Progression de Georges

I

invité

salut
merci pour l'astuce de mère grand,je vais essayer;)
par contre,mon astuce a moi,car il y quelques années ,j'ai eu un truc dans ce genre
comme une légère disjonction des ligaments qui sont juste à la jointure entre l'annulaire et le majeur, 1 mois que c'est douloureux.
la journee je solidarisais avec une bande adhésive,pour pansement,les 2 doigts et cela me soulageait
 
Dernière modification par un modérateur:

Adem95

membre approuvé
vétéran
Par contre il y a plusieurs Baume, j'ai cru comprendre que le No 7 est la meilleure c'est ca ?
 
I

invité

onguent provençal ??? pas la n°7 ??? http://www.jeanraillon.com/produits_jean_raillon.html


p2_03_product.jpg
 
I

invité

je reviens sur l'onguent provençal .
après une tite mésaventure niveau commande chez cdiscount , j'ai décidé de le commander direct chez le fabriquant http://www.jeanraillon.com/produits_jean_raillon.html

j'ai imprimer le bon de commande , fait un chèque puis envoyé le 25sept
mardi 6oct , toujours rien .
je téléphone et je tombe sur un monsieur a qui je demande si il ont reçu mon chèque pour ma commande , rien .
très sympa , il me dit qu'il m'envoit ma commande quand même , et qu'il attendra 15jours encore pour voir si il reçoit le chèque par la poste (tiens encore la poste lol) au cas je lui ré enverrait sous accusé reception .

il m'a dit que le JCM7 est bien la même chose que l'onguent provençal , mais en + concentré et moins gras .

je suis quand même rester avec l'onguent provençal , puisque c'est ça que tu utilises georges , mais il m'a dit qu'il me mettrait un échantillon de JCM7 en tube pour que je compare .

bref super sympa et commercial .

voilou pour la petite histoire , je ferais aussi mon feed dessus .

a part çà , t'en est où , hulk ??:p:D:D:D

la prépa se passe bien ????
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut swat, pour le baume je ne saurai pas t'aider le mien c'est ma grand mère qui le commande je ne sais où.

Sinon ' la préparation se passe assez bien, plus vraiment le temps de participer avec le boulot maintenant. Je récupère des meubles chez les particuliers pour les revendre, c'est physique mais ça me fais comme du conditionnement ;)
Là je viens tout juste de me déchirer le 2 ème pec lol, mais ça devrai aller...
prochaine compet le 8 novembre où je devrai taper mes barres France voir plus, puis j'aurai 5 mois pour essayer d'évoluer encore.
 
I

invité

vache, encore un muscle out :mad::(:confused:

c'est les risques du métier , quand on accepte qu'ils fassent parti du jeu , comme toi , c'est plus gérable .
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Quand je me suis déchiré le gauche il doit y avoir 1,5 mois oui je continué à forcer dessus.
Ça sera pareil là je pense. Bien chauffer au départ puis une tonne de biofreeze.
Faut juste espérer qu'il ne se déchire pas beaucoup plus.
Comme je dis toujours (mais que je ne recommande surtout pas!), ça passe ou sa casse, quand c'est cassé qu'à moitié je m'en fou. Il n'y a plus que les dents à serrer.
Après évidemment ça reste de petites déchirures. Une complète là oui tu ne fais plus rien
 

Dracks

membre approuvé
Comme disait un pote, si ça passe pas avec de la force... ça passera avec beaucoup de force . Sinon content t'avoir de tes news ! A fond comme toujours !

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
oui toujours à fond georges, un pillier sur MEM humble et entier. ;)

Merci Diabolo, ça me touche car pour moi la valeur la plus importante en force et ailleurs évidemment est l'humilité.
Tu peux être le meilleur du monde et te la raconter pas possible, les gens ne s’intéresseront et ne t’apprécieront pas et tu restera le petit con que tu es.

@r3-92
Normalement non, si tout est planifié, rien ne doit bouger, tu aura juste mal c'est tout.
Il ne faut jamais perdre de vue ton objectif, et rien ne doit se mettre en travers.
Après j'ai l'impression que ma nouvelle déchirure est un peu plus grave que celles habituelles. Elle me réveille la nuit.
Je le saurai mercredi.
 
Dernière édition:

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Bon je vous confirme, le baume de sebastopol c'est du bon! Apres ma dechirure je m'en suis badigonne 2x par jour pendant 5 jours, et j'ai ete capable de valider 2x3 a 170kg au couche sans douleur.
Sinon pour le reste tout se passe bien, la compet le 8 novembre devrai etre interessante.
Hier soir 4x225kg plus 3x225 au squat propre, 1er gros saignement de nez d'ailleurs plus un tympan bouche sur la 4eme reps de la 1ere serie mais ca fait du bien!
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Toujours à fond ça fait plaisir à lire !

Le saignement de nez c'est à cause de l'ammoniac je suppose ?

Par contre le tympan bouché je savais pas que ça pouvait arriver ^^


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Non je n'avais pas touche a l'ammoniac justement, mais bien enrhume depuis 3 jours, sans doute fragilise a force de me moucher.
Le tympan ca m'etais deja arrive au squat quand j'ai eu mon probleme a l'oeil.
 
I

invité

WP_20151017_001.jpg

j'ai testé , l'onguent et la crème , je sens une nette différence avec la crème JCM7 pratiquement de suite .

je pense que l'onguent , il faut que je me masse , mette une compresse et garder çà klks temps (style devant un film )


moi c'est juste au coude par contre , c'est pas la grosse douleur , mais bon , parfois je ne peux pas faire un chin up , ou un curl .

golfers-elbow.gif
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Ouais ca c'est a l'epitrochlee, je l'ai aussi, malheureusement le baume ne m'a pas encore guerit a cette endroit, pas de douleur continue juste de grosses piques sur certain mouvement et quand je tiens ma barre au squat.
La jcm7 j'en mets chaque fois que je vais chez ma grand mere.
En traitement de fond je pense que l'onguent est preferable.
 
I

invité

sur leur site tu peux télécharger le bon de commande avec les fdp .

moi j'ai pris l'onguent plus un autre flacon d'huile pour la peau pour femme , pour 52e ttc
 

maxence47

COMPTE INACTIF
En tapant JCM7 on trouve plusieurs sites qui le vendent. 25€. Je l'ai commandé sur un site pour chevaux :) Payé par CB et reçu en 3 jours. :)

En ce moment, j'ai un peu mal; faudrait que je prenne du repos et que je profite de cette période pour utiliser la pommade, ça soulagerait certainement, mais bon....
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Bon ca m'ennuis de donner de mauvaises nouvelles mais bon...
Derniere semaine avant deload et compet, deja je foire mes objectifs 1rm
Deadlift 335 rate, passe 325
Bench 190 rate, 185 passe (je me met sur la pointe des pieds habituellement mais la fede exige les pieds a plats. Et ca m'handicape pas mal)

Et la, la veille du squat, partis aux urgences, mal de bide atroce et vomissements.
Ca a l'air serieux du coup ils me gardent la nuit, resultat micro lithiases dans la vesicule biliaire...
Je me pese tout les matins depuis quelques semaine pour passer en -120kg a la compet, je stagne a 121,5 122kg agen le matin (donc facile a perdre la derniere semaine en jouant sur les hydrates et l'eau), et la le matin a l'hosto : 116kg.

Totalement deshydrate et incapable d'avaler quoi que ce soit. Je suis sortis vendredi aprem, sous antibio etcetc bref
J'ai pu valider 250 au squat samedi tout de meme.

Enfin voila, je m'en remet doucement, remange et rebois peniblement (avec pas mal de "picolite")
Je suis remonte a 119kg mais me sens tout mou.
Demain prise de sang, rdv osteopathe et generaliste (ou gastro a voir) car l'hosto ne m'a meme pas file de traitement pour dissoudre les calculs (qui sont tout petits).

On verra ce que ca donne dimanche!

(Desole pour les accents mais la tablette et moi on s'aime pas)
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
On aurait aimé lire de meilleurs nouvelles mais il faut faire avec malheureusement!
Je te souhaite donc un bon rétablissement.
Si tu n'es pas au top, repose toi.
La santé d'abord poto.
 
Retour
Haut