I
invité
Oui je vais l'utilisé pour au moins ne pas trop perdre en volume au niveau testiculaire.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Mais pourquoi utiliser hcg si tu est en trt ?
J'ai du mal à te suivre ... Il serait donc possible de s'injecter la même dose que l'on produit ? Donc inutile ?
Oui je vais l'utilisé pour au moins ne pas trop perdre en volume au niveau testiculaire.
Andrey pas Audrey ^^
Oui c'est çà 250iu lundi et jeudi à partir de s3
Je comprends pour la trt mais quand on touche aux stéro c est pour être plus gros , plus fort, plus sec.
Je ne comprends pas l intérêt de l éphémère.
Il y a quand même plusieurs raisons contre la trt…
Se piquer toutes les semaines à vie, être dans l'illégalité quasiment à vie, les problèmes de santé qua ça engendre, les dépenses que ça engendre ect…
D'où le fait que beaucoup ne souhait pas entamé une trt.
Et puis une cure bien gérée et si tu ne dépasses pas ton maximum naturel logiquement ne perd que très peu de gain..
Tout à fait d'accord, je suis généralement le premier a sortir cet argument
ça on reste comme on est, les AAS ne nous supprime pas notre débilité profonde@olivierf57 honnêtement je suis un peu blasé mais étant donné que je m'y attendais, je mettais donc préparé lol
2kg pour 8 semaines, oui je pense que ce fut un cocktail gagnant.
Les crises d'énervement ont disparu petit à petit, je me sens moins nerveux même si je reste toujours aussi con parfois