Projet première cure Aares23

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonsoir à tous. J'ai une petite question concernant les aiguilles. Vous personnellement, vous prenez quelle aiguille pour :
- Tirer le produit
- Injecter dans le fessier
- Injecter dans l'épaule ?

Merci !

Je tire en 21G 25mm

Et j’injecte en 25G 25mm fessiers ou épaules.
Si tu n’es pas assez sec, tu peux y aller en 40mm dans les fessiers.

Via PDS je sais que ça fonctionne en 25mm, alors je garde cette longueur
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Fesse : 22G (0,7x40mm)
Épaules : 23G (0,6x25mm)
Tirage : 18G (1,2x40mm)
Seringue : 2ml BD

(Ont m’a dis que j’étais sadamaso mdr). Voilà ce que j’utilise
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
A part ça @Aares23, c’est ta première cure, qui plus est en injection si je ne dis pas de bêtise? Tu n’appréhendes pas le fait de te piquer a part ça? J’imagine que tu es à l’aise avec le process et tout
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
A part ça @Aares23, c’est ta première cure, qui plus est en injection si je ne dis pas de bêtise? Tu n’appréhendes pas le fait de te piquer a part ça? J’imagine que tu es à l’aise avec le process et tout
Faut surtout dire qu’on a rien sans rien ;) c’est bien ce piquer ça te rappelle que tu existe bel et bien mdr
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Faut surtout dire qu’on a rien sans rien ;) c’est bien ce piquer ça te rappelle que tu existe bel et bien mdr
Ouais pas faux. Au début je pensais commencer avec des oraux pour ma première cure mais je pense plutôt partir sur du basique avec testo en Esther long.
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Ouais pas faux. Au début je pensais commencer avec des oraux pour ma première cure mais je pense plutôt partir sur du basique avec testo en Esther long.
Moi j’ai jamais penser à partir sur des oraux en première , je me suis dis de toute manière j’y passerai aller hop et maintenant c’est limite devenu normal
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Au debut j angoisser pas du tout , j'avais hate , je trembler même d'excitation , et au moment de me piquer je me suis regarde 10min dans la glace
 

Aares23

membre approuvé
A part ça @Aares23, c’est ta première cure, qui plus est en injection si je ne dis pas de bêtise? Tu n’appréhendes pas le fait de te piquer a part ça? J’imagine que tu es à l’aise avec le process et tout
Bien sûr que j’appréhende la première injection. Ce qu’est normal je pense. Mais au delà de ça , j’ai pas de problème avec les aiguilles.
 

Aares23

membre approuvé
Je vous raconterai avec plaisir.
Bon pour l'instant problème de paiement pour les produits. Je pense que ma banque n'accepte pas l'achat de BTC donc mon applis bloque le paiement.
A suivre ...
 

Aares23

membre approuvé
Salut les gars ! J'ai une question concernant le E3D du sustanon.
Je pense que je mélange un peu, si injection E3D , cela donnerai :
Lundi / Mercredi / Vendredi / Dimanche / Mardi ...
ou
Lundi / Jeudi / Dimanche / Mercredi / Samedi ...
?

Bonne journée à vous !
 

Aares23

membre approuvé
Messieurs, bonjour,

Dites moi, selon vos expériences perso , le diana vous le prenez en plusieurs fois par jour ( matin, midi et avant training ) ou vous prenez toute la dose journalière avant l'entraînement ?

Idem , pour le diana, vous le prenez quand même les jours de repos (sans entraînement ) ?

Avec le diana, il faut commencer l'arimidex dès le jour 1 ? 0.25mg tous les deux jours ? Et voir pour augmenter ou diminuer cette dose avec pds vers la semaine 2-3 ?

Bonne journée
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Messieurs, bonjour,

Dites moi, selon vos expériences perso , le diana vous le prenez en plusieurs fois par jour ( matin, midi et avant training ) ou vous prenez toute la dose journalière avant l'entraînement ?

Idem , pour le diana, vous le prenez quand même les jours de repos (sans entraînement ) ?

Avec le diana, il faut commencer l'arimidex dès le jour 1 ? 0.25mg tous les deux jours ? Et voir pour augmenter ou diminuer cette dose avec pds vers la semaine 2-3 ?

Bonne journée
Pour moi on doit respecter la demie vie des molécules , donc répartir la dose au long de la journée

Après certains diront que ça revient au meme de prendre tout d'un coup , mais je n'ai jamais testé donc je pourrais pas en dire plus

Et ne pas prendre un oral pendant les jours de repos , je trouve ça pas ouf car faut que la molécule se cumule avec les prises précédentes .
 

Aares23

membre approuvé
277044964_1362801580809989_6725639728278358899_n.jpg
Messieurs bonsoir, j'ai reçu mon HCG de chez Mctropin, pouvez-vous me dire si la fiole d'eau, est une fiole d'eau bacterio ou seulement une fiole d'eau stérile pour injection mais qui ne permet pas de garder le mélange au frigo.
Merci,
Bonne soirée !
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Regarde la pièce jointe 19405Messieurs bonsoir, j'ai reçu mon HCG de chez Mctropin, pouvez-vous me dire si la fiole d'eau, est une fiole d'eau bacterio ou seulement une fiole d'eau stérile pour injection mais qui ne permet pas de garder le mélange au frigo.
Merci,
Bonne soirée !
J'ai un peu cherché chez les différentes sources, et aucune n'indique le type d'eau vendue avec la fiole, stérile ou bacterio.

Dans le doute, je prendrais de l'eau bactério provenant d'une source sûre.
 

Aares23

membre approuvé
J'ai un peu cherché chez les différentes sources, et aucune n'indique le type d'eau vendue avec la fiole, stérile ou bacterio.

Dans le doute, je prendrais de l'eau bactério provenant d'une source sûre.
C’est vrai que y’a rien de marqué . Après sur le site officiel de la marque , ils disent qu’en mélanger la poudre et « l’eau » , le mélange peut se garder jusqu’à 6 semaines. Donc on pourrais prétendre que c’est bien de l’eau bactério. Mais bon..
 
Retour
Haut