Première cure turinabol

Joejoe

membre approuvé
J7 : Ce week-end grosse fatigue, le matin KO
Je fais un PPL x2 cette semaine, aujourd'hui c'est repos je pense car je suis HS
J'ai bien pris en une semaine, j'espère que ça restera comme ça sur toute la cure.
Si les vrais effets se font ressentir S3 environs, j'ai vraiment hâte
 

sosodef13

membre approuvé
J'ai pris des bras et des pecs et épaules ça c'est sur je vois une légère différence

HS : D'ailleurs je galère à me masturber car au bout de 5 minutes je congestionne de la main et ça me brûle
Quand je l'ai fait avec ma copine je vous raconte pas la congestion d'enculer...

Oui la congestion terrible c’est un effet très rapide du turi, mais attention la flotte ça se vois pas forcément comme ça à l’œil nu
 

sosodef13

membre approuvé
Je vais vous raconter mon expérience avec le turi justement, comme quoi on réagit tous différemment. Si certains ont lu ma présentation, ils savent que je suis assez expérimenté dans la fonte, et que j'ai eu un certain niveau en DC il y a un paquet d'année. Après un arrêt quasi total sur de très longue année, je me suis remis sérieux au training en septembre 2017.Après deux mois de mise en jambe, j'ai attaqué une cure de Turi. Idem dans ma présentation, le pourquoi de la cure si rapide car bien évidement j'avais une belle marge de progression possible en naturel avec la mémoire du muscle...

Ce temps d'attente, j'ai décidé de le sauter et de taper dans le dure direct afin de retrouver mon état musculaire d'avant arrêt le plus rapidement possible.
J'ai donc attaqué une cure de turi sur 6 semaines en novembre 2017. L'entrainement était sérieux et cadré, la seule nouveauté était que je m'entrainais le matin, tôt, super tôt. A 6h pétante à la salle 4 fois semaine (Je n'ai pas le choix, c'est mon seul créneau, puis suis lève tôt...). Pour la diet, j'avais une feuille de route, mais pas vraiment travaillé plus que cela. Rien avoir avec ce que je suis actuellement. Je suis suivie par un préparateur sportif pour le training et la diet.

Résultat de ma cure, avec trois indicateurs parlant :
+8 kg poids de corps
+ 5cm tous de bras (41 fin de cure)
Moins d'un cm de tour de taille en plus

Certes, la mémoire du muscle a du jouer pleinement, mais n'empêche que je me suis dis c'est un putain de produits ce turi... Pour info, c'est du magnus, ca a son importance pour la suite de ce que je vais vous dire...

Chez magnus, tous les caps sont identiques... Il se trouve qu'en S3 de ma cure, j'ai interverti les caps... J'ai pris du nolva en pensant prendre du turi pendant 10 jrs!!! Oui suis bête... Mais n'empêche, malgré cette grossière erreur les résultats étaient là quand même.
Il faut savoir que cette incident en plein milieu de cure a je trouve bien ralenti ma progression, j'aurai été curieux de savoir ce qu'il en aurait été autrement.

Pour la PCT, c'est juste parfait, aucune perte de force ni de masse, ni de cm... et ceux pendant près de 5 mois après la cure, jusqu'à mon accident de moto... mdr... mais ca c'est une autre histoire.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pas cool cette histoire de cachetons identiques

J'ai le même problème avec les T3 et T4 mais je les laisse dans les boîtes respectives donc pas de soucis
 

sosodef13

membre approuvé
Pas cool cette histoire de cachetons identiques

J'ai le même problème avec les T3 et T4 mais je les laisse dans les boîtes respectives donc pas de soucis
Oui Putzin crois moi ça m’a servi de leçon... heureusement que c’était du nolva et sur un dosage on va dire à peu près identique.. je me suis quand même envoyer nolva à 40mg sur 10 jours... ES pas cool les deux premiers jours ...
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Les ES ça a pas dû être rigolo , puis comme tu dit heureusement que c était que du nolva
 

sosodef13

membre approuvé
Tu te traînais pas tout les jours sous turi ?
Franchement perso c’était la grande forme, je n’ai pas souffert de fatigue ou autre, je n’ai rien noté de tel. Après je suis peut être pas une référence, je suis toujours en forme, peu sujet à la fatigue, je dors bien, et mange toujours correctement.
Tu sais sous produits tu soumets ton corps à un régime soutenu, est ce que tu dors assez ? C’est très important, c’est souvent négligé...
 

Joejoe

membre approuvé
Franchement perso c’était la grande forme, je n’ai pas souffert de fatigue ou autre, je n’ai rien noté de tel. Après je suis peut être pas une référence, je suis toujours en forme, peu sujet à la fatigue, je dors bien, et mange toujours correctement.
Tu sais sous produits tu soumets ton corps à un régime soutenu, est ce que tu dors assez ? C’est très important, c’est souvent négligé...

En fait je voulais dire, tu t'entrainais tout les jours sous cure ?
 

sosodef13

membre approuvé
En fait je voulais dire, tu t'entrainais tout les jours sous cure ?
Mdr, pas compris ça... non 4 fois semaine plus deux rappels uniquement biceps triceps de 15min chacun en sup
Cure ou pas, je m’entraîne 4 ou 5 fois semaines Max suivant les phases de training dans lesquels je me trouve, jamais plus.
À l’époque où je faisais la force, je ne m’entraînais que 3 fois semaines, et ça marchait tout aussi bien.
 

Joejoe

membre approuvé
OK merci !


Hier soir je me sentais pas top ni a l'entraînement ni le soir, j'ai vomi hier soir
Je sais pas si c'est lié mais je reprend le Desmodium eps à base de 10ml par jour
 

sosodef13

membre approuvé
OK merci !


Hier soir je me sentais pas top ni a l'entraînement ni le soir, j'ai vomi hier soir
Je sais pas si c'est lié mais je reprend le Desmodium eps à base de 10ml par jour

Perso je n’aurai pas pris cela durant la cure mais après ça n’est que mon avis. Du Tudca aurait très bien fait l’affaire.
Après quand à savoir si c’est lié, je ne sais pas du tout
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
OK merci !


Hier soir je me sentais pas top ni a l'entraînement ni le soir, j'ai vomi hier soir
Je sais pas si c'est lié mais je reprend le Desmodium eps à base de 10ml par jour
Le Desmodium est plus à prendre après la cure pour nettoyer le foie. Se nettoyer le foie pendant qu'il est aggressé, ça ne sert pas à grand chose (mais par contre, ça ne peut pas faire de mal, donc forcément, ça fait un peu de bien ;))

Comme le dis @sosodef13 , le TUDCA est beaucoup plus indiqué pour la protection durant la cure.
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
[QUOTE="Joejoe,
Hier soir je me sentais pas top ni a l'entraînement ni le soir, j'ai vomi hier soir
Je sais pas si c'est lié mais je reprend le Desmodium eps à base de 10ml par jour[/QUOTE]

Pendant ma cure de TURI (40mg ED pendant 6 semaines), j'avais un tudca aux trois principaux repas et je je commençais chaque repas avec un grand thé vert tiède et deux bonnes cas de jus de citron. Comme on dit chez moi "ça prépare la tripe".
 

Joejoe

membre approuvé
[QUOTE="Joejoe,
Hier soir je me sentais pas top ni a l'entraînement ni le soir, j'ai vomi hier soir
Je sais pas si c'est lié mais je reprend le Desmodium eps à base de 10ml par jour

Pendant ma cure de TURI (40mg ED pendant 6 semaines), j'avais un tudca aux trois principaux repas et je je commençais chaque repas avec un grand thé vert tiède et deux bonnes cas de jus de citron. Comme on dit chez moi "ça prépare la tripe".[/QUOTE]
Ok merci
https://www.amazon.fr/Liver-Armour-...ords=Tudca&dpPl=1&dpID=41h78qGajOL&ref=plSrch
T'en pense quoi de celui là ?
 

Joejoe

membre approuvé
Perso je n’aurai pas pris cela durant la cure mais après ça n’est que mon avis. Du Tudca aurait très bien fait l’affaire.
Après quand à savoir si c’est lié, je ne sais pas du tout
J'ai du liv52 DS je vais en prendre le temps de recevoir le tudca alors
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Je ne connais pas cette marque mais pourquoi pas. J'ai tourné avec du Brawn nutrition acheté sur ebay et il a fait le job.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Le Liv 52 c'est le minimum vital mais ça n'apportera pas ce que le TUDCA apporte.

Enfin, c'est mieux que rien
 

sosodef13

membre approuvé
Le mien c’était du Alphaform labs, sur ebay ça venait d’Angleterre. Caps de 250mg il a fait le job, je prenais 500mg jour, j’avais fais des recherches sur forum us, c’était la dose recommandé pour 40mg de turi. après 750mg possible aussi, si je refaisais cette cure je partirai plutôt sur 750mg
 

Algeria24

membre approuvé
Petite question : vous parlez de cure de turi ou diana sur 6 semaines.... le tout sans injection de testo ?? Pas de problème d'arrêt de l'axe hpta avec les ES qui s'en suivent ? ( grosse fatigue, perte de libido,... )

Merci
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Oui tu dérègles ton axe , c est pour ça qu il y a une petite relance à la fin
 

sosodef13

membre approuvé
Petite question : vous parlez de cure de turi ou diana sur 6 semaines.... le tout sans injection de testo ?? Pas de problème d'arrêt de l'axe hpta avec les ES qui s'en suivent ? ( grosse fatigue, perte de libido,... )

Merci

Le turi est suppressif oui, relance obligatoire. Cependant, à titre de comparaison jai pu noter qu’il est bcp moins suppressif que la testo. C’est mon expérience perso.
 

Joejoe

membre approuvé
Le turi est suppressif oui, relance obligatoire. Cependant, à titre de comparaison jai pu noter qu’il est bcp moins suppressif que la testo. C’est mon expérience perso.
C'est à partir de quelle semaine que tu as reçu les vrais effets du turi ?

Sinon aujourd'hui J10 : prise depuis 1,8kg depuis le début de la cure. Même BF voir un peu moins, ça se voit bien donc j'espère continuer sur cette lancée.
Je pense que le vomissement était du à ce que j'avais mangé à midi, c'était des sushi pas frais
 

Algeria24

membre approuvé
Du coup vous tournez avec des taux de testo en dessous de la normal voir à zéro durant la mini cure ?

Quelle est votre préférence concernant un mini cycle en oral : diana ou turi ?

Objectif : prendre quelques bons kg et bonne congestion / punch lors de l'entraînement

Merci !
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Du coup vous tournez avec des taux de testo en dessous de la normal voir à zéro durant la mini cure ?

Quelle est votre préférence concernant un mini cycle en oral : diana ou turi ?

Objectif : prendre quelques bons kg et bonne congestion / punch lors de l'entraînement

Merci !
Oui forcément, sans un apport de testostérone exogène, la production naturelle est largement baissée mais je ne pense pas que le zéro est atteignable avec une cure de Turi.
Je cite un extrait parlant de cela : "En consommant des doses normales de Turinabol (environ 20mg par jour), aura lieu une diminution du taux de testostérone endogène. Même si le turinabol abaisse ce taux de testostérone qu’à une valeur de 60 à 70% de sa valeur initiale, il sera peut être nécessaire de faire un apport de testostérone exogène."
 

sosodef13

membre approuvé
C'est à partir de quelle semaine que tu as reçu les vrais effets du turi ?

Sinon aujourd'hui J10 : prise depuis 1,8kg depuis le début de la cure. Même BF voir un peu moins, ça se voit bien donc j'espère continuer sur cette lancée.
Je pense que le vomissement était du à ce que j'avais mangé à midi, c'était des sushi pas frais

Sincèrement dès la fin de la première semaine j’avais les effets bien présents. Après c’est vrai qu’au bout de 3 semaines t’es en plein dedans. Tu seras tenté de prendre plus pour plus de résultats mais reste à 40mg
 

Algeria24

membre approuvé
Merci pour ta réponse Olivier! D'après ce que j ai pu lire, le diana est lui bien plus suppressif non ? Et en s'injectant quelques doses de hcg pendant, penses tu que se sois une bonne solution pour garder des taux acceptables ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Merci pour ta réponse Olivier! D'après ce que j ai pu lire, le diana est lui bien plus suppressif non ? Et en s'injectant quelques doses de hcg pendant, penses tu que se sois une bonne solution pour garder des taux acceptables ?
Le HCG ne te permet pas de produire de la testosterone. Il te sert à stimuler les cellules de Leydig présentes dans test testicules. Etant stimulées, les testicules ne rétrécissent pas. D'où l'intérêt dans un cycle assez long combiné avec de la testo. L'axe s'arrêtant complètement, les cellules de Leyidg ne sont plus stimulées naturellement. Il en résulte une mise au repos du cycle. Et la mise au repos provoque un rétrécissement des testicules.
L'utilisation de HCG ne te permettra pas de garder ton taux de testo. Il n'y a pas de miracle.
 
Retour
Haut