Première cure turinabol

Joejoe

membre approuvé
Petite question les gars, comment savoir si le turi que je prend est legit ? C'est du kalpa pharmaceuticals que j'ai pris sur roiddseek revendeur officiel
J'ai un numéro de série mais nulle part ou le renseigner
 

sosodef13

membre approuvé
Petite question les gars, comment savoir si le turi que je prend est legit ? C'est du kalpa pharmaceuticals que j'ai pris sur roiddseek revendeur officiel
J'ai un numéro de série mais nulle part ou le renseigner
Sur leur site tu as la possibilité de vérifier si le revendeur est officiel. Tu peux verif ça
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Ah oui d'accord, mais faut encore payer dommage, je pensais qu'avec le numéro de série j'aurai pu savoir merci

Avec le numéro de série tu peut savoir si le produit provient bien d’un certain laboratoire, mais ne te garantis pas l’authenticité de la molécule.
 

Joejoe

membre approuvé
OK je vais tester
Compte rendu de ce début de S3 :
Hier congestion de malade dans la séance épaule, j'avais jamais ressentis ca
Quelques ES léger comme envie de vomir par moment
Sinon Ras libido top
 

sosodef13

membre approuvé
OK je vais tester
Compte rendu de ce début de S3 :
Hier congestion de malade dans la séance épaule, j'avais jamais ressentis ca
Quelques ES léger comme envie de vomir par moment
Sinon Ras libido top
Bizarre je ne savais pas que les nausées faisaient partie des ES de turi
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ça ne doit pas être lié au Tbol.

Sûrement un effort trop intense, et dépendant de ce qui a été ingéré en pré et péri workout
 

Joejoe

membre approuvé
C'était avant l'entraînement dans le train et aussi parfois le matin en arrivant au taf

Je prend du Tudca depuis hier et la j'ai plus rien

Entraînement ce soir, jambes je vous tiens au courant
Cest vraiment léger comme ES
 

Joejoe

membre approuvé
S4 : Premier effets niveau force
DC +10kg et je vais monter à +20 facilement je le sens
Poids +3kg depuis le début de la cure
Aspect plus sec moins de gras
Beaucoup de remarques partout et même des petits "tu prend de la prot toi" mdr

Donc début de prise de force S4 pour moi
 

Joejoe

membre approuvé
Merci, le seul ES chiant c'est l'envie de vomir parfois
La par exemple cinéma oblige de sortir prendre l'air pour pas vomir, je sais pas c'est du à quoi ça me la déjà fais
Peut être augmentation de la tension et donc résultats proche du malaise vagal soit envie de vomir ?
 

Joejoe

membre approuvé
Petit update après 4 semaines de cure :

J'ai pris 4kg depuis le début, propres, j'ai perdu du gras au niveau des abdos, tour de taille plus fin, j'ai pris de partout vraiment, je reçois des nouvelles remarques tout le temps comme quoi j'ai pris, même au taf en pull

Niveau congestion je trouve ça ouf sur les seances épaules ou j'en peux plus tellement ça me fais mal, je sens pas une congestion phénoménale, avant j'avais la même j'ai envie de dire, la j'ai un leger plus.

Premiers effets en force en S4 : +10kg sur le dev couché, j'ai augmenté partout niveau perfs



Niveau ES : uniquement quelques mauvaises sensations parfois type envie de vomir, assez rarement mais depuis que je prend du tudca et protec juste après les cachetons ça passe beaucoup mieux

Pas de crampes sinon, rien d'autre à part ça
Libido au top, même mieux qu'hors cure


Sinon les ES sont super léger par rapport aux gains
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
ça a l'air de bien rouler tout ça ! Bravo !
Hâte de voir ce que ça va donner en fin de cure. Tiens ton journal jusqu'à la fin de ta PCT afin que les données soient complètes.
 

Joejoe

membre approuvé
ça a l'air de bien rouler tout ça ! Bravo !
Hâte de voir ce que ça va donner en fin de cure. Tiens ton journal jusqu'à la fin de ta PCT afin que les données soient complètes.

Pas de soucis !
Fin de S5 dans 3 jours, je stagne un peu niveau poids je vais devoir manger plus
 

sosodef13

membre approuvé
Pas de soucis !
Fin de S5 dans 3 jours, je stagne un peu niveau poids je vais devoir manger plus
Attention à ne pas t’envoler niveau diet, augmente peu à peu pour ne pas prendre de merde, 100 à 300 en plus de ta moyenne quotidienne de la semaine d’avant ça ira bien je pense. En cure quand ton poids évolue ta diet doit obligatoirement suivre, surtout quand l’objectif est une prise de masse propre. Ta diet doit donc constamment être ajustée. C est clair que c’est plus compliqué avec les oraux car la cure est plus courte, les ajustements doivent être très rapides
 

Joejoe

membre approuvé
Compte rendu début de S7 : J'ai commencer le desmodium EPS,
Niveau gain super satisfait j'espère en conserver un maximum en PCT. Je suis à +6kg depuis le début de ma cure, vraiment très satisfait ça se voit énormement que j'ai pris de partout tout le monde me fais des remarques. Libido RAS très bonne, un peu de gras en plus mais normal vu le gain de masse...
Les nausées ont pratiquement entièrement disparues, sauf que j'ai un autre ES, parfois il m'arrive de sentir une hausse de tension et j'ai besoin de me poser, j'ai l'impression que le sol tremble j'ai l'impression que je vais tomber dans les vapes. ça m'est arrivé deux fois en deux semaines
Une fois en sortant des cours et une fois à la salle, mais c'est passer rapidement et j'ai pu reprendre normalement.
ça peut venir de quoi selon vous?

Si vous avez des questions pas de soucis.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Compte rendu début de S7 : J'ai commencer le desmodium EPS,
Niveau gain super satisfait j'espère en conserver un maximum en PCT. Je suis à +6kg depuis le début de ma cure, vraiment très satisfait ça se voit énormement que j'ai pris de partout tout le monde me fais des remarques. Libido RAS très bonne, un peu de gras en plus mais normal vu le gain de masse...
Les nausées ont pratiquement entièrement disparues, sauf que j'ai un autre ES, parfois il m'arrive de sentir une hausse de tension et j'ai besoin de me poser, j'ai l'impression que le sol tremble j'ai l'impression que je vais tomber dans les vapes. ça m'est arrivé deux fois en deux semaines
Une fois en sortant des cours et une fois à la salle, mais c'est passer rapidement et j'ai pu reprendre normalement.
ça peut venir de quoi selon vous?

Si vous avez des questions pas de soucis.

T’es ES ressembles aux miennes quand je suis en déficit calorique, je souffre de haute tension sous médication.
 

Joejoe

membre approuvé
T’es ES ressembles aux miennes quand je suis en déficit calorique, je souffre de haute tension sous médication.

Louche, moi ça m'est arrivé pendant la seance alors que j'avais manger comme un porc avant d'y aller
Et après les cours vers 18h30 quand j'avais pas manger depuis 4H (la c'était la plus forte ressentie)

Je tombe un peu malade la, mal de crâne, ça peut peut-être jouer non ?

Merci quand même pour vos infos les gars !
 

Joejoe

membre approuvé
Par ailleurs, deuxième jour de S7 et le poid recommence à monter, je suis pratiquement à +400gr donc c'est positif
 

Joejoe

membre approuvé
Hey hey !
Fin de la cure, je commencais à avoir trop d'ES au niveau des vertiges qui commençaient à devenir trop fréquents du coup j'ai préférer arrêter avant qu'il n'y ai autre chose.

Super résultat pour cette cure sans trop d'ES !
+6 kg, j'ai pris partout, libido toujours OK
J'ai pris mon dernier cacheton hier matin
J'ai commencé ma PCT aujourd'hui

Des questions ?
Si c'était à refaire, je referais
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Hey hey !
Fin de la cure, je commencais à avoir trop d'ES au niveau des vertiges qui commençaient à devenir trop fréquents du coup j'ai préférer arrêter avant qu'il n'y ai autre chose.

Super résultat pour cette cure sans trop d'ES !
+6 kg, j'ai pris partout, libido toujours OK
J'ai pris mon dernier cacheton hier matin
J'ai commencé ma PCT aujourd'hui

Des questions ?
Si c'était à refaire, je referais

Je te souhaite de garder un Max de tes acquis après ta PCT, point positif tu réponds bien aux turinabol.
 
Retour
Haut