Progression de Georges

r3-92

membre approuvé
ça va pour le dos j'ai toujours reussi a mettre des grosses charges ^^
ah oui j'ai vu merci swat ! par rapport aux mouvements des coudes ça ressemble assez a un genre de pull over amélioré non ?
et toi ça t'aide vraiment georges pour avoir un gros deadlift ?
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
quand tu mets 6* 20-12, a quoi correspond le 12? (je ne connais pas cette écriture)

a moins que ce soit la même chose que 6*12-20 (pour donner une tranche de progression dans les reps)
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
ah oui j'ai vu merci swat ! par rapport aux mouvements des coudes ça ressemble assez a un genre de pull over amélioré non ?
et toi ça t'aide vraiment georges pour avoir un gros deadlift ?

Je deteste le pull over, donc oui de cette façon je sens bien le milieu de mon dos, le grand rond aussi d'ailleurs.
Après de là à donner un gros deadlift... ca aide toujours l'assisatance, mais ce sont plus des années à faire du deadlift surélevé, en deficit, avec bandes de resistance, en bandes inverses et une grosse rage à vouloir casser la barre en 2 qui m'ont donnés un bon deadlift..

@feuerman
oui ca fait travailler en pre-fatigue comme ca et donne une très bonne congestion
 
I

invité

idem le pull over classique , pas terrible pour moi .
il faut utiliser les même moteurs neuraux tel que l'exercice principal pour progresser vraiment , l'assistance c'est bien , mais c'est pas la clé magique .
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Allez j'ai enfin eu accès à un pc cette aprem pour poster mes vidéos de ces 10 derniers jours, le squat ça stagne donc je ne mets pas de vidéo, le couché idem rien d’intéressant, peut-être que je filmerais demain

Donc la semaine dernière j'avais posté cette séance où je n'étais pas motivé et n'avais pas la tête à m’entraîner donc j'ai tout fais au feeling

300Kg en deficit



Suivi d'un peu de good morning (écartement de jambes comme le terre)


Lundi dernier après une grosse barre au squat j'ai refait du deficit mais en plus accentué car je veux vraiment travailler mon leg drive
5reps à 200Kg


Et puis du terre jambes tendues en tension continue, il me semble n'avoir fait qu'une seule série parce que je commençais à tourner de l’œil.


Et pour finir ce lundi soulevé de terre, début de cycle de bourrin pour taper 350 dans 8 semaines
3reps (et demi on va dire...) à 305Kg, déçu, je voulais vraiment passer 4 reps.



Objectif dans 8 semaines 280 au squat, 190 minimum au couché et 350 au terre, je vais tout donner pour en espérant avoir un peu plus de chance que ces derniers temps.
 
I

invité

ça vas le faire...........tu as les capacités
en tous cas tu as tout un forum derriere toi
allez tes soucis viennent de cette barre chromé,venge toi dessus,martyrise la
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
He le petit vieux sur ta derniere video
il m'a tue
aucun respect le blaireau

sinon l'Ours il va falloir bosser
car la je te trouves un peu faiblard :)
( surtout au couche :D )

Je suis déjà loin voir très loin
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
@corbillard
oui bon pour le couché. .. je filmerai demain si je suis en forme ;)

@diabolo77
ahah ouais, tu peux le faire assis à califourchon sur un banc le good morning ca marche bien.
pour le terre non je ne me fais jamais mal, même si j'essaye encore de corriger ma technique
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
J'espère que tu va atteindre ton objectif !! :thumbsup::handok:

Mais sérieux tu ne veux pas venir éteindre la caméra en souriant ? Non parce que là tu fais peur mec :eek::eek:
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
je te souhaite d'atteindre ton objectif ;)
toujours aussi énorme en tout cas, le good morning à 110 kg ça parait vraiment simple quand on te regarde faire :cool:
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Mais sérieux tu ne veux pas venir éteindre la caméra en souriant ? Non parce que là tu fais peur mec :eek::eek:

Venir éteindre la camera en quoi ?

toujours aussi énorme en tout cas, le good morning à 110 kg ça parait vraiment simple quand on te regarde faire :cool:

Oui c'est assez simple je le fais en série longue, ma soeur a galere avec l'appareil du coup il n'y a pas le debut de la video mais c'est en série de 15.
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Allez dernière séance de squat

Ramping 225kg 3reps (raw)
drop set 185kg 3x3 (debut des crampes aux ischios..)

Deficit deadlift 4cm 1x5 220kg, je voulais faire 3 series mais j'ai eu peur de finir par me claquer un ischio

Box squat close stance 1x15 140kg, idem, j'aurai aimé faire plusieurs séries mais chaleur insupportable dans la salle et malgré des litres et des litres d'eau +dextrose je commencais à me sentir mal.
Donc passage aux exos ''cool''

Presse unilaterale 2x10

A1 Leg curl 1x20 + 2x15
A2 Mollet debout 4x15

B1 Leg extension 4x20-12
B2 Mollet à la presse 4x25
+ abdos

Jambes pulvérisées depuis la fin de séance, 3x que je me tartine de bio freeze, c'est demain matin que ca va être folklo...
Sinon niveau force je le sens bien, 2 ème séance lourde de squat mais ca va bien monter, j'y crois.
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
En faite quand tu t'approches de la caméra, j'ai l'impression que tu vas sortir de mon téléphone pour m'en déclencher une.. :confused::confused::mad:

Fais-nous un petit sourire histoire de dire que tu ne nous en veux pas gros tranquille ! Lol..:p
 

Dracks

membre approuvé
Bah encore une fois une petite claque pour nos petits yeux. Bon boulot amigo !

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
@RogueFazer
et bien vu toutes les machines différentes ca ne veut rien dire que de dire les charges, mais pour le leg curl je mets toutes plaques, le leg extension d'habitude aussi mais là j'étais trop fatigué.

@barbarrian
oui c'est surtout le 3x3 au squat qui m'a terminé!
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut tout le monde

Alors @Adem95 pour repondre à ta question ça va plutôt pas mal, j'essaye de me tenir en forme.
Aux dernières nouvelles en étant au plus bas de ma forme j'en reste à
3x230 au squat, 3x160 couché et 3x300 au terre.

La prepa sérieuse commence lundi pour les qualifs puis france. 28 semaines de prepa quoi...
Normalement ça devrai donner un total de + de 850.

Plus aucune douleur aux coudes depuis que m'a grand mère ma donner de l'onguent "baume de sebastopol" que je conseil sincèrement à ceux qui souffre de douleurs récurrentes, par contre là c'est déchirure d'un pec ( légère mais suffisante pour être handicapante), une coiffe des rotateur abîmée qui m'empeche de squatter depuis 1 semaine et comme une légère disjonction des ligaments qui sont juste à la jointure entre l'annulaire et le majeur, 1 mois que c'est douloureux.

Mais bon c'est pas ça qui m'empêchera de monter à europe cette année.
Je vais essayer de repasser sous les 120kg de pdc aussi, ça me donnera plus de chance. Puis c'est vrai que je suis trop lourd pour des barres trop faibles
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
Nickel poto ! Je m'inquiétais on ne te voyait plus !

On l'a trouve où cette baume magique ?? J'ai les coudes en feu aussi !
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
J'ai regardé sur internet, c'est jouable mais 25e le flacon!! Heureusement que la grand mère me l'offre.
C'est RAILLON onguent provencal, ma grand mere me disait "c'est miraculeux tu vas voir" j'ai testé juste pour lui faire plaisir, et bien ces tendinites que je traine depuis 6ans ont disparues depuis 3 semaines maintenant.
 
Dernière édition:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Il faut toujours ecouter les anciens. .
Ils se plaignaient moins allaient voir leur doc une fois ds leur vie ..

Bravo pour tes faibles perfs..
Gaffe quand meme aux Pecs et epaules
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
content d'avoir de tes nouvelles,toujours de trés belles perf ;)
gaffe aux blessures ce serait chiant des les aggravées
 
I

invité

indestructible georges

18391267.jpg




bon ben tout le monde a compris que georges était au milieu..........et moi je suis en bas............lol.
 
Retour
Haut