Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Bon sang! 4x320kg????
Mais comme t'as avancé!!!!!!
@Gars will
Je n'ai pas vraiment de plan, comme je l'avais dis c'est beaucoup au feeling.
Pour travailler mon snc je fais beaucoup de séries de courtes reps, je démarre vers 70% et monte progressivement mes charges en diminuant les reps. J'aime jouer avec séries/reps/temps de repos, ce sont les 3 facteurs avec lesquels jongler intelligemment pour se faire une progression. Et surtout tout noter pour se souvenir de ce que l'on a fait.
Si un jour je me sens fatigué je vais baisser et faire 2-3 séries de 10-12.
C'est 2 derniers moi au couché (serré vu que je ne fais plus que celui là et l'incliné) j'ai travaillé uniquement avec les chaines.
Le problème que je vois le plus souvent en salle, c'est que les gens veulent flatter leur ego et mettent tout le temps lourd, un mec qui à un max à 130 et qui travail chaque semaine entre 100 et 130 ne progressera pas. Il faut savoir reculer pour se faire de solide base technique et renforcer ses articulations.
La 2ème chose et la nutrition, le couché et vraiment le mouvement qui souffrira le plus si tu ne mange pas suffisamment.
Ben si dans sa méthode il faut aller se tremper dans la mer à 5° moi je vous la laisseC'est tellement vrai a 100%
tu es un autodidacte , comme la plupart des champions , ce serait bien un jour (plus tard), que tu fasses aussi un jour un bouquin sur ton parcours , et tes lignes directrices , parce que c'est comme çà que certains gars peuvent trouver une "méthode" qui leur convienne , et qui sorte des sentier battus .
Plus on a le choix , plus on arrive a trouver ce qui marche , je parle pour ceux qui ne sont pas autodidacte , et qui ont besoin d'être aiguillés.
S'il suffisait d'aller faire trempette à 5°C pour avoir un SDT à 300 écoutes je prendrais sur moimdr c'est clair , je reste avec mon deadlift a 60kgs plutôt que de me peler le jonc a 5° pour le monter a +300kgs
pour t'es entrainements au deadlift, les sangles ne te dérangent pas pour tes perf sans sangles justement?
au niveau de la prise, de l'habitude etc...?
C'est tellement vrai a 100%
tu es un autodidacte , comme la plupart des champions , ce serait bien un jour (plus tard), que tu fasses aussi un jour un bouquin sur ton parcours , et tes lignes directrices , parce que c'est comme çà que certains gars peuvent trouver une "méthode" qui leur convienne , et qui sorte des sentier battus .
Plus on a le choix , plus on arrive a trouver ce qui marche , je parle pour ceux qui ne sont pas autodidacte , et qui ont besoin d'être aiguillés.
Merci T Hammer, je mets les sangles depuis que je suis passé au strong pur, je fais de la marche du fermier chaque semaine, donc je pense que la poigne devrait bien se porter, la video en-dessous t'en dira un peu plus
Ça me touche beaucoup Swat, merci! Ça dois pas être simple d'écrire un bouquin sur le feeling
Sinon ce weekend avait lieu ma 1ere en strongman, et franchement je m'y sens comme un poisson dans l'eau, tout les compétiteurs m'ont extrêmement bien accueillis et ont toujours étaient là pour le moindre conseil. Une vraie Fédération solidaire cette FFHF et dont je suis fier de faire actuellement partis.
(vous pouvez reconnaître Morgan Aste en parrain de la fédé et arbitre)
Axle press 110Kg + Log 120Kg + log 130 et 140 raté, première fois que je touche un log!
Farmers walk 160Kg (par main) 20 mètres avec virage... et foirage total qui me fais perdre beaucoup de temps!
Atlas stone 140Kg AMR en 90" à 1,40m de hauteur, première fois que je touché une stone, même pas un petit échauffement avec une plus légère! Agréablement surpris par la "légereté"
Medley
circus DB 60Kg
duck walk 200Kg 5m
circue DB 75Kg
duck walk 225Kg (poignée trop longue qui tapé dans les cuisses)
Et enfin truck pull 19T où il n'y a rien à voir car pas la technique du coup raté...
Résultat 4ème place (9 participants)
t'as un modèle de progression a toi pour le développé militaire ?? çà m'intéresserait au cas
oki , merci , je vais rajouter klks séries , car j'en fais moins que toi (généralement 4/5) vais monter a 7/8 , et voir si çà relance ma progressionVraiment super 4iem pour une première c est formidable.courage lache rien tu es fait pour ça t es un monstre