Progression de Georges

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Progression de Georges

Pour tout ceux qui disent que ça a l'air facile, les 180 était l'échauffement, mais à 200 je voulais en faire 3 à la base, mais trop dur à la 2ème et j'évite autant que possible d'aller à l'échec sur mes grosses barres.

Je pense aussi que ça a l'air facile parce que je ne peux pas forcer comme un sagouin à me dandiner dans tous les sens, lever le cul, monter la barre un coup à droite un coup à gauche.
En compet ça ne vaut rien.
 
I

invité

Re : Progression de Georges

Toujours top les vidéos !

Tu as acheté de belles chaussures ! Et tu t'es rasé les jambes non ???
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Progression de Georges

Bien joué Georges !

sacré morceau au passage et Cool tes vidéos :gossip:
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Progression de Georges

Toujours top les vidéos !

Tu as acheté de belles chaussures ! Et tu t'es rasé les jambes non ???

T'as vu ça les chaussures tortue ninja! J'avais flashé sur des autres mais quand tu fais du 49 tu prends ce que tu peux quoi...

Et non je ne me suis pas rasé les jambes:blink:
 
I

invité

Re : Progression de Georges

On dirait, bizarre je vérifierai !

J'avoue la classe :donatello:
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : Progression de Georges

Grosses perfs bien joué gros georges :nice:
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Progression de Georges

Tu m'as tué big georges lol 180 s'était l'échauffement !
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Progression de Georges

Tu m'as tué big georges lol 180 s'était l'échauffement !

Le tout était dans un état de pré-fatigue en fait. Je ne l'ai pas précisé mais avant le couché en bande inverse j'ai fais un 1RM au floor press.
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les potos, je profite d'une journée d'internet pour poster un peu (plus de pc pour changer.....)
Les qualifs pour France arrivent bientôt (11 octobre), je vais y aller tranquille, de toute façon je suis sûr d'être qualifié.

Une petite vidéo de squat à 230Kg sans bandes aux genoux

https://plus.google.com/u/0/1179029...117902908166178847252&authkey=COKj27vN04DP9wE

En espérant récupérer mon pc rapidement pour participer et partager!

(désolé pour le lien mais youtube à changer sa manière de fonctionner pour qu'on comprennent mieux, du coup je ne trouve plus du tout comment copier correctement le lien)
 

maxence47

COMPTE INACTIF
On peut pas accéder, gros.

Va sur la page Youtube de la vidéo, "copie" le lien, puis tu le colles ici, en cliquant sur l'icone n°5 en partant e la droite vers la gauche.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Mais non, regarde:
J'ai ouvert une vidéo Youtube, j'ai cliqué sur le lien dans la barre du moteur de recherche et je l'ai collée dans l'icône "cinéma" ici et hop! :)

Vérifie que tu ne l'as pas enregistrée en mode "privé" sur Youtube, si c'est le cas, c'est normal, seul le compte utilisateur Youtube associé peut accéder.

 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Ah cool georges! Super barre chapeau :)

Maintenant je vois mieux le positionnement de la barre ;)
 
I

invité

dur la barre , on dirait que tes chevilles manquent de flex sur cette vidéo , pour ça que t'es déstabilisé a un moment .
 

Ricken

membre approuvé
Belle perf, impressionnant!

Je rejoins l'avis de swat, peut être un manque de souplesse sur les chevilles, c'est plutôt fréquent...
Peut être que tu le sais déjà, mais il y'a les chaussures d'haltérophile, qui ont la particularité d'avoir un talon plus ou moins haut (appelé "drop"). Ça fait un peu de sous mais perso, j'ai beaucoup gagné en stabilité grâce à ça...
 
I

invité

georges est un pur et dur , ça fait longtemps qu'il pratique , il préfère squater sans chaussure haltéro , on en avait discuté sur un topic .
il a raison , mieux vaut un travail de mobilité hanches/chevilles , que de mettre une rustine .

d'ailleur depuis cette discution , j'ai travaillé dessus , et je peux a nouveau squater sans mes romaleos2 et c'est pas plus mal .

ça me permet de jongler avec et sans , ce qui est un petit plus de temps en temps .
 

Ricken

membre approuvé
D'accord, je pensais bien que ça avait déjà été abordé, mais on ne sait jamais :)
Je travail la mobilité aussi, ça vient doucement. J'étais déjà très raide des ischio, ça s'est bien arrangé, j'ai gagné quelque cm.
De toute manière cela n'enlève rien de la très belle perf de George !
 
Retour
Haut