Promo RoidsMania.com !

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Avec 3 grosses commandes à mon actif en 18 mois (tren et aromasin apha pharma, susta et bolde BD, primo MEDITECH, turi et diana thaiger pharma + HCG/T3/T4) le retour est excellent concernant cette source, je tenais à le redire. Seul mauvais retour le T3 meditech qui ne me réussit pas (???)
 

Jojo84

membre approuvé
Bonjour Jojo84,

Détail de ta commande :

1 X Aromex [Exemestane - 25mg] - 30 Tabs - Alpha Pharma 32 €
1 X
Tadali Strips [Tadalafil 20mg] -10 Strips - Alpha Pharma 14 €
1 X
Propionate 150 [Testosterone Propionate 1500mg] - 10ml - LA Pharma 20 €
1 X
Bacteriostatic Water [USP 0.9%] - 10 X 1 ML 19 €
ENVOI STANDARD 14€
TOTAL : 94 €

Envoyée le 11/09/19, reçue le 24/09/19


Dommage que tu préfères passer par notre fil plutôt que de nous contacter directement :) de notre coté on a reçu 0 réclamation concernant une difficulté de ce type, donc on découvre ton retour sur notre fil, ce qui est un peu dommage, on va donc te répondre ici directement.

Certains labos ont des injects qui sont plus douloureux que d'autres, ca dépend de la sensibilité de chacun et surtout avec quoi le labo dilue le produit actif, il y a une multitude de solution de qualités différentes, cela n'enlève en rien l'efficacité du produit mais il n'est pas rare d'avoir une même molécule qui est douloureuse a l'injection avec un labo et plus soft avec un autre, on a 22 labos en stock, je suis certain que si LA pharma est trop douloureux pour toi tu peux passer sur un autre labo sans le moindre soucis.

Concernant le tadali si celui ci est en bloc c'est que les languettes ont tout simplement fondues et se son agglomérées, cela peut arriver si tu as des grands écart de température durant le transport, évidemment c'est quelque chose qui est difficilement prévisible de notre coté, on t'en aurais rajouté un sans soucis a la commande suivante sous une autre forme, il suffisait juste de nous contacter :)

Mais merci de ton avis, qu'il soit positif ou négatif, c'est toujours une bonne opportunité de notre coté pour nous améliorer ;-) on est jamais avide de geste, évidemment il faut au moins nous mettre au courant et nous donner la chance de comprendre la réclamation, on ne risque pas d'apporter une solution si on n'a pas connaissance du problème :)

Greg

Justement, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas fais de billet, parce que je savais très bien que je n'aurais pas été remboursé ou obtenu un nouveau produit de remplacement directement mais uniquement un geste sur une future commande comme vous l'avez si bien dit.
Hors, c'était juste pour une commande d'une fois.
 
Salut les gars !

Tout d'abord l'équipe RoidsMania vous souhaite une bonne année ! Nous sommes content de vous comptez parmis nos clients et nous vous souhaitons le meilleur pour cette année 2020 :)

Pour bien commencer l'année et pour vous remercier de votre fidelité, nous activons jusqu'au 10 Janvier la réduction -30% sur 4 labos Meditech, Black Dragon, Alpha Pharma, LA Pharma

Avec le code : RM30

Liste des produits Meditech ICI
Liste des produits Black Dragon ICI
Liste des produits Alpha Pharma ICI
Liste des produits LA Pharma ICI

Nous avons aussi rentrer quelques produits plutot sympa comme de l'insuline Ely Lilly ICI, de l'anavar par paquet de 100 comprimés de 50 mg à 199€ ICI et plein d'autres produits, on vous laisse parcourir les menus, ca sera plus simple que de tous les lister ici :)



Notre équipe est disponible 7/7 par email et sur notre chat en ligne pour vous conseillez dans vos cures et vous aidez à choisir les bons produits, n'hésitez pas
 

Jean-Claude vandom

membre approuvé
salut les gars,

Petit bilan du mois précédent comme d'habitude et nos futurs projets
:)


Nouveaux produits :

On se tâte a mettre en ligne sur notre site les marques Balkan, Elite pharma, GEP, Master Pharma, genesis et bien d'autres, envoi d’Europe certaines de ces marques vous intéresse ?

Taux de passage :

100 % en express et standard premium
et standard normal pour les petites commande avec 93% de livraison réussie pour le mois de septembre, rien a signalé, tout roule... on est toujours sympa pour le moment on envoi la plupart des commandes standard en standard premium pour vous évitez tout accroc douanes
:)


Promo:

Jusqu'au 15 Octobre toujours en route avec le bon RM30 : 30% sur Meditech, Alpha pharma, LA pharma, black dragon


On envoi énormément de commande en ce moment, ne vous étonné pas si on est un peu a la bourre sur les envois, c'est la période de rush ;-)

L'équipe roidsMania
Balkan Pharma ça serait cool!!!
Au top roids
 
Salut les gars,

Tout d'abord merci pour cette rentrée de feu ! Vous étiez nombreux à avoir profité de notre dernière promo, ca fait plaisir :)

Trêve de bavardages, on sera bref, nous avons rentré en stock tous les produits Global Anabolic et on a négocié avec ce labo pour vous avoir les meilleurs prix !

Du coup on fait une promo sur Global Anabolic + Alpha pharma !



- 20 % sur ces deux labos jusqu'au 15 Fevrier 2019, profitez- en !

Avec le code : ALPHAGLO20

Liste des produits Global anabolic ICI
Liste des produits Alpha Pharma ICI


On continue aussi a rentrer pas mal de produit, de la dapoxetine par exemple pour éviter de décharger trop vite lors du sport en chambre avec Madame, produit ICI

On va aussi rentrer des produits très particulier comme le proviron injectable et on rentrera bientôt d'autres labos :)

On a aussi remplacer notre DNP ICI par un autre labo suite à vos remarques concernant le précédent laboratoire qui était pas top, on a bien sur testé sa concentration pour éviter de se prendre une carotte : 98% de produit actif, on vous laissera par vous même vous faire votre propre avis. (on rappel au passage que le DNP est un produit dangereux, à utiliser avec la plus grande précaution)

Si vous voulez qu'on rentre des produits en particulier n'hésitez pas a nous le demander :) (non on ne rentrera pas de l'éphédrine ^^)

L'équipe RoidsMania
 
I

invité

Toujours au top chez RM

Du proviron injectable ?

Une différence sur la durée d'action ?
 
Merci l'équipe RoidsMania,
Dostinex / Cabergoline ?? ;)

Deja en stock depuis quelques années celui la ^^ en grade pharma en plus :)


Toujours au top chez RM

Du proviron injectable ?

Une différence sur la durée d'action ?


Des premières infos que nous avons la version inject serait beaucoup plus efficace que la version oral mais on a pas encore pu tester le produit en interne, très peu de labo font du proviron inject et il n'est pas encore arrivé en stock :)

Ca sera le global anabolic : http://www.globalanabolic.org/wpcproduct/provi-100/

provi-1002.jpg
 
Bonjour à vous :)

L'année a déjà bien démarré et nous espérons que vos entraînements se passent au mieux !

De notre côté on fait une promo comme d'habitude + une superbe réduction de 50% sur un produit :


Première promo :

- 50% sur l' HGH Vitex Alpha Pharma ICI !
Vous achetez une vial, on vous en offre une autre gratuite ! 10 vials ? vous en avez 20 au total !

1 acheté 1 offert, vous savez comment ça fonctionne... Premier arrivé, premier servi, à ce tarif vous vous doutez bien que nous n'en avons pas des tonnes non plus...


Deuxième promo :

- 20 % sur Meditech et LA Pharma Du 17 Février au 31 Mars 2020

Avec le code : MEDILA20

Liste des produits Meditech ICI
Liste des produits LA Pharma ICI



Notre équipe est disponible 7/7 par email et sur notre chat en ligne pour vous conseillez dans vos cures et vous aidez à choisir les bons produits, n'hésitez pas
 
Bonjour à tous,

On nous demande souvent des tests de concentration des produits, on n'en publie pas la plupart du temps parce que ça vient en général des labos et que ça manque d'objectivité.

voici quelques test de produit alpha pharma fait par un labo indépendant (Simec Suisse) a la requete de anaboliclab :

https://anaboliclab.com/lab-results/brand-name/alpha-pharma-healthcare/

Quelques petites variations mais globalement Alpha-Pharma respecte les concentrations et molécules indiquées
:)


Et un résumé :

Oxanabol [Oxandrolone 10mg] – 50 Tabs – Alpha Pharma
10.3 mg
/tablet oxandrolone.

TestoRapid [Testosterone Propionate 100 mg/ml] – 10ml – Alpha-Pharma
102.9 mg/ml
testosterone propionate.

Parabolin [Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate 76.5mg] – 5 Amps – Alpha Pharma
78.4 mg
per 1.5 ml of trenbolone hexahydrobenzylcarbonate.

Testocyp [Testosterone Cypionate 250 mg/ml] – 10 ml – Alpha-Pharma
266.7 mg/ml
testosterone cypionate.

Oxydrolone 50 mg Alpha-Pharma
50.9 mg
/tablet oxymetholone.

Rexogin [Stanozolol 50mg/ml] – 10 ml – Alpha Pharma
41.1 mg/ml
stanozolol.

TrenaRapid [Trenbolone Acetate 100 mg/Ml] – 10ml – Alpha Pharma
83.0 mg/ml
trenbolone acetate.

Nandrobolin-250 [Nandrolone Decanoate 250 mg/ml] – 10ml – Alpha-Pharma
292.0 mg/ml
nandrolone decanoate.

Testobolin [Testosterone Enanthate 250 mg/ml] – 10ml – Alpha Pharma
269.3 mg/ml
testosterone enanthate.

Boldebolin [Boldenone Undecylenate 250 mg/ml] – 10ml – Alpha-Pharma
306.5 mg/ml
boldenone undecylenate.

Alphabolin [Methenolone Enanthate 100 mg/ml] – 10ml – Alpha-Pharma
98.7 mg/ml
methenolone enanthate.

Rexobol 10 [Stanozolol 10mg] – 50 Tabs – Alpha-Pharma
10.4 mg
/tablet stanozolol.

TestoRapid [Testosterone Propionate 100 mg/ml] – 10ml – Alpha-Pharma
104.1 mg/ml
testosterone propionate.

Mastebolin [Drostanolone Propionate 100 mg/ml] – 10ml – Alpha-Pharma
83 mg/ml
drostanolone propionate.

On souligne aussi au passage la raison qui fait qu'on ne stock pas du Myogen :

Microbiological contamination was detected. (Produit contaminé)


A vos risques et péril si vous curez avec ce labo mais ça sera sans nous
:)
 
Dernière édition:
I

invité

merci de l'info :ennuyé:
On souligne aussi au passage la raison qui fait qu'on ne stock pas du Myogen :
Microbiological contamination was detected. (Produit contaminé)


J'adore Alpha pharma mais le dk et boldo Alpha pharma , faut faire gaffe au surdosage quand même .
 
merci de l'info :ennuyé:
On souligne aussi au passage la raison qui fait qu'on ne stock pas du Myogen :
Microbiological contamination was detected. (Produit contaminé)


J'adore Alpha pharma mais le dk et boldo Alpha pharma , faut faire gaffe au surdosage quand même .

Vrai, on parle souvent du sous dosage, mais il faut vraiment faire attention au sur dosage aussi, c'est toujours intéressant de voir le vrai dosage du produit comparé a ce que le labo déclare :)

Greg
 
Bonjour à tous,

Petite communication concernant le Coronavirus :

Les prestataires continuent bien l’acheminent de leurs colis, on ne vous assure pas qu'il n'y aura pas un petit ralentissement, mais globalement les colis continuerons à être distribué sans être trop impacté par la situation :)

Force et courage à tous le monde durant cette période difficile, et n'oubliez pas de vous entraînez même a la maison ^^

L'équipe RoidsMania
 
Dernière édition:
Salut les gars !

C'est le début du mois, on en profite pour faire le point sur le Covid-19 et lancer notre nouvelle promo !

Première bonne nouvelle, nous envoyons toujours nos colis ! Par contre attendez-vous à du délai supplémentaire... Nous traiterons les commandes par date de validation sur notre site, plus vos commanderez tôt, plus vous recevrez vos produits tôt. :)

Au vu de la situation et de la petite attente que vous aurez, on active un code promo exceptionnelle : jusqu'a -30% sur 4 labos jusqu'au 30 avril :


Avec le code : COROIDS30

Liste des produits Meditech ICI
Liste des produits Black Dragon ICI
Liste des produits Alpha Pharma ICI
Liste des produits LA Pharma ICI


N'oubliez pas que RoidsMania c'est vous ! c'est grâce à votre fidélité et à votre soutien que nous pouvons continuer à rester actif durant cette période difficile :) Force à vous durant cette période de confinement !

Notre équipe est disponible 7/7 par email et sur notre chat en ligne pour vous conseillez dans vos cures et vous aidez à choisir les bons produits, n'hésitez pas
 

JackDamieuls

membre approuvé
Salut a tous,

Commande passée le 5/4 je vous tiendrais au courant de l’évolution sa risque d’etre quelque chose avec le contexte actuel

jack da
 
Salut a tous,

Commande passée le 5/4 je vous tiendrais au courant de l’évolution sa risque d’etre quelque chose avec le contexte actuel

jack da

On continue bien d'envoyer :) il faudra juste être plus patient que d'habitude, la plupart des transporteurs profitent normalement des vols commerciaux pour y mettre du fret, la il n'y a plus que les avions privés des compagnies de transport qui vols, donc moins de capacité et + de demande de fret vu que tout le monde commande sur internet en ce moment :)

On reste dans des délais "acceptable" mais il faut prendre son mal en patience, le plus important pour nous est de continuer a envoyer histoire de ne pas accumuler les colis en attentes... plus vous commandez tôt, plus vous aurez vos produits tôt (ou moins tard) ^^

On en profite aussi pour remercier nos clients du soutient qu'ils nous montre au quotidien depuis le début de cette crise sanitaire, ça nous fait plaisir de voir que nous ne sommes pas seul dans le bateau, c'est important de se serrer les coudes durant cette période :)
 

JackDamieuls

membre approuvé
On continue bien d'envoyer :) il faudra juste être plus patient que d'habitude, la plupart des transporteurs profitent normalement des vols commerciaux pour y mettre du fret, la il n'y a plus que les avions privés des compagnies de transport qui vols, donc moins de capacité et + de demande de fret vu que tout le monde commande sur internet en ce moment :)

On reste dans des délais "acceptable" mais il faut prendre son mal en patience, le plus important pour nous est de continuer a envoyer histoire de ne pas accumuler les colis en attentes... plus vous commandez tôt, plus vous aurez vos produits tôt (ou moins tard) ^^

On en profite aussi pour remercier nos clients du soutient qu'ils nous montre au quotidien depuis le début de cette crise sanitaire, ça nous fait plaisir de voir que nous ne sommes pas seul dans le bateau, c'est important de se serrer les coudes durant cette période :)

Salut a toi,

On sait tous que c’est une situation exeptionelle malheuresement..Mais ce que je ne comprend ps si vous postez de l’UE, pour quoi ne pas bosser avec gls qui sont en camion? Voyant que cela tarde, et ce n’est pas une critique, j ai repasser une commande sur une autre source de ce site, payé hier expédié ce jour via GLS je pense que ce transporteur peut être une bonne option pour vous...
 
Salut a toi,

On sait tous que c’est une situation exeptionelle malheuresement..Mais ce que je ne comprend ps si vous postez de l’UE, pour quoi ne pas bosser avec gls qui sont en camion? Voyant que cela tarde, et ce n’est pas une critique, j ai repasser une commande sur une autre source de ce site, payé hier expédié ce jour via GLS je pense que ce transporteur peut être une bonne option pour vous...

Salut JackDamieuls,

Parce que ce n'est pas aussi simple que ça :) On n'est pas sur Amazon à juste mettre dans une boite un tapis de gym et a se pointer au premier point d'envoi du coin avec notre paquet...

Sans rentrer dans les détails, nous avons un maillage derrière nos envois, on ne peut pas a la fois assurer 100% de passage douane et a la fois utiliser le premier transporteur disponible... cette logique marcherai uniquement pour des produits légaux mais pas pour des envois d'anabos :)

Si on utilise un transporteur en urgence qu'on ne connait pas sans maillage derrière non seulement ça augmente considérablement le risque de saisie, mais aussi en terme de sécurité pour nous et pour le client :) autant de risque pour si peu d'attente ça n'est pas raisonnable, surtout que nous savons toujours envoyer... ce n'est pas le moment d'aller prendre des risques, restons sur ce que nous connaissons...

Bien sur il y a un tas d'autres sources qui envoi, il y a aussi surtout quasiment aucune source qui depuis autant d'années assurent les 100% de passage douane, fait ton choix, une livraison rapide ou une livraison sure, nous on préfère le 2eme choix, pour la livraison rapide mais aléatoire, on laisse ca aux autres :) si les gens ne savent pas s'organiser 2 ou 3 semaines a l'avance, il y a de sérieuse question a se poser en terme d'organisation de cure...

Greg
 
Dernière édition:

JackDamieuls

membre approuvé
Salut JackDamieuls,

Parce que ce n'est pas aussi simple que ça :) On n'est pas sur Amazon à juste mettre dans une boite un tapis de gym et a se pointer au premier point d'envoi du coin avec notre paquet...

Sans rentrer dans les détails, nous avons un maillage derrière nos envois, on ne peut pas a la fois assurer 100% de passage douane et a la fois utiliser le premier transporteur disponible... cette logique marcherai uniquement pour des produits légaux mais pas pour des envois d'anabos :)

Si on utilise un transporteur en urgence qu'on ne connait pas sans maillage derrière non seulement ça augmente considérablement le risque de saisie, mais aussi en terme de sécurité pour nous et pour le client :) autant de risque pour si peu d'attente ça n'est pas raisonnable, surtout que nous savons toujours envoyer... ce n'est pas le moment d'aller prendre des risques, restons sur ce que nous connaissons...

Bien sur il y a un tas d'autres sources qui envoi, il y a aussi surtout quasiment aucune source qui depuis autant d'années assurent les 100% de passage douane, fait ton choix, une livraison rapide ou une livraison sure, nous on préfère le 2eme choix, pour la livraison rapide mais aléatoire, on laisse ca aux autres :) si les gens ne savent pas s'organiser 2 ou 3 semaines a l'avance, il y a de sérieuse question a se poser en terme d'organisation de cure...

Greg





Et ceci soit dit,

Je commande sur des sites depuis des dizaines d’annees et je sais très qu on est pas sur amazon avec ce type de produits pour m’etre fait péter personnellement par les douanes et passer du temPs en retenu douanière je connais les risques et les problémes qui vont avec t’inquiète....
Ce que je te disais plus haut c est que certains transporteur fonctionne quasi normalement malgrès ce bordel apres je comprend bien que vous ne pouvez pas vous engager avec n’importe qui on est d’accord sur ce point la mais c’été une suggestion dans le cas ou sa devait durer et pas une critique comme je te l’ai souligné d’ailleurs.
ensuite concernant la gestion des cures de chacun au départ c est difficile de s’organiser quand on te prolonge de 15 jours par 15 jours car quand t arrive en fin d’une cure que tu commandes et compte ton delai pour tomber bon et que finalement ta ce bordel c’ete pas quelque chose de prévisible si tu veux des gens qui se sont fait avoir par cette merde je peux t en raconter quelques unes....au depart sa devait pas durer resultat on en a jusqu’à mi mai, mais de toute facon de savoir comment on se gère ou pas c’est ni la question ni le sujet ici..
Dans tous les cas merci de ton retour
 

JackDamieuls

membre approuvé
Non
Ce sont les pires de la profession.

Pour etre honnete avec toi SWAT en tout cas sur Marseille les pire c est chronopost eux c’est tu va tapper la crise...apres comme je le disais plus haut en terme de qualité de service j’ai deja eu affaire à Gls et les seules bizzareries qu’ils m’ont fait c’est de deposer dans des points relais au lieu de chez moi...mais franchement que ce soit eux, dhl ou n’importe qui c’est très rare une livraisement qui se deroule comme prévu y’a toujours quelque chose...mais en cette periode compliqué sa pouvait dépanner c’était une suggestion au cas ou car je pense que pas mal de monde doivent être en galère en ce moment..
 
I

invité

A Marseille, ou Cannes, même la plupart des grandes villes, les livreurs sont majoritairement des mecs des zup, y a plus qu'eux pour bosser à cette cadence, mais comme ils n'ont rien à foutre des règles, ils finissent par se barrer, et remplacer par d'autres, rare de voir les mêmes 3 mois de suite.
Pour chrono post, justement, le mec me livre bulkpowder, il a balancé tous les autres colis devant moi pour trouver le mien, bonjour l'organisation, sans gant, masque ni distance de sécurité, bref, rien qui le concerne lol
Il m'a regardé :oops: comme ça quand je lui ai dit que j'apprécierais pas que mon colis subisse le même sort.
 

JackDamieuls

membre approuvé
Ouai je suis d accord avec toi c est vraiment dramatique...et on a pas le choix que de le subir malheusement parce que laisser des plaintes etc sa sert a rien...on connait les règles et on essaye de faire avec lol
Apres je t avoue que sa m’aurait donner chaud aussi de le voir traiter des colis comme sa pk tu sais très bien que tes fioles on subi la meme chose :/
 
Retour
Haut