Progarmme training

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Progarmme training

Watou...
L'oeil qui voit tout !!!

JMC

membre approuvé
vétéran

1 min à 1m 30 de tps de repos entre tes séries , pour avoir une bonne séance sur du x10 . Adaptes tes poids pour le stimuli optimal et aller au terme de tes exercices dans un mouvement académique.

I

invité

les temps de recup' ,pourquoi attendre 1mn si 45s ou 1mn15 sont suffisantes ?
bien que le processus chimique demande un certain temps , tu peux entamer ta serie quand tu es prêt . les seances sont trop gérées par les chiffres : tant de reps , tant de series , tant de poids ,tant d'exos , tant de repos etc...... vous ne laissez plus la place au ressenti , a la forme du jour , etc....
vous vous entravez beaucoup , ça a toujours une repercussion sur les progrès a la fin .

Filipo61

membre approuvé
vétéran

Hello,

De toute façon je ne suis plus sur ce prog, mais mes temps de repos sur mon nouveau sont de 45 secondes maxi, je travail comme sa :

- vendredi : biceps triceps
- WE : repos ( du vrai repos :lol:)
- lundi : pecs / rappel biceps / abdo
- mardi : dos / oblique / rappel triceps
- mercredi : jambes
- jeudi : épaules / trapèzes / abdo

et rebolotte

En fait je fais par rapport a mes muscles pour les temps de repos, histoire de bien faire mes séries et avoir de bonne sensation :) Donc généralement 45 secondes a 55 secondes
Il n'y a que pour les jambes ou je me donne un peu plus de repos entre les séries sinon durdur ^^

ronualld

membre approuvé
vétéran

les temps de recup' ,pourquoi attendre 1mn si 45s ou 1mn15 sont suffisantes ?
bien que le processus chimique demande un certain temps , tu peux entamer ta serie quand tu es prêt . les seances sont trop gérées par les chiffres : tant de reps , tant de series , tant de poids ,tant d'exos , tant de repos etc...... vous ne laissez plus la place au ressenti , a la forme du jour , etc....
vous vous entravez beaucoup , ça a toujours une repercussion sur les progrès a la fin .

je suis d'accord à 100/100 avec cette réponse.

il faut s'entrainer au feeling le sens proprioceptif est des plus importants!
le reste est de la théorie qui est difficile a appliquer, surtout sur une personne que l'on ne connait pas à fond.

Retour