Propio + Npp magueul

Andrey

Neurotype 1B
Il faut également savoir que mon père et ma grand mère paternelle sont soigné pour les nerfs et sont sous anti depresseur
Sans t'embêter, tu peux développer ?
Mon père est aussi hyper nerveux, si jamais c'est héréditaire ça serait intéressent de savoir le pourquoi du comment.

Ah Seb ? Et oui je connais bien la rage..
Le pire c'est que c'était vraiment incontrôlable..
Car bon, quand tu te contrôle tu va pas mettre des "droite" dans un mur en crépi qui va t'ouvrir la main pour te "calmer"... :Dmékiléconstenfant
j'en passe des meilleurs...
Mais bon avec le temps l'âge la maturité tu te poses, je suis devenus un "gros" haineux ça me calme aussi. :D

Aujourd'hui ça peut m'arriver de m'énerver trop fort, mais j'arrive à retenir la frappe, et comme je n'insulte pas les gens ça ne se voit pas..
Mais du coup @magueul si tu as des infos je suis preneur !
Sorry for the hs :manger ongles:

Edit : D'ailleurs maintenant que ta relance est entamée, tu n'as pas vu tes bijoux de famille reprendre du volume ?

magueul

Neurotype 1b
VIP
Pour la prise de sang elle est bien prévu pour une fois la relance terminé @olivierf57

A @Seb_58 je suis d'accord avec toi, ce type de drogue amplifie cette agressivité mais ne la provoque pas.
Mais j'ai beau essayé de relativiser les choses, de travailler dessus, mais j'ai cette foutu boule au ventre qui ne cesse d'être présente.

Comment avez vous réussi à travailler dessus les amis? Avez vous été voir quelqu'un?

@Andrey ça ne m'embête pas du tout, au contraire.
Ma grand mère paternel à donc toujours été suivi par traitement médical. Et mon père étant plus jeune était un grand bagarreur, à casser des nez à en veux tu, en voilà!!!
À partir au quart de tour pour des broutilles et a frapper des murs porteurs.

Je te dirais des conneries dans les chiffres mais effectivement il a fallu un traitement ppur soigner son hyper tension. Lorsqu'il prend son traitement on sent qu'il est plus détendu mais faut pas pousser trop loin. En revanche il suffit qu'il oubli une fois ses foutu cachets et on le remarque tout de suite, car il devient insociable, ce renferme sur lui même et nous répond avec agressivité

I

invité

@Andrey alors ma femme à eu la même réflexion en rapport à mes testicules. Elle les avaient trouvées plus volumineuse à l'arrêt de la NPP mais pourtant j'étais toujours sous propio.

Donc les couilles continues toujours à produire de la testo même sous produits ? o_O Peut-être due au hcg aussi.

Et autrement hors NPP tu ressents une grosse différence juste sous testo que sans rien ?

magueul

Neurotype 1b
VIP
Alors malheureusement et je vais me faire taper sur les doigts. Mais je n'ai ajouté HCG ni durant la cure ni en PCT

Pour être honnête les deux points où je note une nette différence et le rendu visuel, je suis tout de suite plus rempli et même a 350mg/semaine et les performances, et encore car j'ai commencé ma cure et peux de temps après j'étais en vacances, donc zéro cours collectifs, en temps normal je donne 18h de cours

Andrey

Neurotype 1B
Intéressent, mon père était comme le tiens étant jeune, remarque il les toujours mais avec l'âge et l'expérience il c'est beau calmer..

Comment avez vous réussi à travailler dessus les amis? Avez vous été voir quelqu'un?

Pour ma part je me suis calmé tout seul, maintenant quand je sens que ça "monte" je prends une grande inspirations et j'expire, plusieurs fois s' il faut, quand c'est un énervement "banal" ça fonctionne très bien..

Ton exemple du restaurant, si je sens que je commence a m'énerver car il ne nous amène pas la carte, je vais les voir en leur réclament poliment la carte, 5 minutes après la carte n'est pas là ? ça va commencer à m'énerve du coup je parle avec ma compagne d'un sujet tiers pour ne pas y penser, tout en inspirant et expirant pour détendre, et l'énervement passe..

Bon après si 15 minutes après je n'ai pas la carte, je me casse, mais là c'est par principe lol..

Si c'est une personne qui me provoque c'est très différent, je lui dis "gentiment" de se casser de mon chemin s'il ne veut pas finir à la morgue…
Mais à moins qu'il ne frappe je ne frappe pas, et en générale çà passe…

Après je suis tout le temps énervé/exciter, le but est juste que ça ne devienne pas excessif et que je garde mon sang froid, une fois que tu te connais tu peux vachement mieux gérer ton stress/énervement, et ça sert à tout et tout le temps. ^^

En faîte c'est vraiment un travail sur soi même pour moi, je sais ce qui m'énerve donc quand je tombe dessus je suis déjà prêt mentalement à être énervé et du coup j'arrive à faire que ça ne dépasse pas les borne.

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut oui les montes de nerfs son très nocives .j ai pris cher pour sa dans le passé. Il faut fair abstraction de se qui t énerve, de ne pas s arrête pour des conneries , j ai appris à plus le prendre la tête à tout relativisé.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
20 ans de karaté m'ont permis de canaliser tout cela mais pourtant, malgré cela, avant la TRT, je n'y arrivais plus.
Tu as beau te raisonner comme tu veux, quand c'est le corps qui réagis, tu subis,....et tu réalises après.
Du moins c'est ce qui m'est arrivé quand ma testo avoisinnait les 0,5ng/ml... :(

magueul

Neurotype 1b
VIP
Merci à vous les potes pour les conseils que vous apporter.
Je vais tâcher de me remettre et de me poser les bonnes questions au bon moment.

Et pourtant à chaque fois que je pars en vrille , je me remémore cette article :

De la psychologie au verre d'eau
Lors d’une conférence dédiée à la gestion du stress, une intervenante – psychologue de métier – s’avance et présente à l’audience un verre d’eau. Tous sont persuadés qu’ils vont tôt ou tard devoir répondre à la sempiternelle question de savoir si ledit verre est à moitié plein, ou à moitié vide. Il n’en est rien. Bien au contraire, et tout en réprimant un léger rictus, la psychologue s’enquiert alors : « selon vous, combien pèse ce verre d’-eau ? ».

Les réponses fusent, et à la stupéfaction des participants, aucune ne semble satisfaisante. Coupant court au débat, l’intervenante s’explique : « Le poids du verre en lui-même est insignifiant. Ce qui importe cependant, est la durée pendant laquelle je vais le tenir. Si je décide de tenir le verre pendant une minute, aucun problème à l’horizon. Si je décide de le tenir pendant une heure, une douleur se fera probablement sentir au niveau de mon bras. De la même manière, le tenir durant toute une journée entrainerait la paralysie voire la tétanie de mon membre. Dans tous les cas de figure, le poids du verre ne change pas; paradoxalement, plus je le tiens, plus il s’alourdit. ».

Devant le regard médusé de l’assistance, la psychologue enchaîne : « les tensions et les inquiétudes quotidiennes sont comparables au verre d’eau. Si vous y pensez à peine, elles sont indolores. Si vous y pensez un peu plus, elles se révèleront plus douloureuses. Et par extension, si vous ne faîtes qu’y penser, vous finirez paralysés et incapables d’accomplir quoique ce soit. ».

Rappelez-vous de parfois poser le verre d’eau.

Dernière édition:

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Merci à vous les potes pour les conseils que vous apporter.
Je vais tâcher de me remettre et de me poser les bonnes questions au bon moment.

Et pourtant à chaque fois que je pars en vrille , je me remémore cette article :

De la psychologie au verre d'eau
Lors d’une conférence dédiée à la gestion du stress, une intervenante – psychologue de métier – s’avance et présente à l’audience un verre d’eau. Tous sont persuadés qu’ils vont tôt ou tard devoir répondre à la sempiternelle question de savoir si ledit verre est à moitié plein, ou à moitié vide. Il n’en est rien. Bien au contraire, et tout en réprimant un léger rictus, la psychologue s’enquiert alors : « selon vous, combien pèse ce verre d’-eau ? ».

Les réponses fusent, et à la stupéfaction des participants, aucune ne semble satisfaisante. Coupant court au débat, l’intervenante s’explique : « Le poids du verre en lui-même est insignifiant. Ce qui importe cependant, est la durée pendant laquelle je vais le tenir. Si je décide de tenir le verre pendant une minute, aucun problème à l’horizon. Si je décide de le tenir pendant une heure, une douleur se fera probablement sentir au niveau de mon bras. De la même manière, le tenir durant toute une journée entrainerait la paralysie voire la tétanie de mon membre. Dans tous les cas de figure, le poids du verre ne change pas; paradoxalement, plus je le tiens, plus il s’alourdit. ».

Devant le regard médusé de l’assistance, la psychologue enchaîne : « les tensions et les inquiétudes quotidiennes sont comparables au verre d’eau. Si vous y pensez à peine, elles sont indolores. Si vous y pensez un peu plus, elles se révèleront plus douloureuses. Et par extension, si vous ne faîtes qu’y penser, vous finirez paralysés et incapables d’accomplir quoique ce soit. ».

Rappelez-vous de parfois poser le verre d’eau.
Excellent ! J'adore ! Merci pour l'article
A méditer

I

invité

Avec quelles substance comptes-tu relancer ta production hormonal ? Clomid et Nolvadex je suppose ?

Certains n'utilise que Clomid seul, sur les sites de ventes ils indiquent d’ailleurs que Nolvadex réduit l’efficacité de Clomid si combiné ...

magueul

Neurotype 1b
VIP
Je suis la relance classique de Thor sur son article.
Clomid + Nolva + Aromasin

Et pourquoi les deux? Tout simplement comme la précisé encore une fois Thor, Clo et Nolva font la paire.
Là dessus je vais pas jouer le grand connaisseur et rentré dans les détails car je m'y perdrais

magueul

Neurotype 1b
VIP
MISE À JOUR :

Dimanche 19 août :

Ce matin au réveil grosse déception, je me pèse et le chiffre tombe : 83.6kg
Je tourne toujours à 3200 calories voir un peu plus en fonction de si je mange 1 connerie ou 2 dans la journée.

Les entraînements sont toujours aussi intense. En revanche j'ai fait une belle erreur hier, n'ayant pas pu faire de rack pull deadlifts mardi, je l'indroduis dans ma séance et je rajoute un rowing db en fin de séance dos.
Le lendemain matin je ressens déjà Ce qui me semble être des excellentes courbatures au grand dorsale.
Ce même matin là, j'attaque la séance cuisses avec mon sumo deadlifts. Et là au premier SET de mon 3x3 je ressens une grosse douleur à l'angle inférieur de l'omoplate au moment de soulever la barre.

La douleur n'est pas aussi aigu que ça, elle ressemble plus à une grosses courbatures mais je sais que ca n'en ai pas une.
Je serais incapable de faire une séance dos.

I

invité

Étonnant la perte de poids ... :confused:

Mince pour la blessure l'ami j'espère que çà va passer ... :ennuyé: Du coup çà fait chier pour la suite de la séance quoi.:(

magueul

Neurotype 1b
VIP
Oui je suis moi même sur le cul par cette différence de poids.
Je sais pas si ça joue mais nous marchons toute la journée, et On rajoute à ça des nuits très courtes donc pas vraiment récupérateur.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Merde, qu'est ce qui a pu provoquer cette baisse si tu as mangé comme d'habitude.

Pour la courbature, c'est sûrement plus une micro déchirure ou quelque chose comme ça a. Mieux vaut patienter sur le dos pour le moment

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Oui je suis moi même sur le cul par cette différence de poids.
Je sais pas si ça joue mais nous marchons toute la journée, et On rajoute à ça des nuits très courtes donc pas vraiment récupérateur.
Peut-être trop de cardio/marche ?

Et si tu augmentes légèrement ton apport calorique ?

magueul

Neurotype 1b
VIP
Impossible que je face trop de cardio, je n'en fait pas du tout en ce moment.

En revanche depuis que nous sommes en vacances, nous marchons énormément et avec cette chaleur (40°c) je dégouline.

Peut-on considérer ça comme du cardio?

Je comptes justement augmenter gentiment mon apport. Car l'après midi je crève la dalle.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Impossible que je face trop de cardio, je n'en fait pas du tout en ce moment.

En revanche depuis que nous sommes en vacances, nous marchons énormément et avec cette chaleur (40°c) je dégouline.

Peut-on considérer ça comme du cardio?

Je comptes justement augmenter gentiment mon apport. Car l'après midi je crève la dalle.
C'est clair que si tu fais des kms par cette chaleur, tu peux aisément comparer cela à un cardio modéré sur tapis ...

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Je pense que tu devrais en effet augmenter. Chaleur+marche intense+relance, c'est le bon moment.

Peut-être aussi que tu as perdu bcp de flotte. Tu bois assez?

magueul

Neurotype 1b
VIP
J'avoue ne preceque rien boir de la journée et d'ailleurs l'odeur et la couleur de mon urine :wtf:

Je vais remédier à ça.

Oui swat toujours, mais seulement durant les training. Et en ce moment avec cette chaleur je prend deux petites dosettes de my prot

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
En tout cas vise au moins 4 litres d'eau par jour. Et si tu marches bcp, bois encore plus

Je suis à 5l d'eau par jour avec un travail de bureau par cette chaleur. Je suis encore sous produit par contre

I

invité

Oui si tu bois pas c'est très probablement la cause ... En gros tu dois avoir envie d'aller régulièrement pisser à partir de se moment là tout est bon.

Puis si çà suffit pas rajoute +5% à ton total calorique sous forme de glucide (fruit).

I

invité

c'est suivant ta perte hydrique surtout .
Mais boire , c'est entretenir les artères/vaisseaux en fluidifiant le sang qui permet de transporter l'oxygène , les nutriments , pour les muscles , les tendons etc....
un assèchement , si tu visualises l'image que çà peut avoir a l'extérieur et a l'intérieur , c'est pas réjouissant du tout.

magueul

Neurotype 1b
VIP
Pour le moment aujourd'hui j'en suis à un peu plus de 3.5L avec la boisson intra training

J'avais oublié à quel point c'était chiant d'aller pisser toutes les 15 min

Oui j'imagine les dégâts que ça peut occasionner

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Pour le moment aujourd'hui j'en suis à un peu plus de 3.5L avec la boisson intra training

J'avais oublié à quel point c'était chiant d'aller pisser toutes les 15 min

Oui j'imagine les dégâts que ça peut occasionner
Je confirme, c'est chiant

Retour