URGENT PRODUITS GRATUITS POUR LES SERVICES DE SPECTACLES DE ROIDSFRANCE

Merci

membre approuvé
@barbarrian, ne le prend pas ainsi, tu es un ancien ces vraiment pas de chance pour toi. Perso je m'engage à te donner le mien si tu n'a pas de nouvelle..je reproche juste un truc à cette source, ces de prendre un blaze avec France dedans, alors qu'il n'y a rien de français, seul androgenix et pano sont honnête sur ce point...franchement quand on met France ou le coq dans son blaze et que ces même pas en Europe, ça me dérange un peu..sur certain forum les source sont obligé de fournir des test de poudre et produits fini, ainsi que certaine photo labo ou stock... On devrait peut être allez dans ce sens... Bref fini hs..bonne nuit à tous
 
  • Like
Réactions: IFK

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
@barbarrian, ne le prend pas ainsi, tu es un ancien ces vraiment pas de chance pour toi. Perso je m'engage à te donner le mien si tu n'a pas de nouvelle..je reproche juste un truc à cette source, ces de prendre un blaze avec France dedans, alors qu'il n'y a rien de français, seul androgenix et pano sont honnête sur ce point...franchement quand on met France ou le coq dans son blaze et que ces même pas en Europe, ça me dérange un peu..sur certain forum les source sont obligé de fournir des test de poudre et produits fini, ainsi que certaine photo labo ou stock... On devrait peut être allez dans ce sens... Bref fini hs..bonne nuit à tous

oh t'inquiète je ne le prend pas mal du tout je tiens juste a souligner que cette source déboule sur le forum en offrant des lots ce qui est honorable de leurs part en même tant il faut bien ce faire connaître pour de futures commandes et ouvrir leurs tiroir caisse
je te laisse imaginer celui qui va commander pour 300/400 boules et qui après avoir payer doit ce battre pour avoir sont suivi cool pour lui

et c'est justement parce que je suis ancien et modérateur que j'attire l'attention sur ce point .

garde tes produits ou offre les a @Gringo59 perso je suis en trt et compte y rester le lots offert étais pour un de mes petits gars et non pour moi ..
 
Dernière édition:

Merci

membre approuvé
Sérieux ? Mais le rep n'est plus venu depuis ? Vous avez relancer la source. J'imagine que oui mais je demande quand même
 

Andrey

Neurotype 1B
En fait ces quoi le cadeaux ? J'ai remarqué que ces des fioles de 5ml.donc 4 cut stack de 5ml et 4 stano 5ml ?

Aucune idée sur les fioles je n'avais pas trouvé sur le site, mais le reste c'est du winny c'est une cure pour les bouboule comme moi :D

@olivierf57 @barbarrian vous êtes assez stock et sec comme ça bien fait !
Plus sérieusement j'espère que ça va se régler mais il n'y a pas de raison
 

Merci

membre approuvé
J'ai trouver leur cut stack mais il s'appelle short mix en 200mg ml.... Il y en a en 2ml et 5ml..il écrive 3 molécules mais il ne dise pas les qu'elle et le dosage de celle-ci. Espérons qu'il envoie des 5ml... Car des 2ml et des 2ml pour le win .ça fait entre 8et 16jours si on fait du 1jour sur 2.. Ces dommage car on pourra pas bien juger les prods..
 
I

invité

hmmm hmmm ça va faire une petite curette du coup......trop peu pour se rendre compte des effets.

Attendons pour voir............
 

Merci

membre approuvé
Non je n’ai pas relancé.

Déjà quand je paie j’ai rien alors je ne me fais plus d’illusions

C’est un cadeau de toutes façons. S’il arrive tant mieux, sinon pas grave.
Comment ça, quand tu paye tu reçois rien ? J'ai plus de 40commandes un peu partout jamais soucis.suis en Belgique il y a des compatriote ici ?
 

RoidsFrance

membre approuvé
Retour
Haut