Au top les quads ! Et bien secs !!!! C'est beau à voir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Salut les copains
Je viens vers vous pour une tite question toute bête
Depuis samedi 21 juillet, j'ai stoppé la NPP mais je continue la propio seule. Et depuis deux jours je suis sur les nerfs, hier soir je suis sortie de la voiture en plein milieu de la national avec l'envie et la conviction d'éclater la gueu..... du mec qui nous a klaxonner sans motif.
Donc ma question est : est ce normal que depuis jai stoppé la npp je sois sur les crocs à ce point?
En revanche, pas de signe de dépression, de perte de motivation......
C'est peut-être la proprio toute seule?Je suis très sanguin. Je pars très vite au quart de tour et pour un rien.
Mais j'aurai pas cru qu'à l'arrêt de la NPP ça aurait augmenté mon agressivité.
Squat 1RM = 170kg
Au moment où je prend la barre je sens que le poids est bien présent et que je vais en chier.
J'avoue avoir appréhendé la descente, ce qui ce ressent sur l'amplitude du mouvement. En contre partie je me suis plutôt senti à l'aise.
Semaine prochaine je retente avec une meilleure amplitude
La proprio seule ne te reussit pas apparemment. Pourquoi n'as tu pas gardé le npp en stack?MISE À JOUR : VENDREDI 03 AOÛT
Pas de pesé ce matin car hier soir pour l'anniversaire de ma femme nous sommes partis au restaurant.
En revanche gros soucis, la libido est tombé au plus bas, plus aucunes envies et difficultés à garder une érection digne de ce nom.
Pourtant je suis toujours à 350mg Test P/ semaine. Injection de 0.5ml en ED
Mais j'ai l'impression de toujours continuer à prendre en force sur mes mouvements de base. Et cette semaine net différence sur le squat avec :
3x3 = 170kg
Merci beaucoup du retour, mais que ce passe t-il si tu passes à 500mg par semaine comme c'est très souvent conseiller ?
Je suppose qu'à 125/250mg tu prends tout de même hcg et peut-être arimidex ? Certains disent n'avoir aucun ES sous de si petite dose ...
Je ne pense pas que le psy puisse influer comme cela. Sur une soirée peut-être parce que tu y penses, mais sur le court/moyen terme, ce serait étonnant.Mais ne serait-ce pas simplement psychologique pour ce coup ?
J'entend par là le fait que je prenais deux molécules, j'avais une libido de gamin, mon cerveau (et moi même pour le coup) nous l'avions bien imprégné. Et que le fait d'avoir retiré une molécule je me suis mis une barrière psychologique.
Les programmes natty de Thib ont toujours été presqu'infaisables sans prods.