Progression de Georges

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Progression de Georges

Merci les potos :)

Le deadlift c'est juste que ça faisais longtemps que je n'avais pas fais avec bandes donc je voulais m'amuser un peu.

@Tim
oui c'est le silver METAL, sans je ne pourrai pas vraiment te dire mon max mais la semaine dernière j'ai fais 180Kg à la claque en 1 board.

@SWAT
oui le développé militaire... le mec ne pousse même pas la barre au-dessus de lui mais devant :lol:

- - - Mise à jour - - -

Ca te fait du combien au total la +700kg?

J'avais oublié, oui en total je suis à peu près à 700 voir plus en forme.
 

Fluide

membre approuvé
vétéran
Re : Progression de Georges

Le slingshot c'est une bande élastique qui s'enfile à chaque bras, et fais un peu l'effet d'un maillot.
Ca soulage un peu les épaules et "guide" les bras pour le départ.

Merci Tim, je me coucherai un tout petit peu moins con ce soir :)

Merci les potos :)

Le deadlift c'est juste que ça faisais longtemps que je n'avais pas fais avec bandes donc je voulais m'amuser un peu.

J'avais oublié, oui en total je suis à peu près à 700 voir plus en forme.

La classe :cool2:

Tu es vraiment fort au deadlift en tout cas, c est impressionnant
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Progression de Georges

Merci Fluide :)
J'ai validé 315Kg au deadlift à la dernière compet.
D'ailleurs je vais bientôt poster des vidéos d'exos qui aident pour ce mouvement.
 
I

invité

Re : Progression de Georges

Belles perfs le gros ! C'est grâce à la coupe de cheveux je suis sur.
 

Latvija

membre approuvé
Re : Progression de Georges

Vraiment de belles perfs! j'en suis jaloux d'ailleurs lol
Le SDT les doigts dans le nez avec une telle charge ! :wacko:
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Progression de Georges

Purée ta pas chaumé depuis .. tu as bien progressé, surtout au couché. Bravo Georges et merci pour tes vidéos.
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Progression de Georges

De retour avec quelques nouvelles vidéos, pas tellement de squat en ce moment mais ça viendra, pas trop en forme sur ce mouvement ces temps-ci. (Juste un triplet à 250 avec bandes de genoux en "touch and go" sur un banc)

Pour les exos qui aident au deadlift pour le moment j'ai filmé ces 2 là

[video=youtube;Rrg-yZeZMvk]https://www.youtube.com/watch?v=Rrg-yZeZMvk&list=UUrLnSYw1XoVBRnEx_hsI-4Q[/video]

De ne faire que la partie haute aide au lock-out et renforce énormément les lombaires aussi grâce aux bandes (45kg) et chaînes (32kg) qui accentuent la difficulté.
J'aime mettre les chaînes en plus même si elles ne touchent pas le sol (et donc pas charge variable) parce qu'elles renforcent bien le cou et le haut du dos.

[video=youtube;aRJ-8788LlA]https://www.youtube.com/watch?v=aRJ-8788LlA&list=UUrLnSYw1XoVBRnEx_hsI-4Q[/video]

Ici je voulais surtout travailler ma poigne, malheureusement les barres partant en arrière ça a un peu tout gâché... En plus j'étais motivé je les aurai tenues un bon moment.
(Une autre vidéo du même exo mais en série arrive, c'est juste que je ne suis pas patient.)

C'est bien de ne pas mettre de ceinture pour ces exos. Les lombaires peuvent être des muscles extrêmement puissants, moins on travail avec ceinture sur des charges relativement faibles, plus on sera fort sur des grosses charges avec ceinture.

Enfin lundi j'avais tester un PR sur le block pull, 330K, raté, toujours à cause de mon lock-out de bodybuilder (mouahahah).

[video=youtube;BxzcEOgRPYo]https://www.youtube.com/watch?v=BxzcEOgRPYo&list=UUrLnSYw1XoVBRnEx_hsI-4Q[/video]

(Je n'avais pas fais attention mais je crois que la blonde derrière à eu peur :lol:)
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Progression de Georges

Un vrai char mon salaud ;) j'ador le PUUTTTAAAAIIIIINNNNNN ! il venait de loin ! et la blonde troma a cote :mdr:

J'aime bien le concept DL avec Bandes :super: la partie gainage profond sur les obliques en taffant la poigne ca doit dépoter !

Encore bravo pour ta puissance mec :nice:
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Progression de Georges

Merci Rogue :)

J'ai mis mes sangles quand même sur le partiel avec bandes car elles tirent beaucoup sur la barre et je ne voulais pas que ma série soit écourtés par manque de poigne.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Progression de Georges

je viens de la regarder 15 fois de suite le sdt tu ma tué mon copain ! RAAHHHHHHHH PUUTTTAAAAIIIIINNNNNNN BARRE DE M****E!

J'imagine la dame a cote ! Non mais, mais il est complètement fou celui la ! des gros poids de toutes les couleurs, n’importe quoi ! :mdr:

ca ce voit au départ de la barre que le décollage a était difficile t'as du avoir un retour dans les omoplates assez rageux quoi que ton dos est quand meme tres solide

je regardai ton dos dans le miroir tu démarres casi a l'horizontal su sol c'est ce que tu me disais la dernière fois sur mon sdt ?
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Re : Progression de Georges

Toujours sympa tes vidéos georges :nice:

Par contre sur la vidéo du "PUTAIN" si on ne la regarde pas mais juste écoute, on dirait la voix de Patrick Timsit, c'est asser bizarre !
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Progression de Georges

Je n'ai pas un sdt "scolaire", j'ai le dos courbé, c'est ma façon de faire. C'est pour ça que plus haut je disais de ne pas s'inspirer de mon mouvement.
Pour moi, je dis bien pour moi, la belle idée au sdt d'avoir un dos bien plat est une belle connerie.
Ma philosophie du deadlift est qu'il faut se mettre dans la position où l'on est le plus à l'aise et écouter son corps.
J'ai trouvé mon mouvement au fil des années et mon dos est en parfait état selon mon kiné-osthéo.

- - - Mise à jour - - -

Par contre sur la vidéo du "PUTAIN" si on ne la regarde pas mais juste écoute, on dirait la voix de Patrick Timsit, c'est asser bizarre !

Mdr t'es con!
 
I

invité

Re : Progression de Georges

Un vérin !

Dommage pour les barres qui partent vers l'arrière.
 
I

invité

Re : Progression de Georges

Je n'ai pas un sdt "scolaire", j'ai le dos courbé, c'est ma façon de faire. C'est pour ça que plus haut je disais de ne pas s'inspirer de mon mouvement.
Pour moi, je dis bien pour moi, la belle idée au sdt d'avoir un dos bien plat est une belle connerie.
Ma philosophie du deadlift est qu'il faut se mettre dans la position où l'on est le plus à l'aise et écouter son corps.
J'ai trouvé mon mouvement au fil des années et mon dos est en parfait état selon mon kiné-osthéo.

- - - Mise à jour - - -



Mdr t'es con!

bah , il est si arrondi que çà

y avait un mec qui plaçait sa ceinture plus haute et il soulevait grave lourd aussi
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Progression de Georges

Oui du moment qu'il reste dans cette position tout le long du mouvement c'est bon.
C'est si je l'arrondi de plus en plus au fil de la montée que c'est pas bon. Là ça serai clairement un manque de force.
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : Progression de Georges

Tu parlais d'être ridicule vis à vis des élites ricaines...

330 au Deadlift...c'est plus que la meilleur barre de Mark Bell. (Même si c'est pas vraiment l'élite c'est quand même un power pro!)

Edit : J'avais pas remarqué, mais tu met un "PUTAIN" d'à-coup sur le départ.
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Progression de Georges

Je met toujours un gros à-coups au départ pour l'explosivité, plus la barre décolle vite plus tu a de chance de la finir.
Ce qu'il faut c'est surtout garder les coudes bien tendus (en contractant les triceps) sinon aïe les articulations.

Mark Bell n'est pas bon au deadlift, mais alors squat et bench... Je repasserai!
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Progression de Georges

Super tes vidéos poto, tu dois passer pour un mutant au gym lol

Merci pour le partage et respect pour ta force !
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : Progression de Georges

Ba ouais franchement M.Bell au deadlift il me déçoit gravement.

Certaines mauvaises langues diront que c'est le seul mouvement ou il ne peut pas faire jouer le matos. :59:

Même si je sais que çà ne t'intéresse pas, qui sait combien tu prendrais en maitrisant des multi-ply...230-240 au bench et largement + de 300 au squat.

En quelques années un total à +900kg...

1406465753-cometothedarkside.jpg
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Progression de Georges

Mouais... Peut-être un jour pour tester mais ça ne montre pas la véritable force. Pour moi tu es fort ou tu ne l'est pas, basta.
Les combi ça revient à la même arnaque que les catégories de poids de corps...

Avec une bonne combi au couché j'avais passé 190Kg quand mon max n'étais qu'à 135Kg environ. Donc là oui je pense que 230 serai jouable.
Au squat aucune idée.
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Progression de Georges

De retour les MeM

Un peu de couché, surtout pour ceux qui veulent prend un peu en force.

[video=youtube;K58hTak1iPg]https://www.youtube.com/watch?v=K58hTak1iPg&list=UUrLnSYw1XoVBRnEx_hsI-4Q[/video]

[video=youtube;NSNNH1r5o44]https://www.youtube.com/watch?v=NSNNH1r5o44&list=UUrLnSYw1XoVBRnEx_hsI-4Q[/video]

Couché en bande inverse, rien de tel pour habituer le corps à avoir plus que son 100% dans les mains et améliorer son lockout. Si le mouvement et les charges sont contrôlées, vos articulations vous dirons merci après ça.
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Progression de Georges

jolie mon gros merci pour les videos
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Progression de Georges

Impressionnant ! Tu as l'air tranquille en plus !

Merci pour le partage
 
I

invité

Re : Progression de Georges

putain georges...toujours au top là. pfiouuuuuuu.

Facile en plus. :nice:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Progression de Georges

Belle perf le gros.

Je dois être con et miro mais je vois aucune différence entre les 2 vidéos ou tu parles de bande inverse :???:
Tu peux m'éclairer sur ce point ?
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Progression de Georges

J'adore tes vidéos gros Georges ! Jolies petites prépa a chaque fois
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Progression de Georges

Je dois être con et miro mais je vois aucune différence entre les 2 vidéos ou tu parles de bande inverse :???:
Tu peux m'éclairer sur ce point ?

Il n'y a pas de difference entre les 2 vidéos, les 2 sont en bandes inverses en fait :)

Merci à tous ;-)
 

Ricken

membre approuvé
Re : Progression de Georges

Vidéos trés impressionantes, je suis admiratif à chaque fois, ça à l'air facile comme ça... Bravo!
 
Retour
Haut