Progression de Georges

Vicious

membre approuvé
vétéran
Bravo, georges, je viens de me mettre à jour sur ton topic, ça faire plaisir que tu ai atteints tes objectifs malgrés tes problèmes de tendinites ;)

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
pfoua 300kg au SDT! c'est impressionnant! moi qui a 120 j'ai l'impression d'être un accidenté grave de la route tellement j'ai les lombaires en vrac! mdr
bravo vraiment!

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Bonsoir les MeM's, semaine de repos post-compet donc je m'entraîne léger et au feeling, ce soir un petit AMRAP à 200Kg au terre en "touch and go" (il y a bien 15reps et pas 14 comme dit le mec à côté), j'utilise plus ce genre de rep range pour le conditionnement et pour me tester de temps en temps (pas de ceinture évidemment, autant bosser la sangle abdominale sur les petites charges :))

Toujours avec mes bras de gosses de 16ans... Ça fais juste 10ans que je les entraînent!

Semaine prochaine on reprends les choses sérieuses. Je ne pense pas faire la Doug Hepburn mais tendons morflent déjà trop, donc ça sera plus intense et plus axé repos.
Lundi : assistance couché (épaules pec triceps)
Jeudi : couché lourd
Samedi : Squat/Terre lourd/léger alterné
Dimanche : assistance squat/terre

Voilà les news du moment

Kartou

membre approuvé
vétéran
Mais c'est qu'il a bon air de Brandon lilly ce Georges !

Toujours admiratif de ton deadlift, tu sembles grand, tu mesures combien ?

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Gollum

membre approuvé
vétéran
" autant bosser la sangle abdominale sur les petites charges"

petit con va il se fout de nous avec sa "petite charge" :p

Respect poto! :)

I

invité

(pas de ceinture évidemment, autant bosser la sangle abdominale sur les petites charges :))

TARLOUZE !!!!!!! Je t'en foutrais des petites charges moi !

Je fais de deadlifts sans chaussures il faut qu'il fasse pareil ! Copieur !

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
On a pas tous la même définition de petites charges je pense mdr
Bravo gros

By Tapatalk

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
tu m'a tuer avec t'a "petite charge", c'est quasiment mon 1 rm sur cet exo :D
en tout cas bravo, tu les enchaines super bien ;)

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Ba quoi? C'est pas léger 200Kg au terre? :p
Merci à tous, ça me motive avec toutes ces galères de blessures

En tout cas je ne suis pas près de monter mon développé couché, je reviens de la salle et j'ai toujours aussi mal aux 2 coudes.
En plus mon entorse acromio-claviculaire commence à repointer le bout de son nez...
Je peux à peine bosser le haut du corps avec tout ça mais bon... Repos, et je vais voir avec le truc qui me sert de médecin (depuis que mon bon médecin traitant est partit en retraite) pour faire quelque chose.
Dès que j'ai un peu de rond je passe commande sur Iherb aussi pour choper des suppléments pour les articulations prescrit par notre vieux Corbillard.

Sinon je vais récupérer les vidéos de la compet en début de semaine pour finir.

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Bien-sûr que c'est leger 200kg attends @georges , un petit 10x10 tous les matins au saut du lit !

Ca te fais un paquets de bobos tous ca :( j'espère que tu vas trouver moyen de te rétablir et que ce ne sera pas trop handicapant pour tes futurs compèts .

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les mecs, chose promises chose dû, j'ai enfin récupéré les vidéo de mes qualifs

Squat à 235Kg, facile.

Couché à 165 + 170 (raté)

Terre à 300Kg, très facile, incompréhensible que les 310 ne sois pas passé! :mad:

J'ai commencé la prepa pour France, 2 cycles de 10 semaines.
Après un coup de mou après les qualifs je suis repartis à 100%, je me connais de mieux en mieux donc je sais ce que je dois bosser.
Samedi j'ai passé 4reps à 205Kg au squat raw, par contre les reps ne seraient pas validées en compet, je suis un poil au dessus de la // car j'essaye de moins descendre. Je descend vraiment bas pour le moment donc j'essaye de trouver la juste limite pour pouvoir prendre plus lourd. A bosser.
(Je vais poster la vid mais ça va mettre des plombes parce que j'ai oublié d'arrêter de filmer après donc elle dure 3mn...)

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Bon la ca suffit ! tu arrêtes de jouer avec ces grosses charges !! :tete:

Super poto encore bluffé par les perfs ... ;)

+reput pour le partage merci .

I

invité

pour ta vidéo , ouvre la avec movie maker , outil découpage , et tu coupes là ou tu veux .

pour le bench , un bon départ en bas après la pause , dommage .

tu as essayé de le faire de l'overcoming isometric , tu mets les sécurités dans la power cage sur ton point de friction et tu pousses de toutes tes forces pendant klks secondes

01.jpg

Retour