c est bizarre qu ils renvoient le coli ils ne sont pas censé le détruire?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Pan première commande en standard est répartie vers l'expéditeur sans passer par la case maison.
Donc colis perdu et dans l'os pour bibi.
Mon histoire date d'il y'a plus d'un an.
Vous n'avez rien pu faire, soit. Le colis a été ré-expédié alors que mon adresse était correcte.
Inutile de polémiquer cependant, y'a prescription aujourd'hui
Non non, adresse correcte, j'ai toujours nos échanges de MP.d'accord, la j'avais l'impression que c'était un truc qui venait d'arriver vu comment tu le présentais
c'était adresse incorrecte, retour a l'expéditeur c'est ça ? malheureusement sur ce genre de situation on ne peut pas faire grand chose, c'est hors de notre contrôle, et ce qui est absurde avec la poste c'est que dès qu'ils ne trouvent pas l'adresse le colis est le jour même remit dans le circuit retour et impossible de recorriger l'adresse... plutôt que de le mettre a disposition en local et de laisser le client/expéditeur modifier l'information.
Bonne fin de semaine a toi !
Je crois savoir de qui tu parles. 9 entrepôts, j'aurais du avoir avoir quelques doutes avant de commander.Bonjour à tous,
Juste un petite message au passage parce qu'en ce moment il y a une augmentation particulière de cette situation, attention aux "fausses" sources qui sont uniquement des dropshippers et non des réelles sources (on ne cite pas de nom pour ne pas pointer quelqu'un de particulier)
Si vous voyez par exemple une source avec plein d’entrepôts d'envoi partout dans le monde, il s'agit très probablement d'un site de dropshipping, en gros le site n'a pas la main mise sur ses produits, le stock, sa méthode d'envoi, et son acheminement, ce sont des revendeurs de revendeurs, ils ne font que passer les commandes à la vrai source qui envoi pour eux.
En soit ca ne cause pas de soucis biensur, chacun fait ce qu'il veut, mais généralement ce genre de site se garde bien de partager l'information et se font passer pour les véritables envoyeurs
Bien faire la différence entre une vrai source, et une "fausse" source svp, on a pas envie d'être assimilé a ce genre de pratique douteuse
L'équipe RoidsMania
Je crois savoir de qui tu parles. 9 entrepôts, j'aurais du avoir avoir quelques doutes avant de commander.
Je suppose qu'ils commandent en fonction de nos commentaires. Un genre de flux tendu.
Ce qui expliquerait pourquoi je n'ai pas de nouvelles depuis 4 jours. Ils attendent sûrement d'avoir un feedback de leur source extérieure disant que le colis est parti pour revenir vers moi.
Tout ça ne me dis rien qui vaille...
Laissons leur une chance mais tu as bien fait de remonter ce point. C'est un indice fiable sur la qualité et fiabilité d'une source
9 entrepots ça fait un peu le "amazon" des stéros quoi.......après comme tu dis la concurrence est bonne pour le client ( a moins qu'il ne se soit fais fourrer 2 ou 3 fois avant ) mais seul les bons resteront dans le temps....vous vous êtes installé discrètement au départ mais ça semble tenir dans le temps là ou d'autres s'écroulent........c'est ça le bon indice de confiance.
Tout dépend ce que cela signifie chez vous AlainDiabolo, je ne savais pas que les français employaient le therme ( se faire fourrer ) je croyais que cette expression était typiquement Québécoise.
Sa doit être international cette expressionTout dépend ce que cela signifie chez vous Alain
Tout dépend ce que cela signifie chez vous Alain
Pareil chez nous AlainSe faire arnaquer, escroquer, manipuler,
Pareil chez nous Alain
Je vais la fourrer l’ostie de chienneJe croyais que seule les Québécois étaient vulgaires de langage.
MPCette vulgarité
Et pour ma science vous parlez de quel source ?
@alain gym >> et ostie ça veut dire quoi ?
@alain gym >> et ostie ça veut dire quoi ?
Cette vulgarité
Et pour ma science vous parlez de quel source ?
Commande passée sur le site le 24 juin et reçue le 19 Août
Commande avec tout les produits