Progression de Georges

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Ce que j'aime dans ta salle c'est que les mecs t'assurent et s'en vont aussitôt sans poser de questions c'est le top. Moi je suis obligé de parler bulgare pour ça.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
fait leurs voir qui c'est le maître mon Georges mascotte-d-ours-fléchissant-le-dessin-animé-de-bras-20594692.jpg
 
I

invité

on les veux julien59
sans quoi les prochains DC sur une planche a clous:wtf:
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
j'ai les résultats de la compèt de port la nouvelle ( France élite de force athlétique ) je ne sais pas si tu parles des mêmes ;)
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
La vache je ne m'attendais pas à avoir autant de soutien; merci à tous :)

Bon pour les résultats je finis donc 1er en +120Kg, pour les résultats à l'indice je ne sais pas encore parce que d'autres passés encore aujourd'hui mais j'ai un bon indice, donc on va voir...
Pour les barres j'ai validé
squat 270Kg
couché 185Kg
Terre 335Kg
Total à 790Kg.

Bon organisation, bon ambiance, je suis très content aussi d'avoir pu échanger quelques mots avec Sofiane Belkesir, le meilleur de France non-équipé, vraiment sympa comme mec, c'est d'ailleurs lui qui est venu me serrer la main en me félicitant pour mon terre, il a ensuite essayé de me battre avec 337Kg mais a raté de peu :)
Sauf qu'il me défonce sur les autres mouvements (et en plus il était pas en forme d'après ce que j'ai compris).
Mais bon, il sais qu'il est ma cible maintenant ahah et l'année prochaine j'espère qu'il sera près parce que moi je le serai.

Ca me motive encore plus, donc maintenant on va passer aux choses sérieuses, prochain objectifs
squat 300
bench 200
terre 350

J'aimerai quand même remercier le Canadien qui m'a énormément aidé pour ma prépa, sans qui je n'aurai pas autant progresser aussi rapidement, @kgil de m'avoir mis en contact avec, @Thor49 qui n'a pas hésité à me filer un coup de main, @yoda55 qui m'a beaucoup aidé au début aussi, @SWAT06 qui m'a beaucoup appris sur l'entraînement, et puis évidemment les papys comme @barbarrian @triumph @corbillard qui sont toujours là pour vous motiver et bien spur tous les autres mais si je commence à citer les 3/4 du forum on a pas finit!

Pour les vidéos ça va mettre une plombe à charger par contre...
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
La vache je ne m'attendais pas à avoir autant de soutien; merci à tous :)

Bon pour les résultats je finis donc 1er en +120Kg, pour les résultats à l'indice je ne sais pas encore parce que d'autres passés encore aujourd'hui mais j'ai un bon indice, donc on va voir...
Pour les barres j'ai validé
squat 270Kg
couché 185Kg
Terre 335Kg
Total à 790Kg.


Bon organisation, bon ambiance, je suis très content aussi d'avoir pu échanger quelques mots avec Sofiane Belkesir, le meilleur de France non-équipé, vraiment sympa comme mec, c'est d'ailleurs lui qui est venu me serrer la main en me félicitant pour mon terre, il a ensuite essayé de me battre avec 337Kg mais a raté de peu :)
Sauf qu'il me défonce sur les autres mouvements (et en plus il était pas en forme d'après ce que j'ai compris).
Mais bon, il sais qu'il est ma cible maintenant ahah et l'année prochaine j'espère qu'il sera près parce que moi je le serai.

Ca me motive encore plus, donc maintenant on va passer aux choses sérieuses, prochain objectifs
squat 300
bench 200
terre 350

J'aimerai quand même remercier le Canadien qui m'a énormément aidé pour ma prépa, sans qui je n'aurai pas autant progresser aussi rapidement, @kgil de m'avoir mis en contact avec, @Thor49 qui n'a pas hésité à me filer un coup de main, @yoda55 qui m'a beaucoup aidé au début aussi, @SWAT06 qui m'a beaucoup appris sur l'entraînement, et puis évidemment les papys comme @barbarrian @triumph @corbillard qui sont toujours là pour vous motiver et bien spur tous les autres mais si je commence à citer les 3/4 du forum on a pas finit!

Pour les vidéos ça va mettre une plombe à charger par contre...


C'est des barres de malade mec !!

Un grand bravo pour ta 1er place largement mérite et qui ne m’étonne pas du tous qui n'est que le juste résultat de ton dur travail accompli mec , tu peux être fier de toi l'ami bravo ;)
 

kgil

VIP
membre approuvé
Félicitations mon gros.
Je suis vraiment heureux pour toi.
Quand ça fonctionne, c'est le pied.
Tu peux être fier
Hommage également a celui qui t'as apporté ce petit plus qui a fait la différence.
C'est un mec bien !
 
I

invité

respect pour tes performances, avec tous ces tracas niveau blessures tu as réussi un exploit et le mérite t'en revient en premier;-)
hâte de voir les vidéos,miam.
et puis je pense en apprendre plus de toi que le contraire a mon avis.
que du bonheur de suivre ton journal,yeah!
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Moi je dis c'est beau les barres d'echauffements
Mais il va falloir commencer à s'entraîner quand même

Plus sérieusement chapeau l'Ours :)
( tu as encore de la marge de progression )
Le club du troisieme age te soutiendras toujours
Kiss ma poule
 
I

invité

comme l'a dis swat, un big respect, avec tes blessures et problèmes j'ai eu peur pour toi. ET t'es preuuuums poto. C'est pas rien.

;) une grose bibise et reposes toi bien.
 
Retour
Haut