Projet de cure avec injectables

Freezer

membre approuvé
vétéran
Dans la limite du raisonnable j’imagine car tu ferais 140 kg sec sinon avec les années que sa fait que tu t’entraînes.
Ben le problème, c'est qu'on s'habitue à son physique et on fini par ne plus remarquer qu'on es hors norme.
À l'époque quand j'étais naturel, je comprenais pas pourquoi j'arrivais pas à avoir un certain niveau et pourtant je m'arrachait à la salle et j'étais encore plus stricte que maintenant niveau diète.
J'avais essayé des tas de diète et de modèles d'entraînement pourtant des physiques qu'on considère comme sois-disant naturel aujourd'hui, je n'y arrivais pas.
Ça me rendais pas dingue, j'ai fini par me dire que j'étais simplement pas fait pour ça.
C'est quand j'ai commencé les produits que j'ai compris que le discours génétique diète etc .. chez 80% des gens c'est de la mytho.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Ben le problème, c'est qu'on s'habitue à son physique et on fini par ne plus remarquer qu'on es hors norme.
À l'époque quand j'étais naturel, je comprenais pas pourquoi j'arrivais pas à avoir un certain niveau et pourtant je m'arrachait à la salle et j'étais encore plus stricte que maintenant niveau diète.
J'avais essayé des tas de diète et de modèles d'entraînement pourtant des physiques qu'on considère comme sois-disant naturel aujourd'hui, je n'y arrivais pas.
Ça me rendais pas dingue, j'ai fini par me dire que j'étais simplement pas fait pour ça.
C'est quand j'ai commencé les produits que j'ai compris que le discours génétique diète etc .. chez 80% des gens c'est de la mytho.
Suffit de voir déjà le physique de beaucoup qui chargent et dont on soupçonnerait quasiment pas…
Donc oui beaucoup qui se disent natty avec des physiques hors norme, on sait très bien qu’ils mentent.

Après moi je trouve que un physique dopé sa se voit tout de suite quand on connaît la muscu au naturel.

Pas que naturellement on est forcément ridicule loin de là, juste la rondeur, la texture de la peau, le teint de la peau parfois, le développement de certains muscles, là vascularisation, la densité…
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Suffit de voir déjà le physique de beaucoup qui chargent et dont on soupçonnerait quasiment pas…
Donc oui beaucoup qui se disent natty avec des physiques hors norme, on sait très bien qu’ils mentent.

Après moi je trouve que un physique dopé sa se voit tout de suite quand on connaît la muscu au naturel.

Pas que naturellement on est forcément ridicule loin de là, juste la rondeur, la texture de la peau, le teint de la peau parfois, le développement de certains muscles, là vascularisation, la densité…
Par contre j'aime pas trop le fait que ça se voit quand je suis habillé.
Je suis quelqu'un qui préfère rester discret en rue, mais malheureusement ça c'est fini.
Quand on te confond avec le mec de la sécurité dans une soirée par exemple, j'apprécie pas trop.
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Je suis de nature plutôt discrète aussi, mais ça ne me dérange pas d’être massif, même habillé :D
Ceci dit, je suis pas Hulk non plus, en rue je peut encore passer inaperçu.

En général, ca se remarque plus lors des fêtes de familles ou avec les amis…
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
C'était plus compliqué avant quand il fallait acheter ses fléchettes en pharmacie.
Fallait pas y aller en été / tee shirt lol
Une fois j'ai dit je prends de la B12, mais elle a pas été convaincue lol.
Une autre fois, j'ai eut un sourire, mais il était vicieux..
Je me suis fait cramer partout...
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
C'était plus compliqué avant quand il fallait acheter ses fléchettes en pharmacie.
Fallait pas y aller en été / tee shirt lol
Une fois j'ai dit je prends de la B12, mais elle a pas été convaincue lol.
Une autre fois, j'ai eut un sourire, mais il était vicieux..
Je me suis fait cramer partout...
Cramé ou pas, ça change rien pour moi :D

Je n’ai jamais donné le pourquoi du comment j’allais chercher des fléchettes en pharmacie.
Je vais juste prendre les seringues à insuline pour le HCG aussi en même temps…
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Cramé ou pas, ça change rien pour moi :D

Je n’ai jamais donné le pourquoi du comment j’allais chercher des fléchettes en pharmacie.
Je vais juste prendre les seringues à insuline pour le HCG aussi en même temps…
Moi j'habite dans un petit village, en ville j'avais pas ce soucis.
Ensuite j'allais dans un magasin de fournitures paramédicales.
Et puis il y a eut internet et Robé et tout a changé mdrrrrrrrr
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
C'était plus compliqué avant quand il fallait acheter ses fléchettes en pharmacie.
Fallait pas y aller en été / tee shirt lol
Une fois j'ai dit je prends de la B12, mais elle a pas été convaincue lol.
Une autre fois, j'ai eut un sourire, mais il était vicieux..
Je me suis fait cramer partout...
En Suisse je fais ce que je veux à ce niveau-là bon c'est ma condition de santé aussi mais pas que c'est la Suisse.
niveau aiguille par exemple j'ai des demandes précises pour toutes sortes de tailles...
je suis pas censé m'injecter de l'huile.
Du coup si je demande des 0,6mm alors que d'habitude je prends des 0,4mm, il y a aucune justification
jamais une question.
et d'ailleurs le secret médical c'est pas que pour les médecins c'est aussi pour les pharmaciens.
il y a quelques mois j'avais pris un peu trop de Dk, le pouls était monté un peu trop haut, je savais que avec la demi-vie ça allait durer longtemps... j'ai été à la pharmacie et j'ai dit à ma pharmacienne:
vous allez être un peu surprise par ce que je vais vous dire... il y a bien le secret médical chez les pharmaciens? Elle m'a dit oui et je lui ai raconté tranquillement que j'avais pris un peu trop de stéroïde et j'avais besoin de gérer un rythme cardiaque trop élevé on a regardé ensemble les solutions possibles..
aucun jugement aucun problème je retourne dans cette pharmacie toutes les semaines je me sens pas du tout cramé ou quoi que ce soit... en fait je me sens complètement libre d'être totalement honnête sur ce que je fais niveau Pharma..
et j'en fais des trucs étranges
 
Dernière édition:

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
C'est le fait d'avoir un certain âge et puis c'est la Suisse:
il y a la même mentalité autour du secret médical que autour du secret bancaire..
tu es client? Tu fais chier personne? pourquoi on irait se mêler de tes affaires? Du moment que tu as l'air de savoir ce que tu fais...

Ceci dit les pharmaciens sont soumis au secret médical en France aussi et on est en droit de le leur rappeler .
 
Dernière édition:

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
C'était plus compliqué avant quand il fallait acheter ses fléchettes en pharmacie.
Fallait pas y aller en été / tee shirt lol
Une fois j'ai dit je prends de la B12, mais elle a pas été convaincue lol.
Une autre fois, j'ai eut un sourire, mais il était vicieux..
Je me suis fait cramer partout...
J’avais un collègue body qui me disait:
« Faut pas croire, quand tu vas acheter tes seringues et que t’as des biceps plus gros que la moyenne, y comprennent tout de suite… »

En soit c’est pas faux… quand t’as 48/50 de bras sec…
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
En Suisse je fais ce que je veux à ce niveau-là bon c'est ma condition de santé aussi mais pas que c'est la Suisse.
niveau aiguille par exemple j'ai des demandes précises pour toutes sortes de tailles...
je suis pas censé m'injecter de l'huile.
Du coup si je demande des 0,6mm alors que d'habitude je prends des 0,4mm, il y a aucune justification
jamais une question.
et d'ailleurs le secret médical c'est pas que pour les médecins c'est aussi pour les pharmaciens.
il y a quelques mois j'avais pris un peu trop de Dk, le pouls était monté un peu trop haut, je savais que avec la demi-vie ça allait durer longtemps... j'ai été à la pharmacie et j'ai dit à ma pharmacienne:
vous allez être un peu surprise par ce que je vais vous dire... il y a bien le secret médical chez les pharmaciens? Elle m'a dit oui et je lui ai raconté tranquillement que j'avais pris un peu trop de stéroïde et j'avais besoin de gérer un rythme cardiaque trop élevé on a regardé ensemble les solutions possibles..
aucun jugement aucun problème je retourne dans cette pharmacie toutes les semaines je me sens pas du tout cramé ou quoi que ce soit... en fait je me sens complètement libre d'être totalement honnête sur ce que je fais niveau Pharma..
et j'en fais des trucs étranges
En Suisse ils semblent beaucoup plus ouvert concernant le sujets des drogues/stéroïdes/addiction.

On en parlait la dernière fois avec mon collègue de boulot, qui est frontalier et qui est tout le temps en Suisse car sa femme y travaille.

Y me disait que y’a un endroit où vient se positionner un petit fourgon certains jours de la semaine pour accueillir les toxicomanes et leurs mettre à disposition du matériel stérile pour pouvoir se droguer et les accompagner en quelques sortes.

Ils ont mis ça en place pour éviter de retrouver des seringues utilisées dans les lieux publiques, ça en France de mémoire sa n’existe pas (je me trompe peut être).
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
En Suisse ils semblent beaucoup plus ouvert concernant le sujets des drogues/stéroïdes/addiction.

On en parlait la dernière fois avec mon collègue de boulot, qui est frontalier et qui est tout le temps en Suisse car sa femme y travaille.

Y me disait que y’a un endroit où vient se positionner un petit fourgon certains jours de la semaine pour accueillir les toxicomanes et leurs mettre à disposition du matériel stérile pour pouvoir se droguer et les accompagner en quelques sortes.

Ils ont mis ça en place pour éviter de retrouver des seringues utilisées dans les lieux publiques, ça en France de mémoire sa n’existe pas (je me trompe peut être).
Il y avait ça au début le fourgon maintenant on a carrément une salle de shoot, avec infirmière travailleur sociaux et cetera ma voisine y travaille...
Mais bon on n'est pas tout à fait dans le même délire
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
En Suisse ils semblent beaucoup plus ouvert concernant le sujets des drogues/stéroïdes/addiction.

On en parlait la dernière fois avec mon collègue de boulot, qui est frontalier et qui est tout le temps en Suisse car sa femme y travaille.

Y me disait que y’a un endroit où vient se positionner un petit fourgon certains jours de la semaine pour accueillir les toxicomanes et leurs mettre à disposition du matériel stérile pour pouvoir se droguer et les accompagner en quelques sortes.

Ils ont mis ça en place pour éviter de retrouver des seringues utilisées dans les lieux publiques, ça en France de mémoire sa n’existe pas (je me trompe peut être).
Oui d'ailleurs ils ont un taux de criminalité (non importé je précise) plus bas que toute l'Europe, il se plaignent que la criminalité vient de l'étranger puis repart.
J'ai vu un reportage dessus.
Je trouve que nos pays devraient prendre exemple surtout que le modèle répressif ne fonctionne pas pour la toxicomanie.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
En fait la comparaison ne me serais même pas venu à l'esprit
tsss !... cette comparaison , on vois là le travail de sape antisteroide subtil de @MeRevoilaAssezVite
Je ne suis pas anti stéroïdes..
Je ne serais pas sur ce type de forums sinon, je suis naturel mais ça s’arrête là.

C’est simplement une addiction comme les drogues dures, ceux qui te disent le contraire sont dans le dénie.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Je ne suis pas anti stéroïdes..
Je ne serais pas sur ce type de forums sinon, je suis naturel mais ça s’arrête là.

C’est simplement une addiction comme les drogues dures, ceux qui te disent le contraire sont dans le dénie.
Oui c'est une drogue, la preuve c'est que si tu arrêtes tu es un manque physique, le crash hormonal.
Alcool aussi est une drogue dure.
D'ailleurs si on prend des stéroïdes c'est qu'on a un petit problème avec son soi personnel sinon on en aurait rien à foutre.
Qui volontairement se piquerait avec un produit nocif pour sa santé s'il n'aurait pas un problème personnel de vision de soi ?
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Oui c'est une drogue, la preuve c'est que si tu arrêtes tu es un manque physique, le crash hormonal.
Alcool aussi est une drogue dure.
D'ailleurs si on prend des stéroïdes c'est qu'on a un petit problème avec son soi personnel sinon on en aurait rien à foutre.
Qui volontairement se piquerait avec un produit nocif pour sa santé s'il n'aurait pas un problème personnel de vision de soi ?
Booh, avant même d'entendre parler des stéroïdes je trouvais que le mot était totalement inadapté vu la variété des produits qu'on regroupe la...
enfin bref..
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Oui c'est une drogue, la preuve c'est que si tu arrêtes tu es un manque physique, le crash hormonal.
Alcool aussi est une drogue dure.
D'ailleurs si on prend des stéroïdes c'est qu'on a un petit problème avec son soi personnel sinon on en aurait rien à foutre.
Qui volontairement se piquerait avec un produit nocif pour sa santé s'il n'aurait pas un problème personnel de vision de soi ?
Je dirais que c’est plutôt un souci psychologique.
Beaucoup arrête sa repart sans soucis, donc aucuns soucis physique/physiologique et pourtant ils recommencent.
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Moi j'habite dans un petit village, en ville j'avais pas ce soucis.
Ensuite j'allais dans un magasin de fournitures paramédicales.
Et puis il y a eut internet et Robé et tout a changé mdrrrrrrrr
J'habite un petit village aussi ;)
Mais c'est clair que je commande la majorité de mes trucs en ligne.

Il y avait ça au début le fourgon maintenant on a carrément une salle de shoot, avec infirmière travailleur sociaux et cetera ma voisine y travaille...
Mais bon on n'est pas tout à fait dans le même délire
Il me semble qu'au Luxembourg il y a ce genre de "centres de shoot" aussi...

Je ne suis pas anti stéroïdes..
Je ne serais pas sur ce type de forums sinon, je suis naturel mais ça s’arrête là.

C’est simplement une addiction comme les drogues dures, ceux qui te disent le contraire sont dans le dénie.
Je suis totalement d'accord sur le fait que c'est une drogue. Mais pas au même titre que d'autres drogues dures.

Je suis un ancien cocaïnomane (9 ans et pas loin de 100K€ de consommation), et je ne peux absolument pas mettre les stéroïdes dans la même catégorie.
La coke (comme d'autres drogues dures j'imagine), une fois que tu commences, il n'y a plus aucun contrôle sur la consommation, peu importe les soucis de santé/argent qui en découlent plus ou moins immédiatement. Il m'est arrivé de commencer à consommer, avec l'intention de ne consommer qu'un seul gramme de coke, et au final de rappeler mon dealer et d'en consommer 15 sur la soirée/nuit, pour terminer aux urgences...

Ca n'arrive pas avec les stéroïdes ça... Enfin perso, un cycle est totalement planifié. Et si les finances et/ou la santé ne suivent pas, je n'ai aucun souci à arrêter ou ne pas commencer.

A l'heure actuelle je suis plus a l'aise financièrement, et je contrôle régulièrement ma santé.

Maintenant, les stéroïdes restent une drogue. Et le fait que j'ai voulu éviter la PCT et partir en cruise principalement pour éviter le down qui va avec, en est une belle preuve.
 
Dernière édition:

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
J'habite un petit village aussi ;)
Mais c'est clair que je commande la majorité de mes trucs en ligne.


Il me semble qu'au Luxembourg il y a ce genre de "centres de shoot" aussi...


Je suis totalement d'accord sur le fait que c'est une drogue. Mais pas au même titre que d'autres drogues dures.

Je suis un ancien cocaïnomane (9 ans et pas loin de 100K€ de consommation), et je ne peux absolument pas mettre les stéroïdes dans la même catégorie.
La coke (comme d'autres drogues dures j'imagine), une fois que tu commences, il n'y a plus aucun contrôle sur la consommation, peu importe les soucis de santé/argent qui en découlent plus ou moins immédiatement. Il m'est arrivé de commencer à consommer, avec l'intention de ne consommer qu'un seul gramme de coke, et au final de rappeler mon dealer et d'en consommer 15 sur la soirée/nuit, pour terminer aux urgences...

Ca n'arrive pas avec les stéroïdes ça... Enfin perso, un cycle est totalement planifié. Et si les finances et/ou la santé ne suivent pas, je n'ai aucun souci à arrêter ou ne pas commencer.


Maintenant, les stéroïdes restent une drogue. Et le fait que j'ai voulu éviter la PCT et partir en cruise principalement pour éviter le down qui va avec, en est une belle preuve.
Tu vois tu m’as ôté les mots de la bouche…

Car au final:

Tu sembles avoir arrêté la cocaïne, sûrement grâce à l’aide de personnes compétentes, de temps, de volonté et de médicaments.

Par contre les stéroïdes ?
Pourquoi les utilisateurs rapprochent leurs cures de plus en plus ?
Pourquoi la charge d’anabolisants augmente de cures en cures ?
Pourquoi les androgènes utilisés deviennent de plus en plus puissants au fil du temps ?

Et j’allais t’avancer l’argument que tu as cité…
Avant tu faisais cure/PCT
Mais maintenant tu fais cure/cruise…
Et quand beaucoup disent faire deux cures par an, sa se transforme ensuite en 2,5 puis 3 puis…

Si c’est une drogue, faut juste s’en rendre compte…
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Tu vois tu m’as ôté les mots de la bouche…

Car au final:

Tu sembles avoir arrêté la cocaïne, sûrement grâce à l’aide de personnes compétentes, de temps, de volonté et de médicaments.
J'ai en effet arrêté, surtout grâce au support de mes proches, de personnes compétentes aussi, mais sans médicaments.
Surtout grâce à une volonté de fer.
Celui qui arrive à se sortir de ce truc, il est capable de faire tout ce qu'il veut dans la vie.

Par contre les stéroïdes ?
Pourquoi les utilisateurs rapprochent leurs cures de plus en plus ?
Pourquoi la charge d’anabolisants augmente de cures en cures ?
Pourquoi les androgènes utilisés deviennent de plus en plus puissants au fil du temps ?
Perso ça ne me touche pas spécialement, car je reste dans des dosages "raisonnables".
Mais c'est vrai que pour beaucoup, ce que tu dis est vrai.

EDIT : je reformule : Si, ça me touche. Mais pas spécialement dans un but de performance. C'est plus dans un but d'expérimentation avec différentes molécules, mais toujours à des doses "modérées".

Et j’allais t’avancer l’argument que tu as cité…
Avant tu faisais cure/PCT
Mais maintenant tu fais cure/cruise…
Et quand beaucoup disent faire deux cures par an, sa se transforme ensuite en 2,5 puis 3 puis…

Si c’est une drogue, faut juste s’en rendre compte…
Je suis d'accord avec toi, totalement.
Je suis bel et bien addict aux stéroïdes. Même si ça reste contrôlé, et que si nécessaire, je n'aurai aucun souci à arrêter, même si ça me ferait chier.

Quand je dis "contrôlé", je veux dire que les dosages sont prévus à l'avance et strictement respectés, que des contrôles de santés sont prévus à intervalles réguliers, et que au final, l'hygiène de vie est aussi contrôlée.
 
Dernière édition:

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Je sais pas comment c'est pour le stéroïde mais par exemple pour le tabac il y a un seuil où on entre dans la dépendance et la compulsion en dessous de ce seuil on peut utiliser ponctuellement cette plante au-delà...
ciao on contrôle plus grand chose...

Une fois que c'est dit c'est tout bête mais ça vaut la peine de bien le conscientiser c'est probablement la même chose pour pas mal de substance addictives.
Le sucre..
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Je sais pas comment c'est pour le stéroïde mais par exemple pour le tabac il y a un seuil où on entre dans la dépendance et la compulsion en dessous de ce seuil on peut utiliser ponctuellement cette plante au-delà...
ciao on contrôle plus grand chose...


Une fois que c'est dit c'est tout bête mais ça vaut la peine de bien le conscientiser c'est probablement la même chose pour pas mal de substance addictives.
Le sucre..
Je pense que c'est fortement dépendant d'une personne à l'autre.

Bien sûr que certaines substances comme le tabac peuvent rester occasionnelles, mais d'autres substances sont plus touchy de ce côté...
Je connais des gens qui consommaient de la coke, mais de manière très occasionnelle, et qui n'ont jamais été pris dans une spirale de surconsommation. Mais ces personnes sont très rares.

Et c'est clair que c'est le cas pour beaucoup de substances, qu'elles soient qualifiées de drogues ou pas... Comme le sucre :D
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
C’est bel et bien des drogues dont il est difficile de se
Tu mets les psychédélique dans les drogues?
le sucre dans les drogues?
Tu es pas obligé de répondre ( c'était juste pour donner un exemple et essayer de vider un peu le concept de drogue mais bon ce débat ne me passionne pas vraiment...
merci, sincèrement pour les avertissements.
je compte rester en dessous des seuils de compulsion, je le vois comme une aide ponctuelle post-op
 
Retour
Haut