Progression de Georges

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci à tous' c'est motivant alors que depuis quelques semaines c'est difficile de s'y mettre à fond.

Pour les news apparemment je ne serai pas pris pour europe car il me faudrai un minima de 840kg.....
Autant dire que le l'ai assez mauvaise... quand on réclame des minimas pareils' on ne se vante pas d'être une fédération antidopage!
parceque celui qui me tape 840 en bouffant du poulet et du riz je me met à genoux devant lui.

Sinon la presque bonne nouvelle est que vendredi j'aurai la réponse si je signe un cdd de 6 mois renouvelable en cdd voir cdi, don ca me sortirai e fin de ma merde et je pourrai enfin manger comme je le voudrai. Là c'est moyen déjà que je n'ai meme plus les moyens d'acheter le moindre supplement.
A l'ancienne, lait, blanc d'oeufs etc.

Niveau entrainement je test un programme sur 11 jours, en gros une seance force et une autre plus hypertrophie pour chaque gros groupes, résultats pour le moment enorme patate et puissance au développe militaire et soulevé de terre surélevé , j'attends encore d'être fixé pour squat et terre et couché.
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
le truck "antidopage" c'est juste pour l’étiquette,pour faire genre quoi...
une vraie fédé naturelle,franchement,je serais curieux de voir les perf :D

garde le cap,continue à tout casser et le prochain coup ça le feras :cool:
(t'es a combien en total là?)
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Je te souhaite que ça marche pour ton job

Mais après putain, un Georges qui mange, se supplemente et juice ça va donner quoi?
On va encore plus halluciner...

Courage gros
 
I

invité

en gros une seance force et une autre plus hypertrophie pour chaque gros groupes, résultats pour le moment enorme patate et puissance au développe militaire et soulevé de terre surélevé , j'attends encore d'être fixé pour squat et terre et couché.

mouarf je fais un peu pareil en ce moment. Le week end quand je suis seul je bosse en force pec et dos epaules et la semaine avec mes deux potes je bosse en hypertrophie......


Mais j'ai pas les mêmes résultats....porkoa....poooorkoooooaaaaa :depressif:

Plus sérieusement je suis content que tu ais trouvé un CDD et que cela te remonte le moral, c'est tellement important.

la bibise.
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Je ne suis qu'à 790, en forme.
oui seulement 790... T_T
c'est deja énorme et tu n'est pas encore au bout de ta progression :)
si tu vient a trouver du travail et pouvoir optimiser ta bouffe et tout le reste, ça vas le faire, on vas plus pouvoir t’arrêter ;)
 
I

invité

je te souhaite la meilleur des nouvelles pour le boulot
cela te donnera une certaine assise,et cela en serra que mieux pour ton evolution,bien entendu y compris sportive:finger:
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
mouarf je fais un peu pareil en ce moment. Le week end quand je suis seul je bosse en force pec et dos epaules et la semaine avec mes deux potes je bosse en hypertrophie......


Mais j'ai pas les mêmes résultats....porkoa....poooorkoooooaaaaa :depressif:

Si tu fais tout ça sur 1 semaines tu n'as pas le temps de recuperer' une séance de force pure plus une vraie seance d'hypertrophie en 1 semaine, c'est trop dur (enfin... sans GH on se comprend)

Pour le cdd je croise les doigts, vendredi verdict, si c'est non' c'est la dewcente aux enfers... limite à retourner chez ma mère. ..
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci mon bon vieux corbi. Mine de rien je commence à vieillir et mes objectifs sont loins d'être atteints.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
dans un premier temps,je te dis merde pour ton boulot,il n'y a pas à dire,dans ton cas,cela est nécessaire.

pour ce qui est de ta qualification,je devine que cela te tiens à coeur,mais bon, cela ne retire rien à tes perfs,surtout si tu ne touches pas au memes bonbons que les autres qui sont nature:p

aller,bon courage pour la suite;)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
je croise les doigts pour ton taf il est sur que si tu le décroche cela va améliorer l'ordinaire et te permettra une certaine stabilité

quand a tes perfs c'est plus qu'honorable et ça mérite toujours autant de respect :)
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut

Bon et bien refusé, comme d'habitude, 2,5ans qu'on me claque des portes à la gueule.
Donc plus une tune, des dettes, plus de suppléments, bouffe au strict minimum... bref cool quoi
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
C'est chelou une bestiole comme toi, sécurité, manutention etc...

Bon OK c'est pas des plus gratifiant mais pour manger...

J'étais persuadé qu'être un ours ça aide pour trouver du taf rapide.

Tu trouves vraiment rien ?

Tu as besoin de quoi comme suppléments ?

Si les copains sont chauds on refait un coup de caisse noire et on t'envoie un colis, je suis sérieux, on l'a fait pour sho, fait pour le forum, tu file des conseils à tout le monde, mets des vidéos etc.

Après je veux pas te mettre dans l'embarras mais me concernant c'est avec plaisir.
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
C'est chelou une bestiole comme toi, sécurité, manutention etc...

Bon OK c'est pas des plus gratifiant mais pour manger...

J'étais persuadé qu'être un ours ça aide pour trouver du taf rapide.

Tu trouves vraiment rien ?

Tu as besoin de quoi comme suppléments ?

Si les copains sont chauds on refait un coup de caisse noire et on t'envoie un colis, je suis sérieux, on l'a fait pour sho, fait pour le forum, tu file des conseils à tout le monde, mets des vidéos etc.

Après je veux pas te mettre dans l'embarras mais me concernant c'est avec plaisir.

Je suis interdit de tout ce qui sa rapproche à la sécu à cause de mon casier, j'en ai fais au black (sécu, chantier) mais maintenant c'est tendu.
Et être un ours ne sers à rien aujourd'hui, regarde là on m'a refusé pour un boulot où toute la journée tu dois te taper des palettes de bananes, cartons de 20kg qui montent à 2,20m... et on me dit non pour ça.

Pour les suppléments je serais pas contre! Même si ça me gêne...
Je ne prends que de la whey
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut
Je voulais d'abord tous vous remercier pour ce que vous avez fait, si ça c'est pas un bel exemple que MeM est plus qu'un forum!

Maintenant je suis obligé de poster des perfs ahah, je commence mon cycle "sérieux" la semaine prochaine, pour le moment c'était hypertrophie/transition vers la force.
malheureusement j'ai fais un faux mouvement (ni au terre ni au squat... le truc stupide) et j'ai du me déplacer quelque chose aux lombaires...
Pour le terre ça va à peu près mais pour le squat je voulais taper quelques reps à 225Kg hier et je n'ai pu en faire qu'une car j'ai eu trop peur qu'en m'appuyant sur la jambe ça lâche d'un coup...

Pour le terre, objectif 350Kg dans quelques mois, donc je me suis testé à 75% l'autre jour. 8reps, pas dégueu mais peu mieux faire.


Ça devrai déjà aller un peu mieux grâce à vous, mine de rien on dit que l'on a pas besoin de tant de prot que ça, mais les œufs durs, le lait, le fromage blanc etc, au bout d'un moment...on sature un peu (surtout les œufs qui me donnent des hauts le cœur maintenant) et je me sentais assez mou à la salle (je parle même pas du moral...)
Un peu de whey fera pas de mal. Avec plein de beurre de cacahuète et d'avoine!
 
I

invité

Sur tes reps 3/4/5 on dirait que tu fais un haussement des épaules, c'est normal ou c'est moi ?
 
Retour
Haut