fqb91
membre approuvé
Effectivement je sais pas ou tu les ranges tes 58kg car au vu des photos on aurait dis moins. Felicitation pour ton journal et ta progression.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
merci beaucoup vraiment pour ces encouragements j ne lâcherai rien, jamais toujours plus loin je veux voir ou je peux aller et être bien dans mon corps et ma vie un gdr mercije prends juste connaissance de ton topic.
Ben déja bravo pour ta motivation et tes résultats. Tu as déjà un physique harmonieux. Y-a rien qui fait "tache" ou qui mérite un effort particulier à mes yeux...juste le même objectif que nous tous, a savoir se plaire un peu plus si possible en continuant les efforts.
Lâche pas et encore bravo.
merci pour ces compliments et encouragements ça me bouste d'avantage.On distingue de plus en plus tes abdo je trouve et le reste suit son cours ! Très jolie physique et motivation au rdv. Bravo miss
Merci feuerman pour les suiviscomme le dis Tom, on voit que tes abdos avancent pas et pas c'est du tout bon! encore bravo