Progression de Georges

I

invité

Re : Progression de Georges

Coudes pourris. Tendinites chroniques aux 2 épicondyles et à l'épitrochlée droit. Pendant des années j'ai fonctionné en dents de scie, mais là j'ai l'impression d'enfin bien commencer à monter.

me rappelle un article sur l'entraineur john Broz, et sa méthode , dont le point central qui rejoint le mien est de s'entrainer tous les jours même quand on a mal , ne pas écouter son corps car celui ci nous ment etc.....

si je le retrouve je mettrais le lien car c'est vraiment intéressant de lire sa philosophie .
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Progression de Georges

Ah oui ça m'interesse.
J'ai toujours forcé sur la douleur, mais au bout d'un moment quand tu as les larmes aux yeux de douleur et que tu te claques la tête contre les murs parce que tu as l'impression que ton tendons va s'arracher en 2 d'une seconde à l'autre, je commençais à lever les pieds...
 
I

invité

Re : Progression de Georges

pour moi ça s'avère bénéfique de squater presque tous les jours , si je squat 1 fois ou 2 , ben j'ai les genoux qui morflent comme si c'était la premiière fois .

donc je m'arrange pour faire du squat tous les jours , soit classique , soit front squat , soit en faisant des mouvements olympiques avec lesquels je ne prends pas lourd mais qui me donne l'occasion de squater .

rester en repos quand j'ai mal ne marche pas .
j'ai mal au dos ??? me fait un bon rack pull sur la douleur ?
j'ai mal aux tendons avant bras et coudes ? high pull , snatch

sur le moment , comme toi j'ai envie de laisser tomber , mais je continus , et ça va mieux après .

voilà l'article JOHN BROZ
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Progression de Georges

content d'avoir des news mon Georges et je te souhaite bonne chance pour le concours arrache tout poto
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Progression de Georges

Merci Barbar ;-)

Le high pull passe à peu près encore, mais ce que j'adore faire et qui me relance tout de suite les douleurs c'est l'arraché en puissance.
J'ai un peu peur de me détruire quand même si je force à un tel point dessus, surtout qu'en octobre/novembre il y a les qualifs et je compte bien taper un bon gros total national.
Mais j'attends avec impatience ton article en tout cas ça à l'air intéressant.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Progression de Georges

salut georges,tu pars sur des bonnes barres malgré les différents emmerdes que tu rencontres.

je te dis merde pour la compète.
 
I

invité

Re : Progression de Georges

Bon alors le gros il vient donner des nouvelles de sa compet ou il est encore en train de fêter ça ?
 
I

invité

Re : Progression de Georges

il est encore ne train de fêter ça je parie :eek:riginal:
 
I

invité

Re : Progression de Georges

Je ne dirai rien :) Je le laisse annoncer les résultats.
 
I

invité

Re : Progression de Georges

il arrête le power pour faire du yoga ???? :goodone:
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Re : Progression de Georges

Il c'est mît au Pilates les gars ...
 
I

invité

Re : Progression de Georges

Je le savais que c'était une gonzesse au fond...... Ahhhhhh si vous l'aviez vu avec sa petite combinaison noire, un régal

 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Progression de Georges

Ça se marre bien dans mon dos à ce que je vois! Bande de larves humaines!

Je devrai pas tarder à récupérer le net et à pouvoir reparticiper comme il se doit.

Pour la compète, prepa totalement foirée, je ne vais pas mentir mais je me suis pas mal détruit à l'alcool... J'en suis pas fier. J'en pouvais plus de cette vie de moine que je menait et j'ai craquer mais alors bien comme il faut.

Malgré tout j'ai quand même finis 1er toute catégorie avec
215 au squat (sans bandes aux genoux)
165 au couché
305 au terre

Je posterai les vidéos mais en Vip certainement.
Pour le moment je me refais une santé... Les 100kg au couché et 150 prévu le 15 juin, j'irai pour participer mais je ne m'entraîne pas spécialement pour.

L'objectif est octobre/novembre, qualif pour monter au national.
Un peu pressé là mais j'essaierai de passer un peu plus régulierement!
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Progression de Georges

bon et bien, moi aussi je vais me mettre à tiser,si ça permet d'avoir les memes résultats:beer_smile:

bravo pour tes perfs.
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Progression de Georges

Salut les Mem
Bon j'ai pas mal de petites vidéos à partager avec vous, pour le moment il n'y en a qu'une car windows 8 et moi ça fait 2... Peut-être que demain matin il y aura les autres de chargées sur youtube...
Je ne suis plus aucune méthode bien particulière pour le moment, je me suis pondu un programme que je teste depuis 1 semaine donc je verrai bien par la suite ce qu'il donne.
Bref, pour le moment juste un petit deadlift facile, barre à 250 + bandes de 70kg de tension

Je précise quand même que pour la technique je sais ce que je fais et ne conseil pas (enfin surtout au neophyte) de "m'imiter". Chacun trouve sa propre technique au fil des années.

[video=youtube;4zyIacU6LHw]https://www.youtube.com/watch?v=4zyIacU6LHw&list=UUrLnSYw1XoVBRnEx_hsI-4Q[/video]

Développé couché avec slingshot, 205KG à la claque.
Le pareur m'a assuré ne pas m'avoir aidé. Je pense donc que le petit arrêt en milieu de montée est dû au sling et que mon corps a compris à ce moment qu'il fallait comme "repousser encore plus fort". Merci le stato-dynamique!
[video=youtube;DDwYpQ0Dt6Q]https://www.youtube.com/watch?v=DDwYpQ0Dt6Q&list=UUrLnSYw1XoVBRnEx_hsI-4Q[/video]
 
Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Progression de Georges

Putain, facile la perf l'ami, belle puissance.
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Re : Progression de Georges

Belle barre !

C'est Julien qui fait les épaules derrière ? Ahah


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Progression de Georges

ah enfin mon Georges qui nous revient et avec une belle barre en plus ,toujours aussi impressionner par ta puissance pffff :nice:
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : Progression de Georges

Ca envoit du bois !!!
Bravo pour les perfs, et merci pour le partage.
 

Fluide

membre approuvé
vétéran
Re : Progression de Georges

Joli!
Le deadlift tu as l air facile. Tu cogites pas 3 plombes, t arrives tu poses le truc direct et c est plié.

Ca te fait du combien au total la +700kg?

Par contre, pardonnez mon ingnorance mais un slingshot qu est ce donc lol :D
 
I

invité

Re : Progression de Georges

terrible encore une fois georges :nice:

clair qu'il t'as pas aidé le pareur , il était pas en position pour , et a la limite il t'aurait soulagé de quoi ? 7/8 kgs max , ça reste une perf du tonnerre lol

ps: heu le gars qui fait du dev militaire pourrave , il savait que j'allais mater la vidéo , et m'énerver , pas vrai , c'est pour me faire chier :marteau:
 
  • Like
Réactions: Tim

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Progression de Georges

Pouah cette puissance georges! Respect!

ps: classe la barbe un vrai spartiate :nice:
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Re : Progression de Georges

ouch, ces perfs de malade, on sent la puissance!
merci pour le partage :nice:
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : Progression de Georges

Par contre, pardonnez mon ingnorance mais un slingshot qu est ce donc lol :D

Le slingshot c'est une bande élastique qui s'enfile à chaque bras, et fais un peu l'effet d'un maillot.
Ca soulage un peu les épaules et "guide" les bras pour le départ.

Après son sling n'a pas l'air costaud, çà dois pas l'aider tant que çà.

Ca sens la grosse augmentation du bench sur les prochaines compétitions.

Edit : @Swat c'est clair que le pareur en cas de problème...ba il y a problème.

Edit2 : Quoi que çà à l'air d'être le silver catapult de chez Metal qui est assez puissant quand même, faut dire c'est un ours il enfile çà comme un string.
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut