progression no pain no result

fqb91

membre approuvé
Effectivement je sais pas ou tu les ranges tes 58kg car au vu des photos on aurait dis moins. Felicitation pour ton journal et ta progression.

no pain no result

membre approuvé
Mdr tu me touche la.
Dans mes os ou mes muscles peut être, je vous avoue qu'il m'a fallu du temps mais le poids n'est plus mon objectif juste l'aspect de sèche et trace merci messieurs

no pain no result

membre approuvé
Bonsoir à tous, j'ai une site question messieurs ce soir séance biceps épaules et j'ai une site question car quand je fais mes biceps j'ai du mal à ressentir, je le ressens plus dans les avant bras alors que les épaules j'adore je prend mon pied. Donc ma question est est ce que même si on augmente pas les charges on progresse? Car pour les biceps et triceps j'ai du mal à augmenter mes charges.

fqb91

membre approuvé
Si tu ne les sens pas c'est qu'il y a surement un default dans ton execution.
Tu ne taide pas du dos pour les faire ?
Concentre toi bien sur le mouvement quite a le faire doucement et diminuer un peu la charge et surtout fais des amplitudes complète.
Tu devrais les sentir la.
Le plus important sera ton execution pour progresser et non le poids que tu met

I

invité

déjà vaut mieux éviter de faire biceps/épaules , tu risques d'inflammer le tendon d'attache du biceps , lorsque les biceps sont bourrés de sang , les deux tendons du biceps sont enflammés par l'utilisation directe,et il ya une baisse générale dans l'espace global à travers la capsule de l'épaule, où l'intégrité du mouvement est essentiel , et il y a frottement , usure , et on pense que c'est une tendinite de l'épaule .
BicepsTendinitis-pic1.png

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
tout est question de combien de fois par semaine tu t entraînes !!! le mieux serai une séance biceps triceps !
comme pour le moment je vais 3 fois semaine , je fais dos biceps et pecs triceps , les épaules je les fais quand je fais mes jambes !! donc chacun a son programme, c est mon avis a moi

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
je vois que le JEUDI: cardio légé; pourquoi pas introduire biceps triceps??

je trouve que pour des biceps triceps , une fois semaine c est suffisant pour une femme , faut pas confondre l esthétique et le body

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
avec 6 jours semaine il y a de quoi faire, sur tout ne pas tomber dans la routine !!
moi j aurai 6 jours mon programme est vite fais un groupe musculaire par jours et je changerai juste a diversifier mes exercice

no pain no result

membre approuvé
oui merci beaucoup en tout deja des résultats de sèche à voir avec le temps car les anniversaire perturbe le truc meme si je fais attention. Merci messieurs.

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
perso je dédis une séance bras en fin de semaine , que je commence toujours part les triceps , puis les biceps .

Body ou esthétique , j'ai rarement vue des trainings avec plus d'une séance bras/semaine Style:

-Cuisses
-Pecs/biceps
-Dos/triceps
-Triceps Biceps

no pain no result

membre approuvé
Moi j fais pas la poitrine dc jai biceps épaules triceps dos. Swat me de conseil d associée biceps épaules dc ma question est triceps épaules ça va?

I

invité

une erreur de ne pas faire la poitrine , ça crée des déséquilibre forcément .
ma femme fait du dc lourd depuis des années , et je vois rarement de femmes avec une aussi belle poitrine et gorge ( dans mon entourage en tout cas).

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Swat a raison au sujet des inflammations que cela pourrait provoquer au niveau des attaches

Perso j'inclurais une seance poitrine/épaules j'inclurais dans ma séance dos les deltos post puisque tu mobilisera tes triceps et biceps pendants c'est deux séances et j'isolerais une séance triceps/biceps .

Dernière édition:

no pain no result

membre approuvé
Mais je fais la poitrine avant et j'aimais bien donc oui je vais reprendre
Je vais tester mardi dos triceps biceps
Et vendredi épaules poitrine.

Si c'est trop dur le mardi je ferai les triceps le jeudi avec mon cardio

I

invité

je prends juste connaissance de ton topic.

Ben déja bravo pour ta motivation et tes résultats. Tu as déjà un physique harmonieux. Y-a rien qui fait "tache" ou qui mérite un effort particulier à mes yeux...juste le même objectif que nous tous, a savoir se plaire un peu plus si possible en continuant les efforts.

Lâche pas et encore bravo.

no pain no result

membre approuvé
;)

je prends juste connaissance de ton topic.

Ben déja bravo pour ta motivation et tes résultats. Tu as déjà un physique harmonieux. Y-a rien qui fait "tache" ou qui mérite un effort particulier à mes yeux...juste le même objectif que nous tous, a savoir se plaire un peu plus si possible en continuant les efforts.

Lâche pas et encore bravo.
merci beaucoup vraiment pour ces encouragements j ne lâcherai rien, jamais toujours plus loin je veux voir ou je peux aller et être bien dans mon corps et ma vie un gdr merci

On distingue de plus en plus tes abdo je trouve et le reste suit son cours ! Très jolie physique et motivation au rdv. Bravo miss
merci pour ces compliments et encouragements ça me bouste d'avantage.

comme le dis Tom, on voit que tes abdos avancent pas et pas c'est du tout bon! encore bravo
Merci feuerman pour les suivis

Retour