Progression de Georges

I

invité

Salut à toi George !

Dit je revenais par rapport à ta diète, tu pars dans l'idée de consommé de grandes quantités de viande rouge tous les jours, je suis en ce moment en train de tester çà car j'aime bien l'idée enfin pas autant c'est certain mais tous les jours oui.

Penses-tu qu'il pourrait y avoir des risques au niveau santé car en ce moment on entend dire partout comme quoi manger trop de viande rouge serait nocif pour la santé car cela augmenterais considérablement le risque du cancer du côlon entre autre. @Viper qui est un expert dans le domaine de la nutrition pourrait peut-être nous en toucher un mot. ;)
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut @Seb_58
Je pense que tout en excès est mauvais, c'est sûr que 1kg de viande rouge par rouge ça doit pas être le mieux pour la santé, mais pour faire simple, je préfère vivre 60 ans comme j'en ai envie, que 90 en me mettant sans cesse des barrières.

Je fais du sport presque 10H par semaine, je mange équilibré (à par beaucoup de viande rouge je veux dire), je fais attention à manger des légumes, des fruits, épices etc, je fume pas, je bois pas, m'étonnerai que la plupart des gens en fassent autant.

Sur ce je termine mes tranches de coeur de boeuf :faim:
 
I

invité

Merci beaucoup pour ton témoignage je comprend parfaitement ton point de vue et je le partage un peu à vrai dire.

Et oui c'est excellent le cœur de bœuf ! ;)
 

lacertosus

membre approuvé
Merci beaucoup pour ton témoignage je comprend parfaitement ton point de vue et je le partage un peu à vrai dire.

Et oui c'est excellent le cœur de bœuf ! ;)
L'été je le fais en brochette avec un peu de cumin...
giphy_s.gif
 
I

invité

A pas mal comme idée j'y avais pas pensé :salive: pas mal oui tu met des morceaux de poivron entre ?
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut!

Alors hier après mon squat (4x3) et un peu d'isométrie j'ai voulu m'amuser au block pull, résultat 1x375kg, à quand les 400?!



C'est là que je me rend compte que j'aurai dû filmer de face, là la barre ne paraît pas aussi chargée qu'en vraie :D
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut!

Alors hier après mon squat (4x3) et un peu d'isométrie j'ai voulu m'amuser au block pull, résultat 1x375kg, à quand les 400?!



C'est là que je me rend compte que j'aurai dû filmer de face, là la barre ne paraît pas aussi chargée qu'en vraie :D

Putain ouais t'as un sérieux ticket pour 400 plombes poto, essayes de vite la faire tant que l"influx nerveux est en place etc...
 
I

invité

Mais quelle force !!! :tete::tete::tete:

J'ai souvent entendue dire que les block pull était un super exercice pour se construire un dos épais et puissant, genre meilleur que soulever de terre, tu en penses quoi ?
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Putain ouais t'as un sérieux ticket pour 400 plombes poto, essayes de vite la faire tant que l"influx nerveux est en place etc...

J'y vais mollo les compet de strong démarrent le 10 mars, et il y en a une chaque mois ensuite!

J'ai souvent entendue dire que les block pull était un super exercice pour se construire un dos épais et puissant, genre meilleur que soulever de terre, tu en penses quoi ?

Oui c'est le top pour faire de la masse au dos, moins de jambes et de lombaires qu'au terre classique.
 
I

invité

Et juste pour savoir sur ce coup ce sera quoi la différence entre rack pull et block pull ? Au niveau efficacité c'est un peu la même pour moi non ?
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Et juste pour savoir sur ce coup ce sera quoi la différence entre rack pull et block pull ? Au niveau efficacité c'est un peu la même pour moi non ?

C'est presque pareil, mais je n'aime pas le rack pull parce que la barre est en tension (en pliant) dès le départ du fait que les supports soit au niveau de la barre et pas des poids, et du coup l'impulsion/acceleration que tu veut mettre dans la barre est en partie annulée. Moins d'explosivité moins de force.
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
On entre dans la dernière ligne droite avant les compétitions de strong, entraînement au soulevé de terre ce soir, quelques reps à 300



J'ai enfin commencé la cryothérapie de manière régulière, j'ai testé en centre dans un caisson, hors de prix pour ce que c'est!
J'en fais donc dans la mer presque chaque jour de repos, en ce moment elle est à 7-8° donc j'y reste autant de minutes, je conseil vivement pour ceux qui ont la chance d'être sur la côte
 

kgil

VIP
membre approuvé
Toujours un régal de te voir tirer ces charges énormes, les premières rep passent avec une facilité incroyable, impression que tu en as énormément sous le pied, les 400kg seront un jour prochain pour toi j'en doute pas !!

Envoyé de mon LENNY3 en utilisant Tapatalk
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Toujours un régal de te voir tirer ces charges énormes, les premières rep passent avec une facilité incroyable, impression que tu en as énormément sous le pied, les 400kg seront un jour prochain pour toi j'en doute pas !!

Merci Kgil, j’espère avant 2019 les 400, j'ai réussi à me remettre la tête dans le guidon avec la reprise des compet :mad:

ce sont des kgs ou lbs ?? :D:D:D je me le demande vu comment çà a l'air un peu facile :p

:D Oui je suis satisfait pour le moment, j'ai hésité à faire la 6ème voir plus, mais je me suis dit qu'il valait mieux que j'en garde sous le pied pour la semaine prochaine, certainement un AMRAP à 320.
 
I

invité

Pfouaaa t'est une bête sérieux Georges ... :manger ongles:

J'en reviens pas franchement 5 reps comme çà à 300kg çà a l'air d'aller. :tete:
 

kgil

VIP
membre approuvé
Putain mais je suis Fan et c'est pas mon genre, les 2 premières rep ça grimpe très vite, 4 rep à ce niveau de charge t'es au moins à mi chemin entre le 300 et le 400kg pour le 1 RM voire bien au delà avec 2 bonnes gifles et un peu d'ammoniac, les 400kg se pointent à l'horizon, bravo clap clap...

Envoyé de mon LENNY3 en utilisant Tapatalk
 
I

invité

Franchement ouaou j'en revient pas, mais quel puissance ! :grands yeux:

4x320kg ? ... T'est sûr de la charge ? o_O

:D

The juggernaut ! :mad:
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Putain mais je suis Fan et c'est pas mon genre, les 2 premières rep ça grimpe très vite, 4 rep à ce niveau de charge t'es au moins à mi chemin entre le 300 et le 400kg pour le 1 RM voire bien au delà avec 2 bonnes gifles et un peu d'ammoniac, les 400kg se pointent à l'horizon, bravo clap clap...

Merci @kgil
Je sais pas trop où je peux en être en max, à ce "niveau" chaque reps demande énormément d'énergie, mon cousin qui me voit m'entraîner depuis des années et qui sait de quoi je suis capable m'a dit "Eh alors! La 5ème??" mais je pense vraiment pas que j'aurai pu.

Après la série mon SNC était annihilé, j'ai mis 15mn à m'en remettre et encore, c'est un ami qui m'a motivé à continuer la séance sinon je rentrais chez moi ahah

4x320kg ? ... T'est sûr de la charge ? o_O

Certain :D
4 rouges = 220
1 bleues = 260
2 jaunes = 320
Jaloux va :rolleyes:
 

ssjb

membre approuvé
j'avoue que niveau perf : tu envoi du sacré lourd ! chapeau à toi ! surtout sans protection poignet et autre trucs .. par contre le coup de se baigner dans la mer à la place de la cryo jy avais jamais penser ! nous c 25€ 1mn30 donc ca chiffre vite .. ce weekend jy vais tiens pr tester si la mer est gentille et pas trop agitée sinon jvai my noyer :D
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
j'avoue que niveau perf : tu envoi du sacré lourd ! chapeau à toi ! surtout sans protection poignet et autre trucs .. par contre le coup de se baigner dans la mer à la place de la cryo jy avais jamais penser ! nous c 25€ 1mn30 donc ca chiffre vite .. ce weekend jy vais tiens pr tester si la mer est gentille et pas trop agitée sinon jvai my noyer :D

Merci, la mer quand il y a vraiment trop de vent comme ce matin je n'y vais que jusqu'à la taille, 5° aujourd'hui ça a bien piqué.
 

ssjb

membre approuvé
Merci, la mer quand il y a vraiment trop de vent comme ce matin je n'y vais que jusqu'à la taille, 5° aujourd'hui ça a bien piqué.
avec 5 degrés ya le petit oiseau qui doit bien se cacher :D aprés faut pas oublire que s'il ya bocou de ptits vieux qui y vont aussi, c pas pour rien. ca rend une meilleure circulation sanguine etc donc que du positif
 
Retour
Haut