Les contres coup d'une cure.... 1,5kg sur les 3 gagné c'est déjà bien mais c'est sur que c'est atteignable avec une diète en etant un poil plus patient. Malheureusement tu vas fondre après chaque cure, même si ta PCT est au top du top. Sinon ce serait trop simple si chzques kilo était de l'acquis.
Et ça, ça te le fera aussi avec un injectable.
Sur les presque 7kg que j'avais pris avec le tbol, j'en ai gardé entre 3 et 4. Donc tu vois j'ai le même ratio que toi au final. J'Ai peut être juste répondu un peu mieux a la molécule lors de la cure. J'en suis content mais c'est sur que j'aurais adoré gardé la condition que j'avais pendant ma cure.
quand tu parait plein etc et qu'apres cure ça diminue, Le volume musculaire baisse ça parait tout de suite moins ''impressionnant''. C'est la qu'il faut garder la tête froide et pas se déprimer a cause de ça. C'est un peu la même sensation quand t'es off, tu sors de ta séance pec , tu te prend pour un golgoth devant le miroir. Tu vas a la douche, tu te regarde en sortant et la tu es redevenu l'enfant d'avant séance...
Moi perso mon corps se souvient de cette cure j'ai l'impression. A chaque séance la congestion est top et je vois la différence par rapport a l'avant cure et ce même après 1 an sans produit.
C'est bien pour ça qu'on dit que même avec des roids, sans effort un body de renom ne serait pas body.
C'est pour ça que tu peux insulter les enculers des réseaux sociaux qui disent, a chaque fois qu'ils voit un BB, que le mec se charge comme un goret etc... C'est pas le tout de s'en mettre dans le ventre ou dans les muscles, il faut du travaille et de la patience derrière.