Progression Anobody pour Junior IFBB

max17

Banni
Re : Carnet prépa France IFBB Junior 2014

Salut,
content d' avoir de tes nouvelles et j' attend la photo lol

atom

membre approuvé
vétéran

Hello anobody,

Content que tout soit cool pour toi, et alors cette photo ?

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

Hello les amis ,

J'ai enfin récupéré un pc et une connexion digne de ce nom , je vais pouvoir revenir pour du régulier ici .

Donc à venir prepa 2014 , début de la prise de poids .

Je vais posté avant quelques photos réalisé lors d'un shooting en juillet dernier réalisé au poids de 80kg pour 1m78 âgé de tout juste 20 ans .

Encore beaucoup de boulot pour sûre mais ses photos serviront de point de départ.

Regarde la pièce jointe 8368

Regarde la pièce jointe 8369

Dernière modification par un modérateur:

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

bin moi je dirai que tu est plutôt bien partis et je te souhaite bonne chance pour ta préparation :nice:

I

invité

yes bonne chance pour ta prépa et content de te revoir ici :eek:riginal:

duty

membre approuvé
vétéran

Salut bonne prépa et merci de la partager avec nous.

bengrim

membre approuvé
vétéran

Anobody le retour! je trouve que ce sont de bonnes bases physiques.

Bon courage pour ta prépa et envoie-nous des photos de l'évolution.

ronualld

membre approuvé
vétéran

c'est très bien tout ça!

tes bases sont bonnes,alors bonne préparation.

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

Merci à vous pour le regain de motivation , je posterais des photos au fil de l'évolution et des infos sur ce que je fais !

Bien bon dos

As tu des tofs des cannes?

Je n'en ai pas sous la main mais je promet d'en mettre .

levto

membre approuvé
vétéran

En tout cas tes interventions ont toujours autant de pertinence quel que soit le sujet.
Ca va etre super de suivre ta prepa. On croise les doigts quelle soit la plus efficace possible et te donne toutes tes chances pour 2014

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

Merci l'ami :) !!!

Bon cycle de masse lancé aujourd'hui :) !!!

A suivre ...

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

Hello les amis ,

Beaucoup pris ces derniers temps et pas mal de changements dans ma vie .

A cause de diverses problèmes familial plutôt grave et du coup des changements assez brutaux , il m'est impossible de me présenter en 2014 tout simplement car je ne suis pas du tout au niveau.

Je n'ai pas arrêté l'entrainement et toujours eu une diète plus ou moins correct mais pas avec la rigueur , précision et l'intensité que demande notre sport car je ne pouvais pas me concentrer à fond sur le body , ni les moyens , ni la vie pour .

J'ai tout de même progressé depuis les derniers retours que j'ai fait et suis à 86kg pour 1m80 aux dernières news , je prépare le terrain pour me lancer dans la compétition (sans aucune prétention) .

Je vais poster ma diète actuelle ainsi que mon entrainement pour vous tenir un peu au courant .

(PS: niveau AAS entre temps j'ai fait un cycle de Testo Enanthate à 300mg/semaine sur 10 semaines , histoire de voir comment je réagis à celle-ci vu que j'ai déjà essayer le sustanon , là je suis off depuis bientôt 4 mois et quand tout les paramètres seront présents , je me lancerais ) .

maxence47

COMPTE INACTIF

Hello les amis ,
il m'est impossible de me présenter en 2014 tout simplement car je ne suis pas du tout au niveau.
.

Dommage. Un compétiteur junior parmi nous, ç'aurait été très sympa de voir le résultat du travail d'un jeunot s'étant intéressé de près à tous les paramètres.

Tu es dans ta dernière année junior, ou tu peux encore tenter le coup l'année prochaine?

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

Il me reste trois ans en comptant celle-ci en junior donc c'est certains que je monterais avant cette date,
si possible cette année en octobre au Gym and Co .

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

En comptant cette année oui , car 21 en 2014 , donc 22 et ensuite 23 ans ;)

maxence47

COMPTE INACTIF

Ah? ça a évolué, alors... Et c'est plutôt bien, je trouve.

De mon temps, 21 ans à la date anniversaire, et l'affaire était réglée, question "junior". (J'avais fait demi-finale France à l'âge de 21 ans passé de 17 jours: "dans le cul Lulu" pour la caté junior, à 17 jours près...) :( (En 1992 je crois.)

bylkus

membre approuvé
vétéran

Bravo pour le partage et la motivation qui semble t'habiter.

Par contre, tu devrais y aller doucement avec les AAS ton corps se construit encore jusqu'à 21 ans, pas de précipitation.

ronualld

membre approuvé
vétéran

bon retour et bonne préparation de compète,j'espère pour toi que l'année 2014 sera la bonne.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Hé bien bon courage à toi avec tous sesévènements personnels, vu ton âge, tu as tout le temps pour te lancer plus tard en complet quand ta vie sera plus stable.
Il faudra revoir le titre de ton topic qui n'est plus d'actualité à présent.

T_Hammer

membre approuvé
vétéran

bon retour et bonne continuation pour ta préparation, même si ce n'est pas pour cette année :eek:riginal:

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Bon topic Anobody. Très enrichissons. On voit que tu fais toute les démarches nécessaire pour faire le mieux que possible. C'est un exemple a suivre.

J'espère que pour toi ça ira cette fois et que tu parviendra a tes objectifs. La motivation prend toujours le dessus.

Et merci pour ton com sur mon topic c'est sympa de ta part.

Rien n'a voir, mais, MAX a tu des photos lorsque tu concourrais a 21 ans, ça je veux voir :) ? A moins que ce soit en VIP

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

Merci à tous pour vos messages et encouragements .

Ah? ça a évolué, alors... Et c'est plutôt bien, je trouve.

De mon temps, 21 ans à la date anniversaire, et l'affaire était réglée, question "junior". (J'avais fait demi-finale France à l'âge de 21 ans passé de 17 jours: "dans le cul Lulu" pour la caté junior, à 17 jours près...) :( (En 1992 je crois.)

Oui maintenant c'est beaucoup mieux jusqu'à 23 ans , ça laisse le temps de faire ses armes avant de concourir contre des mecs qui ont beaucoup plus d'experiences .

- - - Mise à jour - - -

Hé bien bon courage à toi avec tous sesévènements personnels, vu ton âge, tu as tout le temps pour te lancer plus tard en complet quand ta vie sera plus stable.
Il faudra revoir le titre de ton topic qui n'est plus d'actualité à présent.

Merci l'ami , je ne me met pas trop la pression même si j'aimerais être prêt dans pas trop longtemps quand même mais le body est un sport de patience donc tu as raison :) .

Par contre je n'ai pas trouvé comment faire pour changer le titre du topic :glare:

- - - Mise à jour - - -

Bon topic Anobody. Très enrichissons. On voit que tu fais toute les démarches nécessaire pour faire le mieux que possible. C'est un exemple a suivre.

J'espère que pour toi ça ira cette fois et que tu parviendra a tes objectifs. La motivation prend toujours le dessus.

Et merci pour ton com sur mon topic c'est sympa de ta part.

Rien n'a voir, mais, MAX a tu des photos lorsque tu concourrais a 21 ans, ça je veux voir :) ? A moins que ce soit en VIP

Merci pour ton message , c'est vrai que la motivation aide énormément à tenir le cap mais pour toi qui te prépare actuellement , tu peux je pense témoigner qu'il faut tout régler au mieux et pouvoir se concentrer à 200% en ayant bien sûre les moyens d'atteindre ses objectifs.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Tu voudrais mettre quel titre afin que moi ou un membre du staff le change?

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

J'aimerais mettre : Progression Anobody pour Junior IFBB

merci d'avance :)

Retour