I
invité
Je pensais pas çà de toi poto ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Sans t'embêter, tu peux développer ?Il faut également savoir que mon père et ma grand mère paternelle sont soigné pour les nerfs et sont sous anti depresseur
@Andrey alors ma femme à eu la même réflexion en rapport à mes testicules. Elle les avaient trouvées plus volumineuse à l'arrêt de la NPP mais pourtant j'étais toujours sous propio.
Comment avez vous réussi à travailler dessus les amis? Avez vous été voir quelqu'un?
Excellent ! J'adore ! Merci pour l'articleMerci à vous les potes pour les conseils que vous apporter.
Je vais tâcher de me remettre et de me poser les bonnes questions au bon moment.
Et pourtant à chaque fois que je pars en vrille , je me remémore cette article :
De la psychologie au verre d'eauLors d’une conférence dédiée à la gestion du stress, une intervenante – psychologue de métier – s’avance et présente à l’audience un verre d’eau. Tous sont persuadés qu’ils vont tôt ou tard devoir répondre à la sempiternelle question de savoir si ledit verre est à moitié plein, ou à moitié vide. Il n’en est rien. Bien au contraire, et tout en réprimant un léger rictus, la psychologue s’enquiert alors : « selon vous, combien pèse ce verre d’-eau ? ».
Les réponses fusent, et à la stupéfaction des participants, aucune ne semble satisfaisante. Coupant court au débat, l’intervenante s’explique : « Le poids du verre en lui-même est insignifiant. Ce qui importe cependant, est la durée pendant laquelle je vais le tenir. Si je décide de tenir le verre pendant une minute, aucun problème à l’horizon. Si je décide de le tenir pendant une heure, une douleur se fera probablement sentir au niveau de mon bras. De la même manière, le tenir durant toute une journée entrainerait la paralysie voire la tétanie de mon membre. Dans tous les cas de figure, le poids du verre ne change pas; paradoxalement, plus je le tiens, plus il s’alourdit. ».
Devant le regard médusé de l’assistance, la psychologue enchaîne : « les tensions et les inquiétudes quotidiennes sont comparables au verre d’eau. Si vous y pensez à peine, elles sont indolores. Si vous y pensez un peu plus, elles se révèleront plus douloureuses. Et par extension, si vous ne faîtes qu’y penser, vous finirez paralysés et incapables d’accomplir quoique ce soit. ».
Rappelez-vous de parfois poser le verre d’eau.
Peut-être trop de cardio/marche ?Oui je suis moi même sur le cul par cette différence de poids.
Je sais pas si ça joue mais nous marchons toute la journée, et On rajoute à ça des nuits très courtes donc pas vraiment récupérateur.
C'est clair que si tu fais des kms par cette chaleur, tu peux aisément comparer cela à un cardio modéré sur tapis ...Impossible que je face trop de cardio, je n'en fait pas du tout en ce moment.
En revanche depuis que nous sommes en vacances, nous marchons énormément et avec cette chaleur (40°c) je dégouline.
Peut-on considérer ça comme du cardio?
Je comptes justement augmenter gentiment mon apport. Car l'après midi je crève la dalle.
Je confirme, c'est chiantPour le moment aujourd'hui j'en suis à un peu plus de 3.5L avec la boisson intra training
J'avais oublié à quel point c'était chiant d'aller pisser toutes les 15 min
Oui j'imagine les dégâts que ça peut occasionner