Presentation

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation

Et derniere petite parenthese quand je disais " regler comme une horloge " sa voulais que j adoptais dans ma diet ou dans mon traning une certaine rigueur et evitais tout sorte d exces que ce sois dans la diet , l alcool la drogue ou la clope . Sa ne veut pas dire pour autant que ma diet/traning etait au point .
Et lol vous etes archi strict les mecs :)

C'est ce qui fait la réputation de ce forum.
On ne laisse rien au hasard, c'est un gage de sérieux sinon autant aller sur doctissimo.
Sans rancunes le yougo.:D
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation

je m'etais pourtant bien informer avant sur les effet secondaire/nefaste du Tren . Question peut etre bete : pourquoi pour moi ce serait une betise due aux effet negatif du prod et pas pour vous ?
au final on s injecte tous la meme m*rde dans le muscle non ?

quand tu aura appris tu comprendra le sens de mon post.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation

je m'etais pourtant bien informer avant sur les effet secondaire/nefaste du Tren . Question peut etre bete : pourquoi pour moi ce serait une betise due aux effet negatif du prod et pas pour vous ?
au final on s injecte tous la meme m*rde dans le muscle non ?

si tu fais une petite recherche sur le forum tu vas remarqué que c'est un produit utilisé par les initiés voir meme les expert, donc c'est surement pas pour un newbie, c'est un produit dont les effets sont trés difficiles a gerer!!!
pourtant l'article est bien clair, ça repond a ta question normalement!!!
 

Yugo

membre approuvé
Re : Presentation

si tu fais une petite recherche sur le forum tu vas remarqué que c'est un produit utilisé par les initiés voir meme les expert, donc c'est surement pas pour un newbie, c'est un produit dont les effets sont trés difficiles a gerer!!!
pourtant l'article est bien clair, ça repond a ta question normalement!!!

Ta reponse a le merite d'etre tres clair . et vu qu'on en parle la chose qui ma pousser a utiliser ce produit est qu'il ne provoque pas de probleme de gynecomastie comme la testo et au final je fus tres satisafait des resultats avec des effets secondaire largement supportables . une fois de plus ceci peut etre un tres long debat .
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation

Grande est la force en moi maitre jedi mais la tentation vers le coté obscure me fait souvent deraper ...

MDR........
CHOA est maitre jedi maintenant!
impossible de stagner au bout de seulement 2ans.....
comme disent ici les potos tu dois tout revoir diète et training et rien qu avec cela tu progresseras mieux que de te mettre des stéro et de faire n importe quoi.
BONNE LECTURE
 

Yugo

membre approuvé
Re : Presentation

TITO;12538 BONNE LECTURE [/QUOTE à dit:
Justement si tu avais pris le temps de lire tu te serait aperçu que tu viens répondre a un thread qui date de plusieurs mois en l occurrence le même mois de notre inscription sur le forum . Merci quand même de ton message concernant mes précédent problème de stagnation du a une mauvaise diet/training corriger depuis.
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut