Progression de Georges

I

invité

Si tu te qualifie France en - 120 tu ne peux pas concourir en + 120 après j'imagine ?

Même en ayant mal et en galérant à monter les barres, tu ne peux pas qualifier France ?

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Non jamais d'infiltration par contre, j'y ai pensé mais j'étais réticent (je ne sais absolument plus pour quoi lol mais je sais que ce ne pas génial non plus)

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Si tu te qualifie France en - 120 tu ne peux pas concourir en + 120 après j'imagine ?

Même en ayant mal et en galérant à monter les barres, tu ne peux pas qualifier France ?
Le poids n'est pas important, là je pense être pesé en moins de 120, même si je bulk énorme pour mars je saurai "sécher" en gardant ma pseudo-force.
Qualif France en -120 ça ne fait qu'un total minimum de 625.
Disons 225Kg minimum au squat (je vais faire plus)
160 au couché en serrant les dents
Je n'ai qu'à faire 240 au terre et ça passe.

I

invité

Et tes blessures elles te font plus mal au couché ou au SDT ? Car tu as de la marge là si tu vises 240...

Si c'est ça dis-toi que c'est bon tu te qualif France, tu prends le temps de te reposer etc pour attaquer frais et dispo ensuite.

maxence47

COMPTE INACTIF
Les infiltrations ont très mauvaise presse, mais c'est pour ma part infondé:

j'ai eu des problèmes aux coudes dès l'âge de 28 ans, et je me farcissais des infiltrations tous les trois mois. (Je dois avouer que c'est parce que j'ai toujours eu des jobs physiques, genre bosser dans une chaudronnerie, ou magasinier dans une boutique pour matériaux de construction, bla bla bla, et que je m'entrainais trop, trop souvent, trop dur, trop d'exercices, de séries de reps, etc et que je mangeais "comme un con".)

Bref, tout ça pour dire que j'en eu "des chiées", des infiltrations, mais qu'aux échographies, ils ne souffrent d'aucun rachitisme, ni effilochage, ni que dalle. Etat et diamètre parfait.

Je n'ai vraiment aucune crainte à te conseiller de subir cet acte médical.

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Le SDT je commence à pouvoir me réentrainer, le couché par contre impossible pour le moment...
Ok merci Max, j'en parlerai au toubib après les qualifs.

Zao

membre approuvé
vétéran
Tu as pensé à tester l'acidité de ton urine avec une bandelette Ph? Un excès d'acidité du corps favorise ce type de problèmes.

I

invité

Ouai donc peut-être plus baisser ton couché et monter ton SDT. 270 ça doit passer tout seul non ?

Kartou

membre approuvé
vétéran
La tuile poto, ne te décourage pas un jour tes efforts seront récompensés !

Pour tes douleurs j'ai pensé à toi en lisant un post sur meso qui parlait de tb-500 : "Le TB-500 est sensé avoir une demi-vie importante et apporter un plus en terme de réparation des cellules cardiaques, angiogénèse et pouvoir anti-inflammatoire (aide à la reformation ligamentaire et tendineuse également)."

Ps : si ce n'est pas adapté à la discussion je supprimerai mon message.

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
@Zao Jamais testé l'acidité non, faudrait que j'essai
@Julien59 270 c'est l'échauffement ;)
@Kartou pas tellement envie de toucher à ce genre de produit... du moins tant que je n'ai pas testé les infiltrations

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
merde ta pas de bol Georges , courage a toi d'autant plus que tu a les qualifications dans les mains sa serait trop bête de passer a côté !!

I

invité

Alors no stress ! L'objectif c'est de te qualifier France, tu t'en branles de ton total tant que ça passe...

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Oui mais quand même, ça m'énerve. Surtout de ne jamais augmenter au couché.
Je ferais un exo de force par séance et uniquement de l'endurance de force après mon repos des qualifs. Presque du bodybuilding :wtf:

corbillard

membre approuvé
vétéran
Détail plus ton alimentation Georges
Omega 3 c'est bien ( enfin si tu donnes pas de ratio sa veux pas dire grand chose non plus )
mais tu es comment sur les AGS ?
Rajoute du citrate beaucoup plus efficace que du bicarbonate à mon avis si tu penses que cela viens de ton PH
Et au niveau saloperie ( sniker mars twist plat prépare etc et j'en passe ) tu es comment ?
Niveau Vit E et D ? etc..

Sinon je te propose de t'entraîner avec moi un cure dent et deux olives :)
on sera au taquet
allez on peut enlever le noyau des olives si c'est trop lourd :D

• Like
Réactions: Zao

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
C'est promis je ne mange plus de snickers touts la journée depuis quelques semaines!
Les omega 3 ont un ratio 180mg EPA / 120mg DHA par caps, j'en prends au moins 3 par jour.
Je ne mange pas beaucoup d'AGS (bon Ok un fast food ou une pizza de temps en temps) et jamais de plat préparé.
Mes sources de graisses sont huiles olive/colza/noix, amandes, beurre de cacahuètes MP, jaunes d'oeufs, un peu de beurre parfois.
Vitamine E et D niet, je ne prends que le alpha male de MP. Je prenais de la D3 avant mais franchement ça donne l'impression de jeter l'argent par les fenêtres.

M'étonnerais pas que ça vienne du PH, foutus légumes... c'est tellement dégueulasse aussi!
Et 2 asociaux qui s'entraînent ensemble, ça risque de poser problème pour les personnes autour...

EDIT j'ai vu que tu parlais de persil lyophilisée pour corriger l'acidité, et quand tu parles de citrates, c'est bien de potassium?

Dernière édition:

corbillard

membre approuvé
vétéran
Persil c'est bon
Ton ratio entre tes omega 3 et 6 sur ta diete pas ceux de la gélule
AGS je pensais surtout avocat et huile de noix de coco
Le beurre de cacahuètes je suis contre le ratio est trop mauvais
Vit E peut ( rien de miraculeux non plus ) donner une certaine souplesse aux tendons
VI D tu as tort sa je joue sur du longt terme bien sur si tu es dans une région ou le soleil brille de mille feux le besoin est moindre
http://eu.iherb.com/Doctor-s-Best-Best-Vitamin-D3-5000-IU-360-Softgels/36580
Avec eux je suis juste dans la moyenne
Les complexes polyvitamines je suis pas pour sauf s'ils sont sous doses et la tu complete en fonction de tes besoins
Sinon citrate
http://eu.iherb.com/Now-Foods-Magnesium-Citrate-100-Pure-Powder-8-oz-227-g/1101
Douleur articulaire j'aime bien sauf au niveau prix
http://eu.iherb.com/Doctor-s-Best-Celadrin-500-mg-90-Capsules/2476
et se moment je tourne avec ça
c'est efficace mais il faut bien cinq semaine pour commencer à sentir les effets
http://eu.iherb.com/Source-Naturals-Boswellia-Extract-100-Tablets/969
et deux gélules me suffise bon d'un autre cote je suis moins gros :)

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Impeccable, merci mon gros!
Je pars au soulevé de terre là (pas la peine de dire "prendre du repos gna gna gna" ;)) et je regarde tout ça en détail après.
Le chlorure de magnesium suffit à la place du citrate?

corbillard

membre approuvé
vétéran
Pour une carence en magnésium oui mais pour le PH non
c'est pour deux choses differentes
pour le PH c'est du citrate mais pas forcement du magnésium
le citrate est un triacide carboxylique c'est à cause de lui que le citron fait baisser le ph
Je sais le citron c'est un fruit et tu aimes pas :)

Zao

membre approuvé
vétéran
J'ai de bon retour de mon entourage sur la supplementation en cartilage de requins, mais ethiquement ça me dérange un peu.

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Si j'aime les fruits! Justement je peux en manger toute la journée contrairement aux légumes.
Bon je charge 2 petites vidéos là, un 1RM au deadlift et du rowing barre.

Du coup question bête, si je me tape quelques citrons le matin, ça ne peux que me faire du bien?

Dernière édition:

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Bon alors je n'ai pas voulu forcer comme un sagouin, mais on voit bien que j'ai trop travaillé le lock out et pas assez le démarrage. C'est là que je pêche maintenant! En même temps je n'ai pas mis l'a-coup que je met habituellement, je n'ai plus totalement confiance en mes lombaires depuis la blessure.
On le voit sur la vidéo de toute façon, j'arrive sur la barre moins déterminé qu'avant, je n'arrive plus à "rentrer dedans", je n'ai plus cette confiance en moi ni la rage que j'arrivai à faire re-sortir.
J'espère que ça reviendra...
En tout cas je me suis arrêté à 280Kg, mouvement propre net et sans bavure, j'ai voulu monter mais ma conscience à su m'arrêter? Ça aurai été stupide.

Et en prime une petite série de rowing en pronation, une unique série parce que merci les tendons des coudes justement...
C'est marrant comment j'ai l'air de faire ça n'importe comment alors que je m'applique à bien étirer/contracter justement :confused:

maxence47

COMPTE INACTIF
j'arrive sur la barre moins déterminé qu'avant, je n'arrive plus à "rentrer dedans", je n'ai plus cette confiance en moi ni la rage que j'arrivai à faire re-sortir.
J'espère que ça reviendra...
]

Bien sur que ça reviendra! Dès que tu n'auras plus mal, comme tout le monde, tu ne penseras plus au risque, et "banzaî" ;)

corbillard

membre approuvé
vétéran
Oui mon gros le citron t'aideras c'est bien un basifiant

Manque de concentration je te conseille
de la tyrosine la mienne vient de chez Bulk
meilleur qualite que celle de MP

J'ai teste
le bacopa c'est bien
http://www.iherb.com/Planetary-Herb...1&disc=0&lc=en-US&w=bacopa&rc=69&sr=null&ic=1
la vinpocétine pas mal aussi
http://www.iherb.com/Source-Natural...disc=0&lc=en-US&w=vinpocetine&rc=67&sr=4&ic=8

MAIS ATTENTION IL PEUT Y AVOIR DES EFFETS SECONDAIRES BIEN QU'ILS NE SOIENT PAS INTERDIT

Sinon comme la fait justement remarquer Swat le curcuma c'est bien aussi
j'en prends tous les jours dans mon avocat

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
La tyrosine je m'en été procuré pour faire mon booster perso et forcément je l'ai paumé dans le déménagement...
Un grand merci pour tout tes précieux conseils en tout cas vieux sage, je vais me taper une bonne commande Iherb moi!
(Je déteste les avocats malheureusement...Pire qu'un gosse je sais)

I

invité

courage mon georges ;). désolé d'apprendre que tu t'es blessé.

pour les articulations je prends HCL glucosamine / sulfate chondroïtine de chez MP ( boite transparente). ben au bout de 15 jours j'ai plus mal.

Mais bon, je suis loiiin des barres de ouf que tu lèves poto.

ronualld

membre approuvé
vétéran
toujours de belles barres.
la peur et le manque de confiance va de paire surtout suite à une blessure, comme on dit le muscle a une mémoire et un muscle blessé fait grandir celle-ci.
mais une fois la confiance revenue,les performances seront de nouveau à ta portées.
le problème pour toi, est maintenant le calendrier.

I

invité

pareil à la boxe, quand t'as mal quelque part et que t'angoisse dessus, tu peux être sûr que c'est là ou tu va te faire shooter :(

atom

membre approuvé
vétéran
Arf je compatis mon gros, c'est bien le mental le plus important dans notre sport et quelque soit les soucis, ce qui ne connaissent pas ne peuvent pas comprendre !

Je comprends que si près du but tu sois dégoûté mais ne te décourage pas puisque tu as le potentiel pour te qualifier !

En tout cas je prends note des bons conseils de corbi vu que j'ai souvent quelques douleurs içi et là.

I

invité

Je vais faire mes séances en même temps que toi cette semaine je vais te bouger le fion !

I

invité

je suis sur que toi et ton compère PADAWAN,vous saurez vous motiver et trouver les ressources nécessaires

Retour