Progression de Georges

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Belles perfs @georges.
Je m'étonne quand même de ton couché "light" par rapport à ton gabarit et à tes autres perfs.

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci à tous :)
@SWAT06 Oui j'en fais de l'isométrie au niveau de mon point faible, tout les 15jours, 3 séries de 8-10 secondes.

Mon couché est à chier parce que je n'ai pas la génétique pour, déjà, bras de 3 km de longs, plus mes tendinites chroniques aux 2 coudes qu'il faut que je gère et mon entorse acromio-claviculaire qui m'a empêché de prendre lourd un peu plus d'un an.
Mais ça devrai monter maintenant, je fais tout pour en tout cas. Je vais surtout jouer sur la technique, me ponter de plus en plus avec un foam roll sous le dos à l'entraînement et une prise plus large pour moins de course. Vu que je décolle bien la barre ça veut dire que j'en ai dans les pecs donc la prise large devrai être tout benefs!

@Maxence Oui là le squat est bien sous la parallèle, mais limite trop en fait, je travail pour être pile poil en-dessous pour prendre plus lourd.
Pour l'instant raté sur la vidéo qui arrive.

Et movie maker c'est vrai que je ne vois pas trop en fait :/

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Bon j'ai pas réussi déjà à télécharger movie maker... Il dit qu'un programme l'en empêche.
Et puis ça m'énerve l'informatique! Ça ne marche jamais avec moi...

Voilà donc la vidéo

Comme je disais, je travail à descendre juste sous la parallèle donc là ça n'était pas encore au point.

I

invité

Je te montrerais comment faire a l'occasion.

Sinon tu ne serais pas sous la parallèle beaucoup plus facilement en partant plus le cul vers l'arrière ?

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Bien toute ses vidéos.
J'aime voir le gros à l'oeuvre.:D

Faudrait que tu viennes à Dallas avec moi, je te présenterais des mecs qui te ressemblent, tu serais fou avec le matos là bas, ta tout ce que tu veux.
Moi, quand ça liftait au sdt, je prenais mes distances car ça volait.:)
Josh Bryant s'entraine là...

Chiant ce couché, bras long et épaule en merde, je connais...

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci Yoda ;)

Pour Dallas c'est quand tu veux! Je fais un pret et on se casse ahah
Je me sentirai enfin chez moi.

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Tfaçon, ça se précise pour moi.

Une fois installé là bas, bungalow équipé et 4 x 4 de prêt pour recevoir des amis...:)

ronualld

membre approuvé
vétéran
@georges,pour le DC,tu dis vouloir effectuer une prise plus large,dans ta fédé l'écartement n'est pas limité?

I

invité

Bon le gros n'a plus de pc pour le moment donc il ne viendra pas, mais il fait lui foutre des coups de pieds au cul ! Il a une baisse de motivation là.

Ca doit-être parce que je commence à le rattraper au niveau des charges :angel:

I

invité

baisse de motiv....dis lui de me demander de la musique, je sais ce qu'il aime :android:

faut qu'il arrette justin bieiber dans son MP3, il sait que ça ne lui vaut rien.

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les mecs, je passe en coup de vent, comme vous la dit le petit julien59 je n'ai plus de pc pour changer.

Baisse de motiv mais entre la perte de boulot, bientôt au RSA, je ne sais même pas encore combien de temps je pourrai me payer mon poulet et mes steaks...
L'appart insalubre moisi dans le quel je dois vivre avec un connard de voisin sourd qui met sa TV à fond et donc ma tension qui doit monter à 22 (jai beau chercher un appart tout est pourri dans cette ville et nous sommes de plus en plus envahis par les cassos), ma voiture que je voulais vendre pour me sortir de la merde financière qui a était vandalisé (200e au devis donc je n'ai pas les moyens...), j'ai un peu de mal à garder la tête hors de l'eau.

J'espère pouvoir garder le cap pour France en Avril, on verra bien.

Au passage, 1er essai à la trap barre pour moi ce soir (enfin arrivée à la salle), fatigué car j'ai fais mon squat et terre dynamique hier mais il fallait absolument que je test :D, je suis monté à 275Kg, facile.
Un peu déçu parce que si l'on prend un chouilla trop en avant ou arrière, la trap bascule, j'ai failli perdre un pied...

Ricken

membre approuvé
Courage, courage!! Ce sont de grosses mauvaises passes, je compati. J'éspère que ta situation s'arrangera vite!! Ne lâche rien!

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Allez courage @georges.
Demain ne peut qu'être meilleur!
Mem est derrière toi ( pour te soutenir uniquement... Je connais les vicieux de mem).

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
courage mon Georges après la pluie vient le beau temps et puis tu est un battant c'est ce qui ressort de tes posts
tu n'est pas arrivé la ou tu est par hasard mais bien parce que tu a un mental de guerrier ;)

maxence47

COMPTE INACTIF
Effectivement, tu traverses une belle merde en série... :(

J'espère que ça va s'arranger, et garde le moral et l'envie de t'entraîner, car sans cela, il ne nous reste pas grand chose, quand la merde prend beaucoup de place...

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
pas facile...mais dis toi qu on y a tous droit a un moment ou a un autre....perseverance....perceverance....
et franchement pour tes steaks pas de stress...perso je mange plus de viande depuis whaooo je sais plus loll ben ca m empeche pas de prendre de la viande comme quoi ;) y a pas que les prot dans la vie crois moi...
courage george apres la pluie....le beau temps...

ronualld

membre approuvé
vétéran
fais chier pour toi,j'espère que l'ensemble de tes soucis vont se résoudre rapidement.

tiens bon la barre poto,c'est le moment de le dire,tiens bon.

tout problème à une solution;)

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Une mauvaise passe, qui je l'espère ne sera que passagère. Aller courage et on garde la tête haut.

J'avais une question gros. Sur quel type d'échauffement vous vous échauffez en compete, ou toi personnellement ? ;)

I

invité

la loi des series
mais je te souhaite rapidement que la courbe s'inverse
ce qui est sur c'est que tu as le mental pour passer ce mauvais cap
courage,après la pluie,le beau temps.

Retour