prozis

bodywarriors

membre approuvé
Re : prozis

Bon bah moi qui me posais la question sur ces sauces si je sautais le pas ou pas, je vais peut être essayer à force d'en entendre parler partout.
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Bon retour sur la fameuse Amazin Mayo et bien ça se rapproche en rien a de la mayo c'est dégeu donc direction poubelle,je la conseille vraiment pas un gout infâme de chimique et de plastoc
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : prozis

première commande passé hier chez prozis,60euro de produit Walden pour gouter.
j èsper juste que Chronopost ne jouera pas au foot avec mon colis car j ai une 10ène de pots!!
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

une chose est sûr, l'erreur ne viendra pas d'eux, ça fait des années que je commande chez eux, jamais de probléme, et je reçois tjrs ma commande entre 2/3 jours
 
I

invité

Re : prozis

j'ai pas mal commandé chez eux pendant un temps et même quand il y-avait un soucie, un coup de tel et c'étais réglé.
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Espérons que j ai la chance du débutant.
Et puis si diabolo a toujours reçu alors ça devrait passer pépère finguer in the nose^^
 
I

invité

Re : prozis

clair, même si un chat noir comme moi reçoit, c'est que c'est bon. :mdr:
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : prozis

une chose est sûr, l'erreur ne viendra pas d'eux, ça fait des années que je commande chez eux, jamais de probléme, et je reçois tjrs ma commande entre 2/3 jours

Ben je peux te dire que la poste fr est pas aussi efficace que la notre poto
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Bon pour lié avec le post sur Iherb concernant les sauces Walden Farms.
Je viens de recevoir mon colis Prozis. Donc aucun emballage supplementaire pour les sauves. Donc rien a voir avec Iherb qui emballe plus que soigneusement les sauces.
La juste j'ai pris mon colis j'ai entendu un petit bruit de verre j'ai compris rapidement.
20130919_210842.jpg
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Dommage parce que ça reste un bon site avec un service plutôt rapide même si dernièrement les stocks sont faibles.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Putain vous me faite peur les gars, j'ai commandé une 10aine de sauces...
@Jojo : y a rien de cassé sur la tof??
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Je viens de commander pour 80 de tout : sauce, mayon, ketchup...

On verra bien !

Au pire je gagne 1000 points prozis... Super ...
 
I

invité

Re : prozis

je viens d'aller voir sur leur site et je ne savais même pas qu'ils vendaient ce type de sauce.

Pour égayer la diète c'est cool, merci du tuyau. :nice:

EDIT: du coup je viens de passer commande, ça me fait trop envie :lol:

j'éspère que ce sera bien emballé, je vous dirais ça.
 
Dernière modification par un modérateur:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Ça fait peu de temps qu'ils proposent les produits walden farm.

Lusi avec iherb tu risques rien il te blindent ça de papier bulle.

Par contre le colis de Jojos et les déboires de Coca confirment ce que j'ai toujours pensé de prozis, de gros branleurs ou des gogols à la cotorep, laisser des bouteilles en verre se balader au fond d'un carton...
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Oui c'est clair c'est plus que light se qu'ils mettent comme protection,moi j'avais un carton avec des pots qui se balade un peu partout,juste en prenant le colis à la poste j'avais déjà tout compris,il y avait une bonne odeur de bbq qui sortait du colis :(,de plus le reste des sauces que j'ai pris euhhh comment dire immonde.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Oui c'est clair c'est plus que light se qu'ils mettent comme protection,moi j'avais un carton avec des pots qui se balade un peu partout,juste en prenant le colis à la poste j'avais déjà tout compris,il y avait une bonne odeur de bbq qui sortait du colis :(,de plus le reste des sauces que j'ai pris euhhh comment dire immonde.
Sérieux? Tu parle de goût? Du Walden Farms?
Tu peux nous faire un feed stp poto sur ce que tu as testé, ça m'intéresse
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Alors j'ai testé :
Veggie & Chip Dip oignon: gout chimique à mort pareil pour amazin mayo directe poubelle ,la pasta sauce ail et fine herbe sa se laisse manger mais bon rien d'exceptionnelle,la sea food sauce sa passe aussi mais même résultat que la pasta sauce sa casse pas des briques.
Pour le top du top c'est la BBQ original et encore je pèse mes mots avec du poulet hummm ou sur un burger de pur boeuf un délice,pareil pour le ketchup mais pour moi le BBQ est meilleur.
Teste à venir Peanut Spread gout chocolat
Voilà poto
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Veux pas faire mon rabat joie mais on l'a dit des tonnes de fois. C'est la sauce bbq qui déboîte, le reste c'est pas top ou dégueulasse.
 
Retour
Haut