Projet première cure Aares23

Aares23

membre approuvé
Que pensez-vous d'une cure susta/tbol ?
S1 à 10 : 500mg/semaine en 2*250mg E3D
S1 à 6 (ou8) 50mg/semaine

Bonne journée à vous !
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je suis dans la moyenne basse quand même en testo là non ?
Oui tu es en bas de l'échelle, mais toujours dans la norme pour ton âge, rien d'inquiétant. Ce n'est pas ça qui t'empéchera de prendre du muscle si tu te sens en forme et que tu ne souffres pas de fatigue, d'irritabilité.....
 

Aares23

membre approuvé
Oui tu es en bas de l'échelle, mais toujours dans la norme pour ton âge, rien d'inquiétant. Ce n'est pas ça qui t'empéchera de prendre du muscle si tu te sens en forme et que tu ne souffres pas de fatigue, d'irritabilité.....
Je m'en inquiète pas plus que ça non plus. J'ai envie de ken , y'a pas de soucis.
Concernant le reste , qu'en pense tu ?
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Que pensez-vous d'une cure susta/tbol ?
S1 à 10 : 500mg/semaine en 2*250mg E3D
S1 à 6 (ou8) 50mg/semaine

Bonne journée à vous !
Ça peut être pas mal ! Fais attention au foie prend du nac , tudca également. Pas plus de 6 semaines les oraux prise de sang semaine 3 pour vérifier ton foie savoir si tu peut te permettre de pousser 4/5/6 semaines max.
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Je m'en inquiète pas plus que ça non plus. J'ai envie de ken , y'a pas de soucis.
Concernant le reste , qu'en pense tu ?
Ne pas oublié que si tu prend des produits dopant ton taux de testostérone diminueras. A toi de bien réfléchir car une fois que tu arrêtes les produits c’est plus la même. (Si tu arrêtes)
 

Aares23

membre approuvé
Ça peut être pas mal ! Fais attention au foie prend du nac , tudca également. Pas plus de 6 semaines les oraux prise de sang semaine 3 pour vérifier ton foie savoir si tu peut te permettre de pousser 4/5/6 semaines max.
Yes, je pense qu'à un moment donné faut savoir aussi se décider.
Donc ouais susta sur 10 semaine et t-bol sur 6 , 50mg/jour.
Le diana ne m'attire pas du tout. T-bol, plus judicieux je pense et de meilleur qualité.
Relance classique 18j après dernière injection de susta ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ouais bah après c'est le médecin qui m'a fait l'ordonnance. Mais si y'a le principal et que tout est bon, c'est parfait !
Le principal ? lol

Il te manque :
- transas
- cholesterol
- hematocrite/hémoglobine
- TSH /T3 /T4
- Testo biodispo
- SHBG

Avant toute cure, il convient de faire une PDS complète pour vérifier si tout est revenu à la norme en fin de relance.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Un avis Olivier sur la cure susta/t-bol ?
Cure basique avec oral pour booster le début.... ou la fin, ou les 2 si tu veux.

Soit 6-8 semaines au début (PDS pour vérifier l'état des transas). Ta facilité de digérer, ne pas avoir mal au bide seront aussi un signe qu'il y a un soucis

Soit 6-8 semaines en fin pour compenser les esters longs

Soit 3-4 semaines au début le temps que la testo fasse effet (quoiqu'il y a de la propio dans le susta, alors l'utilité de l'oral ..... ) et 3-4 semaines en fin.

NAC et TUDCA ED
Desmodium EPS (liquide !) en PCT pour aider à la regénération de ton foie.
 

Aares23

membre approuvé
Le principal ? lol

Il te manque :
- transas
- cholesterol
- hematocrite/hémoglobine
- TSH /T3 /T4
- Testo biodispo
- SHBG

Avant toute cure, il convient de faire une PDS complète pour vérifier si tout est revenu à la norme en fin de relance.
Cela a été posté déjà. A la page 2.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Go faire 500mg de sustanon par semaine + diana 40mg par jour (4 semaines le diana) , j'al testé le turi et le diana

Le turi a été pour ma part de la vraie merde , aucun ressentis , bref j'aurai pris un morceau de sucres ça aurait été pareil
(D'autant plus que turi coûte 2 à 3 fois plus cher que du diana) Je suis monté jusqu'à 80mg de Turi par jour , rien eu en effet positif tout comme en effet négatif

Le diana par contre , je te laisse découvrir cette molécule :) (tres bonne molécule en tout cas )
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Go faire 500mg de sustanon par semaine + diana 40mg par jour (4 semaines le diana) , j'al testé le turi et le diana

Le turi a été pour ma part de la vraie merde , aucun ressentis , bref j'aurai pris un morceau de sucres ça aurait été pareil
(D'autant plus que turi coûte 2 à 3 fois plus cher que du diana) Je suis monté jusqu'à 80mg de Turi par jour , rien eu en effet positif tout comme en effet négatif

Le diana par contre , je te laisse découvrir cette molécule :) (tres bonne molécule en tout cas )
Turinabol poto ;)

Il veux pas dbol autant qu’il essaye sur des personnes sa fonctionne très bien et sur d’autre moin bien
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Turinabol poto ;)

Il veux pas dbol autant qu’il essaye sur des personnes sa fonctionne très bien et sur d’autre moin bien
Mouais je ne suis pas convaincu qu'une molécule fonctionne sur un et pas sur un autre , j'attend de voir une étude sur ce sujet

C'est comme si tu prends un doliprane , il va marcher sur toi et sur moi également

Après si un expert passe par là , je veux bien en débattre avec lui
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Mouais je ne suis pas convaincu qu'une molécule fonctionne sur un et pas sur un autre , j'attend de voir une étude sur ce sujet

C'est comme si tu prends un doliprane , il va marcher sur toi et sur moi également

Après si un expert passe par là , je veux bien en débattre avec lui

Quels sont les critères qui te font dire qu’une molécule ne fonctionne pas ?

La nature des deux molécules citées au dessus sont différentes, le potentiel androgènique est différent, la capacité à garder l’eau dans les cellules est différentes, la rétention azotée est différente..
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Quels sont les critères qui te font dire qu’une molécule ne fonctionne pas ?

La nature des deux molécules citées au dessus sont différentes, le potentiel androgènique est différent, la capacité à garder l’eau dans les cellules est différentes, la rétention azotée est différente..
Une molécule qui ne fonctionne pas , c'est quand t'es pareil quand off.
 

Aares23

membre approuvé
Bonsoir à tous. J'ai une petite question concernant les aiguilles. Vous personnellement, vous prenez quelle aiguille pour :
- Tirer le produit
- Injecter dans le fessier
- Injecter dans l'épaule ?

Merci !
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Bonsoir à tous. J'ai une petite question concernant les aiguilles. Vous personnellement, vous prenez quelle aiguille pour :
- Tirer le produit
- Injecter dans le fessier
- Injecter dans l'épaule ?

Merci !
Je tire le produit avec du 21G / 23G , j'injecte en 23G 40 mm
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Mouais je ne suis pas convaincu qu'une molécule fonctionne sur un et pas sur un autre , j'attend de voir une étude sur ce sujet

C'est comme si tu prends un doliprane , il va marcher sur toi et sur moi également

Après si un expert passe par là , je veux bien en débattre avec lui

Tu te trompes. Rien que pour l’histoire du Doliprane

Mal de tête, j’en prends un, plus rien
Ma femme a un mal de tête, Doliprane ne fait absolument rien

Tbol, je l’ai essayé à plusieurs dosages avec training et diète au mieux (enfin j’espère, coaché par Thor), je n’ai rien senti, même en Pre workout.

Sur les steros il n’y a bien sûr aucune étude.

Alors par contre, tu as quand même raison. Ça fonctionne probablement à un niveau la encore dépendant de chacun, mais le ressenti est plus ou moins fort. Ou pas du tout
Je crois qu’il faut plus parler en ressenti.

Perso, je ressens très peu de molécules à part la Tren, mais j’ai quand même gagné plus de 15kg de masse maigre depuis que je suis en TRT + mes cures.

Donc je pense que tout fonctionne mais dépendant de chacun (génétique, historique sportif, BF, âge, training, diète, repos……)

C’est pour cela que chacun doit faire ses propres tests.
 
Retour
Haut