Progression de Georges

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
je vais dire pareil que les autres,les merdes, c'est toujours en séries,mais ça vas finir par passer, garde le moral! ;)
 
I

invité

Gardes la force poto. Les mauvaises périodes ça peut pas durer éternellement. Faut que tu règles ton histoire de logement car ça c'est clair que ça mine la tronche. :(:(

On est avec toi poto.
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci les mecs ;)
J'espère que ma bagnole va rapidement se vendre ça ira déjà mieux.

Sinon question mental à la salle ça passe toujours, aujourd'hui 5reps à 210Kg au squat

@Kass L'échauffement pour les compet par exemple au squat
BarreX10
50X5
80X3
110X3
130X1
155X1
175X1
1er essai à 200 etc

Pour le terre je fais en compet
70X5
120X3
170X1
200-210X1
240X1
270X1
1er essai à 290

Il faut s'arranger pour être chaud sans se fatiguer. Après c'est à peu près, si ça bouge de 5-10Kg c'est rien. Il suffit d'écouter son corps.
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Des perfs de tafiole quoi...puis la presse à 10kg j'ai entendu dire...HAHA t'es un américain hardcore avec une force de bucheron!
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
puis la presse à 10kg j'ai entendu dire..

Ouais l'autre brindille aime bien me chambrer, sauf qu'il fait le poids que je faisais à 17ans et qu'il se blesse comme un crétin en faisant des extensions lombaires avant du terre...
Et je vais etre sympa je ne dirai pas que son squat est plus faible que mon développé couché...
 
I

invité

Pas difficile je n'en fais plus de squat normal ! Mais je suis certain que je tape une rep meilleure que ton DC !

Ça n'est ps bien de faire des extensions lombaires avant le terre ? Et tu ne peux pas me le dire depuis le temps que je le fais ?!?!?
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
J'ai forcément déjà du te le dire, mais tu n'écoutes rien. C'est un muscle qui se congestionne très vite. Un muscle congestionné est moins fort.
En plus tes lombaires se tétaniseront plus vite avec des séries longues (comme aux ext lombaires) et donc tu les controleras moins et ne sentiras pas les signaux d'alertes d'avant blessure.
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Enrichissant en tout cas les mecs :)

Julien t'as montré la vidéo de l'incroyable hulk qui te dit de pas faire de presse à 10kg Georges???
 
I

invité

Non je n'ai pas pu en ce moment je n'ai pas le portable à la salle je lui montrerai cette semaine.

Tu sais très bien que tout ce que tu le dis je l'écoute :)
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Alors écoute moi attentivement, la presse à une jambe léger en descendant vraiment très bas en partant le genoux sur le coté me permet de me muscler un peu les jambes mais surtout les hanches et le psoas iliaque pour bien équilibrer la puissance de mes jambes.
Marre de me déplacer le bassin sur les grosses barres.

Comprends-tu?
 
I

invité

Mdr mai je sais que ce que tu fais c'est dans un but précis ! C'est juste pour te faire chier !
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les mecs, quelques vidéos pour le fun, pas de perfs juste du partage ;)
Toujours 1,90mètre pour 123Kg

J'en suis a 4 semaines de mon 1er cycle de 10 semaines donc ici je suis jour de couché dynamique donc léger.
Comme je l'avais dit je bosse au max ma technique, pontage + prise large + arc accentué (je ne descend plus en bas des pecs mais carrément sur le haut du bide) mais malheureusement interdit d'etre sur la pointe des pieds en FFHMFAC......
102Kg sur la barre + une grosse 20aine de bande
9 séries de 3 reps, 1mn de repos



Un peu de couché "serré" malheureusement mes épicondyles m'ont rapidement rappelés à l'ordre donc j'ai stoppé la série (je voulais en faire 5-6. Vous pouvez voir mes espèces de floss band du pauvre ;) mais efficace!
140Kg



Un peu d'épaules, ça faisais quelques mois que je n'avais pas fais de développé haltères, j'ai étè surpris par la légèreté des haltères j'aurai du prendre plus lourd.
Haltères de 45Kg



Voilà!
 
Dernière édition:

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Gros Georges au top. Et les gars !!! 45 kg aux haltères c'est aussi un poids correct pour un bodybuilder hein ! :p
 
I

invité

Vu que je suis membre du bureau de notre association, on va investir dans des haltères jusque 70kg :)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
merci du partage Georges tes vraiment une machine poto tout semble facile avec toi normal tranquille quoi ;)
 

kgil

VIP
membre approuvé
Les haltères étaient en lbs

Tu as une force hors du commun car
45 kg au développé haltère, il n'y en a pas beaucoup qui jouent avec !
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Bonsoir les mecs, enfin de retour dans ma vraie salle et plus ce club de fitness moisi.

1ere très bonne séance
4reps à 217,5kg au squat, pas ATG mais correct, je reste "cool" pour l'instant, pas de bench à la claque non plus. Tout ça sera pour le 2nd cycle.


Je tente un max au terre et squat les 24 et 31 janvier, je le sens bien! :mad:

Le champion de France toute catégorie a un total à 800, je dois etre vers les 720 pour le moment.
Donc pour cette année c'est mort, mais qu"'il soit pret pour l'année prochaine, parce que moi je le serai...:D
 
I

invité

arf, pinaize..........

ben ce qui est bien c'est qu'on redeviens tout de suite humble en te voyant faire mdr.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Du très bon tous ça !

Il y aura aussi Joris Quai qui va le faire je crois , suivi par Marc Vouillo sur Montpellier il a de belle perfs aussi
 
Retour
Haut