Projet première cure Aares23

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Yes j'irai en refaire une si je ne l'a retrouve plus. Sinon sur le reste de la pds, des choses inquiétantes ? Je l'ai lu dans le cadre d'un résultat pds classique, je n'ai pas encore assez de recul et d'expérience pour la lire d'une manière plus "body".
De ce que j’ai pu voir avec les valeurs entre ça me semble pas trop mal. Je n’ai pas forcément l’expérience non plus de la lire d’une manière body mais sa me semble correct
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Yes j'irai en refaire une si je ne l'a retrouve plus. Sinon sur le reste de la pds, des choses inquiétantes ? Je l'ai lu dans le cadre d'un résultat pds classique, je n'ai pas encore assez de recul et d'expérience pour la lire d'une manière plus "body".
A part tes transas qui sont limites (et qu'il faudra surveiller de près si tu prends des oraux - mêmes légers), ça semble bon.

Il manque cependant LH, E2, Testosterone totale et biodisponible, SHBG
 

Aares23

membre approuvé
Je vais au laboratoire là, je n’ai pas retrouvé mes anciennes pds. Je vous poste les résultats de mon bilan hormonal ce soir ou demain en fonction de quand je l’est reçois
 

Aares23

membre approuvé
Du coup pour en revenir sur la cure.
Pour 2 injection max semaine pour la testo, vaut mieux partir sur autre chose que du sustanon ? Le l'énanthate ?
C'est vrai que le susta et l'énan, c'est ce que je vois revenir le plus souvent en base de cycle.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Du coup pour en revenir sur la cure.
Pour 2 injection max semaine pour la testo, vaut mieux partir sur autre chose que du sustanon ? Le l'énanthate ?
C'est vrai que le susta et l'énan, c'est ce que je vois revenir le plus souvent en base de cycle.
Si tu n'as pas peur des injections fait susta
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Du coup pour en revenir sur la cure.
Pour 2 injection max semaine pour la testo, vaut mieux partir sur autre chose que du sustanon ? Le l'énanthate ?
C'est vrai que le susta et l'énan, c'est ce que je vois revenir le plus souvent en base de cycle.
susta ou enanthate c'est le même molécule. Ce sont juste les esters qui changent

Je partirais sur du susta aussi. Les effets se ressentiront un peu plus rapidement que l'enanthate grâce aux 2 esters rapides du susta
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Je ne te souhaite pas de passer en TRT alors ;) Parce que me piquer chaque semaine, ça me soule grave !

Quand tu cures, tu as un objectif, donc c'est fun. Quand c'est une cure sans fin sans objectif, c'est moins drôle
Dans tout les cas si on continue les stero , on sait ce qui nous attend , on passera tous sous trt au bout d'un moment
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Dans tout les cas si on continue les stero , on sait ce qui nous attend , on passera tous sous trt au bout d'un moment
Pas forcément. Si tu cures une à 2x par an intelligemment et en relançant, c'est vraiment pas sûr.

Maintenant si tu prends 2g à 20 ans et tu cures 4x par an avec un cruise à 250mg entre..... bah oui, au bout de quelques années, ça va être assez galère pour relancer. Mais ça peut encore marcher.

C'est surtout à partir d'un certain âge que l'axe aura du mal à repartir.

Je doute que mon axe reparte après 5 ans de TRT ..... Quoique, c'est même pas sûr en fait
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Pas forcément. Si tu cures une à 2x par an intelligemment et en relançant, c'est vraiment pas sûr.

Maintenant si tu prends 2g à 20 ans et tu cures 4x par an avec un cruise à 250mg entre..... bah oui, au bout de quelques années, ça va être assez galère pour relancer. Mais ça peut encore marcher.
je me sens visé je sais pas pourquoi :emoji_joy::emoji_joy:

Dans tout les cas je suis plus heureux quand je suis en cure. Pour dire je faisais l’amour à ma copine 1 fois par semaine et c’est déjà monter à 3 semaines sans rien faire alors quel demander tout les jours.

Au jour d’aujourd’hui c’est elle qui en a marre mdr mais je me sens plus motivé mieux dans ma peau etc. Avec un taux à 3,29 je ne m’attend pas à monter plus haut mdr mais plutôt l’inverse ça va chuter.

Mais je sais pas je me sens mieux beaucoup mieux et enfaite sa m’aide d’un côté et en plus je fais ce que j’aime en sculptant mon corp

J’ai remodifier mon message @olivierf57
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
je me sens visé je sais pas pourquoi :emoji_joy::emoji_joy:

Dans tout les cas je suis plus heureux quand je suis en cure. Pour dire je faisais l’amour à ma copine 1 fois par semaine et c’est déjà monter à 3 semaines sans rien faire alors quel demander tout les jours.

Au jour d’aujourd’hui c’est elle qui en a marre mdr mais je me sens plus motivé mieux dans ma peau etc. Avec un taux à 3,29 je ne m’attend pas à monter plus haut mdr mais plutôt l’inverse ça va chuter.

Mais je sais pas je me sens mieux beaucoup mieux et enfaite sa m’aide d’un côté et en plus je fais ce que j’aime en sculptant mon corp

J’ai remodifier mon message @olivierf57
Bien sûr que la testo donne confiance en soi, permet de se sentir mieux. C'est l'hormone mâle par excellence.
Faut juste trouver le bon dosage. Pour moi, pas assez, je deviens vite irritable, libido à zero et fatigué. Trop, je suis fatigué aussi, et libido pas top non plus.
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Bien sûr que la testo donne confiance en soi, permet de se sentir mieux. C'est l'hormone mâle par excellence.
Faut juste trouver le bon dosage. Pour moi, pas assez, je deviens vite irritable, libido à zero et fatigué. Trop, je suis fatigué aussi, et libido pas top non plus.
Tu as commencé un trt pour quel raison ? Je pense pas en faire maintenant je pense cure comme un salaud en faisant des cruise.

J’ai plus envie de revenir comme avant j’étais ps bien dans la peau je me sentais mal , le couple n’était plus trop trop present pas de rapport sexuelle et au jour d’aujourd’hui je suis un vrai chien , je me sens au top. Après l’a pas trop de ressentie avec le meditech peut être qu’avec le valkyrie j’aurai plus de ressentie
 

Aares23

membre approuvé
susta ou enanthate c'est le même molécule. Ce sont juste les esters qui changent

Je partirais sur du susta aussi. Les effets se ressentiront un peu plus rapidement que l'enanthate grâce aux 2 esters rapides du susta
Avec ton expérience, susta E3D, cela te paraît bon ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Tu as commencé un trt pour quel raison ? Je pense pas en faire maintenant je pense cure comme un salaud en faisant des cruise.

J’ai plus envie de revenir comme avant j’étais ps bien dans la peau je me sentais mal , le couple n’était plus trop trop present pas de rapport sexuelle et au jour d’aujourd’hui je suis un vrai chien , je me sens au top. Après l’a pas trop de ressentie avec le meditech peut être qu’avec le valkyrie j’aurai plus de ressentie

On m’a prescrit une TRT car j’avais un taux de testo totale de 0.6ng/ml sans jamais avoir utilisé de steros avant.

Thyroïde bonne pourtant. Soucis au niveau de la production de testo dans les testicules
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
je me sens visé je sais pas pourquoi :emoji_joy::emoji_joy:

Dans tout les cas je suis plus heureux quand je suis en cure. Pour dire je faisais l’amour à ma copine 1 fois par semaine et c’est déjà monter à 3 semaines sans rien faire alors quel demander tout les jours.

Au jour d’aujourd’hui c’est elle qui en a marre mdr mais je me sens plus motivé mieux dans ma peau etc. Avec un taux à 3,29 je ne m’attend pas à monter plus haut mdr mais plutôt l’inverse ça va chuter.

Mais je sais pas je me sens mieux beaucoup mieux et enfaite sa m’aide d’un côté et en plus je fais ce que j’aime en sculptant mon corp

J’ai remodifier mon message @olivierf57
Mdr , niveau libido en cure ça ne change pas pour moi , j'ai déjà envie de faire l'amour toute la journée , je ne sais pas c'est dû à quoi cette grosse libido ..
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Pas forcément. Si tu cures une à 2x par an intelligemment et en relançant, c'est vraiment pas sûr.

Maintenant si tu prends 2g à 20 ans et tu cures 4x par an avec un cruise à 250mg entre..... bah oui, au bout de quelques années, ça va être assez galère pour relancer. Mais ça peut encore marcher.

C'est surtout à partir d'un certain âge que l'axe aura du mal à repartir.

Je doute que mon axe reparte après 5 ans de TRT ..... Quoique, c'est même pas sûr en fait
Je compte me minimiser à 2-3 cures par ans , mais je me dis qu'avec le temps (quand je serais plus vieux ce sera plus compliqué de relancer)
 

Aares23

membre approuvé
Donc,

Produits :

- 2 fioles Sustanon 250mg/ml de 10ml
- 2 fioles HCG 5000iu avec sa fiole d'eau bactériostatique
- Arimidex
- Clomid
- Nolvadex

La cure :

S1 à 10 : 500mg/semaine en deux injection E3D de 250mg
S3 jusqu'à la fin de la relance : HCG 250iu, deux fois par semaine (lundi et jeudi)

Protection :

S3 à 10 : (ou avant si signe de gynéco mais avec le temps que les produits fassent vraiment effet, à voir)
0.25mg d'arimidex par jour (à contrôler avec PDS)
Voir rien du tout si oestradiol pendant le cycle est correct (voir avec pds et si aucun signe de gynéco)

Relance : 18 jours après dernière injection

J1 : 150mg clomid - 40mg nolvadex
J2 à 11 : 100mg clomid - 20mg nolvadex
J12 à 22 : 50mg clomid - 20mg nolvadex

----- Plutôt 100mg clomid le jour 1, vu qu'il n'y a que du sustanon ?
 

Aares23

membre approuvé
A part tes transas qui sont limites (et qu'il faudra surveiller de près si tu prends des oraux - mêmes légers), ça semble bon.

Il manque cependant LH, E2, Testosterone totale et biodisponible, SHBG
Bonjour Olivier , voici ma pds bilan hormonal :

testo2.jpg
 
Retour
Haut