RECHERCHE Prochaine cure

timush

Neurotype : 2A
membre approuvé
vétéran
Un mec qui raconte autant de mensonges que ça, n'est pas une bonne solution à mon humble avis...
Tant que ça ? Il a accompagné bien des athlètes sur des Podiums pourtant !?

Je suis surpris de lire ces avis négatifs... Je ne m'y attendais pas !

Ceci dis ce n'est pas le sujet ici, ni même tout court.
Si quelqu'un veut m'en dire + sur le nain par MP je suis preneur, j'avais songé appel à ses services donc bon...

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

timush

Neurotype : 2A
membre approuvé
vétéran
Il avait pourtant, de mémoire, bonne réputation ici avant... J'avou pas tout avoir suivi, le clash de gamin par videos interposé m'a vite saoulé

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Dernière édition:

Toons

membre approuvé
Ca fait mille ans qu'il prépare une compète chaque année sans la faire, toujours des excuses bidons, il fait des sèches tous les 2 mois sans ancun changement mais la aussi il a des excuses, ils post ses veilles photos qu'il ressort sans cesse, il se vantait d'avoir créé une super méthode et qu'il sortait un livre dessus mais finalement il ne sort rien du tout, il fait faire des podium à des athlètes dans des fédé et catégorie de 2 personnes, enfin bref...

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Effectivement, nous ne réagissons pas tous pareil aux mêmes molécules. Nous synthétisons et assimilons tous différemment. Ainsi tu peux te taper tous les ES sans les effets bénéfiques et c'est quand même dommage de balancer de l'argent pour avoir des résultats négatifs..
Un conseil si tu veux mieux cerner ton corps.. fais régulièrement des Bilans complets et demande à ton médecin (s'il est ouvert d'esprit) Ou à quelqu'un qui sait lire une analyse de te les interpréter. Cela te permettra de voir un peu au fil des cures comment ton corps réagi et de mieux te comprendre. Voir ce qui te correspond.
Et pourquoi pas tester des produits différents si tu ne penses réagir que peu à ceux là ?
Comme le disait plus haut SWAT06, le choix des molécules est plus important que le dosage.
Plus tu démarres bas, plus tu as une marge de progression.
Plus tu démarres haut, plus tu vas être obligé d'envoyer au fil du temps, et à force d'envoyer on n'assimile plus la totalité.
Et ne juges pas les effets des produits à ton agressivité ou ton comportement. Tu les tolères peut être juste Tres bien. Et tant mieux !
Et n'oublie pas que le l'effet placebo a un rôle énorme dans le corps.
Si tu penses que cette cure ne marche pas, tu prendras beaucoup moins que si tu te dis "putain c'est du tonnerre je vais exploser" ! Je ferai d'ailleurs un article je pense sur l'effet placebo, c'est étonnant et tres intéressant. Mais ce que je voulais dire par la, c'est il ne faut pas oublier que la tete et l'état d'esprit a un rôle énorme !

otia

membre approuvé
Effectivement, nous ne réagissons pas tous pareil aux mêmes molécules. Nous synthétisons et assimilons tous différemment. Ainsi tu peux te taper tous les ES sans les effets bénéfiques et c'est quand même dommage de balancer de l'argent pour avoir des résultats négatifs..
Un conseil si tu veux mieux cerner ton corps.. fais régulièrement des Bilans complets et demande à ton médecin (s'il est ouvert d'esprit) Ou à quelqu'un qui sait lire une analyse de te les interpréter. Cela te permettra de voir un peu au fil des cures comment ton corps réagi et de mieux te comprendre. Voir ce qui te correspond.
Et pourquoi pas tester des produits différents si tu ne penses réagir que peu à ceux là ?
Comme le disait plus haut SWAT06, le choix des molécules est plus important que le dosage.
Plus tu démarres bas, plus tu as une marge de progression.
Plus tu démarres haut, plus tu vas être obligé d'envoyer au fil du temps, et à force d'envoyer on n'assimile plus la totalité.
Et ne juges pas les effets des produits à ton agressivité ou ton comportement. Tu les tolères peut être juste Tres bien. Et tant mieux !
Et n'oublie pas que le l'effet placebo a un rôle énorme dans le corps.
Si tu penses que cette cure ne marche pas, tu prendras beaucoup moins que si tu te dis "putain c'est du tonnerre je vais exploser" ! Je ferai d'ailleurs un article je pense sur l'effet placebo, c'est étonnant et tres intéressant. Mais ce que je voulais dire par la, c'est il ne faut pas oublier que la tete et l'état d'esprit a un rôle énorme !

Merci pour tes conseils brunesauvage
Apres lecture je suis tout à fait d accord avec toi et etant donne que les docs sont souvent contre les AAS j ai trouvé quelqu un qui pourra me les interpréter et après avoir discuter avec celui ci je pense que tout sera désormais différent
Il est vrai que l effet placebo est un truc de fou et c vrai que comme tu le dis la tete et l esprit ont un rôle énorme
J ai hate de lire ton article sur celui ci
Encore merci pour ta reponse

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Merci pour tes conseils brunesauvage
Apres lecture je suis tout à fait d accord avec toi et etant donne que les docs sont souvent contre les AAS j ai trouvé quelqu un qui pourra me les interpréter et après avoir discuter avec celui ci je pense que tout sera désormais différent
Il est vrai que l effet placebo est un truc de fou et c vrai que comme tu le dis la tete et l esprit ont un rôle énorme
J ai hate de lire ton article sur celui ci
Encore merci pour ta reponse

Enfaite il ne faut pas attendre d'un doc qu'il t'aiguille sur quoi que ce soit dans ta chimie, même si il est ouvert ils n'y connaissent rien.. cependant il peut juste te l'interpréter et tu peux ainsi comprendre le fonctionnement du truc!
Apres du coup si tu connais quelqu'un qui peut bien mieux t'expliquer le rapport des résultats et des anabos, là c'est super chouette !
Contente pour toi !

Oui je compte en écrire un car on sous estime vraiment son pouvoir, je travaille sur mon cerveau depuis des mois et je progresse plus vite ! Je me connais de plus en plus grâce à ça ! C'est un stéro légal et inné lol !

otia

membre approuvé
Il est vrai que pour moi Ca reste Du chinois
Meme l interpréter après il faut encore savoir que faire ensuite
En effet je suis Super content car je pense enfin pouvoir etre plus serein au sujet des ES
Merci c gentil
Excellent tu me fais sourire

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Il est vrai que pour moi Ca reste Du chinois
Meme l interpréter après il faut encore savoir que faire ensuite
En effet je suis Super content car je pense enfin pouvoir etre plus serein au sujet des ES
Merci c gentil
Excellent tu me fais sourire

Ça peut changer toute ta manière de concevoir tes cures ! Quelqu'un m'a appris à lire les analyses pour moi, et je suis contente de pouvoir m'en servir. (Apres pour les hommes un peu plus complexe, je ne connais pas tout D'une analyse masculine), mais je sais que ça m'a bien aidé.

Éhéhéhé !

otia

membre approuvé
Ça peut changer toute ta manière de concevoir tes cures ! Quelqu'un m'a appris à lire les analyses pour moi, et je suis contente de pouvoir m'en servir. (Apres pour les hommes un peu plus complexe, je ne connais pas tout D'une analyse masculine), mais je sais que ça m'a bien aidé.

Éhéhéhé !

Oui je pense que de la on doit pouvoir agencer différemment et plus intelligemment
J espère que je pourrais également apprendre moi aussi

bzznj

membre approuvé
je pense surtout que ta cure est trop courte, tu as un bon physique et de l'expérience... ce n'est pas en mettant des doses de mammouth sur 12 semaines que tu vas passer un cap. 20 semaines pour le primo+boldenone ca me parait bien mieux

bzznj

membre approuvé
Avec 500mg de testo,750mg de bol et 600mg de primo t'as normalement besoin d'aucuns AI,à la limite du proviron si tu en as tandis qu'a 1000mg de testo et 1000mg de bol entre l'aromatase et l'hyper tension tu entres en zone de turbulence.

euh?? le proviron n'est pas un AI... en plus utiliser du proviron ca veut dire diminuer la SHBG donc encore plus d'oestradiol libre, parfait pour les effets secondaires dont l'hypertension justement. Même si la boldenone métabolise en AI, il faut vérifier avec une prise de sang. Je vois pas pourquoi 500 de testo + 750 de boldenone serait pire que 1000/1000 niveau oestrogènes.

tu recommandes sérieusement de prendre un gramme + un oral et pas d'AI? Ca sent pas bon pour durer...

otia

membre approuvé
je pense surtout que ta cure est trop courte, tu as un bon physique et de l'expérience... ce n'est pas en mettant des doses de mammouth sur 12 semaines que tu vas passer un cap. 20 semaines pour le primo+boldenone ca me parait bien mieux

Merci pour le conseils bzznj

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
le proviron n'est pas un anti oestro suicide du type exemestane,anastrozole ou letrozole là etait le sens...trop se crash les oestro en essayant de les controler et se retrouvent bien plus emmerdé qu'avec une aromatase élévé...ceux qui ont connu le cas comprendront.
Quand à durer j'ai fait ma premiere cure quand tu avais 7 ans et 21 ans aprés je suis tjr debout et en santé,fait en autant et on en reparle dans 15 ans d'autant que les 1000mg et l'oral (du win au passage) cela n'engage que moi,je ne le recommande à personne..perso je n'aromatise que peu,donc cela me vas.

Dernière édition:

bzznj

membre approuvé
ha mais je cherche simplement a engager la discussion, depuis mes 7 ans j'ai accessoirement eu un diplôme de docteur en pharmacie et l'endocrino me fascine donc je me permets de tempérer si jamais des gens lisent et se disent "allez go un gramme et proviron pas besoin d'AI plus costaud. Si on veut pinailler un AI suicide c'est exemestane, anastrozole et letrozole non, ce qui est mieux pour les gens qui ont tendance a se crasher l'oestradiol avec Aromasin (auquel cas c'est la croix et la bannière pour le faire remonter).

je trouve ca dingue qu'avec un gramme de testo tu aies l'oestradiol dans les clous, t'as gagné la loterie génétique :) moi a 200 mg/semaine j'suis dans les 50 pg/ml en e2, sensations au top mais ca reste trop haut, au dela de 35 pg/ml on a un risque x2 d'attaque cardiaque - même s'il y a d'autres facteurs de risque, un épaississement des artères ca m'enchante assez peu

source ici (et bon article sur les oestrogènes au passage) - http://www.lifeextension.com/Magazine/2008/11/Dangers-of-Excess-Estrogen-in-the-Aging-Male/Page-01

bref je nie pas que le proviron ait une affinité pour l'aromatase, tout comme le winstrol comme anti-progestérone, mais je dirai toujours de faire une prise de sang à 6-8 semaines pour savoir où se situer.

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
je suis ouvert à la conversation et je salus tes competences,je ne suis que technicien process dans la chimie pharma pour ma part;cela ne fait pas de moi un toubib mais je sais lire les etiquettes et comme à ce jour j'ai tjr vu que des medecins largués totalement sur les aas je me fis à mon background et j'apprend par moi meme.
Génétiquement fatalement cela encre la tolérence de chacuns et la mienne (je ne suis pas le seul) est vraiment haute,le seul paramètre qui soit impacté est le cholesterol c'est pkoi les derivés de la dht tel win et oxy sont utilisés sur de courtes periodes.A terme avec les années j'ai developpé une tolérance aux aas,comme si l'impregniation en continue affectait le corps en profondeur..lors de ma première cure (160mg de nandrolone undecylenate semaine) à l'epoque dynabolon du labo theramex ma tension etait monté à 19,le bloat était important et en rajoutant du dia l'aromatase à explosé.à terme tout cela c'est regulé,j'ai de moins en moins aromatisé au point ou j'ai pu prendre de l'enanthate à hauteur d'un gramme sans autre es qu'une legère acnée et du classique reflux gastrique avec les oraux,pas de transa à la perpendiculaire,pas de calvicie,pas de pb de libido..Cela par contre c'est histoire de temps d'essaie et d'erreur..le corps vieillit,change,et ce qui est valable un temps n'est pas valable tout le temps mais tu le sais deja..A terme aussi certains perdent en tolérance et ne supporte plus ni oraux ni tren a,testo à haute dose.
Tu as raison concernant l'exemestane plus radical que les deux autres mais comme tu l'as souligné pour le taux d'oestro "auquel cas c'est la croix et la bannière pour le faire remonter" et pour l'avoir vecu c'est trés trés contraignant et peinible..De fait quand je lis qu'un tel entreprend de prendre un AI aussi fort je dis prudence,analyse,tatonnements,le crash sera bien plus dur à gèrer et à endiguer que le surplus et là aucuns toubibs ne saurat quoi faire,aucuns,à part te dire d'attendre avec ta depression et ta nouille qui te sert à uriner point barre..cela se decoince avec du dia qui aromatisera le plus vite et dont la demi vie courte permettra d'etre réactif contrairement à une testo retard..mais ce n'est pas marqué dans le vidal,ce n'est pas un protocole officiel et encore faut il savoir tout cela ce qui n'est pas le cas de 95% des utilisateurs.

Dernière édition:
Retour