projet première cure (oral) Irishin

Gars will

membre approuvé
Bonsoir, peux tu me donner le nom de ton labo tbol
Merci
Tu auras des photos de ta transformation avant après?
 

Algeria24

membre approuvé
Salut @Irishin merci pour ce post. Peux tu poster les résultats du dosages de tes enzymes hépatiques de ta prise de sang ? En te souhaitant le mieux! Force a toi
 

Irishin

membre approuvé
vétéran
Salut. Désolé pour les infos un peu décousues mais c'est le gros rush de mon côté :/

Du coup : @Gars will : pour le nom du labo, il ne me semble pas avoir le droit de communiquer ce genre d'infos sur le forum (surtout qu'en cherchant un peu, tu peux facilement retrouver la source, et donc le labo utilisé pour ce produit).
Pour les photos avant après : mon fichier avant a été corrompu mais je ferais les photos après si j'ai le temps.

@Algeria24 je n'ai pas vraiment le temps de les retaper à l'ordi, et je n'ai pas de scan chez moi ni là où je bosse. Et avec mon planning actuel, je n'ai pas le temps de faire un détour un soir pour aller dans une boite à copie. Désolé. Mais ce que je peux te dire, c'est que mes transas ne sont pas anormalement hautes : elles sont presque exactement au même niveau que lorsque j'avais fait ma pds en début d'année quand je voulais faire ma première cure dès février (et donc un poil plus haut que mes transas sur ma pds de septembre juste avant ma cure actuelle). Donc je dois bien supporter les oraux parce qu'à la salle : toujours pas de boost d'énergie, ou d’agressivité mais la force monte bien et tout le monde me dit que j'ai bien pris. Pour le visuel, l'évolution est légère mais continue, ça se voit que c'est de la masse de qualité. Donc j'espère bien la garder :)
 

Irishin

membre approuvé
vétéran
petit retour très rapide parce que j'ai un peu de temps :

Actuellement en fin de PCT, je ne sais pas trop quoi penser. J'ai effectivement eu un petit up au niveau de la force pendant 3 semaines (le contrecoup du programme de force que je faisais avant ?), puis de nouveau une stagnation, même en augmentant les calories. Après 8 semaines, pas de changements physiques... Donc bon, tant pis...
 

lacertosus

membre approuvé
petit retour très rapide parce que j'ai un peu de temps :

Actuellement en fin de PCT, je ne sais pas trop quoi penser. J'ai effectivement eu un petit up au niveau de la force pendant 3 semaines (le contrecoup du programme de force que je faisais avant ?), puis de nouveau une stagnation, même en augmentant les calories. Après 8 semaines, pas de changements physiques... Donc bon, tant pis...

Mais tu as gardé tes 3 kg et pas repris tes % de BF ?
 

Irishin

membre approuvé
vétéran
je suis retombé à 66.5 kg (donc +1.5) et je suis remonté à 7.5% de BF donc (+1.6) :/

J'ai relu pas mal de sujets un peu partout sur internet sur les cures purement orales, et certains expliquaient que les effets de force et de masse venaient pendant la cure, mais repartaient généralement après du fait que ces oraux étaient à la base créés pour les compétitions style JO : il fallait prendre rapidement pour le jour J quitte à reperdre les progrès derrière. Je ne sais pas trop quoi en penser.

Du coup, je pense que s'il y a une prochaine cure, ce sera avec un injectable style test P (ou test P + tbol à la limite vu que j'ai déjà testé le tbol). Mais bon, entre une cure orale et une injectable, y'a quand même pas mal de paramètres en plus donc direction la lecture.
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Les contres coup d'une cure.... 1,5kg sur les 3 gagné c'est déjà bien mais c'est sur que c'est atteignable avec une diète en etant un poil plus patient. Malheureusement tu vas fondre après chaque cure, même si ta PCT est au top du top. Sinon ce serait trop simple si chzques kilo était de l'acquis.
Et ça, ça te le fera aussi avec un injectable.
Sur les presque 7kg que j'avais pris avec le tbol, j'en ai gardé entre 3 et 4. Donc tu vois j'ai le même ratio que toi au final. J'Ai peut être juste répondu un peu mieux a la molécule lors de la cure. J'en suis content mais c'est sur que j'aurais adoré gardé la condition que j'avais pendant ma cure.
quand tu parait plein etc et qu'apres cure ça diminue, Le volume musculaire baisse ça parait tout de suite moins ''impressionnant''. C'est la qu'il faut garder la tête froide et pas se déprimer a cause de ça. C'est un peu la même sensation quand t'es off, tu sors de ta séance pec , tu te prend pour un golgoth devant le miroir. Tu vas a la douche, tu te regarde en sortant et la tu es redevenu l'enfant d'avant séance...
Moi perso mon corps se souvient de cette cure j'ai l'impression. A chaque séance la congestion est top et je vois la différence par rapport a l'avant cure et ce même après 1 an sans produit.

C'est bien pour ça qu'on dit que même avec des roids, sans effort un body de renom ne serait pas body.
C'est pour ça que tu peux insulter les enculers des réseaux sociaux qui disent, a chaque fois qu'ils voit un BB, que le mec se charge comme un goret etc... C'est pas le tout de s'en mettre dans le ventre ou dans les muscles, il faut du travaille et de la patience derrière.
 
Retour
Haut