Progression Anobody pour Junior IFBB

bachelor

membre approuvé
Re : Carnet prépa France IFBB Junior 2014

Myprotein, c'est vrai que c'est pas cher et en grosses quantités, çà te change la vie car si tu prenais les mêmes produits ailleurs il faudrait doubler voir tripler ton budget...

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

Tout à fait daccord avec toi .

Sinon news , la prépa se précise de plus en plus tout est presque en place , bilan poids , diète et training samedi matin .

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

Poids : 81,3 kg la stabilisation est toujours bien .

Changement de la semaine :

+1 banane au petit déjeuner et + 2 oeufs au repas du soir .

Les peptides sont à la maison j'attends le matériel et ensuite je commanderais AAS et PCT pour la suite mais ça se ficelle petit à petit .

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

Pas pour le moment , je ne prends pas de photos avant la fin d'une étape je n'en ai donc pas là depuis novembre et je n'en reprendrais que en mai .

supermot150

membre approuvé

Bon ça avance petit a petit, c'est vrai que des photos auraient été les bienvenues mais nous allons patienter :)
Bonne continuation
Julien

manera13

membre approuvé
vétéran

Hello à tous alors de news , j'ai fini ma phase cétogène au bout de 4 semaines et j'ai réintroduis progressivement les glucides depuis 2 semaines .

Résultats 81,1 kg a la pesée samedi matin donc seulement +400gr depuis la fin de la cétose, sachant que je le précise je suis compltètement off même durant la phase cétogène et que je prépare actuellement mon on pour la période de préparation.

Je monte donc progressivement les kcal , actuellement :

2900kcal ; 160gr protéines (oeufs , poissons , poulet , whey) , 240gr glucides (avoine , patate douce , riz basmati ou thai ) ; 85gr lipides (amandes , huile de colza , jaune d'oeufs )

Niveau training :

5 séances par semaines :

Pecs/Mollets
Dos
Quadri/Ischios
Epaules/Mollets
Biceps/Triceps

Voilà je mettrais des photos au tout début du ON , sachant que pour le moment je vise +500gr maximum par semaine en prise de muscle pour rester propre et ne pas faire de la flotte et du gras à outrance qui ne ferait que me ralentir lorsqu'il faudra sécher , donc zéro écart et montée progressive des kcal en fonction de la pesée chaque samedi .

Pour ce qui est du ON je prépare cela au mieux pour bien le faire j'avoue que seul ce n'est pas évident de peser le pour et le contre pour chaque chose de faire les bon choix et ne pas s'emballer , voilà pourquoi je prends mon temps car cela doit être je pense toujours mûrement réfléchis.

Salut,

Bon partage, je te remercie et te souhaite surtout d'atteindre tes objectifs :)

Par contre, il y a une erreur dans ton calcul, là avec ce que tu as écrit, ta diète fait 2365 calories et non 2900..??

Smith

membre approuvé
vétéran

Pas pour le moment , je ne prends pas de photos avant la fin d'une étape je n'en ai donc pas là depuis novembre et je n'en reprendrais que en mai .

je croyais que t'allais poster des photos apres la fin de ta diete cetogene ? (d'apres ce que tu disais en page 1) ca serait cool un petit apercu.

martino

membre approuvé

je croyais que t'allais poster des photos apres la fin de ta diete cetogene ? (d'apres ce que tu disais en page 1) ca serait cool un petit apercu.

je trouve aussi, c'est un carnet de prépa pour du body, si l'on n' a aucune idée du physique, on ne peut rien faire, commenter ou conseiller

Young

membre approuvé

Si il y a des points forts/faibles, on sera plus à même de te le dire que toi.. enfin je pense, étant donné qu'on a un point de vue extérieur ..

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

Salut,

Bon partage, je te remercie et te souhaite surtout d'atteindre tes objectifs :)

Par contre, il y a une erreur dans ton calcul, là avec ce que tu as écrit, ta diète fait 2365 calories et non 2900..??

Non non il n'y a aucune erreur de calcul simplement les proportions que tu comptes ne sont pas celle des aliments exact par exemple dans le total calorique tu ajoutes les protéines de l'avoines , les lipides de ta whey etc ce qui fait des calories en plus mais ne compte pas tous par exemple protéine végétal ou glucides de la whey sont présent mais pas écrit la c'est donc bien 2900kcal pas d'erreur .

Mise à jour

je trouve aussi, c'est un carnet de prépa pour du body, si l'on n' a aucune idée du physique, on ne peut rien faire, commenter ou conseiller

j'en posterais ne vous en faite pas simplement pour le moment je n'en ai pas sous la main et je ne vais pas en faire je partage surtout training , diète , adaptation et ressentis avec vous mon but n'est pas forcément de me montrer pour recevoir des fleurs ou même de baches lol .

Mise à jour

Si il y a des points forts/faibles, on sera plus à même de te le dire que toi.. enfin je pense, étant donné qu'on a un point de vue extérieur ..

Oui je suis daccord avec toi et je mettrais des photos cependant je me prépare avec deux autres personnes et j'ai deux supers mentors pour l'experience et le jugement extérieur même si c'est bien d'en avoir d'autre voilà pourquoi pour le moment je peux me passer de mettre des photos mais promis j'en mettrais .

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

je rejoins les autres, créer un post comme ça sans photo évolutive ça n'a pas trop de sens.

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

Lol bon si vous vous y mettez tous je posterais des photos en première page dans la semaine promis .

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

très fort pour faire changer d'avis l'ami lol

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Carnet prépa France IFBB Junior 2014

Y a l air d'avoir du jambonneau !!!!

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

Bah moi perso sur mon pc je la vois nickel .

Young

membre approuvé

Octobre ? envoi en une de la tête aux pieds de Mars non ? lool

Maes

membre approuvé
vétéran

La photo est un peu sombre mais on distingue quand même bien ! Belles jambes en tout cas , bon boulot ! :thumbup:

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

beau cuisseaux il y a du steack là :nice:

Smith

membre approuvé
vétéran

y'a l'air d'avoir de la viande ! Bientot une photo du haut ?

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

c'est exactement ce que je voulais montrer sur la photo , mon sac à défault d'avoir autre chose :)

Jose57

membre approuvé
vétéran

Yes , on voit que il y a de la viande ano. C'est pas mal , reste plus que une de face :)

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

Je vois pas grand chose,je sais pas si c est mon pc ou la tof ?

tito ma poule t es vraiment un pervers personne ne t as dis de regardé là .... c est les cuisses que tu dois regarder:zoo_taz:

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

Je vais me méfier désormais et je ne mettrais que des photos habillés :stuart:

I

invité

ah ben si je dois masquer mes tattoos, faudrais que je me sappe en fantomas :plusla:

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

:) j'en arriverais peut être la moi aussi lol quand on en fait un on en veut cinquante

Mise à jour

Petit Up de ma diète à ce jour avec les modifications pour la semaine n°5 du 09/03 au 16/03 :

Petit déjeuner (9h) : 3 oeufs bio + 50gr amandes + 1 banane (vitamine c , d3 , e , omega 3 . )

Déjeuner (11h30) : 100gr poissons + Légumes + 1 c.à.s huile colza

Collation 1 (14h) : 30gr Whey + 50gr amandes ( leucine , creatine )

Pre training (16h) : 30gr whey + 100gr avoines

15min avant training et pendant jusqu'au 15 dernières minutes (17h) : 40gr Maltodextrine + 5gr BCAA

Post training (18h) : 40gr Whey + 250ml lait entier + 300gr avoines (leucine , creatine . )

Dîner (21h) : 2 oeufs bio + 100gr poissons + Légumes + 1 c.à.s colza (omega 3 , vitamine c , zma , bi-potassium . )

Voilà la diète à l'heure actuelle que j'adapte avec l'évolution poids/mensus/visuel ....

( toujours off de quoi que ce soit ) .

Niveau training , la répartition toujours identique avec progression à chaque séance en augmentant nombre de répétitions ou poids , pas encore dans le très dur ( 4*15*100kg Squat // au sol ; 2 min RIS . ) .

Retour