otia
membre approuvé
Quelques uns ici font du coaching, du moment que ça ne soit pas un nain vert...
C sur que la je serais pas rassuré
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Il est si mauvais que ça ? De mémoire ya quelque années personne tenais ce discours.
Il est si mauvais que ça ? De mémoire ya quelque années personne tenais ce discours.
Un mec qui raconte autant de mensonges que ça, n'est pas une bonne solution à mon humble avis...
Tant que ça ? Il a accompagné bien des athlètes sur des Podiums pourtant !?Un mec qui raconte autant de mensonges que ça, n'est pas une bonne solution à mon humble avis...
Effectivement, nous ne réagissons pas tous pareil aux mêmes molécules. Nous synthétisons et assimilons tous différemment. Ainsi tu peux te taper tous les ES sans les effets bénéfiques et c'est quand même dommage de balancer de l'argent pour avoir des résultats négatifs..
Un conseil si tu veux mieux cerner ton corps.. fais régulièrement des Bilans complets et demande à ton médecin (s'il est ouvert d'esprit) Ou à quelqu'un qui sait lire une analyse de te les interpréter. Cela te permettra de voir un peu au fil des cures comment ton corps réagi et de mieux te comprendre. Voir ce qui te correspond.
Et pourquoi pas tester des produits différents si tu ne penses réagir que peu à ceux là ?
Comme le disait plus haut SWAT06, le choix des molécules est plus important que le dosage.
Plus tu démarres bas, plus tu as une marge de progression.
Plus tu démarres haut, plus tu vas être obligé d'envoyer au fil du temps, et à force d'envoyer on n'assimile plus la totalité.
Et ne juges pas les effets des produits à ton agressivité ou ton comportement. Tu les tolères peut être juste Tres bien. Et tant mieux !
Et n'oublie pas que le l'effet placebo a un rôle énorme dans le corps.
Si tu penses que cette cure ne marche pas, tu prendras beaucoup moins que si tu te dis "putain c'est du tonnerre je vais exploser" ! Je ferai d'ailleurs un article je pense sur l'effet placebo, c'est étonnant et tres intéressant. Mais ce que je voulais dire par la, c'est il ne faut pas oublier que la tete et l'état d'esprit a un rôle énorme !
Enfaite il ne faut pas attendre d'un doc qu'il t'aiguille sur quoi que ce soit dans ta chimie, même si il est ouvert ils n'y connaissent rien.. cependant il peut juste te l'interpréter et tu peux ainsi comprendre le fonctionnement du truc!Merci pour tes conseils brunesauvage
Apres lecture je suis tout à fait d accord avec toi et etant donne que les docs sont souvent contre les AAS j ai trouvé quelqu un qui pourra me les interpréter et après avoir discuter avec celui ci je pense que tout sera désormais différent
Il est vrai que l effet placebo est un truc de fou et c vrai que comme tu le dis la tete et l esprit ont un rôle énorme
J ai hate de lire ton article sur celui ci
Encore merci pour ta reponse
Ça peut changer toute ta manière de concevoir tes cures ! Quelqu'un m'a appris à lire les analyses pour moi, et je suis contente de pouvoir m'en servir. (Apres pour les hommes un peu plus complexe, je ne connais pas tout D'une analyse masculine), mais je sais que ça m'a bien aidé.Il est vrai que pour moi Ca reste Du chinois
Meme l interpréter après il faut encore savoir que faire ensuite
En effet je suis Super content car je pense enfin pouvoir etre plus serein au sujet des ES
Merci c gentil
Excellent tu me fais sourire
Ça peut changer toute ta manière de concevoir tes cures ! Quelqu'un m'a appris à lire les analyses pour moi, et je suis contente de pouvoir m'en servir. (Apres pour les hommes un peu plus complexe, je ne connais pas tout D'une analyse masculine), mais je sais que ça m'a bien aidé.
Éhéhéhé !
Je plussois ton com' !surtout ecouter son organisme tout n'est pas marqué sur les analyses,les données servent surtout à savoir quand il est salutaire de lever le pied.
surtout ecouter son organisme tout n'est pas marqué sur les analyses,les données servent surtout à savoir quand il est salutaire de lever le pied.
Avec 500mg de testo,750mg de bol et 600mg de primo t'as normalement besoin d'aucuns AI,à la limite du proviron si tu en as tandis qu'a 1000mg de testo et 1000mg de bol entre l'aromatase et l'hyper tension tu entres en zone de turbulence.
je pense surtout que ta cure est trop courte, tu as un bon physique et de l'expérience... ce n'est pas en mettant des doses de mammouth sur 12 semaines que tu vas passer un cap. 20 semaines pour le primo+boldenone ca me parait bien mieux