Projet première cure Aares23

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Base toi sur la demie vie de ta plus courte molécule
Le susta c'est la propionate la molécule la plus courte , elle a une demie vie de 1 à 2 jours , donc piquer E3D ça ne va pas
J'ai déjà fait de la propio, de la NPP ou de la Tren acetate en E3D, ça a très très bien fonctionné ;) .
La demi vie de la propionate est de 2 à 3 jours
 

Aares23

membre approuvé
Première cure en général il est préférable de partir sur une testo simple. Car comme je le disais si tu as un problème tu sauras que ça viens de la testo que tu auras , si jamais tu as 2 molécules tu ne sauras pas laquelle merde.

Si ta boldo n’est pas ouverte tu peut la garder longtemps y’a une date de péremption dessus normalement.

Ensuite dire 1ml de boldo semaine suffis ça dépend , ont ne parle pas en ml mais en mg. Tu peut avoir une boldo à 200mg/ml comme tu peut avoir une boldo à 500mg/ml donc c’est différent.

Et pour ton foie par à port au valeurs de PDS bois plus d’eau ça pourrai aider. Un conseil qu’on m’a donné et que j’applique
250mg/ml , que ce soit mon susta ou mon boldo.
Bien prit pour l'eau
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
250mg/ml , que ce soit mon susta ou mon boldo.
Bien prit pour l'eau
Après faut savoir quand tu dis "bien pris" j’ai jamais vue quelqu’un prendre 250mg de boldo et "exploser"

En ce dopant tu met ta santé en danger alors autant la mettre pour de vrai résultat. Personnellement je serai parti sur 500mg de testo/semaine. Après libre à toi mais partir sur du 250mg testo et 250mg boldo je trouve ça dommage. Ça reste mon avis
 

Aares23

membre approuvé
Les seringues à insuline sont de 1ml donc 250UI = 10cc sur ta seringue.

Tu vas faire une fiole tu met tes 2ml d’eau dans ta fiole de 5000UI ou est ta poudre.

Sa se garde que 4/5 semaines au frigo après ça tu la jette. Normalement c’est les femmes qui utilise ça et qui l’es prend en one shoot.

Tu vas faire 4/5 semaine avec ta fiole mais il t’en restera dedans tu devras la jeter et en refaire une nouvelle.
D'accord donc du coup prévoir 2 fioles à l'achat. C'est quand même con de devoir jeter des trucs :emoji_joy:
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
D'accord donc du coup prévoir 2 fioles à l'achat. C'est quand même con de devoir jeter des trucs :emoji_joy:
Ta pas le choix.. ou alors tu fais comme moi t’en prend et tes testicule rétrécisse c’est pas marrant mdr.

Personnellement j’en prend 3 car je cure longtemps.
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Extrait tiré de meso concernant la Boldenone.


Pour que l'EQ brille vraiment, il doit être effectué plus longtemps et à des doses plus élevées que tout autre stéroïde, mais il est incroyablement doux en termes d'effets secondaires et ne doit pas être considéré dans la même catégorie de "méga-dosage" que les autres stéroïdes. 1 à 1,5 gramme est une bonne dose pour que les propriétés positives de l'EQ se manifestent vraiment. Même un cycle avec 2 à 3 grammes d'EQ serait encore léger.


Niveau débutant​

Pour ceux qui ont une expérience minimale des AAS, ce cycle ajoutera environ 5-10 kg de gains sec et vous ne perdrez pas beaucoup (voire pas du tout) pendant le PCT.

Semaines 1 à 16 : Equipoise, 300 mg, E3D
 

Aares23

membre approuvé
Ta pas le choix.. ou alors tu fais comme moi t’en prend et tes testicule rétrécisse c’est pas marrant mdr.

Personnellement j’en prend 3 car je cure longtemps.
Non non je tiens à mes couilles mdr
Je dit juste ça dans le sens, proposer des quantité de produit à l'achat , en sachant que la moitié va être jeté
 

Aares23

membre approuvé
Extrait tiré de meso concernant la Boldenone.


Pour que l'EQ brille vraiment, il doit être effectué plus longtemps et à des doses plus élevées que tout autre stéroïde, mais il est incroyablement doux en termes d'effets secondaires et ne doit pas être considéré dans la même catégorie de "méga-dosage" que les autres stéroïdes. 1 à 1,5 gramme est une bonne dose pour que les propriétés positives de l'EQ se manifestent vraiment. Même un cycle avec 2 à 3 grammes d'EQ serait encore léger.


Niveau débutant​

Pour ceux qui ont une expérience minimale des AAS, ce cycle ajoutera environ 5-10 kg de gains sec et vous ne perdrez pas beaucoup (voire pas du tout) pendant le PCT.

Semaines 1 à 16 : Equipoise, 300 mg, E3D
En effet.
Mais de toute façon 16 semaine, trop long pour un premier cycle. Enfin c'est mon avis.
 

Aares23

membre approuvé
Que pensez-vous d'une baisse du susta sur la dernière semaine, 250mg. Pour faciliter la descente et la relance ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Extrait tiré de meso concernant la Boldenone.


Pour que l'EQ brille vraiment, il doit être effectué plus longtemps et à des doses plus élevées que tout autre stéroïde, mais il est incroyablement doux en termes d'effets secondaires et ne doit pas être considéré dans la même catégorie de "méga-dosage" que les autres stéroïdes. 1 à 1,5 gramme est une bonne dose pour que les propriétés positives de l'EQ se manifestent vraiment. Même un cycle avec 2 à 3 grammes d'EQ serait encore léger.


Niveau débutant​

Pour ceux qui ont une expérience minimale des AAS, ce cycle ajoutera environ 5-10 kg de gains sec et vous ne perdrez pas beaucoup (voire pas du tout) pendant le PCT.

Semaines 1 à 16 : Equipoise, 300 mg, E3D
2 à 3g de boldo, ça va faire comme l'EPO, une énorme montée de l'hématocrite. C'est connu pour une grosse production de globules rouges.

Faut faire comme les cyclistes du tour, pédaler sur des vélos fixes toute la nuit pour enrayer un peu le phénomène.
Et le lendemain, reparti tout frais sur 300km avec 10km de dénivelé ! Non, ils ne sont pas dopés dans le vélo. Non...... :D
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Que pensez-vous d'une baisse du susta sur la dernière semaine, 250mg. Pour faciliter la descente et la relance ?
ça va pas changer énormément les choses car tu as des esters longs dans le susta. Mais en théorie, forcément ça se tient. ça ne favorisera pas la relance, ça la précipitera plutôt (car ton axe HPT sera de toutes façons à l'arrêt déjà)
 

Aares23

membre approuvé
ça va pas changer énormément les choses car tu as des esters longs dans le susta. Mais en théorie, forcément ça se tient. ça ne favorisera pas la relance, ça la précipitera plutôt (car ton axe HPT sera de toutes façons à l'arrêt déjà)
Donc autant pas se prendre la tête, rester simple. Même dose toute la durée du cycle.
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
En effet.
Mais de toute façon 16 semaine, trop long pour un premier cycle. Enfin c'est mon avis.
C’est bien pour ça que tu as meilleur de garder ta boldo pour une prochaine cure et de faire ça avec une base testo.

500mg/semaine tu auras d’excellent résultat après j’ai dis mon point de vue..250mg de boldo ne suffise pas

Et 250mg se testo pour une première ne suffisent pas non plus.
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
2 à 3g de boldo, ça va faire comme l'EPO, une énorme montée de l'hématocrite. C'est connu pour une grosse production de globules rouges.

Faut faire comme les cyclistes du tour, pédaler sur des vélos fixes toute la nuit pour enrayer un peu le phénomène.
Et le lendemain, reparti tout frais sur 300km avec 10km de dénivelé ! Non, ils ne sont pas dopés dans le vélo. Non...... :D
Yess tu as tout à fais raison concernant les globules rouges. Après déjà quand tu monte à 1g tu peut avoir d’excellent résultat.

Mdrr non non les cycliste ne sont pas dopé t’en vois certain qui ont des jambes qui font la taille de notre corp mais il ne sont pas dopé. Tout est dans les jambes !!! :emoji_joy:

C’était pour dire que 250mg de boldo se serai dommage de gâcher ça c’est une excellente molécule cependant il faut la doser.

Donc autant partir sur une base testo simple a 500mg/semaine et basta et garder sa fiole de boldo pour une cure boldo plus tard. Mais une bonne cure a au moin 500/600mg
 

Aares23

membre approuvé
C’est bien pour ça que tu as meilleur de garder ta boldo pour une prochaine cure et de faire ça avec une base testo.

500mg/semaine tu auras d’excellent résultat après j’ai dis mon point de vue..250mg de boldo ne suffise pas

Et 250mg se testo pour une première ne suffisent pas non plus.
Donc 500mg/semaine de susta (E3D ou EOD ?) sont bien ?
Ajout d'un oral "léger" à oublier également ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Donc 500mg/semaine de susta (E3D ou EOD ?) sont bien ?
Ajout d'un oral "léger" à oublier également ?
Un oral "léger", tu ne vas pas le sentir soyons franc. Et quand tu parles léger, tu penses var je suppose ? Dans ce cas là, pour une PDM, il faut doser assez massivement et l'aspect léger disparait au final.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je serai partis sur de l’enanthate personnellement pour une première.
Moin d’injection , 250mg mardi / 250mg vendredi et c’est tout.

Au vue de tes PDS du au foie je sais pas trop c’est un peu haut.. je laisserai @olivierf57 confirmer
Pour une première, quitte à piquer EOD ou E3D, je partirais même sur de la propio. Si jamais il y a le moindre soucis, tu arrêtes la cure et les soucis disparaissent en quelques jours.

Avec de l'enanthate, ou même du susta, si jamais il y a soucis, il faut attendre la demi vie de l'ester le plus long (donc, quelques semaines)
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Pour une première, quitte à piquer EOD ou E3D, je partirais même sur de la propio. Si jamais il y a le moindre soucis, tu arrêtes la cure et les soucis disparaissent en quelques jours.

Avec de l'enanthate, ou même du susta, si jamais il y a soucis, il faut attendre la demi vie de l'ester le plus long (donc, quelques semaines)
Oui à la rigueur je n’avais pas pensé à ça (10,5 jours demie vie de l’enanthate) sur meso j’ai vue ça.
Un oral "léger", tu ne vas pas le sentir soyons franc. Et quand tu parles léger, tu penses var je suppose ? Dans ce cas là, pour une PDM, il faut doser assez massivement et l'aspect léger disparait au final.
Une personne il y a quelque temps est venu pour faire une cure "safe" je ne sais plus le nom de la molécule mais il vois doser à 10mg.. ont peut pas forcément faire de cure safe et un oraux encore moin..
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
pourrai tu nous envoyer tes prises de sang en photo ? Pour voir un peu où tu en est avant de commencer.

tu as fais quoi comme valeur ?
 

Aares23

membre approuvé
pds1.jpg
pds2.jpg
pds3.jpg
pds4.jpg
 

Aares23

membre approuvé
Alors petit problème, je vais essayer d'y remédier. Le médecin ne voulez pas me prescrire le bilan endocrinologique, j'ai donc demandé à un autre. Donc deux ordonnances différentes donc 2 pds différentes. Je n'arrive pas à remettre la mains sur les résultats du bilan endocrinologique. Je vais essayer de les retrouvé. Si je trouve pas, j'irai en refaire une.
 

Aares23

membre approuvé
Alors petit problème, je vais essayer d'y remédier. Le médecin ne voulez pas me prescrire le bilan endocrinologique, j'ai donc demandé à un autre. Donc deux ordonnances différentes donc 2 pds différentes. Je n'arrive pas à remettre la mains sur les résultats du bilan endocrinologique. Je vais essayer de les retrouvé. Si je trouve pas, j'irai en refaire une.
Mais j'était dans la moyenne , c'est tout ce que je peux vous dire. Faut que je le retrouve.
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Fais une prise de sang pour vérifier tes E2 (oestradiol) avant de commencer la cure , semaine 3 de la cure également pour aromatiser au mieux.
 

Aares23

membre approuvé
Pour une première, quitte à piquer EOD ou E3D, je partirais même sur de la propio. Si jamais il y a le moindre soucis, tu arrêtes la cure et les soucis disparaissent en quelques jours.

Avec de l'enanthate, ou même du susta, si jamais il y a soucis, il faut attendre la demi vie de l'ester le plus long (donc, quelques semaines)
Oui moi j'aimerais piquer deux fois semaine.
 

Aares23

membre approuvé
Fais une prise de sang pour vérifier tes E2 (oestradiol) avant de commencer la cure , semaine 3 de la cure également pour aromatiser au mieux.
Yes j'irai en refaire une si je ne l'a retrouve plus. Sinon sur le reste de la pds, des choses inquiétantes ? Je l'ai lu dans le cadre d'un résultat pds classique, je n'ai pas encore assez de recul et d'expérience pour la lire d'une manière plus "body".
 
Retour
Haut