Progression de Georges

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
@Epood
Non je n'ai pas testé de faire rouler la barre, mais c'est vrai que j'ai souvent vu ça.

@Max
Il est bien plus fort que moi ton pote, surtout que je stagne depuis un moment moi en plus...
Mais comme Epood c'est vrai que le réglement n'a pas dut tout l'air d'être le même qu'en FFHMFAC, n'éspère même pas faire un couché comme ça.

Mauvaise nouvelle en plus, lundi je me suis déplacé l'articulation entre le sacrum et l'ilium, rien de grave selon l'osteo ça devrai vite partir.
J'ai tenter de squatter aujourd'hui mais ça tire toujours un peu. Espèrons que ça ne dure pas.
 
Dernière édition:

ronualld

membre approuvé
vétéran
j'ai eu le meme problème que toi il y a quelques années, l'ilium en bascule,l'ostéo me l'a remit en place sur les conseils de celui-ci,une petite semaines tranquille et le tour était joué.
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Bon J-2 avant les qualifs et toujours aussi mal au dos... Donc on verra bien.
Comme je m'y attendais je suis bien passé au-dessus des 120 kg (124 actuellement, sans doute 122 le matin agen) donc 645Kg de minima pour France.
Je vais m'arranger pour faire pile ce total avec mes 2èmes barres (200 squat/ 165 bench/ 280 deadlift donc normalement facile) et aviserai selon la douleur les 3èmes.

Et voilà la vidéo du drame lol, aucune douleur sur l'instant, c'est après en enlevant la ceinture et en me penchant.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Franchement pas de chance que ça tombe au mauvais moment pour toi.
Bon courage pour les qualifs.
 
I

invité

merde , dommage .

c'est dû peut être a la surcharge de travail que tu as fait au niveau du lock out ces derniers temps .
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
c'est dû peut être a la surcharge de travail que tu as fait au niveau du lock out ces derniers temps .

Oui certainement, l'ostéo m'a bien dit que ce n'étais rien de grave, pas un faux mouvement quoi que ce soi, c'est juste de la fatigue.
 
I

invité

merde, c'est la poisse.......:(

j'espère sincèrement que ça va pas handicaper.
 
I

invité

désolé pour toi
je suis sur que cet épisode douloureux,va te mettre encore plus la niac:mad:
 

Pump59

membre approuvé
Salut Georges, bon courage pour ta compète !! On se croisera, on pourra se motiver ;).

J'espère que ça ira en tout cas vis à vis de ta douleur.

Je suis loin de mon poids de forme de mon coté, 87 au lieu de 93 :D.
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Demain c'est pour rire, on verra qui sera le meilleur à France (si tu arrives à te qualifier ahahah)
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les mecs, bon, en fait on m'apprend au dernier moment que cette compet ne sert pas de qualifs, les qualifs sont dans 3semaines... Pas grave je serai prêt quand même.
Donc aujourd'hui pesé à 122,2kg
Squat 225kg
Bench 167,5kg
Deadlift 290kg

La douleur est devenue vraiment trop intense à mon 2nd essai au deadlift donc je n'ai pas tenté une 3ème barre.
J'ai bien vu mes points faibles en tout cas, il n'y a plus qu'à!

Coup de gueule perso par contre, 90% sinon plus des feminine/master/junior, qui sont passés avant nous ,open, n'ont pas eu la décence de rester pour nos levés et se sont tirés une fois leurs 3 mouvements et remise des prix effectués.
Apparemment certains aiment leur sport et l'échange des compet tandis que d'autres ne pense qu'à leurs gueules.

Je récupère les vidéos lundi, tournées par notre Julien59 national en personne, par contre uniquement en VIP
 
I

invité

j'y ai pensé poto, me demandais si tu allais pas te blesser encore plus.

C'est ptèt pas plus mal que ce soit repoussé, ça te laisse du temps pour te remettre. ;)
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Pas mieux que Diab
Il faut laisser du temps au temps pour guérir
bon d'un autre côté je fais comme toi
et sa met forcement plus de temps

Déjà à mon époque en FA c'etait comme ça malheureusement
les gas ou les filles faisaient leurs barres ils etaient pas sur le podium tu les revoyes plus
la mentalité n'a pas evoluer à c que je vois

Sinon quand tu te peses pense à mettre le deuxieme pieds
tu vas voir tu auras une surprise
parce que la tu es peu léger ;)
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
ouai georges,ton coup de gueule me rappel le meme phénomène que j'ai déjà vu en body,beaucoup viennent pour les amis,une fois ceux-ci passés ils se barrent,le respect ou la passion pour notre discipline est très limité.
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Ils auraient dû mais ces trouduc*ls auraient râlés dans ce cas parce qu'ils auraient était obligés de rester.
On ne devrait pas à avoir besoin de trouver une combine pour les forcer à rester, ça devrai être naturel.
 
Retour
Haut