Protections et acnés

julian380

Banni
Bonjour à tous,

Voilà je vais exposer ma problématique rencontrée ces derniers mois...

Ayant commencé ma première cure de déca et testo en octobre sur 8 semaine,j'ai très bien réagi aux produits, sur 8 semaines avec un cycle type :

S1 : 200 mg deca + 250 mg testo depot
S2 : 200 mg deca + 250 mg testo depot
S3 : 200 mg deca + 250 mg testo depot
S4 : 400 mg deca + 500 mg testo depot
S5 : 400 mg deca + 500 mg testo depot
S6 : 200 mg deca + 250 mg testo depot
S7 : 200 mg deca + 250 mg testo depot
S8 : 200 mg deca + 250 mg testo depot

S9 : Relance : 1500 ui
S10 : Relance : 500 ui

Très bonne réaction, diet soutenu et entrainement prise de masse classique.
En septembre 2008 je pesais 96 kilos en fin de sèche pour 1m89, fin de cure mi décembre je pesais 109 kilos.

Satisfait de ma cure, je décide de passer à la vitesse supérieur (GROSSE ERREUR) en faisant un cure toujours sur 8 semaines de type :

S1 : 400 mg déca + 550 mg andropen
S2 : 400 mg déca + 550 mg andropen
S3 : 400 mg déca + 550 mg andropen
S4 : 800 mg déca + 1100 mg andropen
S5 : 800 mg déca + 1100 mg andropen
S6 : 400 mg déca + 550 mg andropen
S7 : 400 mg déca + 550 mg andropen
S8 : 400 mg déca + 550 mg andropen

S9 : 1500 ui relance
S9 : 1500 ui relance

"L'andropen une vrai saloperie" (au passage)

Fin de cure, fin mars 2009, je pesais 119 kilos, certes massif mais flotteux gras, enfin bref logique vu la diet administré (possibilité de la detailler).

Je me suis bien amusé et ais decouvert la joie des anabos, les tendons fluidifiés, la récup idéal, 0 courbatures, beaucoup de force (surtout au squat) etc...
Mais j'ai également découvert post cure ayant une peau assez grasse l'enfer de l'acnée.
J'ai depuis mai, effectué trois Soins :

- Tolexine + Eclaran
- Pyostacine
- Cortizone + Tetralysal

Personne ne veut me prescrire Roaccutan, ce qui au final n'est peut être pas si mal....
Bref depuis 4 mois je vis l'enfer c'est horrible, j'ai un corp potable, je ne peux pas aller à la piscince me mettre en débardeur, ni torse nu, je m'entraine en T shirt 3XL, et la l'été me semble très long.

Je vis l'enfer mais sais également que je réattaquerai cette hiver les anabos car pris correctement ils sont tous bon..... je ferai donc attention dorénanvant

Je souhaite donc recueillir des témoignages de personnes :

- un profil similaire
- les bonnes protections pour les prochaines cures
- Si la vitamine B5 est un bon échappatoire
- Le Roaccutan ???
- ou autres

Merci à tous !!
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Protections et acnés

Bonjour à tous,

Voilà je vais exposer ma problématique rencontrée ces derniers mois...

Ayant commencé ma première cure de déca et testo en octobre sur 8 semaine,j'ai très bien réagi aux produits, sur 8 semaines avec un cycle type :

S1 : 200 mg deca + 250 mg testo depot
S2 : 200 mg deca + 250 mg testo depot
S3 : 200 mg deca + 250 mg testo depot
S4 : 400 mg deca + 500 mg testo depot
S5 : 400 mg deca + 500 mg testo depot
S6 : 200 mg deca + 250 mg testo depot
S7 : 200 mg deca + 250 mg testo depot
S8 : 200 mg deca + 250 mg testo depot

S9 : Relance : 1500 ui
S10 : Relance : 500 ui

Très bonne réaction, diet soutenu et entrainement prise de masse classique.
En septembre 2008 je pesais 96 kilos en fin de sèche pour 1m89, fin de cure mi décembre je pesais 109 kilos.

Satisfait de ma cure, je décide de passer à la vitesse supérieur (GROSSE ERREUR) en faisant un cure toujours sur 8 semaines de type :

S1 : 400 mg déca + 550 mg andropen
S2 : 400 mg déca + 550 mg andropen
S3 : 400 mg déca + 550 mg andropen
S4 : 800 mg déca + 1100 mg andropen
S5 : 800 mg déca + 1100 mg andropen
S6 : 400 mg déca + 550 mg andropen
S7 : 400 mg déca + 550 mg andropen
S8 : 400 mg déca + 550 mg andropen

S9 : 1500 ui relance
S9 : 1500 ui relance

"L'andropen une vrai saloperie" (au passage)

Fin de cure, fin mars 2009, je pesais 119 kilos, certes massif mais flotteux gras, enfin bref logique vu la diet administré (possibilité de la detailler).

Je me suis bien amusé et ais decouvert la joie des anabos, les tendons fluidifiés, la récup idéal, 0 courbatures, beaucoup de force (surtout au squat) etc...
Mais j'ai également découvert post cure ayant une peau assez grasse l'enfer de l'acnée.
J'ai depuis mai, effectué trois Soins :

- Tolexine + Eclaran
- Pyostacine
- Cortizone + Tetralysal

Personne ne veut me prescrire Roaccutan, ce qui au final n'est peut être pas si mal....
Bref depuis 4 mois je vis l'enfer c'est horrible, j'ai un corp potable, je ne peux pas aller à la piscince me mettre en débardeur, ni torse nu, je m'entraine en T shirt 3XL, et la l'été me semble très long.

Je vis l'enfer mais sais également que je réattaquerai cette hiver les anabos car pris correctement ils sont tous bon..... je ferai donc attention dorénanvant

Je souhaite donc recueillir des témoignages de personnes :

- un profil similaire
- les bonnes protections pour les prochaines cures
- Si la vitamine B5 est un bon échappatoire
- Le Roaccutan ???
- ou autres

Merci à tous !!

Putain 1m89 119kg!!!

Fatch!!!!!
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Protections et acnés

Bonjour à tous,

Voilà je vais exposer ma problématique rencontrée ces derniers mois...

Ayant commencé ma première cure de déca et testo en octobre sur 8 semaine,j'ai très bien réagi aux produits, sur 8 semaines avec un cycle type :

S1 : 200 mg deca + 250 mg testo depot
S2 : 200 mg deca + 250 mg testo depot
S3 : 200 mg deca + 250 mg testo depot
S4 : 400 mg deca + 500 mg testo depot
S5 : 400 mg deca + 500 mg testo depot
S6 : 200 mg deca + 250 mg testo depot
S7 : 200 mg deca + 250 mg testo depot
S8 : 200 mg deca + 250 mg testo depot

S9 : Relance : 1500 ui
S10 : Relance : 500 ui

Très bonne réaction, diet soutenu et entrainement prise de masse classique.
En septembre 2008 je pesais 96 kilos en fin de sèche pour 1m89, fin de cure mi décembre je pesais 109 kilos.

Satisfait de ma cure, je décide de passer à la vitesse supérieur (GROSSE ERREUR) en faisant un cure toujours sur 8 semaines de type :

S1 : 400 mg déca + 550 mg andropen
S2 : 400 mg déca + 550 mg andropen
S3 : 400 mg déca + 550 mg andropen
S4 : 800 mg déca + 1100 mg andropen
S5 : 800 mg déca + 1100 mg andropen
S6 : 400 mg déca + 550 mg andropen
S7 : 400 mg déca + 550 mg andropen
S8 : 400 mg déca + 550 mg andropen

S9 : 1500 ui relance
S9 : 1500 ui relance

"L'andropen une vrai saloperie" (au passage)

Fin de cure, fin mars 2009, je pesais 119 kilos, certes massif mais flotteux gras, enfin bref logique vu la diet administré (possibilité de la detailler).

Je me suis bien amusé et ais decouvert la joie des anabos, les tendons fluidifiés, la récup idéal, 0 courbatures, beaucoup de force (surtout au squat) etc...
Mais j'ai également découvert post cure ayant une peau assez grasse l'enfer de l'acnée.
J'ai depuis mai, effectué trois Soins :

- Tolexine + Eclaran
- Pyostacine
- Cortizone + Tetralysal

Personne ne veut me prescrire Roaccutan, ce qui au final n'est peut être pas si mal....
Bref depuis 4 mois je vis l'enfer c'est horrible, j'ai un corp potable, je ne peux pas aller à la piscince me mettre en débardeur, ni torse nu, je m'entraine en T shirt 3XL, et la l'été me semble très long.

Je vis l'enfer mais sais également que je réattaquerai cette hiver les anabos car pris correctement ils sont tous bon..... je ferai donc attention dorénanvant

Je souhaite donc recueillir des témoignages de personnes :

- un profil similaire
- les bonnes protections pour les prochaines cures
- Si la vitamine B5 est un bon échappatoire
- Le Roaccutan ???
- ou autres

Merci à tous !!


Juste un truc qui me choque pas étonnant les boutons,

tu as vu ta deuxieme cure les doses de malade que tu t'es mis

800 mg de déc , 1100 g de testo.

tu n'as pris aucun anti oestrogen ????????? (cela aurait pu diminuer les effets secondaires ).

et ta relance m'a l'air léger.

je pense que tes boutons vont partir apres dissipation des produits.

tu réagis aux produits mais ils ont des effets secondaires , si tu savais que tu étais sujet a cela tui aurais du chercher des produits plus light.
 

julian380

Banni
Re : Protections et acnés

C'est clair je suis tout à fait d'accord, c'est un ami qui a fait des compéts qui m'a aiguillé mais lui même ne savait pas trop ce qu'il faisait, je ne referai plus cette erreur

Non je n'ai pas pris d'anti oestrogène, pas de nolva pas de clomid

Pas de proviron, rien enfin je n'y connaissais pas grand chose, il n'y a que maintenant que je suis plus calé au niveau cures, donc ce sera fait dans les règles de l'art et éviter de trop charger la mul aussi surtout que c'etait mes deux premières cures
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Protections et acnés

Juste un truc qui me choque pas étonnant les boutons,

tu as vu ta deuxieme cure les doses de malade que tu t'es mis

800 mg de déc , 1100 g de testo.

tu n'as pris aucun anti oestrogen ????????? (cela aurait pu diminuer les effets secondaires ).

et ta relance m'a l'air léger.

je pense que tes boutons vont partir apres dissipation des produits.

tu réagis aux produits mais ils ont des effets secondaires , si tu savais que tu étais sujet a cela tui aurais du chercher des produits plus light.

Ha ouai j'avais pas vu les doses en S4

T'es taré gros de faire en deuxième cure faut aller crescendo !
 

julian380

Banni
Re : Protections et acnés

Je sais, c'est marrant mais en post cure c'est chaud, en revanche rien sur le visage rien dans le cou, juste torse, épaule, et dos..Un corp saboté quoi, je vais faire une cure cette hiver, mais n'étant pas un newbie, que me conseillez vous pour réattaquer cool avec de bonnes bases....
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Protections et acnés

Je sais, c'est marrant mais en post cure c'est chaud, en revanche rien sur le visage rien dans le cou, juste torse, épaule, et dos..Un corp saboté quoi, je vais faire une cure cette hiver, mais n'étant pas un newbie, que me conseillez vous pour réattaquer cool avec de bonnes bases....

J'avoue qu'avec les doses que tu t'es envoyés ke ne saurais trop quoi te conseiller..

Faut que t'attende q'un ancien passe par la..

Bonne chance en tout cas..
 

julian380

Banni
Re : Protections et acnés

Merci beaucoup à vous les gars, il est vrai que je me suis jeté dans le grand bain sans trop être prévenu sur les protections ou autres donc comme on dit ça a fait "crack dedans"
 

julian380

Banni
Re : Protections et acnés

Mais sinon la première cure soft enanthate et deca était au top....

10 RM à 170 au squat (complète, le genou sous la hanche)
10 RM à 120 au DC
1 RM à 220 au Dead

Exemple de perf maxi...
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Protections et acnés

Merci beaucoup à vous les gars, il est vrai que je me suis jeté dans le grand bain sans trop être prévenu sur les protections ou autres donc comme on dit ça a fait "crack dedans"

donc t'est bel et bien un newbie...t'as le corps défiguré et tu parle de réattaquer en octobre, tu devrai meme pas y penser, faut arreter un peu...1g en 2e cure, si c'est pas du pur extrait de newbie, c'est rien. un corps, t'en a qu un, il est temps de réagir, non?
 

julian380

Banni
Re : Protections et acnés

Je suis okr j'assume et écoute tes conseils, quand on est pas conseillé correctement on ne peut que récolter la tempête, donc que me conseilles tu ?

J'aurai des cicatrices à vie je le sais, des marques etc...
Niveau anabo je suis un gros newbie c'est clair, donc je cherche un réel conseil, lucide et efficace

Merci
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Protections et acnés

Je suis okr j'assume et écoute tes conseils, quand on est pas conseillé correctement on ne peut que récolter la tempête, donc que me conseilles tu ?

J'aurai des cicatrices à vie je le sais, des marques etc...
Niveau anabo je suis un gros newbie c'est clair, donc je cherche un réel conseil, lucide et efficace

Merci

moi je pense que tu devrais arrêter 1 an et REFLECHIR...et aussi pour laisser ton corps et tes recepteurs se reposer pour pouvoir réattaquer ( dans l' eventualité) avec des dosages plus light...

Ce n' est que mon avis..Mes connaissance en anabo ne sont pas mauvaises ( en théorie) mais pas en pratique donc...
 

topless

membre approuvé
Re : Protections et acnés

C'est clair je suis tout à fait d'accord, c'est un ami qui a fait des compéts qui m'a aiguillé mais lui même ne savait pas trop ce qu'il faisait, je ne referai plus cette erreur

Non je n'ai pas pris d'anti oestrogène, pas de nolva pas de clomid

Pas de proviron, rien enfin je n'y connaissais pas grand chose, il n'y a que maintenant que je suis plus calé au niveau cures, donc ce sera fait dans les règles de l'art et éviter de trop charger la mul aussi surtout que c'etait mes deux premières cures

Comportement irresponsable, surtout avec ce sujet! C'est quand même de stéroides dont on parle. C'est pas anodin... Je ne comprend pas pourquoi tu as tenté l'expérience alors que tu jures ne rien connaitre sur les produits que tu utilises (ds ce cas là pourquoi :confus:).
Je ne te blame pas mais c'est un comportement que je ne comprend absolument pas j'ai bo y mettre du mien mais j'arrive pas...
 

julian380

Banni
Re : Protections et acnés

Ca date de 5 mois ma fin de cure, depuis vu que j'ai réagi ainsi (cutané), je me suis bien plus renseigné des cycles différents, des différents anabos, et en effet je reconnais que c'etait irresponsable et ne pas à prendre à la légère en revanche je pense écouter le conseil de zaneboy, c'est plus prudent c'est sur...les produits androgènes en tout cas aprés je ne serais pas contre tester stanazol, primo, clendbu, à moins qu'un expère me mette une nouvelle barrière....!!
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Protections et acnés

Ca date de 5 mois ma fin de cure, depuis vu que j'ai réagi ainsi (cutané), je me suis bien plus renseigné des cycles différents, des différents anabos, et en effet je reconnais que c'etait irresponsable et ne pas à prendre à la légère en revanche je pense écouter le conseil de zaneboy, c'est plus prudent c'est sur...les produits androgènes en tout cas aprés je ne serais pas contre tester stanazol, primo, clendbu, à moins qu'un expère me mette une nouvelle barrière....!!

Stop, rien, nada, walou, que dalle, tu comprends?
C' est là qu on voit que t as beaucoup de choses à apprendre car la base d' un cycle reste la testo et personne sur ce forum ne te conseillera un anabo seul !

Mais tu es libre apres tout
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : Protections et acnés

Mieux vaut que tu écoute les conseils qui t'ont été donné et que tu laisse ta peau se reposer...

Maintenant il y a pas mal de variante pour utiliser les anabos en minimisant les effets négatifs de la testo.

Par exemple coupler une testo tous les 15 jours ( susta est bien) et un anabo doux ( primo, boldo, deca, anavar, turi...)

Je ne te conseil pas de refaire une cure, ni meme de ne pas utiliser de testo mais ca se fait soit en relancant durant la cure ( 2*250 ui / week) soit en injectant des petites doses de testo selon la libido et l'humeur durant la cure. Dans ce cas il faut bannir les testo retard et privilégier la susta ki agira vite avec la propio et durera pdt 3 semaines.

Quoi qu'il en soit des dosages light, des cures courtes alternée de bonnes phases off te permettront de mieux maitriser les effets secondaires.
 
I

invité

Re : Protections et acnés

Il y a toutes sortes de physiques. Pour la plupart, la testo et tous les androgènes a tendance à faire de l'acné. Pour d'autres comme moi, testo, masteron et même trenbo, aucun problème d'acné. Par contre, dès que le nandrolone entre en jeu, disons un mois ou deux après, l'horreur : acné cystique, des gros boutons énormes qui mettent des semaines à disparaître, continuellement renouvelés.

Pour ce type de peau, c'est simple, pas de nandrolone. Pour ma part ça a mis plus d'un an à disparaître alors courage mec.

Reste que, pour toi, c'est difficile de savoir si c'est la testo ou le nandrolone qui t'a fait cette horreur. Faudra réessayer la testo seule pour savoir... Et puis là c'est moins simple car là tu as déjà de l'acné alors une testo seule en augmentera certainement la manifestation même si le problème est causé au départ par la nandrolone, ce qui n'est pas certain.
 

julian380

Banni
Re : Protections et acnés

Tout d'abord merci à tous pour vos conseils, et tulute91 fait pas le malin on l'a faite ensemble la cure sauf que toi tu n'as pas un peau acnéique......

Merci Grunt, tu rejoins un peu mes dernières pensées qui est de savoir laquelle des deux m'a foutu en l'air (andropen, deca, nandrolone ????), aprés ma quiestion se pencherais plus sur quel protection pour frenier voir stopper les éruptions lors des prochaines cure que je ferai (roacc, b5, chlorure de magnesium)..

J'en viens donc suite à ça à zaneboy, prochaine cure que je ferai cette hiver soit un an aprés le temps que mon système hormonales se réorganise et mes boutons se dissipent

Si je fait cette cure je pense écouter Bylkus et ne pas charger la mule, y aller molo même plus light que ma première en espaçant les prises (maintenat à moi de découvrir quel produit me conviendrait le mieux resultats et effets compris)...

PS : Grunt, j'ai lu ton post pour les analyses, courage c'est chiant d'avoir une discipline de fer et d'être emmerdé par ce genre d'obstacles, prend soin de toi...
 
I

invité

Re : Protections et acnés

Sache une chose, la boldenone ne fait pas de boutons, à qui que ce soit. C'est déjà ça!
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : Protections et acnés

Tout comme grunt j'aurais pensé à de la Boldo ou du primo ( plus cher) et pourquoi pas un peu de susta a raison d'une injection au 10/15 jours.

Pour les protections, le zinc à 30mg par jour est efficace pour les acné faible à moyenne...donc en complément d'un autre produit pourquoi pas mais seule je doute de son efficacité pleine.

Ensuite la vitamine B5 à forte dose à fait ses preuves. Tu peut donc tester c'est vendu en pharmacie sous le nom d'acide panthoténique.

Dernière étape, les antibiotiques roaccutane, doxy etc mais attention a prendre pas plus de 3 mois, pas mal d'effets secondaires et le corps et les bactéries finissent par s'habituer au traitement donc ne pas dépasser 3 mois.

Enfin ton alimentation, si bien maitrisé te permettra de controler ton acné.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Protections et acnés

Tout comme grunt j'aurais pensé à de la Boldo ou du primo ( plus cher) et pourquoi pas un peu de susta a raison d'une injection au 10/15 jours.

Pour les protections, le zinc à 30mg par jour est efficace pour les acné faible à moyenne...donc en complément d'un autre produit pourquoi pas mais seule je doute de son efficacité pleine.

Ensuite la vitamine B5 à forte dose à fait ses preuves. Tu peut donc tester c'est vendu en pharmacie sous le nom d'acide panthoténique.

Dernière étape, les antibiotiques roaccutane, doxy etc mais attention a prendre pas plus de 3 mois, pas mal d'effets secondaires et le corps et les bactéries finissent par s'habituer au traitement donc ne pas dépasser 3 mois.

Enfin ton alimentation, si bien maitrisé te permettra de controler ton acné.




hey les gars,
roaccutane, c' est loin d' être anodin, ça joue grave sur le psychisme et le système nerveux !
 
I

invité

Re : Protections et acnés

hey les gars,
roaccutane, c' est loin d' être anodin, ça joue grave sur le psychisme et le système nerveux !

Un des effets secondaires les plus souvent cités est : "Tendances suicidaires"... :rockit:

Personnellement je garderais mes boutons mais vous faites ce que vous voulez. :D
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Protections et acnés

hey les gars,
roaccutane, c' est loin d' être anodin, ça joue grave sur le psychisme et le système nerveux !

Ca dépend des individus et de leurs antécédents pschychiatriques.
J'ai pris du roccutane pendant 3 mois et j'ai jamais eu envie de me suicider.
Pas de changements par rapport à avant la prise.
Faut pas généraliser.
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : Protections et acnés

hey les gars,
roaccutane, c' est loin d' être anodin, ça joue grave sur le psychisme et le système nerveux !

J'ai mis ces produits comme dernière étape...

Ensuite à chacun de connaitre son corps et ses limites et de savoir ce qu'il est près à faire !

Je n'inciterais jamais quelqu'un à prrendre quoi que ce soit !
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Protections et acnés

autre chose, si t'est sensible à l'acnée, t'amuse pas à espacer les injections comme dit plus haut, et ce, quelque soit le dosage. pique le plus souvent possible, pour eviter les fluctuations, en général responsable des boutons et autres effets secondaires.
 
I

invité

Re : Protections et acnés

autre chose, si t'est sensible à l'acnée, t'amuse pas à espacer les injections comme dit plus haut, et ce, quelque soit le dosage. pique le plus souvent possible, pour eviter les fluctuations, en général responsable des boutons et autres effets secondaires.

Je seconde ce point capital que mon confrère choa soulève si judicieusement.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Protections et acnés

Ca dépend des individus et de leurs antécédents pschychiatriques.
J'ai pris du roccutane pendant 3 mois et j'ai jamais eu envie de me suicider.
Pas de changements par rapport à avant la prise.
Faut pas généraliser.

Ce cas là est surtout valable à l' adolescence quand le jeune est en plein développement;

Je parle en connaissance de cause pour avoir pris roaccutane quand j' avais 17 ans car je ne supportais plus mon acné. J' ai suivi le traitement 8 mois et ça m' a rendu complètement barge. (violence démesurées, parano, envie de meurtres) d' autant plus qu' à ce moment je vivais mon premier vrai chagrin d' amour.

En conclusion, je conseillerai d' être vraiment bien dans sa vie et de garder ses boutons comme l' a dit Grunt...
Si c' était à refaire, je ne le referais pas:sad:

Je rappelle aussi que les laboratoires roche l' utilisait à ses prémices en synergie de la chimiothérapie et qu' ils se sont rendu compte de l' efficacité sur l' acné...
La molécule a donc été dérivé de son but premier...

Quitte à prendre des produits, autant en prendre le moins possible
 
Retour
Haut