Oui c'est vrai, c'est le LIV52, bien vu poto mdrTu as oublié deux dizaines
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Oui c'est vrai, c'est le LIV52, bien vu poto mdrTu as oublié deux dizaines
L'ordonnance est déjà prêteJe m'installe pour suivre
Pense à faire une PDS avant !
J'hésitais entre semaine 2 ou 3, Je me suis gourréAttends la 3ème semaine pour vérifier tes valeurs hépatiques et tes E2
Y'a pas vraiment de règles mais disons que la testo va faire effet (c'est un ester long je sais plus ??) entre la 3ème et 4ème semaine, et donc, les e2 vont peut-être grimper à ce moment.J'hésitais entre semaine 2 ou 3, Je me suis gourré
Merci pour la précision
Susta + NPP, donc plutôt court...Y'a pas vraiment de règles mais disons que la testo va faire effet (c'est un ester long je sais plus ??) entre la 3ème et 4ème semaine, et donc, les e2 vont peut-être grimper à ce moment.
Pour l'oral, ça agit tout de suite niveaux effets et le foie va prendre un peu chaque jour supplémentaire
Bonjour, sur la Zone j'ai commandé et reçu ça, beaucoup moins cher: https://www.amazon.fr/gp/product/B08DG4CTHW/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s00?ie=UTF8&psc=1Merci pour les précisions
Une bonne adresse pour le NAC ?
Merci pour le tuyauBonjour, sur la Zone j'ai commandé et reçu ça, beaucoup moins cher: https://www.amazon.fr/gp/product/B08DG4CTHW/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s00?ie=UTF8&psc=1
Hello tout le monde !
Une question : HCG, vous en pensez quoi ?
C‘est nécessaire ? A quel dosage ?
D’après ce que j‘ai pu lire, c‘est en SC, et pas en IM, donc pas possible de combiner avec les injections déjà prévues… c‘est correct ?
D‘accord, merci.HCG presqu’indispensable de nos jours pour soutenir un fonctionnement optimal des testicules durant le cycle.
Le HCG est en SC (ou IM) mais c’est un produit aqueux une fois reconstitué.
A ne donc JAMAIS mélanger avec des huileux
Tu aurais une idée des dosages ? 250IU E3D semble être courant…HCG presqu’indispensable de nos jours pour soutenir un fonctionnement optimal des testicules durant le cycle.
Le HCG est en SC (ou IM) mais c’est un produit aqueux une fois reconstitué.
A ne donc JAMAIS mélanger avec des huileux
Peux-tu développer STP ?Si tu n'arrives pas â relancer trt à vie , donc tu pourras faire du blast and cruise , ça reste cool
Peux-tu développer STP ?
Je parlais de prendre HCG PENDANT la cure, et de stopper JUSTE AVANT la PCTJe pense qu’il a mal compris ta requête, peut être pense t’il que tu souhaite utiliser HCG DURANT la relance ?
Dans ton cas c’est pendant le cycle si j’ai bien compris, ce qui est conseillé.
500 ui par semaine en deux inj est souvent ce qui est fait, à prendre avec des pincettes car je ne suis pas utilisateur.
Attends des avis de personnes confirmées.
Information bien notée, merciNon , j'informais juste le fait que si une personne n arrive pas à relancer alors il sera en trt à vie
Non , j'informais juste le fait que si une personne n arrive pas à relancer alors il sera en trt à vie
Tu aurais une idée des dosages ? 250IU E3D semble être courant…
A commencer après 3 semaines de cure, et à continuer jusque juste avant la PCT.
Et tu aurais une source pour commander par hasard, parce que mes sources habituelles n’ont pas de stock…
Merci
Merci pour toutes les précisions Olivier250ui e3d pour avoir un flux plus ou moins constant
Il faut comprendre que HCG simule le signal LH habituellement sécrète par l’hypophyse sous forme de pulse
Plus tu te rapproches du fonctionnement interne du corps, mieux c’est
Cependant 250 a 300ui lundi et jeudi par exemple est un protocole qui fonctionne bien
À commencer à la 3ème semaine lorsque la sécrétion de LH se réduit (crash de l’axe imminent) et à stopper juste avant le début de la PCT puisqu’on cherche à réactiver la sécrétion de LH (si on continue à en envoyer, le corps ne se bougera pas pour en produire)
perso je le commande sur ce site https://www.zororoid.com/index.php?route=product/product&product_id=77Tu aurais une idée des dosages ? 250IU E3D semble être courant…
A commencer après 3 semaines de cure, et à continuer jusque juste avant la PCT.
Et tu aurais une source pour commander par hasard, parce que mes sources habituelles n’ont pas de stock…
Merci
C'est pour ça qu'avant de se piquer pour la première fois , faut être au conscient de tous les enjeuxCe n’est pas le meilleur conseil à donner….
Être en TRT peut paraître top cool tant qu’on est à fond dans la muscu mais … ça ne dure pas.
Enfin, pas pour tout le monde : taff, famille, voyages,…
Et lorsque tu n’es plus à 100% dans ce sport et qu’il faut continuer de se piquer tout le temps jusqu’à la fin de ta vie, sans compter les prises de sang régulières pour les e2, htc, psa… ce n’est plus du tout la fête !
Pour être en TRT sans rien avoir demandé ni utilisé d’anabos avant, relance !
C'est pour ça qu'avant de se piquer pour la première fois , faut être au conscient de tous les enjeux
J'ai pris plus d'un an à réfléchir et à me documenter avant de me lancer
Et oui , je me suis dis la même chose , si un jour je vais ralentir sur la muscu et que je suis en trt ce ne sera pas fun
Mais je me souviendrai des raisons pour lesquelles j'ai commencé
Bah c'est pour ça qu'il faut réfléchir à 4 fois avant de se lancerOui mais c’est pas pour autant que tu pourras faire machine arrière.
Et parfois on peut le regretter.
Top, merciperso je le commande sur ce site https://www.zororoid.com/index.php?route=product/product&product_id=77