prozis

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : prozis

J'veut pas faire le rabajoie mais c'est ce que j'ai poster hier pour la promo cytosport ^^
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

C'est toujours pareil avec Prozis, de super promos sur des produits presque périmés.

Aucun intérêt d'acheter si c'est pour jeter sa prot.
 
I

invité

Re : prozis

je up le topic car je vient de voir que prozis fait les sauces walden farms !! C'est une bonne chose je trouve .
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

je up le topic car je vient de voir que prozis fait les sauces walden farms !! C'est une bonne chose je trouve .

Merci beaucoup de l'info !!! Je sent que j'vais commander quelques produits de la marque pour goûter... Je rêve de leur sauce barbecue !
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

super en.plus ça revient quasi au même prix vu que la limite de poids de iherb on pouvait prendre que 2 sauces.
c'est une super nouvelle
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

En sèche vous utilisez les sauces Walden farm ?
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Ben y a du sodium dedans tout de même, pour un truc sérieux si tu fais de la flotte...mais sinon c'est ok je pense.

edit: owned -_-
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

j ai reçu les sauces , barbecue , barbecue épicé(testé pas mal du tout) , ketchup etc...........
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

tkt pas pour moi , je ne sale pas en plus si j utilise une sauce
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : prozis

J'ai aussi commandé,mais passez moi l’expression c'est le gros bordel sur ce site,j'ai un colis qui part d'espagne et un autre d'allemagne ,je suis passé par le site fr pour faire la commande car sur le be les walden sont pas dispo or ça vient de partout sauf de france d,de plus j'ai fais un poste restante et quand il vont voir DPD arriver avec le colis mdr je sais pas la tronche qu'ils vont faire en bref suis pas sur de voir mes colis.Et pour couronner le tout le sav qui répond pas aux mail pfff
 
I

invité

Re : prozis

ça m'étonne, quand je commandais chez-eux, y-avait aucun problème et en plus toujours du monde au tel.

ça c'est détérioré faut croire.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Lorsque je passe commande ,je reçois rapidement , toujours nickel
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Perso quand je commande sur MP j'ai tout en trois jours la déjà 5 jours et c'est toujours pas là
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Pour info,j'ai reçus un mail m'expliquant un peu leur système de livraison,donc en gros tout ce qui ne se trouvent pas sur le territoire français est livrer par DPD jusqu’à l'entrée en france et là chronoposte prend le relais se qui explique les délais au si long pour certaines commandes
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Bon j'ai reçus le colis, à ma grande surprise une bonne odeur de sauce BBQ émane de mon colis,je vous le donne dans le mile une bouteille explosée de plus c'est vraiment la seul sauce que je voulais goutter la poisse.
J'ai d'autre truc de walden dès que je teste je fais un petit retour,j'ai goutté un peu à tout à la va vite et bien sa m'a pas l'air fameux du moins froid.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Pour les sauces WALDEN FARM...
barbecue "épicé "trés bonne
barbecue "normal" trés bon également
ketchup pas mal aussi

franchement je suis étonné du gout , c est trés bien je trouve
je n ai pas gouté encore le reste car je tourne toujours sur ketchup et les deux sauces barbecue qui sont super
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Oui je l'ai est prévenus plus photos à l'appuis.
Merci tito suis encore plus deg lol,si non j'ai amazin mayo ben au teste elle a rien d'amazin lol
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Pas encore essayé la mayo
niveau gout certains vont aimer , d autre non
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Ben c'est pas pour moi vraiment un gout bien chimique par contre la BBQ m'avais l'être vraiment top je râle :)
 
Retour
Haut