Progression de Georges

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
une nouvelle fois belle perf poto plus rien ne t’arrête en ce moment , ça parait tellement facile avec toi :)
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Belle barre l'Ours :)

Si je peux te donner un conseil
vire tes poids de 20 et mets des 25 ( voir des 50 )
pour te rapprocher des conditions pour le jour J
ta barre seras plus rigide moins souple
mais tu seras habitue
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
@corbillard
Oui c'est vrai que je devrai me mettre à bosser comme en compet et mettre les plaques de 25 toutes fines!

@Julien59
Difficile à dire en fait, en la voyant elle monte facile mais c'est vraiment avec le coup d'adrénaline sur le moment, pendant une fraction de seconde à la montée j'ai cru qu'elle ne passerai pas.
J'ai la vidéo des 190Kg, j'ai bloqué pile à la moitié du mouvement.
 
Dernière édition:

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Dernier mouvement lourd avant championnat dans 7 jours, dur dur avec l'otite que je trimbale depuis hier la pression faisais très mal, et mes coudes encore plus souffrir... Une tranche de paradis quoi!

Squat raw à 260Kg



Et en cycliste svp... c'était juste pour être sur de la descente
On dirait vraiment que j'ai les jambes fines mais c'est surtout que j'ai un gros cul :manger ongles:
 

Dracks

membre approuvé
Très très beau ! (Surtout quand on connait le poids sur la barre..et de ce que ça représente). Courage pour la dernière ligne droite !
 

r3-92

membre approuvé
jolie la barre ! je suis pas en position de critiquer mais tu te penche pas mal en avant sur la remontée nan ?
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
@Dracks
Oui c'est vrai qu'on ne voit pas les poids du coup, mais je voulais vraiment être sur de la descente donc j'ai filmé sous cet angle.
@r3-92
Oui je me penche, j'en ai parlé u peu plus haut justement, c'est parce que vu que j'ai de bons lombaires, je compense en me penchant, c'est un défaut qu'il faut que je corrige!
 

r3-92

membre approuvé
Et comment tu compte corriger Ca ? En travaillant encore plus les quadriceps et en ajoutant des good morning? Moi aussi jai tendance à me pencher un peu en avant je me demande comment corriger ça rapidement du coup


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Squat en deadstart, trap bar, travail de la posture surtout avec les charges revues à la baisse.
Ca ne servirai à rien le good morning pour ça. C'est justement parce que j'ai bouffé du good comme un sauvage que mon dos tiens dans cette position.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
et bien mon grizzly une nouvelle fois " RESPECT " sacré barre , et toujours aussi intéressant tes explications sur la manière dont tu compte t'y prendre pour améliorer certains petits points pour encore augmenter tes perfs ce qui démontre chez toi toute ton implication bravo poto;)
 
I

invité

CA va le faire,tu amélioré doucement et progressivement
quant on sait qu'une otite peux jouer sur l’équilibre,débarrassé d'elle et avec les coudes qui tiennent
tu vas dépoter
tu peux essayé,ARNICA MONTANA granules homéopathiques,que l'on peut utiliser aussi en préparation sportive,avec un peu de chance cela peut aider pour tes coudes(en traitement de fond)
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Au top @groscul lol!:D
On compte sur toi dans une semaine pour donner le meilleur.
 

kgil

VIP
membre approuvé
@georges,

Je suis convaincu que tu as fait les meilleurs choix pour arriver au mieux de ta forme a ton épreuve .
Ca nous régale ton journal !
A fond avec toi !
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
@barbarrian
Oui je ne compte certainement pas en rester là!

@triumph
C'est vrai que mon cousin m'en a parlait la semaine dernière, son ostéo lui a conseillé pour soigner son épaule. Par contre il m'a aussi dit le prix, m'en souviens plus mais c'est très cher pour ce que c'est il me semble.

@kgil
Aucun doute là-dessus ;)
En 8 semaines +20Kg au squat et couché, +15kg au terre
 
I

invité

essaie sous forme de granules en fond pour la prepa
le tube de granules est a un peu plus de 2 euros
5 granules,3 fois par jour bien espacé des repas
après la pommade,je n’ai pas le prix en tête,mais la,c'est vraiment local et traitera que la zone massé.
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Oui j'ai déjà une crème à l'arnica, j'ai des tonnes de crèmes ahah
Les granules j'ai regardé rapidement sur les pharma en ligne c'est plus 2e pour une prise selon ce que j'ai lu.
En plus je fais presque 130Kg ça doit jouer.
 
I

invité

non Georges par rapport au poids
j'en suis sur,c'est le même dosage
je suis au même dosage(99kgs) que mon fils qui fait presque moitié moins
pour l'arnica en granules,t’embête pas rentre dans la première pharmacie que tu vois
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut