Propio + Npp magueul

magueul

Neurotype 1b
VIP
Salut les copains

Je viens vers vous pour une tite question toute bête

Depuis samedi 21 juillet, j'ai stoppé la NPP mais je continue la propio seule. Et depuis deux jours je suis sur les nerfs, hier soir je suis sortie de la voiture en plein milieu de la national avec l'envie et la conviction d'éclater la gueu..... du mec qui nous a klaxonner sans motif.

Donc ma question est : est ce normal que depuis jai stoppé la npp je sois sur les crocs à ce point?

En revanche, pas de signe de dépression, de perte de motivation......
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les copains

Je viens vers vous pour une tite question toute bête

Depuis samedi 21 juillet, j'ai stoppé la NPP mais je continue la propio seule. Et depuis deux jours je suis sur les nerfs, hier soir je suis sortie de la voiture en plein milieu de la national avec l'envie et la conviction d'éclater la gueu..... du mec qui nous a klaxonner sans motif.

Donc ma question est : est ce normal que depuis jai stoppé la npp je sois sur les crocs à ce point?

En revanche, pas de signe de dépression, de perte de motivation......

Je pense pas que ce soit lié à l'arrêt du NPP, perso j'ai fait NPP+TestP sans arrêt du NPP et y'a une fois ou j'ai vraiment pété un câble à hurler dans la rue parce que... mon tel portable avait buggé....ouais....
Je dirais que c'est juste l'effet normal de la testo...
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Je suis très sanguin. Je pars très vite au quart de tour et pour un rien.
Mais j'aurai pas cru qu'à l'arrêt de la NPP ça aurait augmenté mon agressivité.
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
C'est aussi ce que je me dis. Je réagis peut être mal ou trop à la propio seule.

A 350mg/semaine je fais deux petites gynéco.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Est-ce que la npp pourrait agir sur les effets indésirables de la proprio?

Ceci voudrait dire que pour toi, l'un irait pas sans l'autre
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
MISE À JOUR : DIMANCHE 29 JUILLET 2018

Aujourd'hui repos, mise à part piscine en famille avec notre princesse. C'est sa deuxième fois qu'elle y mets les pieds. Et c'est un vrai bonheur de partage.

Sinon Vendredi matin après 1 semaine juste sous Testo P, je sens que la libido commence à diminuer, car moins de penser et moins de pulsions sexuelles et d'envie de viol. En revanche toujours des érections bien dur et plus long à l'ejaculation.

Le poids lui n'a absolument pas bougé au gr près : 85.1kg

En revanche en ce qui concerne les perf : je me sens de plus en plus à l'aise avec les barres.
Je suis en train de mettre la vidéo du squat de mercredi en ligne

Et là : Sumo deadlifts (No belt) 5x4 reps = 210kg
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Squat 1RM = 170kg

Au moment où je prend la barre je sens que le poids est bien présent et que je vais en chier.
J'avoue avoir appréhendé la descente, ce qui ce ressent sur l'amplitude du mouvement. En contre partie je me suis plutôt senti à l'aise.

Semaine prochaine je retente avec une meilleure amplitude

 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Squat 1RM = 170kg

Au moment où je prend la barre je sens que le poids est bien présent et que je vais en chier.
J'avoue avoir appréhendé la descente, ce qui ce ressent sur l'amplitude du mouvement. En contre partie je me suis plutôt senti à l'aise.

Semaine prochaine je retente avec une meilleure amplitude


Petite appréhension en effet, mais jolie perf ! Le mouvement est propre et fluide. Et la charge ... Bravo !
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
MISE À JOUR : VENDREDI 03 AOÛT

Pas de pesé ce matin car hier soir pour l'anniversaire de ma femme nous sommes partis au restaurant.

En revanche gros soucis, la libido est tombé au plus bas, plus aucunes envies et difficultés à garder une érection digne de ce nom.
Pourtant je suis toujours à 350mg Test P/ semaine. Injection de 0.5ml en ED

Mais j'ai l'impression de toujours continuer à prendre en force sur mes mouvements de base. Et cette semaine net différence sur le squat avec :
3x3 = 170kg

 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
MISE À JOUR : VENDREDI 03 AOÛT

Pas de pesé ce matin car hier soir pour l'anniversaire de ma femme nous sommes partis au restaurant.

En revanche gros soucis, la libido est tombé au plus bas, plus aucunes envies et difficultés à garder une érection digne de ce nom.
Pourtant je suis toujours à 350mg Test P/ semaine. Injection de 0.5ml en ED

Mais j'ai l'impression de toujours continuer à prendre en force sur mes mouvements de base. Et cette semaine net différence sur le squat avec :
3x3 = 170kg

La proprio seule ne te reussit pas apparemment. Pourquoi n'as tu pas gardé le npp en stack?
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Je voulais arrêter la NPP avant pour facilité la relance.
Je me suis dit qu'étant donné que bcp faisait de cette manière avec le deca et autres AAS, ça devait être la même avec NPP.
Voilà pourquoi.

Mais En ce qui concerne les érections je me demande aussi si je ne me suis pas un peu mis la pression tout seul. Je ne suis pas du genre à psychoter pour un rien en temps normal.
 
I

invité

C'est fou quand même que les produits agissent autant sur la libido, les gens n'en parlent pas forcement ils gardent pour eux, merci de faire un retour. :thumbsup:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ce doit être dépendant des personnes de toutes façons.

Moi je sais qu'à 125mg/250mg de testo chaque semaine, la libido est excellente.

Si je rajoute des produits, ou change le dosage, la libido diminue.

C'est aussi dépendant de l'âge à priori.

En ce moment, avec testo p, npp, masteron, anavar, la libido est moyenne. Sous mon régime de croisière....
 
I

invité

Merci beaucoup du retour, mais que ce passe t-il si tu passes à 500mg par semaine comme c'est très souvent conseiller ?

Je suppose qu'à 125/250mg tu prends tout de même hcg et peut-être arimidex ? Certains disent n'avoir aucun ES sous de si petite dose ...
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Mais ne serait-ce pas simplement psychologique pour ce coup ?

J'entend par là le fait que je prenais deux molécules, j'avais une libido de gamin, mon cerveau (et moi même pour le coup) nous l'avions bien imprégné. Et que le fait d'avoir retiré une molécule je me suis mis une barrière psychologique.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
En TRT, pas d'AI, pas de HCG
Merci beaucoup du retour, mais que ce passe t-il si tu passes à 500mg par semaine comme c'est très souvent conseiller ?

Je suppose qu'à 125/250mg tu prends tout de même hcg et peut-être arimidex ? Certains disent n'avoir aucun ES sous de si petite dose ...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Mais ne serait-ce pas simplement psychologique pour ce coup ?

J'entend par là le fait que je prenais deux molécules, j'avais une libido de gamin, mon cerveau (et moi même pour le coup) nous l'avions bien imprégné. Et que le fait d'avoir retiré une molécule je me suis mis une barrière psychologique.
Je ne pense pas que le psy puisse influer comme cela. Sur une soirée peut-être parce que tu y penses, mais sur le court/moyen terme, ce serait étonnant.

Une fois le cycle terminé, tu relances ou tu es en TRT?
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Non non une fois terminé, je lance le protocole de relance.
Puis je laisse reposer le corps.

Il y a pas mal de petit programme que j'aimerai tester :

  • FULL BODY : ADVANCED LIFTER by PAUL CARTER (2 séances/jour)

  • PUSH - PULL NATTY ll by CHRIST THIBAUDEAU
Ils mettent tout les deux en avant que leurs programmes sont conçu pour les natty. Donc je préfère reste sobre pour en tirer des conclusions.
Ainsi que d'autres techniques d'intensification pas encore utilisé ou très peux : Cluster, rest/pause, myo reps.

Puis une TRT en 30 ans non merci
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Les programmes natty de Thib ont toujours été presqu'infaisables sans prods.
Trop intenses pour moi bizarrement.

TRT à 30ans en effet j'espère que ta relance se passera à merveille
 
I

invité

Bien le Deadlift sumo ! Je suis plus que persuader que c'est une excellente chose d'incorporé les gros exos de base comme çà même dans une optique purement body. :thumbsup:


Les programmes natty de Thib ont toujours été presqu'infaisables sans prods.

Franchement c'est largement faisable, sans produit, tu mets réellement "lourds" que sur 6/8 exos dans la semaine avec une pauvre série unique, c'est limite un entrainement pour retraité lol Le cluster c'est pas mal mais il faudrait faire 3 séries sinon c'est tellement peut intense que tu en régresses ...

Pour moi tu peux pas progresser sur le long terme avec une seule série, du moins au naturel. Après je peux comprendre qu'on est tous différent mais à certaines mesure tout de même.
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
@Seb_58 ça fait parti de la base de mes entraînements. J'ai vraiment bcp de mal à ne pas concevoir des séances sans ça.

Si seulement je pouvais, j'incorporais également de l'haltero sur chacune de mes séances. Mais par manque de temps je privilégie le power et le body

Seb tu dis que pour les techniques comme cluster et/ou rest/pause il faudrait faire plus de 1 serie avec la technique ?

J'ai une question peut être super bête et j'avoue d'avance ne pas avoir rechercher sur le forum, mais en ce qui concerne la relance.
Quel moment de la journée est le mieux pour gober clomid et nolva ?
 
I

invité

Je partage totalement ton point de vue en matière d'entrainement. :cool:

Bah la technique comme elle est faite est plutôt "moyenne" et pour réellement progresser sur le long terme, moi je verrais plus 3 séries proche de "l’échec" (3*5 répétitions de cluster) plutôt qu'une seule ou tu vas à l’échec total. 3 séries valent mieux qu'une.

D'un point de vue perso les prog natty de thib sont trop léger, la série unique sur des méthodes d'intensification bof et t’entraîner partout en one set va cramer le système nerveux suivant les gens et pas du tout le muscle, pour avoir pas mal fait de ce type d'entrainement voilà. Donc gain de force nerveux sur le court terme et non musculaire le long terme.

Après la répartition pousser/tirer c'est une excellente idée j’adhère parfaitement. Le upper/lower aussi genre pour celui qui a tendance à être en retard sur les jambes.
 
I

invité

en fait le système nerveux récupère en klks minutes seulement , donc c'est plutôt le contraire qui se produit , c'est la fatigue périphérique qui "crâme " , pour le bien être, bien sûr mais ce sont les lésions musculaires et le stress métabolique dans les muscles qui sont un exemple de fatigue périphérique.
 
I

invité

@magueul en tout cas toujours de superbes vidéos , belles exécutions , un régal , désolé de ne pas être plus réactif quand tu les postes , mais je viens toujours sur ton topic poto
 
Retour
Haut