Proviron contre l'atrophie testiculaire

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Difficile de te répondre, quels sont tes objectifs ?
Les grosses sorties de vélo de route ne sont pas vraiment compatible avec le body.
Quel est ton poids actuel et ta taille?
Un body va se ‘casser ‘ sur un vélo de route. Car trop de masse sur un vélo inconfortable, avec des sorties de plusieurs heures.
Il faut previligier la haut intensité sur une courte durée si tu veux préserver la testo.
Pour te donner un exemple en ce moment je suis en half body auquel je rajoute course à pieds de courte durée incluant des sprints. Cela me réussi plutôt bien. Je ferai un post pour détailler.
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Merci encore une fois encyclopédie cool32 <3 !

Je fais 1.80m pour 79.5 kilos

J'ai comme objectif de descendre en dessous des 13% de body fat ( au alentours des 76-77 kg's) tout en restant le plus équilibré possible sportivement

J'aime la musculation en type hypertrophie/force

J'ai découvert le vélo de route dernièrement et je trouve ce sport très sympa et agréable ( et pfouaa comment sa bouffe du fat et des calories de manière joviale)

Je pratique aussi souvent le foot a 5vs5 en salle ( en moyenne une fois par semaine) , bon là je peut pas trop car je me suis fait une entorse de la cheville il y a 5 semaine de sa et qui mets perpette a guérir...

Va falloir que je fasse un journal moi :)
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Merci encore une fois encyclopédie cool32 <3 !

Je fais 1.80m pour 79.5 kilos

J'ai comme objectif de descendre en dessous des 13% de body fat ( au alentours des 76-77 kg's) tout en restant le plus équilibré possible sportivement

J'aime la musculation en type hypertrophie/force

J'ai découvert le vélo de route dernièrement et je trouve ce sport très sympa et agréable ( et pfouaa comment sa bouffe du fat et des calories de manière joviale)

Je pratique aussi souvent le foot a 5vs5 en salle ( en moyenne une fois par semaine) , bon là je peut pas trop car je me suis fait une entorse de la cheville il y a 5 semaine de sa et qui mets perpette a guérir...

Va falloir que je fasse un journal moi :)
Bien entendu que le vélo de route va être un grand consommateur de calories et c’est sympa les sorties entre collègues.
Ok pour le fat mais la masse maigre fond aussi.
Si tu fais régulièrement des sorties tu ne pourras maintenir de la masse musculaire et de la force. Les sports de fond consomment malheureusement beaucoup d’hormones.
Sorties longues vélo route et body = antagoniste.
Faut charger le mulet pour sortir partout.
Si tu veux garder le vélo à tout prix faut monter l’intensité mais surtout réduire la durée. Je ne vois pas vraiment d’autres solutions viables à long terme.
Essaie de nous détailler une semaine type dans la partie training afin que nous puissions en discuter plus longuement.
 
I

invité

En consommant la chandelle par les 2 bouts, elle dure moins longtemps.
Généralement, on peut tirer sur le corps 3/4 semaines, voir moins si toutes les bonnes conditions n'y sont pas.
 

nass

membre approuvé
Bonsoir,
Dans un premier temps tu devrais prendre un peu de repos car je pense que tu tire trop sur la machine surtout niveau cardio avec tes longues sorties en vélo comme te l'a précisé Cool.32 cela n'est pas très bon pour ton taux de testo. Surtout pour ce qui est de la libido ne néglige pas le côté psychologique qui dans bien des cas y est pour beaucoup. Parfois il suffit d'un petit coup de foudre et tout revient comme par enchantement....Si mes souvenirs sont bons un ancien culturiste, John Brown me semble t'il disait à juste titre que pour booster sa libido il changeait fréquemment de partenaire;)
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Bonsoir,
Dans un premier temps tu devrais prendre un peu de repos car je pense que tu tire trop sur la machine surtout niveau cardio avec tes longues sorties en vélo comme te l'a précisé Cool.32 cela n'est pas très bon pour ton taux de testo. Surtout pour ce qui est de la libido ne néglige pas le côté psychologique qui dans bien des cas y est pour beaucoup. Parfois il suffit d'un petit coup de foudre et tout revient comme par enchantement....Si mes souvenirs sont bons un ancien culturiste, John Brown me semble t'il disait à juste titre que pour booster sa libido il changeait fréquemment de partenaire;)


Bonsoir Nass :)

Je vais faire en sorte de moins tirer sur la Machine, me limiter qu'à une sortie de vélo par semaine max etc...

C'est chiant d'être limité par notre corps :( quand le mental de guerrier est la bah c'est la machine qui s'enraye.

Moi au niveau partenaire je n'ai pas de soucis , j'ai mon épouse et je l'aime . Juste un bisou me suffit pour m'énerver un peut le popol ... Après il est vrai que ce dernier n'est pas du tout en forme et c'est moi uniquement qui en patie
 
I

invité

Merci encore une fois encyclopédie cool32 <3 !

Je fais 1.80m pour 79.5 kilos

J'ai comme objectif de descendre en dessous des 13% de body fat ( au alentours des 76-77 kg's) tout en restant le plus équilibré possible sportivement

J'aime la musculation en type hypertrophie/force

J'ai découvert le vélo de route dernièrement et je trouve ce sport très sympa et agréable ( et pfouaa comment sa bouffe du fat et des calories de manière joviale)

Je pratique aussi souvent le foot a 5vs5 en salle ( en moyenne une fois par semaine) , bon là je peut pas trop car je me suis fait une entorse de la cheville il y a 5 semaine de sa et qui mets perpette a guérir...

Va falloir que je fasse un journal moi :)

Trop de sport tue le sport
Une chose que j’ai toujours négligé mais avec le temps et l’expérience (maigre) que j’ai : faut toujours écouter son corps
Le corps humain nous envoi des signes ppur dire stop ou ralentir la cadence peu importe ton amour envers le sport ou ton envi de guerrier
Le repos cest le meilleur remède

Pour revenir a ton sujet « proviron »
Bizzare que tu ressens aucun changement
Grace au poste de maxence « merci ma couille » ^^ j’ai découvert se cacheton qui ma fait beaucoup beaucoup beaucoup de bien
J’avais oublier se que c’était l’erection matinale du a mon passer de roidman mais depuis que je le prend ben putain j’ai une barre de fer tout les matins et pendant la nuit parfois cest tellement dur que ca me gêne et ca me réveil la nuit
Javais fait un teste avec et sans ben cest le jour et la nuit et depuis c’est mon leve drapeau préféré
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Tu le prends en continue?
A quel dosage ?
Bon à y être je continue avec les questions.
Tu étais bas en testosterone biodisponible et as tu refais des analyses depuis ?

De mon côté j'ai fait une mauvaise expérience avec le proviron, grosse tendinite au coude.
En même temps j abusé un peu trop sur les dips lesté( beaucoup trop!!) à l'époque .
 
I

invité

Tu le prends en continue?
A quel dosage ?
Bon à y être je continue avec les questions.
Tu étais bas en testosterone biodisponible et as tu refais des analyses depuis ?

De mon côté j'ai fait une mauvaise expérience avec le proviron, grosse tendinite au coude.
En même temps j abusé un peu trop sur les dips lesté( beaucoup trop!!) à l'époque .
Jlé commencer que depuis 2 mois et je prend 1 cacheton par jour et tant que j’ai la possibilité d’en avoir je continue a le prendre
Ma testo elle était dans la fourchette des « normes » mais j’étais plus vers la limite basse que la limite haute si j’ose dire
Des analyses je vais en faire au mois de juillet car la depuis 1 semaine je suis repartie sur une cure pdm je fait des analyses tt les 2 mois quand je suis en cure pour vérifier le bordel a l’intérieur
Tendinite pareil coudes et genou mais bon j’ai appris a faire avec et cibler les muscles autrement
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Trop de sport tue le sport
Une chose que j’ai toujours négligé mais avec le temps et l’expérience (maigre) que j’ai : faut toujours écouter son corps
Le corps humain nous envoi des signes ppur dire stop ou ralentir la cadence peu importe ton amour envers le sport ou ton envi de guerrier
Le repos cest le meilleur remède

Pour revenir a ton sujet « proviron »
Bizzare que tu ressens aucun changement
Grace au poste de maxence « merci ma couille » ^^ j’ai découvert se cacheton qui ma fait beaucoup beaucoup beaucoup de bien
J’avais oublier se que c’était l’erection matinale du a mon passer de roidman mais depuis que je le prend ben putain j’ai une barre de fer tout les matins et pendant la nuit parfois cest tellement dur que ca me gêne et ca me réveil la nuit
Javais fait un teste avec et sans ben cest le jour et la nuit et depuis c’est mon leve drapeau préféré

Faudrait il que j'arrête le sport en général pendant une semaine ou deux pour régénérer mes baloches etc ... ?

C'est frustrant d'être limité par son corps quand le mental et l'envie sont là ;(

Perso j'ai toujours pas d'érection matinale malgré la prise du proviron...

Roidsmania c'est de la bonne came normalement rassurez moi ?

J'ai fait mon spermogramme ce matin je posterai les résultats jeudi après le rdv avec l'endocrinologue...

D'après le labo mon spermo n'est pas meilleur , ils me reparlent d'oligospermie et necrospermie :(

Sa me saoule ....

Pour la prise de sang cool32 j'attends de finir ma cure d'hydrocortisone /proviron et de vitamines pour voir , normalement fin juillet je fais tout sa
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Jlé commencer que depuis 2 mois et je prend 1 cacheton par jour et tant que j’ai la possibilité d’en avoir je continue a le prendre
Ma testo elle était dans la fourchette des « normes » mais j’étais plus vers la limite basse que la limite haute si j’ose dire
Des analyses je vais en faire au mois de juillet car la depuis 1 semaine je suis repartie sur une cure pdm je fait des analyses tt les 2 mois quand je suis en cure pour vérifier le bordel a l’intérieur
Tendinite pareil coudes et genou mais bon j’ai appris a faire avec et cibler les muscles autrement

Tu as eu le zizi en forme au bout de combien de temps ? Tu le prends le matin a jeun ?

Édit
: tu l'a acheté où ?
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Jlé commencer que depuis 2 mois et je prend 1 cacheton par jour et tant que j’ai la possibilité d’en avoir je continue a le prendre
Ma testo elle était dans la fourchette des « normes » mais j’étais plus vers la limite basse que la limite haute si j’ose dire
Des analyses je vais en faire au mois de juillet car la depuis 1 semaine je suis repartie sur une cure pdm je fait des analyses tt les 2 mois quand je suis en cure pour vérifier le bordel a l’intérieur
Tendinite pareil coudes et genou mais bon j’ai appris a faire avec et cibler les muscles autrement
Merci pour ta réponse , tiens nous au courant de ta pds au mois de juillet.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Faudrait il que j'arrête le sport en général pendant une semaine ou deux pour régénérer mes baloches etc ... ?

C'est frustrant d'être limité par son corps quand le mental et l'envie sont là ;(

Perso j'ai toujours pas d'érection matinale malgré la prise du proviron...

Roidsmania c'est de la bonne came normalement rassurez moi ?

J'ai fait mon spermogramme ce matin je posterai les résultats jeudi après le rdv avec l'endocrinologue...

D'après le labo mon spermo n'est pas meilleur , ils me reparlent d'oligospermie et necrospermie :(

Sa me saoule ....

Pour la prise de sang cool32 j'attends de finir ma cure d'hydrocortisone /proviron et de vitamines pour voir , normalement fin juillet je fais tout sa
Il faut arriver à trouver l'équilibre en cortisol et testo, c'est bien la le problème. Car si tu es trop bas en cortisol la libido s'écroulent et idem si tu es trop haut.
Est ce que tu sens une différence avec l'Hydrocortisone ou pas maintenant, plus d'énergie de motivation?
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Oui je suis moins fatigué / énervé...
J'arrive a faire un peut plus de choses , après n'est ce pas grâce au proviron ?
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Oui je suis moins fatigué / énervé...
J'arrive a faire un peut plus de choses , après n'est ce pas grâce au proviron ?
Quel est ton dosage de cortisone, une ou plusieurs prises?
Faudrait voir ton taux pour ajuster au mieux.
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Je me supplemente déjà de 4000 ui par jour de vitamine D quand je m'expose pas au soleil . Pour le calcium pas besoin j'en bouffe déjà assez.

Mon dosage d'hydrocortisone est de 20mg en prise unique le matin au réveil
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Ton dosage d hydrocortisone reste bas donc cela ne devrait pas poser trop de problème, mais tu devrais un dosage du calcium à ta prochaine PDS. Car ce n’est pas parce que tu consommes beaucoup d’aliments en contenant que tu as une bonne assimilation. Surtout selon la source!
 
I

invité

Post supprimé , caches quand même les coordonnées du médecin ou labo :(
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Post supprimé , caches quand même les coordonnées du médecin ou labo :(
12355


C'est retouché swat.
 
Retour
Haut