Promo RoidsMania.com !

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
c est bizarre qu ils renvoient le coli ils ne sont pas censé le détruire?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Aucune idée, sur le tracking c'était indiqué qu'il était arrivé en douane en France puis reparti vers l'expéditeur.

La source n'a rien pu faire.... À priori
 

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
Oui Grégory m a prévenu qu il essayait
De le réceptionner mais sans garantie
Je ai eu plus de bol
 

Joejoe

membre approuvé
Pan première commande en standard est répartie vers l'expéditeur sans passer par la case maison.

Donc colis perdu et dans l'os pour bibi.

Comment tu sais qu'elle est repartie vers l'expéditeur chef ?

EDIT : C'est bon j'ai eu la réponse de Gregory, c'est indiqué sur le suivi si il y a réexpedition
 
Bonjour les Mem,

ca a l'air d'etre feed service client aujourd'hui lol...

Seb_58 : ta commande est en 2 paquets, les envois simple standard ne sont pas fait pour contenir plus de quelques vials, la tu as 20 vials d'eau, c'est de trop pour un seul paquet, quand nous séparons un envoi en deux, nous attendons toujours que le premier arrive avant d'envoyer le deuxième, cela évite de se faire striker deux colis ou d'attirer l'attention des douanes avec 2 colis qui se talonnent, un mail ou un message sur le chat svp pour tout ce qui concerne les demandes service client :)

riri02 : on ne renvoi jamais les paquets en standard a nos frais :) ton paquet a juste été refusé par le prestataire a sa prise en charge en France et nous a été retourné, une fois récupéré par nos soins on t'as donc proposé de te le renvoyer en payant uniquement les frais express pour ne pas que la situation arrive une deuxième fois.

olivierf57 : Je ne suis pas certain d'avoir pu identifier ton colis, est ce qu'on parle de celui la ?

2019-08-05 23:00
Votre envoi vient de quitter la France.
2019-08-02 23:00
Votre courrier n'a pas été retiré par son destinataire en point de retrait dans les délais impartis. Il est retourné à l'expéditeur.

D'une manière général on l'a déjà dit plusieurs fois mais voila comment on fonctionne :

Standard (14€) :
Très petite commande :
envoi simple (+- 90% de livraison réussie)
petite-moyenne commande : envoi "premium" d'un autre pays (100% depuis 6 mois)
grosse commande : express, on ne prend généralement pas le risque (100% depuis des années)

L'upgrade vers un meilleur moyen de transport en standard est à notre appréciation uniquement, en cas de perte de colis, vial cassée, ect c'est a notre suggestion aussi et en fonction du comportement du client, si celui ci nous fait une scène on campera derrière nos conditions de vente, on souhaite resté clair sur les envois en standard : ce n'est pas garanti et par défaut on intervient pas.

Au passage on a arrêté de proposer l'assurance en standard a cause de multiple abus de clients qui demandaient un renvoi alors que le colis était bien livré, simplement le statut n'était pas mit à jour... du coup on ne l'offre que sur l'express maintenant :)

Express (43€) :
Très petite a grosse commande :
prestataire express (DHL, FEDEX, UPS, TNT, ARAMEX, ect)
100% de livraison réussie, on a toujours passé les douanes avec cette méthode *touche du bois*
une assurance est disponible avec cette méthode d'envoi, elle couvre casse, perte et saisie du colis, on renvoi 1 fois la commande a notre charge ou on inclus les produits inutilisable (vial cassée par exemple) dans la commande suivante, en fonction de ce qui arrange le client :)

Si vous avez besoin d'une clarification n'hésitez pas c'est le moment :)
 
Dernière édition:
I

invité

A mince, je suis désolé j'aurais du demander sur le tchat oups ...

Ça me va et me rassures dans ce cas, je n'aurais jamais pensé à ça lol

Après c'ete que de la flotte donc pas la fin du monde non plus mais ça démontre le sérieux de roidsmania. ;)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Mon histoire date d'il y'a plus d'un an.

Vous n'avez rien pu faire, soit. Le colis a été ré-expédié alors que mon adresse était correcte.

Inutile de polémiquer cependant, y'a prescription aujourd'hui
 
Mon histoire date d'il y'a plus d'un an.

Vous n'avez rien pu faire, soit. Le colis a été ré-expédié alors que mon adresse était correcte.

Inutile de polémiquer cependant, y'a prescription aujourd'hui

d'accord, la j'avais l'impression que c'était un truc qui venait d'arriver vu comment tu le présentais :)
c'était adresse incorrecte, retour a l'expéditeur c'est ça ? malheureusement sur ce genre de situation on ne peut pas faire grand chose, c'est hors de notre contrôle, et ce qui est absurde avec la poste c'est que dès qu'ils ne trouvent pas l'adresse le colis est le jour même remit dans le circuit retour et impossible de recorriger l'adresse... plutôt que de le mettre a disposition en local et de laisser le client/expéditeur modifier l'information.

Bonne fin de semaine a toi ! :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
d'accord, la j'avais l'impression que c'était un truc qui venait d'arriver vu comment tu le présentais :)
c'était adresse incorrecte, retour a l'expéditeur c'est ça ? malheureusement sur ce genre de situation on ne peut pas faire grand chose, c'est hors de notre contrôle, et ce qui est absurde avec la poste c'est que dès qu'ils ne trouvent pas l'adresse le colis est le jour même remit dans le circuit retour et impossible de recorriger l'adresse... plutôt que de le mettre a disposition en local et de laisser le client/expéditeur modifier l'information.

Bonne fin de semaine a toi ! :)
Non non, adresse correcte, j'ai toujours nos échanges de MP.

Mais pas de soucis c'est de l'histoire ancienne et ce n'était pas un gros montant.

Et comme le dit Swat, c'est le jeu ma pov'Lucette
 
Bonjour à tous,

Juste un petite message au passage parce qu'en ce moment il y a une augmentation particulière de cette situation, attention aux "fausses" sources qui sont uniquement des dropshippers et non des réelles sources :) (on ne cite pas de nom pour ne pas pointer quelqu'un de particulier)

Si vous voyez par exemple une source avec plein d’entrepôts d'envoi partout dans le monde, il s'agit très probablement d'un site de dropshipping, en gros le site n'a pas la main mise sur ses produits, le stock, sa méthode d'envoi, et son acheminement, ce sont des revendeurs de revendeurs, ils ne font que passer les commandes à la vrai source qui envoi pour eux.

En soit ca ne cause pas de soucis biensur, chacun fait ce qu'il veut, mais généralement ce genre de site se garde bien de partager l'information et se font passer pour les véritables envoyeurs :)

Bien faire la différence entre une vrai source, et une "fausse" source svp, on a pas envie d'être assimilé a ce genre de pratique douteuse :)

L'équipe RoidsMania
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonjour à tous,

Juste un petite message au passage parce qu'en ce moment il y a une augmentation particulière de cette situation, attention aux "fausses" sources qui sont uniquement des dropshippers et non des réelles sources :) (on ne cite pas de nom pour ne pas pointer quelqu'un de particulier)

Si vous voyez par exemple une source avec plein d’entrepôts d'envoi partout dans le monde, il s'agit très probablement d'un site de dropshipping, en gros le site n'a pas la main mise sur ses produits, le stock, sa méthode d'envoi, et son acheminement, ce sont des revendeurs de revendeurs, ils ne font que passer les commandes à la vrai source qui envoi pour eux.

En soit ca ne cause pas de soucis biensur, chacun fait ce qu'il veut, mais généralement ce genre de site se garde bien de partager l'information et se font passer pour les véritables envoyeurs :)

Bien faire la différence entre une vrai source, et une "fausse" source svp, on a pas envie d'être assimilé a ce genre de pratique douteuse :)

L'équipe RoidsMania
Je crois savoir de qui tu parles. 9 entrepôts, j'aurais du avoir avoir quelques doutes avant de commander.

Je suppose qu'ils commandent en fonction de nos commentaires. Un genre de flux tendu.

Ce qui expliquerait pourquoi je n'ai pas de nouvelles depuis 4 jours. Ils attendent sûrement d'avoir un feedback de leur source extérieure disant que le colis est parti pour revenir vers moi.

Tout ça ne me dis rien qui vaille...

Laissons leur une chance mais tu as bien fait de remonter ce point. C'est un indice fiable sur la qualité et fiabilité d'une source
 
Je crois savoir de qui tu parles. 9 entrepôts, j'aurais du avoir avoir quelques doutes avant de commander.

Je suppose qu'ils commandent en fonction de nos commentaires. Un genre de flux tendu.

Ce qui expliquerait pourquoi je n'ai pas de nouvelles depuis 4 jours. Ils attendent sûrement d'avoir un feedback de leur source extérieure disant que le colis est parti pour revenir vers moi.

Tout ça ne me dis rien qui vaille...

Laissons leur une chance mais tu as bien fait de remonter ce point. C'est un indice fiable sur la qualité et fiabilité d'une source

On ne cite jamais les sites par respect mais on attire simplement l'attention sur le fait qu'une source légitime a un seul entrepôt, éventuellement 2 si elle est très grosse (ça demande une logistique lourde un entrepôt).

On a évidemment rien contre les autres sites, la concurrence est saine pour le client, mais au final dans cette situation c'est le client qui y perd, la source n'est pas maître de sa chaîne et ajoute des intermédiaires, ce qui augmente les risques, et c'est accessoirement a la limite de l'honnêteté de se faire passer pour ce qu'elle n'est pas (une vrai source) :) le site prend "juste" sa com, et peu du jour au lendemain peut tourner les talons.

On voulait juste informer d'une pratique qu'on voit malheureusement de plus en plus, et chacun reste biensur libre de ses achats et de la légitimité qu'il donne à sa source :)
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Je vois aussi de quel source vous parlez
Mais sa n’est pas les seuls
Une douce bien connu ici a également plusieurs entrepôt et énormément de choix

Il y en a également une sur MESO qui dit avoir plusieurs entrepôt, mais ont c’est vite aperçu qu’aucun ne lui appartenait et qu’il avait énormément de mal à gérer l’es retard car aucune main dessus
 
I

invité

9 entrepots ça fait un peu le "amazon" des stéros quoi.......après comme tu dis la concurrence est bonne pour le client ( a moins qu'il ne se soit fais fourrer 2 ou 3 fois avant ) mais seul les bons resteront dans le temps....vous vous êtes installé discrètement au départ mais ça semble tenir dans le temps là ou d'autres s'écroulent........c'est ça le bon indice de confiance.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
9 entrepots ça fait un peu le "amazon" des stéros quoi.......après comme tu dis la concurrence est bonne pour le client ( a moins qu'il ne se soit fais fourrer 2 ou 3 fois avant ) mais seul les bons resteront dans le temps....vous vous êtes installé discrètement au départ mais ça semble tenir dans le temps là ou d'autres s'écroulent........c'est ça le bon indice de confiance.

Diabolo, je ne savais pas que les français employaient le therme ( se faire fourrer ) je croyais que cette expression était typiquement Québécoise.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Ont l’utilise de différentes façons ( fourrer )

J’me suis faite fourrer par l’ostie De vendeur de char
( le revendeur automobile pas honnête m’a escroquer )

Je v’a y fourrer un poing sa geule
( je vais le frapper sur la mâchoire )

Y peut bien se le fourrer dans le cul
( il peut se le mettre ou je pense )

Je vais la fourrer l’ostie de chienne
( je vais lui faire l’amour à cette pétasse )

As-tu fourrer la dinde
( as-tu farcie la dinde ) ou ( lui a tu fait l’amour )
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
@alain gym >> et ostie ça veut dire quoi ?

Mon chère Diabolo, pour nous blasphémer est une façon de ponctué un évènements ou une chose, ont s’en sert comme qualificatif ou comme verbe, ont en utilise parfois plusieurs dans la même phrase.

Le TABERNACLE est dans l’église catholique le meuble qui abrite le CIBOIRE contenant les HOSTIES consacrées au cours de la messe, en voici 3 que nous utilisons beaucoup.

Tabernacle = tabarnak
Ciboire = siboire
Hostie = ostie
Calice = câlisse
Sacrement = sacramment
Christ = crisse
Calvaire = calvaire


Ex : as-tu vue l’ostie de belle pitoune
as-tu vue la tres jolie fille

Ex : l’ostie de christ de tabarnak de trou cul
Je parle d’une personne à qui j’en veut beaucoup

Ex : je vais lui crissé une volé
Je vais lui donner une raclée

Ex : je m’en calisse
Je m’en fou éperdument

Ont blasphéme beaucoup dans nos discutions, certaines personnes plus que d’autres, les filles beaucoup moins, le bon savoir vivre dicte de ne pas blasphémer en public.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
@alain gym >> et ostie ça veut dire quoi ?

Toi qui est un passionné de la musique, peut être te pose tu la question en référence à ( L’OSSTIDCHO ) qui en fait est l’ostie de show de Robert Charlebois qui veut simplement dire ( un show ou tout défonce et où il n’y a pas de limite ) un show mémorable où il ont utilisé tout ce qu’il pouvait pour le rendre grandiose.
 
Commande passée sur le site le 24 juin et reçue le 19 Août
Commande avec tout les produits

Tout vient a point a qui sait attendre tu vois ;-) on note quand même la livraison de la poste très lente en local sur ce colis, il y a eu des délais a rallonge entre l'arrivée en France et la livraison du colis.
 
Retour
Haut