Progression de Georges

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Mme pas 340 au terre ! Grosse tapette !

IL y a passer les barres en salle et les valider en compet, c'est pas pareil, la moindre faute technique et tu l'as dans l'os.
Et puis j'étais sûr de moi pour les 345...
Au passage rend moi mon programme toi! j'en ai besoin!
Aussi tu tiendra une barre de 335Kg dans les mains, je suis sur que je vais bien me marrer, avec ton gainage et ta poigne de plagiste.

Sinon oui dès demain je prépare la suite, gonfler à bloc, comme dis @corbillard j'ai encore une grosse marge de progression et je pense bien atteindre mes objectifs un jour.
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Super Georges, ce n'est que le début d'une belle route !


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
immense RESPECT pour tes performance largement mérité le travail paye , et toi malgré tes soucis tes blessures tu as su faire abstraction de tout ça et de quel manière bravo pour ta place ont ne le devient pas par hasard :)

et comme kgil a dit un grand hommage aussi au canadien un monsieur par ses titres d'une humilité rare , avec qui j'ai eu l'immense honneur d'échanger !!

encore bravo mon Georges un vrai grizzli mascotte-d-ours-fléchissant-le-dessin-animé-de-bras-20594692.jpg
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran





Facile à 270Kg, mais je n'avais jamais porté aussi lourd, dommage le record de France est à 275, j'aurai pu le battre.

Ici vous pouvez entendre Marc Vouillot parler juste à côté de la camera. a copine m'a dit que Vouillot avait dit quand je passais au squat que c'était bien pratique d'avoir un bon gros dos comme le mien pour porter sa barre au squat :p


Grosse erreur ici, alors que je devais la passer tranquille j'ai pris ma respiration avant de descendrre la barre, du coup j'ai foiré mon mouvement et me suis asphyxié.




Ici j'ai bien aimé le juge en face de moi une fois avoir finis mon mouvement, son haussement de sourcils du genre "merde comment il soulève ça facile" lol




J'étais vraiment confiant mais vraiment trop lourd, au pire j'aurai pu la finir mais en la faisant glisser sur les quads donc interdit.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Énorme ! gros respect mec ! ça promet un belle avenir tous ça en tous cas je ne m'en fait pas pour toi mec !

Je me régale autant a regarder tes vidéos que c'elle des gros powers ;)

je ne peut pas te reput mais bravo une fois de plus mec

( tu croiseras surement Joris un jour , vous allé bien vous entendre ;) )

10003441_863593630367691_8541886348733785461_n.jpg
 
Dernière édition:

Gollum

membre approuvé
vétéran
super de voir t'es grosses barres en vidéo!
la barre monte plutôt rapidement à 345kg au deadlift tu va la passée la prochaine fois ;)

tu me fait penser à la montagne t'es grand et un monstre de force^^
 
I

invité

belles perfs,vraiment un grand bravo
et c'est sur,il te reste de la progression
chapeau bas,champion:finger:
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
tu pouvais pas demander un quatrieme essaie pour battre le record de france ?
il me semble de mémoire que c'est possible
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Des perfs de fou de la prestance sur le plateau ça doit leurs faire tout drôle aux juges.
Un grand Bravo Georges.
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci à tous, avec un titre qui vaut ce qu'il vaut... maintenant j'aimerai bien trouver un sponsor, mais bon... dur dur

tu me fait penser à la montagne t'es grand et un monstre de force^^

merci lol mais il me manque encore pas mal de viande et de force

tu pouvais pas demander un quatrieme essaie pour battre le record de france ?
il me semble de mémoire que c'est possible

Bonne question, je me renseigne

çà rend fier de connaitre un mec comme toi par le biais de MEM:fist:

merci Swat ça me touche ;) et sans Mem je n'en serai pas là où je suis maintenant
 
Retour
Haut