Projet de cure avec injectables

brick13

membre approuvé
Bonjour tout le monde !

Après ma présentation et mon journal de progression, voici un petit projet de cure :)

Avant de commencer, j'ai déjà fait plusieurs cures à l'heure actuelle.
Une première il y a plusieurs années de Dianabol + Winstrol, en oral, je ne me souviens plus des dosages. J'avais obtenu de bons résultats visuels, que j'ai pu conserver relativement facilement. Ceci dit, j'était ignorant total, et j'ai fait la cure en aveugle... Pas de PDS.

J'ai par la suite testé une cure de Clenbutérol + T3 : aucun résultat notable, si ce n'est des effets secondaires désagréables...

Dernière cure : Turinabol only, avec PDS avant (nickel), et après (transaminases élevées, mais retour à la normale après 3-4 semaines).
Cette cure était de 8 semaines à raison de 70mg de Turi par jour.

EDIT : J'ai obtenu de très bons résultats avec cette cure, à savoir +8kg environ de muscles, que j'ai conservés après relance !

Je prévois donc dans un futur relativement proche une prochaine cure, mais j'aimerais cette fois passer à l'injectable.
J'ai une infirmière parmi mes connaissances, donc aucun souci pour les injections en intramusculaire :D

J'ai encore un peu de Dianabol en stock, et je pensais le prendre en kick-start de la cure.

Après quelque recherches, je partirais sur le protocole suivant :

S1-4 : Dianabol - 30mg/jour réparti en 3 prises
S1-8 : Sustanon - 750mg/semaine réparti en 3 injections de 250mg
S1-8 : Deca-Durabolin - 750mg/semaine réparti en 3 injections de 250mg
S1-10 : Arimidex - 1mg/2jours

PCT selon Thor : 14 jours après la dernière injection
J1 : 300mg Clomid + 40mg Nolvadex
J2-10 : 100mg Clomid + 20mg Nolvadex
J11-21 : 50mg Clomid + 20mg Nolvadex

"Protections" hépatiques :
Samarin 140 - 4/jour
TUDCA : 750mg/jour réparti en 3 prises
Desmodium dès la fin de la cure pour le nettoyage du foie

L'objectif est une bonne prise de masse.

Ma diète, qui est postée dans mon journal de progression ne correspond pas à cette cure, j'en suis conscient. Elle sera bien évidemment corrigée et adaptée en conséquence !

Toute remarque constructive (et je suis certain qu'il y en aura :)) est la bienvenue !

Merci !
Salut je trouve les dosage Très haut sur les injectable pourquoi ne pas remplacé le Dianabol par le Masteron ou le Parabolan et le Sustanon par la Cypionate 1 injection par semaine après tu est tranquille en cela t'éviterait d'acheté des protections pour le foie en plus le Tudca est interdit en Europe et c'est difficile a en trouvé a part si tu connais un site fiable qui n'est pas Fake pour la gynéco prend de la exametane moins d'effets secondaires que l'arimidex.
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Salut je trouve les dosage Très haut sur les injectable pourquoi ne pas remplacé le Dianabol par le Masteron ou le Parabolan et le Sustanon par la Cypionate 1 injection par semaine après tu est tranquille en cela t'éviterait d'acheté des protections pour le foie en plus le Tudca est interdit en Europe et c'est difficile a en trouvé a part si tu connais un site fiable qui n'est pas Fake.
Ce sont les dosages indiqués partout…
Pour ce qui est du diana, c’est surtout parce que j’en ai encore dans un tiroir, et que ça peut bien servir en kick-start.
Côté liver support, le tudca est facile à trouver, et je n’ai vu nulle part que c’était interdit en Europe…
Peux-tu préciser des sources stp ?

Et puis côté “interdit”, on est déjà pas mal, juste avec les AAS, c’est plus vraiment au tudca près…

De toute façon les produits sont déjà commandés

Merci pour ton intervention ! :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Tauroursodeoxycholic acid (TUDCA) est un composé initialement approuvé pour traiter les maladies du foie - mais des recherches récentes suggèrent qu'il pourrait avoir une application plus large.

L'ACDCT est étroitement lié à l'acide ursodésoxycholique (UDCA), avec quelques différences structurelles. Le TUDCA est l'un des composés que l'on trouve dans l'acide biliaire. L'acide biliaire est fabriqué par le foie et stocké dans la vésicule biliaire, ce qui facilite la digestion.

Récemment, l'ACDCT a été utilisé ettesté dans une grande variété de domaines thérapeutiques afin d'explorer son efficacité. Entre autres, le TUDCA a été étudié pour la façon dont il peut soulager les symptômes des maladies inflammatoires.

Je confirme, le TUDCA n'est absolument pas interdit à la vente. Nulle part d'ailleurs !
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Tauroursodeoxycholic acid (TUDCA) est un composé initialement approuvé pour traiter les maladies du foie - mais des recherches récentes suggèrent qu'il pourrait avoir une application plus large.

L'ACDCT est étroitement lié à l'acide ursodésoxycholique (UDCA), avec quelques différences structurelles. Le TUDCA est l'un des composés que l'on trouve dans l'acide biliaire. L'acide biliaire est fabriqué par le foie et stocké dans la vésicule biliaire, ce qui facilite la digestion.

Récemment, l'ACDCT a été utilisé ettesté dans une grande variété de domaines thérapeutiques afin d'explorer son efficacité. Entre autres, le TUDCA a été étudié pour la façon dont il peut soulager les symptômes des maladies inflammatoires.

Je confirme, le TUDCA n'est absolument pas interdit à la vente. Nulle part d'ailleurs !
Merci Olivier pour ces précision ! :)
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Je n'ai toujours pas de confirmation de réception du paiement de RoidBuddy... Ils sont rapides en général ?
J'ai fait le paiement instantané vendredi, et confirmé dans la foulée...

EDIT : Le paiement est arrivé, en attente de livraison du coup :)
 
Dernière édition:

brick13

membre approuvé
Ce sont les dosages indiqués partout…
Pour ce qui est du diana, c’est surtout parce que j’en ai encore dans un tiroir, et que ça peut bien servir en kick-start.
Côté liver support, le tudca est facile à trouver, et je n’ai vu nulle part que c’était interdit en Europe…
Peux-tu préciser des sources stp ?

Et puis côté “interdit”, on est déjà pas mal, juste avec les AAS, c’est plus vraiment au tudca près…

De toute façon les produits sont déjà commandés

Merci pour ton intervention ! :)
C'était dans le live de French Wolverine et Picard il disait comme c'était interdit ont pouvait le remplacé par le Bac, Desmodium et Radis noir j'avais demandé à Aiki en mp il m'avait confirmé peut être ça a du changé récemment après les dosages cela se rapproche des mec qui ont déjà fait des compétitions chez Rob as tu déjà allé sur les forums anglophone c'est beaucoup plus complet
Le tudca n est pas interdit , y en a sur amazon ..
Sur Amazon c'est toujours marqué indisponible si vous connaissez un site cela m'intéresserait
 

brick13

membre approuvé
Je n'ai toujours pas de confirmation de réception du paiement de RoidBuddy... Ils sont rapides en général ?
J'ai fait le paiement instantané vendredi, et confirmé dans la foulée...

EDIT : Le paiement est arrivé, en attente de livraison du coup :)
Il faut attendre 3 jours ouvrés sinon contact Andréa si après les 3jours tu as aucune nouvelle
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
C'était dans le live de French Wolverine et Picard il disait comme c'était interdit ont pouvait le remplacé par le Bac, Desmodium et Radis noir j'avais demandé à Aiki en mp il m'avait confirmé peut être ça a du changé récemment après les dosages cela se rapproche des mec qui ont déjà fait des compétitions chez Rob as tu déjà allé sur les forums anglophone c'est beaucoup plus complet

Sur Amazon c'est toujours marqué indisponible si vous connaissez un site cela m'intéresserait
La dernière fois que j'en ai commandé, c'était sur fatburnerking.at (de marque Swiss Pharmaceuticals).
Mais il y en a aussi sur Phoenix Nutrition il me semble...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
PowerMyself propose toujours la marque Brawn, d'excellente qualité :

Attention aux commandes UK (à cause du brexit), la douane te réclame des frais d'entrée en france. Quelques €uros
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
PowerMyself propose toujours la marque Brawn, d'excellente qualité :

Attention aux commandes UK (à cause du brexit), la douane te réclame des frais d'entrée en france. Quelques €uros
Belgique pour ma part.

Quelques Euros, t'es gentil :D
Plutôt une 40aine d'Euros pour ma part, minimum :D

EDIT : Merci pour le conseil Brawn :)
 

brick13

membre approuvé
Belgique pour ma part.

Quelques Euros, t'es gentil :D
Plutôt une 40aine d'Euros pour ma part, minimum :D

EDIT : Merci pour le conseil Brawn :)
C'est sur quel site tu les achètes ?
Phoenix Nutrition ne livre plus en dehors de UK depuis une bonne année.

C'est indiqué sur leur site https://www.phoenixnutrition.com/pages/shipping-returns
C'est assez chère mais une boîte peuvent duré combien de temps si ont fait une cure d'anavar de 6 a 8 semaine car je ne connais pas les dosages du Tudca
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
C'est sur quel site tu les achètes ?
Comme précisé précédemment, sur fatburnerking.at ;)
C'est in-EU, du coup, pas de frais de douane ;)

C'est assez chère mais une boîte peuvent duré combien de temps si ont fait une cure d'anavar de 6 a 8 semaine car je ne connais pas les dosages du Tudca
A priori, 2X250mg par jour, mais à voir l'évolution de tes transaminases...
@olivierf57 peut peut-être me corriger si je dis une connerie ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
L'anavar est moins toxique que du diana ou autres joyeusetés.

250mg (une gélule) devrait être suffisant, si on y ajoute 500mg de NAC également
Mais oui, le TUDCA est cher, mais ça fonctionne du tonnerre !

Pour une cure de diana, j'avais pris 2x250mg de TUDCA, 500mg de NAC, jus de citron+vinaigre de cidre tous les jours et mes valeurs hépatiques avaient juste dépassé les normes max.

Mais chacun peut réagir différemment. @jerryp a raison, une PDS te permettra de savoir s'il faut augmenter le dosage ou pas
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
L'anavar est moins toxique que du diana ou autres joyeusetés.

250mg (une gélule) devrait être suffisant, si on y ajoute 500mg de NAC également
Mais oui, le TUDCA est cher, mais ça fonctionne du tonnerre !

Pour une cure de diana, j'avais pris 2x250mg de TUDCA, 500mg de NAC, jus de citron+vinaigre de cidre tous les jours et mes valeurs hépatiques avaient juste dépassé les normes max.

Mais chacun peut réagir différemment. @jerryp a raison, une PDS te permettra de savoir s'il faut augmenter le dosage ou pas
Merci pour les précisions :)

Une bonne adresse pour le NAC ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Merci pour les précisions :)

Une bonne adresse pour le NAC ?
Je passe par iHerb pour faire mon stock, je prends la marque NOW:

Mais c'est dispo sur amazon (1/3 plus cher mais 10x plus rapide :D)
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Je passe par iHerb pour faire mon stock, je prends la marque NOW:

Mais c'est dispo sur amazon (1/3 plus cher mais 10x plus rapide :D)
J'ai déjà un compte iHerb aussi, je vais commander prochainement du coup, je suis pas pressé :D
 

Ser Alexis

membre approuvé
les cure a l'aveugle moi aussi j'ai fait sa l'avantage c'est qu on sais pas si on s'est fait un truc ou pas !!
8 kilo avec turbinabol c'est tres bien sa !!! tu garder le meme bodyfat ?
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
les cure a l'aveugle moi aussi j'ai fait sa l'avantage c'est qu on sais pas si on s'est fait un truc ou pas !!
8 kilo avec turbinabol c'est tres bien sa !!! tu garder le meme bodyfat ?
La cure à l’aveugle c’est débile :D
Mais bon, quand on est jeune et con :D

Merci :)
Oui, mon BF n’a quasiment pas bougé, il a même légèrement diminué je crois, mais je n’ai pas de méthode précise pour le déterminer…
 

Ser Alexis

membre approuvé
La cure à l’aveugle c’est débile :D
Mais bon, quand on est jeune et con :D

Merci :)
Oui, mon BF n’a quasiment pas bougé, il a même légèrement diminué je crois, mais je n’ai pas de méthode précise pour le déterminer…
oui moi aussi et y a eu aussi l'effet de groupe donc j'ai pa reflechi non plus lol
bien vu pour le BF alors le turinabol c'est pas mal finalement !!
 

brick13

membre approuvé
L'anavar est moins toxique que du diana ou autres joyeusetés.

250mg (une gélule) devrait être suffisant, si on y ajoute 500mg de NAC également
Mais oui, le TUDCA est cher, mais ça fonctionne du tonnerre !

Pour une cure de diana, j'avais pris 2x250mg de TUDCA, 500mg de NAC, jus de citron+vinaigre de cidre tous les jours et mes valeurs hépatiques avaient juste dépassé les normes max.

Mais chacun peut réagir différemment. @jerryp a raison, une PDS te permettra de savoir s'il faut augmenter le dosage ou pas
J'ai une question sur les forums je sais pas si c'est de broscience il paraît que si ont prend des oraux il faudrait nettoyé le foie 1 a 2 semaine avant la cure tu confirmes ou pas ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
J'ai une question sur les forums je sais pas si c'est de broscience il paraît que si ont prend des oraux il faudrait nettoyé le foie 1 a 2 semaine avant la cure tu confirmes ou pas ?
Tout est question de logique et de fonctionnement du corps.

Pour moi, "préparer le terrain" comme on le faisait avant avec le fameux LIV32 deux semaines avant ne sert à rien si les valeurs de ton foie sont bonnes. De plus le LIV32 hein....

Et, il faut que les valeurs hépatiques soient bonnes avant de commencer une cure avec oraux. Donc pourquoi nettoyer un foie qui a de bonnes valeurs hépatiques ??????

Ce qui est important, c'est "supporter" le foie pendant et après la cure. Quand je dis supporter, il faut penser "aider à la regénération"

Quoique tu fasses, quoique tu prennes, tes valeurs hépatiques vont augmenter suite au fonctionnement accru de ton foie.

Un simple Dafalgan peut faire fluctuer tes valeurs hépatiques. Le foie doit déjà éliminer l'adjuvant utilisé pour faire le comprimé (premier passage), puis une fois dans le sang, l'anabo revient dans le foie pour y être traité (2nd passage) - Anabo ou Dafalgan, même combat ! mais pas même utilisation lol

Pendant la cure : TUDCA / NAC / Jus de citron + vinaigre de cidre
Après la cure : Desmodium EPS (1 CAS par jour)
 

brick13

membre approuvé
Tout est question de logique et de fonctionnement du corps.

Pour moi, "préparer le terrain" comme on le faisait avant avec le fameux LIV32 deux semaines avant ne sert à rien si les valeurs de ton foie sont bonnes. De plus le LIV32 hein....

Et, il faut que les valeurs hépatiques soient bonnes avant de commencer une cure avec oraux. Donc pourquoi nettoyer un foie qui a de bonnes valeurs hépatiques ??????

Ce qui est important, c'est "supporter" le foie pendant et après la cure. Quand je dis supporter, il faut penser "aider à la regénération"

Quoique tu fasses, quoique tu prennes, tes valeurs hépatiques vont augmenter suite au fonctionnement accru de ton foie.

Un simple Dafalgan peut faire fluctuer tes valeurs hépatiques. Le foie doit déjà éliminer l'adjuvant utilisé pour faire le comprimé (premier passage), puis une fois dans le sang, l'anabo revient dans le foie pour y être traité (2nd passage) - Anabo ou Dafalgan, même combat ! mais pas même utilisation lol

Pendant la cure : TUDCA / NAC / Jus de citron + vinaigre de cidre
Après la cure : Desmodium EPS (1 CAS par jour)
J'ai vu en pharmacie il vendait se Desmodium je compté en prendre 2 https://www.parapharmacie-et-medicament.com/NUTERGIA-Ergyepur-flacon-250ml/p/4/606/18474/
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran

Plutôt que de prendre un complexe qui mélange plusieurs « détoxifiants » pour le foie, tu devrais t’en tenir à TUDCA, NAC et post Desmo EPS.

Sur tes prises de sang avant pendant et après tu auras une vision claire de ce qui a gardé sous contrôle tes enzymes hépatiques.

Car avec ces fourre tout tu sais pas ce qui a été utile/efficient et le reste.

Du moins c’est juste mon avis.
 
Retour
Haut