Préparation Stack

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai réédité le post après modification du stack.

Je vais vous présenter le stack sur lequel je réfléchis depuis pas mal de temps.
Je suis actuellement en rétablissement après une opération de l'épaule, cette attente est infernal pour moi et j'en ai profité pour me pencher sur mon avenir dans le Bodybuilding.

J'en ai tiré beaucoup de conclusions et il est temps pour moi, une fois rétabli correctement, de révolutionner mon physique!
J'en rêve depuis tout petit, j'ai un attachement si fort et si passionnel pour le Bodybuilding que je compte bien passer au niveau supérieur.

Voici donc la préparation que j'ai prévu, sur une durée de 16 semaines:

Stéroïdes:

S1 à S3 - Testosterone Enanthate 250mg/sem + Propionate 250mg/sem // Boldenone 400mg/sem

S4 à S9 - Testosterone Enanthate 500mg/sem // Boldenone 400mg/sem // Primobolan 300mg/sem

S9 à S12 - Testosterone Enanthate 500mg/sem // Boldenone 400mg/sem // Primobolan 300mg/sem // Winstrol 50mg/jour

Peptides:

S1 à S16 - Ipamoreline 100mcg 3x/jour // Modified GRF (1-29) 100mcg 3x/jour

Mes prises seront les suivantes:

- Au levé à jeun 20 min avant de manger
- Post training 20 min avant de manger
- Dans l'après midi 20 min avant de manger

HCG et PCT:

S3 à S12 - HCG 250UI 2x/sem

PCT 2 semaines après la fin de la cure:

Jour 1 - Clomid 250mg + Nolvadex 40mg
Jour 2 à 11 - Clomid 100mg + Nolvadex 20mg
Jour 12 à 22 - Clomid 50mg + Nolvadex 20mg

Ceci n'est pas définitif, je fais peut être quelques erreurs,
c'est pour cela que je suis dans l'attente de vos retours, pour discuter et améliorer, voir modifier certains points.
 
Dernière modification par un modérateur:

Morpheus22

membre approuvé
vétéran
Re : Ma cure de "révolution"

Pour ma part, je suis un débutant en la matière mais je suis assez fan de la propio.
Donc pourquoi pas faire les deux premières semaines avec en attendant les effets de l'enanthate.
ça permettrait de rentrer direct "dedans".
Et je trouve que ça ferait beaucoup 4 injections/jour de 100mcg de sécrétologues de GH...
2 c'est déjà pas mal, 3 ça parait une assez grosse quantité.
Tu imagines la quantité de GH disponible que tu vas avoir en circulation dans ton corps avec un tel protocole ? 4x2,5 soit à peu près 10 UI de GH / jour + la nuit de sommeil... là c'est sur tu vas "révolutionner".
Qu'on me corrige sur le calcul de GH biodisponible je n'ai pas vérifié, j'ai fait ça de mémoire tout en écrivant mon commentaire.
 

Morpheus22

membre approuvé
vétéran
Re : Ma cure de "révolution"

Voilà je l'ai fait comme un grand, pour éviter de dire des conneries (une fois de plus^^) :
tiré du post de Raptor (http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=9251&page=2 ) :

"Un protocole d'administration de GHRH + GHRP aux doses de saturation, utilisé 3 fois par jours produira l'équivalent de 15 UI de GH"

Donc tu vois à 100mcg/injection x4 = 20 UI de GH
 
Re : Ma cure de "révolution"

Ca fait pas beaucoup 12 semaines de tren énan ?

Je me suis dis la même chose, je voyais cela comme un Max les 12 semaines, si je peux essayer de la faire rentrer 2 semaines plus tard dans la cure je pense que ça ne serait pas une mauvaise idée.
 
Re : Ma cure de "révolution"

Boris pour la Testosterone Propionate j'y ai pensé, même pendant les 3 premières semaines, le temps que la Enanthate se lance correctement. Je le prend en note.

En ce qui concerne la sécrétion de GH j'avais bien fait le calcul et j'etais à 20 également, mais je me suis dit que si je voulais vraiment faire une grosse "poussée" il fallait y aller, après j'attend de voir d'autres retour, je ne serais pas contre de diminuer à 3 fois par jour...
 

Muxclor

membre approuvé
Re : Ma cure de "révolution"

J'aimerai bien voir ton niveau physique pour faire une tel cure!

Après Tren + Winstrol, ça me parait déjà énorme, t'en es à combien de cure?


As tu déjà esssayé le trenb acétate avant de passer directe sur de l'enanthate?
 

Morpheus22

membre approuvé
vétéran
Re : Ma cure de "révolution"

Boris pour la Testosterone Propionate j'y ai pensé, même pendant les 3 premières semaines, le temps que la Enanthate se lance correctement. Je le prend en note.

En ce qui concerne la sécrétion de GH j'avais bien fait le calcul et j'etais à 20 également, mais je me suis dit que si je voulais vraiment faire une grosse "poussée" il fallait y aller, après j'attend de voir d'autres retour, je ne serais pas contre de diminuer à 3 fois par jour...

Ben après si tu penses que 20UI c'est ce qu'il te faut...
Moi je pense que ça fait vraiment beaucoup ! Mieux vaut moins de puissance et plus de durée. Tu gagneras autant et tu éviteras les effets secondaires. Profite si tu as de quoi t'envoyer 4 inj/jour pendant 16 semaines. Tu peux t'envoyer 2 inj/jour pendant 8 mois, ça promettrait de bons résultats assez sainement.
Je sais qu'à partir d'un certain nombre d'injections/jour tu désensibilises tes récepteurs plus qu'autre chose...
Donc vérifie toi-même et attends les remarques de gars plus expérimentés que moi.
A+ et bon courage Jay Rondon !
 
Re : Ma cure de "révolution"

Muxclor, je ne compte pas entamer cette préparation maintenant, comme je l'ai mentionné j'ai un long rétablissement devant moi et ensuite de la reprise de poids a faire, normalement je l'entame lorsque j'aurai repris mes kilos, remonté à 95kg.

Essayer le Trenbolone Enanthate directement pose un problème? (Je ne savais pas)

Comme tu dis, je vais attendre d'avoir d'autres remarques mais je prend bien en compte les tiennes. Moi il me semblait que l'utilisation des ces peptides en combinés ne servait pas plus de 4 à 5 mois environ, à cause de la désensibilisation des récepteurs.
 

kepou15

vétéran
Re : Ma cure de "révolution"

Muxclor, je ne compte pas entamer cette préparation maintenant, comme je l'ai mentionné j'ai un long rétablissement devant moi et ensuite de la reprise de poids a faire, normalement je l'entame lorsque j'aurai repris mes kilos, remonté à 95kg.

Essayer le Trenbolone Enanthate directement pose un problème? (Je ne savais pas)

Comme tu dis, je vais attendre d'avoir d'autres remarques mais je prend bien en compte les tiennes. Moi il me semblait que l'utilisation des ces peptides en combinés ne servait pas plus de 4 à 5 mois environ, à cause de la désensibilisation des récepteurs.

oui, si tu "petes un cable" avec la tren au point d'etre contraint d'arreter et bien avec l'ace la concentration plasmatique dimnuera plus rapidement qu'avec l'énan.
 

kepou15

vétéran
Re : Ma cure de "révolution"

J'aimerai bien voir ton niveau physique pour faire une tel cure!

Après Tren + Winstrol, ça me parait déjà énorme, t'en es à combien de cure?


As tu déjà esssayé le trenb acétate avant de passer directe sur de l'enanthate?

Sans testo ?
 
Re : Ma cure de "révolution"

Je ne pense pas péter un câble lol j'ai vraiment un tempérament très calme. Je garde ton conseil dans ma poche au cas ou, on sait jamais ;) je garde l'enanthate.

Pour le moment j'ai modifier juste une chose, les 3 premières semaines de la préparation accompagnées par de la Testosterone Propionate le temps que la Enanthate se lance! Cela donne:

Stéroïdes:

S1 à S3 - Testosterone Enanthate 750mg/sem + Propionate 500mg/sem // Boldenone 300mg/sem

S4 à S11 - Testosterone Enanthate 750mg/sem // Boldenone 300mg/sem // Trenbolone Enanthate 400mg/sem

S12 à S16 - Testosterone Enanthate 750mg/sem // Boldenone 300mg/sem // Trenbolone Enanthate 400mg/sem // Winstrol 50mg/jour

Peptides:

S1 à S16 - Ipamoreline 100mcg 4x/jour // Modified GRF (1-29) 100mcg 4x/jour

Mes prises seront les suivantes:

- Au levé à jeun 20 min avant de manger
- Post training 20 min avant de manger
- Dans l'après midi 20 min avant de manger
- Au couché avec tous mes compléments et ma collation

HCG et PCT:

S3 à S16 - HCG 250UI 2x/sem

PCT 2 semaines après la fin de la cure:

Jour 1 - Clomid 250mg + Nolvadex 40mg + Proviron 50mg
Jour 2 à 11 - Clomid 100mg + Nolvadex 20mg + Proviron 50mg
Jour 12 à 22 - Clomid 50mg + Nolvadex 20mg + Proviron 50mg
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Ma cure de "révolution"

Dans ta présentation :

"Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire?
Je n'ai encore jamais utilisé d'anabolisants mais je songe à le faire très prochainement, c'est pour cela que je viens discuter et partager des connaissances avec des passionnés et des connaisseurs pour faire cela au mieux, intelligemment."

En plus t'as 22 ans.



C'est du grand n'importe quoi d'imaginer que cette cure soit ta première IMHO
 

kepou15

vétéran
Re : Ma cure de "révolution"

Je lui propose pas de faire trenbo + winstrol, je remet justement en cause l'utilisation de ces 2 produits, qui on quasi le même effet, dans sa cure (qui comporte de la testo tout le long).

Première nouvelle ! :mdr: je croyais avoir tout vu... :mdr:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Ma cure de "révolution"

Dans ta présentation :

"Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire?
Je n'ai encore jamais utilisé d'anabolisants mais je songe à le faire très prochainement, c'est pour cela que je viens discuter et partager des connaissances avec des passionnés et des connaisseurs pour faire cela au mieux, intelligemment."

En plus t'as 22 ans.



C'est du grand n'importe quoi d'imaginer que cette cure soit ta première IMHO


Il fait pas dans la dentelle le saligot :D

Mais il a bien souhaité une REVOLUTION^^.

'fin je te trouve vachement sur de toi pour une première, t'a pas froid aux yeux :D
 

Rod59

membre approuvé
Re : Ma cure de "révolution"

Et avec de telles doses de testosterone et de trenbolone, t'as prévu quelque chose contre leur conversion en oestrogène et progesterone (respectivement)?
 

kepou15

vétéran
Re : Ma cure de "révolution"

Dans ta présentation :

"Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire?
Je n'ai encore jamais utilisé d'anabolisants mais je songe à le faire très prochainement, c'est pour cela que je viens discuter et partager des connaissances avec des passionnés et des connaisseurs pour faire cela au mieux, intelligemment."

En plus t'as 22 ans.



C'est du grand n'importe quoi d'imaginer que cette cure soit ta première IMHO

Je suis d'accord, mais bon avec la nouvelle modération mise en place il faut etre plus soft alors... :D
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Ma cure de "révolution"

Jpense que les membres qui t'ont répondu n'ont pas vu que c'était ta première cure.


Sinon personne te conseillerait de commencer par une cure de 16 semaines, avec pour première utilisation de testo 750mg d'enanthate + 500mg de propio = 1,25g de testo par semaine :exclaim:

en plus tu stackes avec boldo et winstrol

plus encore deux peptides à des doses de bourrin




chui le seul que ça choque ?????
 

kepou15

vétéran
Re : Ma cure de "révolution"

Je ne pense pas péter un câble lol j'ai vraiment un tempérament très calme. Je garde ton conseil dans ma poche au cas ou, on sait jamais ;) je garde l'enanthate.

Pour le moment j'ai modifier juste une chose, les 3 premières semaines de la préparation accompagnées par de la Testosterone Propionate le temps que la Enanthate se lance! Cela donne:

Stéroïdes:

S1 à S3 - Testosterone Enanthate 750mg/sem + Propionate 500mg/sem // Boldenone 300mg/sem

S4 à S11 - Testosterone Enanthate 750mg/sem // Boldenone 300mg/sem // Trenbolone Enanthate 400mg/sem

S12 à S16 - Testosterone Enanthate 750mg/sem // Boldenone 300mg/sem // Trenbolone Enanthate 400mg/sem // Winstrol 50mg/jour

Peptides:

S1 à S16 - Ipamoreline 100mcg 4x/jour // Modified GRF (1-29) 100mcg 4x/jour

Mes prises seront les suivantes:

- Au levé à jeun 20 min avant de manger
- Post training 20 min avant de manger
- Dans l'après midi 20 min avant de manger
- Au couché avec tous mes compléments et ma collation

HCG et PCT:

S3 à S16 - HCG 250UI 2x/sem

PCT 2 semaines après la fin de la cure:

Jour 1 - Clomid 250mg + Nolvadex 40mg + Proviron 50mg
Jour 2 à 11 - Clomid 100mg + Nolvadex 20mg + Proviron 50mg
Jour 12 à 22 - Clomid 50mg + Nolvadex 20mg + Proviron 50mg

Il fait pas dans la dentelle le saligot :D

Mais il a bien souhaité une REVOLUTION^^.

'fin je te trouve vachement sur de toi pour une première, t'a pas froid aux yeux :D

En effet, je trouve également.
 

kepou15

vétéran
Re : Ma cure de "révolution"

Jpense que les membres qui t'ont répondu n'ont pas vu que c'était ta première cure.Sinon personne te conseillerait de commencer par une cure de 16 semaines, avec pour première utilisation de testo 750mg d'enanthate + 500mg de propio = 1,25g de testo par semaine :exclaim:

en plus tu stackes avec boldo et winstrol

plus encore deux peptides à des doses de bourrin




chui le seul que ça choque ?????

pour une fois j'avais lu la présentation mais bon j'ai pas voulu critiquer "d'entré".

c'est vrai que pour un newbie ça choque, par contre pour un athlète compétiteur confirmé c'est un très beau cycle, hormis la tren enan sur 12 semaines qui me déplait beaucoup.
 
Re : Ma cure de "révolution"

Dans ta présentation :

"Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire?
Je n'ai encore jamais utilisé d'anabolisants mais je songe à le faire très prochainement, c'est pour cela que je viens discuter et partager des connaissances avec des passionnés et des connaisseurs pour faire cela au mieux, intelligemment."

En plus t'as 22 ans.



C'est du grand n'importe quoi d'imaginer que cette cure soit ta première IMHO

Je ne pense pas que ce soit du "grand n'importe quoi" non plus...
C'est sur que si tu prend un Français "de base" qui compte faire une compétition régionale une fois qu'il a atteint ses 30 ans cela ferait beaucoup trop.
Sauf que je ne vois pas le bodybuilder de cette façon. Je compte partir vivre à l'étranger dans quelques années et vivre comme un VRAI Bodybuilder, loin de ce pays ANTI-BODY (et je pèse mes mots). Donc je n'ai pas de temps à perdre, si j'avais pu je m'y serais même mit bien plus jeune...

Bref, je préfèrerai plutôt avoir des conseils constructifs qui me fassent avancer sur la préparation en question ;) Thanks
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Ma cure de "révolution"

totalement d'accord avec toi kepou ; je trouve que le tout est très bien fait... c'est d'ailleurs suspect pour qqn qui n'a jamais touché aux AAS


même Muxclor s'envoirait pas ça :mdr:

enfin pas tout de suite
 

kepou15

vétéran
Re : Ma cure de "révolution"

Je ne pense pas que ce soit du "grand n'importe quoi" non plus...
C'est sur que si tu prend un Français "de base" qui compte faire une compétition régionale une fois qu'il a atteint ses 30 ans cela ferait beaucoup trop.
Sauf que je ne vois pas le bodybuilder de cette façon. Je compte partir vivre à l'étranger dans quelques années et vivre comme un VRAI Bodybuilder, loin de ce pays ANTI-BODY (et je pèse mes mots). Donc je n'ai pas de temps à perdre, si j'avais pu je m'y serais même mit bien plus jeune...

Bref, je préfèrerai plutôt avoir des conseils constructifs qui me fassent avancer sur la préparation en question ;) Thanks

Ah mais si tu vois la chose comme ça OK.
 

Muxclor

membre approuvé
Re : Ma cure de "révolution"

Après quand t'auras fini de reply, juste pour me contredire en disant de la merde, je t'en remercierais.

Cordialement.
 
Re : Ma cure de "révolution"

Sinon personne te conseillerait de commencer par une cure de 16 semaines, avec pour première utilisation de testo 750mg d'enanthate + 500mg de propio = 1,25g de testo par semaine :exclaim:

Je suis obligé de lancé autant d'enanthate vu le déclenchement à retardement parce que si je met seulement 250mg sur les 3 premières semaines, à ma 3 eme semaines je n'aurai que 250mg dans le sang et les 750mg arriveraient donc la 6eme voir 7eme semaine donc j'en profite pas autant...
non?
 
Re : Ma cure de "révolution"

Et avec de telles doses de testosterone et de trenbolone, t'as prévu quelque chose contre leur conversion en oestrogène et progesterone (respectivement)?

Pour répondre à ta questions, Non. Pourrais tu m'éclairer là dessus si tu connais bien? Je te remercie
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut