Projet de cure avec injectables

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Yop !

le matériel d'injection est commandé, et côté produits, j'ai tout :)

Je termine ma petite sèche dans les prochaines semaines, puis je démarre :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
J'hésitais entre semaine 2 ou 3, Je me suis gourré :D
Merci pour la précision :)
Y'a pas vraiment de règles mais disons que la testo va faire effet (c'est un ester long je sais plus ??) entre la 3ème et 4ème semaine, et donc, les e2 vont peut-être grimper à ce moment.

Pour l'oral, ça agit tout de suite niveaux effets et le foie va prendre un peu chaque jour supplémentaire.
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Y'a pas vraiment de règles mais disons que la testo va faire effet (c'est un ester long je sais plus ??) entre la 3ème et 4ème semaine, et donc, les e2 vont peut-être grimper à ce moment.

Pour l'oral, ça agit tout de suite niveaux effets et le foie va prendre un peu chaque jour supplémentaire
Susta + NPP, donc plutôt court...

Pour le diana oral, je me doute bien que le foie va vite prendre cher...
Mais il ne restera que 4 semaines au maximum (sauf si transas trop élevées à la PDS)

Côté oral, je n'en suis pas à ma première cure, du coup, je me suis déjà renseigné un peu :D
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Hello tout le monde !

Une question : HCG, vous en pensez quoi ?
C‘est nécessaire ? A quel dosage ?
D’après ce que j‘ai pu lire, c‘est en SC, et pas en IM, donc pas possible de combiner avec les injections déjà prévues… c‘est correct ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Hello tout le monde !

Une question : HCG, vous en pensez quoi ?
C‘est nécessaire ? A quel dosage ?
D’après ce que j‘ai pu lire, c‘est en SC, et pas en IM, donc pas possible de combiner avec les injections déjà prévues… c‘est correct ?

HCG presqu’indispensable de nos jours pour soutenir un fonctionnement optimal des testicules durant le cycle.

Le HCG est en SC (ou IM) mais c’est un produit aqueux une fois reconstitué.

A ne donc JAMAIS mélanger avec des huileux
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
HCG presqu’indispensable de nos jours pour soutenir un fonctionnement optimal des testicules durant le cycle.

Le HCG est en SC (ou IM) mais c’est un produit aqueux une fois reconstitué.

A ne donc JAMAIS mélanger avec des huileux
D‘accord, merci.
Je vais me renseigner sur la chose :)
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
HCG presqu’indispensable de nos jours pour soutenir un fonctionnement optimal des testicules durant le cycle.

Le HCG est en SC (ou IM) mais c’est un produit aqueux une fois reconstitué.

A ne donc JAMAIS mélanger avec des huileux
Tu aurais une idée des dosages ? 250IU E3D semble être courant…
A commencer après 3 semaines de cure, et à continuer jusque juste avant la PCT.

Et tu aurais une source pour commander par hasard, parce que mes sources habituelles n’ont pas de stock…

Merci :)
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Si tu n'arrives pas â relancer trt à vie , donc tu pourras faire du blast and cruise , ça reste cool
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Peux-tu développer STP ?

Je pense qu’il a mal compris ta requête, peut être pense t’il que tu souhaite utiliser HCG DURANT la relance ?

Dans ton cas c’est pendant le cycle si j’ai bien compris, ce qui est conseillé.

500 ui par semaine en deux inj est souvent ce qui est fait, à prendre avec des pincettes car je ne suis pas utilisateur.

Attends des avis de personnes confirmées.
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Je pense qu’il a mal compris ta requête, peut être pense t’il que tu souhaite utiliser HCG DURANT la relance ?

Dans ton cas c’est pendant le cycle si j’ai bien compris, ce qui est conseillé.

500 ui par semaine en deux inj est souvent ce qui est fait, à prendre avec des pincettes car je ne suis pas utilisateur.

Attends des avis de personnes confirmées.
Je parlais de prendre HCG PENDANT la cure, et de stopper JUSTE AVANT la PCT :)

Merci pour ton intervention :)
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Non , j'informais juste le fait que si une personne n arrive pas à relancer alors il sera en trt à vie
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Non , j'informais juste le fait que si une personne n arrive pas à relancer alors il sera en trt à vie

Ce n’est pas le meilleur conseil à donner….

Être en TRT peut paraître top cool tant qu’on est à fond dans la muscu mais … ça ne dure pas.

Enfin, pas pour tout le monde : taff, famille, voyages,…

Et lorsque tu n’es plus à 100% dans ce sport et qu’il faut continuer de se piquer tout le temps jusqu’à la fin de ta vie, sans compter les prises de sang régulières pour les e2, htc, psa… ce n’est plus du tout la fête !

Pour être en TRT sans rien avoir demandé ni utilisé d’anabos avant, relance !
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Tu aurais une idée des dosages ? 250IU E3D semble être courant…
A commencer après 3 semaines de cure, et à continuer jusque juste avant la PCT.

Et tu aurais une source pour commander par hasard, parce que mes sources habituelles n’ont pas de stock…

Merci :)

250ui e3d pour avoir un flux plus ou moins constant

Il faut comprendre que HCG simule le signal LH habituellement sécrète par l’hypophyse sous forme de pulse

Plus tu te rapproches du fonctionnement interne du corps, mieux c’est

Cependant 250 a 300ui lundi et jeudi par exemple est un protocole qui fonctionne bien

À commencer à la 3ème semaine lorsque la sécrétion de LH se réduit (crash de l’axe imminent) et à stopper juste avant le début de la PCT puisqu’on cherche à réactiver la sécrétion de LH (si on continue à en envoyer, le corps ne se bougera pas pour en produire)
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
250ui e3d pour avoir un flux plus ou moins constant

Il faut comprendre que HCG simule le signal LH habituellement sécrète par l’hypophyse sous forme de pulse

Plus tu te rapproches du fonctionnement interne du corps, mieux c’est

Cependant 250 a 300ui lundi et jeudi par exemple est un protocole qui fonctionne bien

À commencer à la 3ème semaine lorsque la sécrétion de LH se réduit (crash de l’axe imminent) et à stopper juste avant le début de la PCT puisqu’on cherche à réactiver la sécrétion de LH (si on continue à en envoyer, le corps ne se bougera pas pour en produire)
Merci pour toutes les précisions Olivier :)
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Ce n’est pas le meilleur conseil à donner….

Être en TRT peut paraître top cool tant qu’on est à fond dans la muscu mais … ça ne dure pas.

Enfin, pas pour tout le monde : taff, famille, voyages,…

Et lorsque tu n’es plus à 100% dans ce sport et qu’il faut continuer de se piquer tout le temps jusqu’à la fin de ta vie, sans compter les prises de sang régulières pour les e2, htc, psa… ce n’est plus du tout la fête !

Pour être en TRT sans rien avoir demandé ni utilisé d’anabos avant, relance !
C'est pour ça qu'avant de se piquer pour la première fois , faut être au conscient de tous les enjeux

J'ai pris plus d'un an à réfléchir et à me documenter avant de me lancer

Et oui , je me suis dis la même chose , si un jour je vais ralentir sur la muscu et que je suis en trt ce ne sera pas fun

Mais je me souviendrai des raisons pour lesquelles j'ai commencé
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
C'est pour ça qu'avant de se piquer pour la première fois , faut être au conscient de tous les enjeux

J'ai pris plus d'un an à réfléchir et à me documenter avant de me lancer

Et oui , je me suis dis la même chose , si un jour je vais ralentir sur la muscu et que je suis en trt ce ne sera pas fun

Mais je me souviendrai des raisons pour lesquelles j'ai commencé

Oui mais c’est pas pour autant que tu pourras faire machine arrière.

Et parfois on peut le regretter.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Oui mais c’est pas pour autant que tu pourras faire machine arrière.

Et parfois on peut le regretter.
Bah c'est pour ça qu'il faut réfléchir à 4 fois avant de se lancer

Faut avoir une motivation plus grande que tout pour ne pas avoir des regrets , si on choisit de piquer c'est qu'il y a une raison
Si cette raison est suffisamment importante dans ta vie , alors tu passera outres de ces regrets

En tout cas pour ma part je n'aurai jamais de regrets , je sais pourquoi je l'ai fais , et j'assumerai toutes les conséquences
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Je ne peux être que d’accord avec vous.

Je rejoins Silver, je sais pourquoi je fais ce que je fais, et je n’ai jamais de regrets sur ce que j’ai choisi de faire en pleine conscience des risques.
 
Retour
Haut