la PCT, mais que tu as tout rattrapé après ???
 

Joejoe

membre approuvé
Non en fait j'avais cru perdre pas mal de gain et de poids, mais c'était uniquement du à la dépression
J'ai conservé au total 70% des gains.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Non en fait j'avais cru perdre pas mal de gain et de poids, mais c'était uniquement du à la dépression
J'ai conservé au total 70% des gains.
Désolé là je ne te suis pas non plus.
Ce n’est pas la dépression qui de font perdre de la masse. Je veux dire par la sur la balance?!!
Tu croyais avoir perdu tes 6 kilos ou tu l’es avais perdu?
 

Joejoe

membre approuvé
J'ai rien manger pendant plusieurs jours du coup normal j'imagine de perdre en masse, quand j'ai recommencer 1 m'entraîner et à manger c'est revenu, enfin presque
Et du coup c'était visuellement et pas sur la balance
 

brick13

membre approuvé
Bonjour,

Ma première cure

Âge : 23 ans

4 ans dentrainement

Objectif : 4 kg sec

Source : Kalpa



Protocole

S1 À S8: 50mg reparti sur la journée + 10 ml/desmo jour

Taurine :5gr jour

Eau : 5l

2 semaines avant / après : desmo 20mg / jour

PCT :

J1 : 150mg clomid + 40mg nolva

J2 à 21 : 50mg clomid +20mg nolva


Si vous avez des remarques je suis à l'écoute

Merci à vous, je post ma PDS après avant cure
salut pourquoi ne pas avoir utilisé le HCG et proviron pour ne pas arrété ta testo naturel par contre je ne voit pas l'interet de la taurine si tu utilise pas le clen utilise tu encore la marque Kalpa car il ya seulement a l'etrangé dans les forum il en parle et sur quel site l'achete tu ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
salut pourquoi ne pas avoir utilisé le HCG et proviron pour ne pas arrété ta testo naturel par contre je ne voit pas l'interet de la taurine si tu utilise pas le clen utilise tu encore la marque Kalpa car il ya seulement a l'etrangé dans les forum il en parle et sur quel site l'achete tu ?

Attention au déterrage de post sans réelle utilité. Mai 2019 quand même ….

Joejoe ne s’est pas connecté ici depuis plus d’un an et demi. J’imagine que tu n’auras jamais de réponse, comme nous n’aurons jamais de suite à son post….
 

brick13

membre approuvé
Attention au déterrage de post sans réelle utilité. Mai 2019 quand même ….

Joejoe ne s’est pas connecté ici depuis plus d’un an et demi. J’imagine que tu n’auras jamais de réponse, comme nous n’aurons jamais de suite à son post….
Ok c'est dommage qu'il soit inactif depuis presqmais 2ans beaucoup crée de topic mais ne fait pas de retour pour avoir une conclusion du coup difficile de trouver de réponse à mes questions si quelqu'un pourrait y répondre ça serait sympa
 
Retour
Haut