Propio + Npp magueul

Jet7

membre approuvé
vétéran
Très intéressant ce post notamment sur le Cruise, car je pense faire de même. Faire ma cure avec hcg , puis un Cruise sur 20 semaines à raison de 250mg de testo enanthate par semaine. Pourquoi 20 semaines car je veux voir ou en sera mon physique à ce moment là. Peut être que je prolongerais ou que je ferais une autre cure. Tout dépendra de ma condition.
En tout cas merci pour ce post.
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Salut à vous les copains

Voici un peu les dernières news :

  • Le poids est à 82.7kg donc 2kg de plus qu'au début de cure.
  • Les performances ont sacrément chutées surtout au squat
Squat intra cure : 3x3 reps 170kg
Squat post cure : 2x3 reps 160kg

  • Le moral va mieux, et j'attend avec impatience mes analyses PDS

Voici la vidéo du squat à 160kg j'en chie ma race

 
I

invité

A mince pour les perfs ... :(

Mais j'ai envie de te dire si le moral va mieux c'est le principal, content pour toi l'ami ! ;)

Super ton retour !
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Après l'arrêt d'une cure, il y a inévitablement une perte de force, puis avec la fatigue et la reprise du boulot avec les cours collectifs ça n'aide pas non plus.

Mais comme tu le dis seb, si le moral va alors tout va. Un peu dur par moment de ce voir moins dur moins rempli. En revanche je prend toujours autant mon pied durant les séances et toujours d'aussi bonne sensation.
D'ailleurs ce midi pendant ma séance, un pote de la salle ma dit qu'il me trouvait énorme. Je vous explique même pas comment j'ai fait le coq mdr
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
C est super alors, si tu as la patate.
Pourquoi aussi peu de bodybuildeurs sur ce groupe font des cruises ?
 
I

invité

Après pour être certain de conserver tous les gains la seule solution c'est de partir en cruises mais souvent suivie d'une incontournable trt ... C'est tout autre chose quoi ... Très personnelle. ;)
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Je comprends pour la trt mais quand on touche aux stéro c est pour être plus gros , plus fort, plus sec.
Je ne comprends pas l intérêt de l éphémère.
Étant passé par les stéro dans mon passé, avec des cures comme diana deca susta etc, grosse prise de poids et après relance , au bout de quelques mois , une perte considérable de force et de masse. Sans parler de la dépression qui a suivi.
Pour ma part je préfère, et ça n engage que moi, une trt et rester fort et muscle aussi longtemps que possible.
Je vais donc faire ma cure que j ai déjà énoncé et partir en cruise avec 1ml de 250mg d enanthate semaine.
Si je suis satisfait peut être que je ne referai pas de cure par derrière et resterai sur 1ml de testo semaine.
Que penses tu de l idée?
J accepte toute critique constructive
 

Andrey

Neurotype 1B
Je comprends pour la trt mais quand on touche aux stéro c est pour être plus gros , plus fort, plus sec.
Je ne comprends pas l intérêt de l éphémère.

Il y a quand même plusieurs raisons contre la trt…
Se piquer toutes les semaines à vie, être dans l'illégalité quasiment à vie, les problèmes de santé qua ça engendre, les dépenses que ça engendre ect…
D'où le fait que beaucoup ne souhait pas entamé une trt.
Et puis une cure bien gérée et si tu ne dépasses pas ton maximum naturel logiquement ne perd que très peu de gain..
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Je te remercie pour ta réponse, déjà si trt obligé, je pense qu une bonne analyse avec un médecin derrière ne me coûterai rien.
Après en ce qui concerne la santé, la je te l accorde je ne sais pas ce que 250mg de testo peuvent faire sur le très long terme.
Après se piquer chaque semaine ne me gêne pas spécialement, moi qui suis épicurien il l est beaucoup plus difficile de tenir une diète stricte lol.
Mais à voir, je réfléchi, et c est pour cela que je cherche aussi des témoignages.
Ensuite je ne cherche pas mon max naturel mais être au de la. Sans aller dans l extreme
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Il y a quand même plusieurs raisons contre la trt…
Se piquer toutes les semaines à vie, être dans l'illégalité quasiment à vie, les problèmes de santé qua ça engendre, les dépenses que ça engendre ect…
D'où le fait que beaucoup ne souhait pas entamé une trt.
Et puis une cure bien gérée et si tu ne dépasses pas ton maximum naturel logiquement ne perd que très peu de gain..

Tout à fait d'accord, je suis généralement le premier a sortir cet argument ;)
A penser aussi le fait que si tu pars en vacances ou à l'étranger pour plusieurs semaines se pose le problème du transport de la testo. Si tu es sous TRT prescrite, pas de problèmes, tu as l'ordonnance. Sinon, tu auras toujours le risque des douanes....

Pourquoi aucun gros BB pro ne vient en france ? :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
@magueul , pas trop dur le moral suite à la baisse de perfs au squat ? C'est pas une période facile. L'ego en prend un coup forcément.

Donc, finalement, 2kg de gagné. Avec du recul, c'était un cycle gagnant pour toi ?
Qu'en est-il de tes crises d'ennervement ? Avais tu déjà cela avant le cycle au fait ?
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Je suis entièrement d'accord avec toi @Jet7. Mais perso si je ne commence pas à partir en cruise ou TRT c'est tout simplement que je souhaite encore me procréer et ayant déjà eu du mal à avoir ma princesse, je me dis que j'aurai plus de chance en faisant des relances
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Je te l accorde pour le coup de l étranger mais pas prévu au programme, mais une fiole se transporte facilement. Et puis l enanthate est un ester long lol.
Mais je comprends.
A mediter
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Alors moi j ai déjà 4 enfants ,ma lignée est assurée lol. 2 garçons 2 filles. 2 fois le choix du roi lol.
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
@olivierf57 honnêtement je suis un peu blasé mais étant donné que je m'y attendais, je mettais donc préparé lol

2kg pour 8 semaines, oui je pense que ce fut un cocktail gagnant.
Les crises d'énervement ont disparu petit à petit, je me sens moins nerveux même si je reste toujours aussi con parfois
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
@olivierf57 honnêtement je suis un peu blasé mais étant donné que je m'y attendais, je mettais donc préparé lol

2kg pour 8 semaines, oui je pense que ce fut un cocktail gagnant.
Les crises d'énervement ont disparu petit à petit, je me sens moins nerveux même si je reste toujours aussi con parfois
ça on reste comme on est, les AAS ne nous supprime pas notre débilité profonde :D
Si le cycle a été un succès pour toi, j'en suis heureux, c'est finalement l'élément primordial une fois la relance terminée. Impec alors !
Sinon, autre chose, ta salle avance ? Vous en êtes où ?
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
C'est cool d'y penser Olivier merci.
Le projet avance doucement, hier après midi nous étions à chambre des métiers pour finaliser notre étude de marché

On doit contacter les différents organismes pour les devis.
Nous sommes toujours en attente de la réponse pour le local, j'ai comme l'impression qu'ils se foute de notre gueule. Ils viennent pleurer comme quoi le local n'est pas loué depuis 1 ans et demi mais ça fait plus de 1 mois que l'on attend une réponse à notre mail
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ça m'a l'air d'être compliqué cette affaire. T'avais pas posté des photos de l'endroit? Je crois que si.

La paperasse et l'administration. En plus des charges énormes, ça aide pas à créer sa propre boite

Niveau étude de marché, vous êtes comment ? Pas trop de concurrence dans le coin?

Ton business case implique l'adhésion mensuelle de combien de personnes ? (Si c'est pas indiscret)
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Alors Non je n'ai pas posté de photo du lieu par sécurité. Mais je peux dire qu'il s'agit d'un ancien centre commercial.

En ce qui concerne la concurrence, nous avons 2 salles dans un rayon de 25km, l'une est une association et l'autre est celle où je bosse pour le moment. Le patron est au courant que je souhaite monter mon affaire.

Pour débuter, la première année 270 adhésions
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Génial en tout cas, beau projet. Une bonne salle avec du bon matos et un gérant qui sait de quoi il parle, ça change la donne
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Je viens de recevoir mes résultats. Et je m'aperçois encore une fois qu'il me manque la SHBG

Je réduis la taille des photos et je vous post me tout
 
Retour
Haut