prozis

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : prozis

C'est claire la BBQ elle déboîte un pur bonheur quand tu es en sèche seul point négatif la teneur en sodium
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Et bien disons que si tu es en sèche pour une compète le sel à tendance à bien retenir l'eau donc pas top
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Ouai, c'est sur, pour une compete.
Mais pour un degraissage pour un nom competiteur, comme moi, l'impact sera certainement moins conséquent je pense
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Oui mais en meme temps je vais utiliser ca pendant ma prépa la et les derniers jours avant le jour J tu vire ..

Donc crois moi que je vais regretter le gout du poulet sec dans ma bouche ...
 
I

invité

Re : prozis

en tout cas si ils m'emballent ça comme des gorets et que ça arrive en vrac ils vont m'entendre gueuler.........

j'ai pris 2 sauces BBq avec des parfums différents et 2 mayonnaise avec des parfum différents aussi. J'éspère que les dates de péremption sont assez éloignées. J'ai pas réfléchi à ça en commandant ce matin......je devais avoir les yeux en trou de pine
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Ah bah tiens nous au couranr, car je vais sûrement en commander.
J'en ai marre de bouffer tout sec.

D'abord, je vais voir avec mon boss si c'est bon :D
 
I

invité

Re : prozis

moi aussi, un peu marre de bequeter tout sec. Je connaissais pas ces sauces alors je te tiens au jus pour la livraison. ;;)
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

1ere fois que je teste aussi, mais je peux vous garantir que si ca passe niveau gout et que ca m'aide à tenir ma diète en me faisant plaisir, ca devriendra des incontournables dans mon frigo
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Je vous le dit le poulet n'as plus le même gout après :),pour les dates de péremption je viens de regarder plus de 2 ans donc aucun soucis si on fait du stock,mais bon une fois goûter le stock part très vite
 
I

invité

Re : prozis

1ere fois que je teste aussi, mais je peux vous garantir que si ca passe niveau gout et que ca m'aide à tenir ma diète en me faisant plaisir, ca devriendra des incontournables dans mon frigo

+1

@ COc4 >> je te crois sans mal :eek:riginal:
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Verdict de ma grosse commande :

Je recois dans ma boite un avis de passage de chrono avec marqué : passer rapidement au BP car colis abimé..

Je me pointe et donc : 2 sauce barbecue explosées ....

- - - Mise à jour - - -

Et la impossible de leur envoyer un mail pour leur mettre une charge !!!
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Arrêtes j'ai commandé pleins de sauces! J'espère pas avoir le même soucis...

Si JojoS tu passes par là, tu me feras un retour sur ton mixeur prozis stp, ou un autre :)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Bon ben comme ça c'est réglé, perso à part les fioles de proteines Biotech USA que mon paternel adore je commande plus chez eux j'ai eu trop de problèmes avec eux, je continuerai de prendre mes sauces sur iherb.

Ansel: Photos du carton + mail avec leur panel de merde qui bug tout le temps, ils devraient gracieusement te faire un code promo de la valeur de tes sauces...
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Putain, c'est abusé, j'ai commandé plein de sauce aussi.
Franchement faut vraiment en avoir rien a foutre de ses clients pour mettre des bouteilles en vrac comme ça dans un carton. Quelle bande de bâtards franchement.
Et c'est enc... de livreurs qui doivent jouer au basket avec les colis, ça n'arrange rien.
Je croise les doigts...
@Ansel : t'as réussi à leur envoyer un mail?
 
I

invité

Re : prozis

:( et mèèèrde j'attends mes 4 sauces..........je suis sûr qu'elles vont arriver en miettes avec le bol que j'ai.



EDIT:

bon je me prépare psychologiquement a les allumer et me mettre en mode client.

Et la impossible de leur envoyer un mail pour leur mettre une charge !!!

t'as cliqué dans "service client" et produits endommagé ??????? tu peux joindre des photos.
 
Dernière modification par un modérateur:

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Arrêtes j'ai commandé pleins de sauces! J'espère pas avoir le même soucis...

Si JojoS tu passes par là, tu me feras un retour sur ton mixeur prozis stp, ou un autre :)

Bah ca marche bien après je sais pas si c'est mes piles qui etaient pas neuves mais le lendemain il marchait plus. Et la il me semble pas quil me reste 2 AAA pour retester. Perso moi je l'ai pas acheter je l'ai pris avec les points Prozis.

- - - Mise à jour - - -

Pour revenir aux sauces, je pense que une ou 2 avec des produits ca passera mais après on sera que c'est risqué. C'est vraiement dommage la limite de poids chez Iherb ca aurait regler le soucis.
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Je suis en train de leurs envoyer les photos avec un mail bien salé.... Faut pas déconner .

Sans dire qu'en plus j'ai failli me couper les doigts pour sortir les sauces intacts car des bouts de verres partout dans le carton....
Quand j'ai vu du rouge sur le carton de toute facon je me faisais pas d'illusions...
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Deja une reponse 1h apres mon mail... Juste piur l'instant pour me demander comment etait emballé la marchandise "afin d'améliorer leur qualité de ventes..."

J'attends ..
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Reçu pour moi ce matin. 11 sauces dont une seule explosée.
Mais honnêtement, c'est pas la faute de Prozis car c'était bien protégé.
Chaque sauce entourée de gros papier bulle!
Je pense + que c'est lors du transit, les mecs jettent les cartons comme de la merde.
Mais je vais quand même leur envoyer un mail (et leur dire qu'il y avait plusieurs bouteilles explosées :) )
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Bah ca marche bien après je sais pas si c'est mes piles qui etaient pas neuves mais le lendemain il marchait plus. Et la il me semble pas quil me reste 2 AAA pour retester. Perso moi je l'ai pas acheter je l'ai pris avec les points Prozis.

Ok merci, si je le prends c'est également avec mes points.
Mais bon pour mélanger prot et eau est ce que ça vaut le coup?
Peut être quand on y met plus de chose oui.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Oui c'est un gadget c'est sur. Ca fait rentrer un peu plus d'air dans le melange ce qui le rend plus aere facon milk shake avec la meme prot et la meme qté d'eau. A part ca pas grand interet en effet.
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Il me rembourse mes sauces plus 500 point prozis..

Mais j'hesite vraiment a commander chez eux.. Le pb c'est les quantités chez iherb ... Fait c***
 

dave31

membre approuvé
Re : prozis

Vous avez essayé chez vitacost? Ils les font et pas de limite de poids. Suffit de comnander moins de 100€( envois eco) et on evite les douanes. ( j'en ai jamais eu ).Je vais tester le mois prochain, je vous dirais...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

vu ce qu'ils te mettent dans la gueule niveau fdp pas sur que cela soit rentable.
 

dave31

membre approuvé
Re : prozis

je crois que c'est une vingtaine d'euros, si tu commandes toutes tes vitamines et mineraux c'est interressant...
mieux que i herb il me semble quand j'avais fait une simulation
 
Retour
Haut