Bonjour tout le monde !
Après ma présentation et mon journal de progression, voici un petit projet de cure
Avant de commencer, j'ai déjà fait plusieurs cures à l'heure actuelle.
Une première il y a plusieurs années de Dianabol + Winstrol, en oral, je ne me souviens plus des dosages. J'avais obtenu de bons résultats visuels, que j'ai pu conserver relativement facilement. Ceci dit, j'était ignorant total, et j'ai fait la cure en aveugle... Pas de PDS.
J'ai par la suite testé une cure de Clenbutérol + T3 : aucun résultat notable, si ce n'est des effets secondaires désagréables...
Dernière cure : Turinabol only, avec PDS avant (nickel), et après (transaminases élevées, mais retour à la normale après 3-4 semaines).
Cette cure était de 8 semaines à raison de 70mg de Turi par jour.
EDIT : J'ai obtenu de très bons résultats avec cette cure, à savoir +8kg environ de muscles, que j'ai conservés après relance !
Je prévois donc dans un futur relativement proche une prochaine cure, mais j'aimerais cette fois passer à l'injectable.
J'ai une infirmière parmi mes connaissances, donc aucun souci pour les injections en intramusculaire
J'ai encore un peu de Dianabol en stock, et je pensais le prendre en kick-start de la cure.
Après quelque recherches, je partirais sur le protocole suivant :
S1-4 : Dianabol - 30mg/jour réparti en 3 prises
S1-8 : Sustanon - 750mg/semaine réparti en 3 injections de 250mg
S1-8 : Deca-Durabolin - 750mg/semaine réparti en 3 injections de 250mg
S1-10 : Arimidex - 1mg/2jours
PCT selon Thor : 14 jours après la dernière injection
J1 : 300mg Clomid + 40mg Nolvadex
J2-10 : 100mg Clomid + 20mg Nolvadex
J11-21 : 50mg Clomid + 20mg Nolvadex
"Protections" hépatiques :
Samarin 140 - 4/jour
TUDCA : 750mg/jour réparti en 3 prises
Desmodium dès la fin de la cure pour le nettoyage du foie
L'objectif est une bonne prise de masse.
Ma diète, qui est postée dans mon journal de progression ne correspond pas à cette cure, j'en suis conscient. Elle sera bien évidemment corrigée et adaptée en conséquence !
Toute remarque constructive (et je suis certain qu'il y en aura ) est la bienvenue !
Merci !
Après ma présentation et mon journal de progression, voici un petit projet de cure
Avant de commencer, j'ai déjà fait plusieurs cures à l'heure actuelle.
Une première il y a plusieurs années de Dianabol + Winstrol, en oral, je ne me souviens plus des dosages. J'avais obtenu de bons résultats visuels, que j'ai pu conserver relativement facilement. Ceci dit, j'était ignorant total, et j'ai fait la cure en aveugle... Pas de PDS.
J'ai par la suite testé une cure de Clenbutérol + T3 : aucun résultat notable, si ce n'est des effets secondaires désagréables...
Dernière cure : Turinabol only, avec PDS avant (nickel), et après (transaminases élevées, mais retour à la normale après 3-4 semaines).
Cette cure était de 8 semaines à raison de 70mg de Turi par jour.
EDIT : J'ai obtenu de très bons résultats avec cette cure, à savoir +8kg environ de muscles, que j'ai conservés après relance !
Je prévois donc dans un futur relativement proche une prochaine cure, mais j'aimerais cette fois passer à l'injectable.
J'ai une infirmière parmi mes connaissances, donc aucun souci pour les injections en intramusculaire
J'ai encore un peu de Dianabol en stock, et je pensais le prendre en kick-start de la cure.
Après quelque recherches, je partirais sur le protocole suivant :
S1-4 : Dianabol - 30mg/jour réparti en 3 prises
S1-8 : Sustanon - 750mg/semaine réparti en 3 injections de 250mg
S1-8 : Deca-Durabolin - 750mg/semaine réparti en 3 injections de 250mg
S1-10 : Arimidex - 1mg/2jours
PCT selon Thor : 14 jours après la dernière injection
J1 : 300mg Clomid + 40mg Nolvadex
J2-10 : 100mg Clomid + 20mg Nolvadex
J11-21 : 50mg Clomid + 20mg Nolvadex
"Protections" hépatiques :
Samarin 140 - 4/jour
TUDCA : 750mg/jour réparti en 3 prises
Desmodium dès la fin de la cure pour le nettoyage du foie
L'objectif est une bonne prise de masse.
Ma diète, qui est postée dans mon journal de progression ne correspond pas à cette cure, j'en suis conscient. Elle sera bien évidemment corrigée et adaptée en conséquence !
Toute remarque constructive (et je suis certain qu'il y en aura ) est la bienvenue !
Merci !
Dernière édition: