Quantité de proteine journalière

I

invité

Re : Quantité de proteine journalière

Pour les conserves , passes quand même le contenu sous l' eau , tu vireras pas mal de merde surtout quand c' est des llégumes préparés .

crow

membre approuvé

haha bravo tiammatt ça c'est du petit dej de cowboy

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

bon ben les toilettes doivent être sinistré avec tant de flageolet

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

moi aussi je suis septique lol je voulais juste prouver que l on pouvait facilement manger 2 kg et encore j ai été bon joueur j'ai pris des oeufs et du jambon avec mdr
par contre je me demande pourquoi tant de diète de sèche se base sur les pattes le riz... pour avoir leur apport de glucides?! moi j'ai ai jamais faim en sèche car par exemple au lieu de manger 80g de riz le midi pour apporter 60g de glucides tu peut manger 600g de flageolets. pour le même nombre de glucides sans compter les fibres, je vitamine... que je cela apporte

comme ça on a le ventre bien rempli et la sèche est beaucoup plus simple à faire et surtout à supporter car je pense que beaucoup ici savent ce que c est que lutter contre la faim
sans oublier que l iG des légumes est pour la plupart peut élevé

j'ai pas tout regarder, j'espère que tu as éparcyl !

tu etais peut être ballonné ( c'est compréhensible ) tu voulais dire je pense - les vitamines que cela apporte

les vitamines dans une boites de conserve, de part le mode de cuisson ont cessées d'exister depuis belle lurette

tiamatt

membre approuvé
vétéran

bon ben les toilettes doivent être sinistré avec tant de flageolet

non non je fait caca uniquement dans le jardin comme sa je m en sert comme engrais pour le potager B-)

Mise à jour

j'ai pas tout regarder, j'espère que tu as éparcyl !

tu etais peut être ballonné ( c'est compréhensible ) tu voulais dire je pense - les vitamines que cela apporte

les vitamines dans une boites de conserve, de part le mode de cuisson ont cessées d'exister depuis belle lurette
je ne parle pas de conserve mais de légumes en général perso je prend surtout du surgelée sauf poivron et tomates fraîches

power92

vétéran

Je dois tourner à 2 grs,je tournais à 3 grs avant,et à par avoir gagné de l'argent,et surement un équilibre acido basique plus facilement remontable,mon poids n'a pas bougé,au contraire.En cure en revanche je tourne à 3 grs.

marconono

Banni

Olala Tiamatt j'ai matté ta video tu m as mi sur le cul et m a bien fait rigoler!!
Moi j'ai deja manger un kilo de legume à mon repas du soir (mélande de brocoli carotte chou fleur) j'ai eu des énormes crampe d 'etomac
toute la nuit, j'ai vraiment pas rigolé...et n'ai jamais recomencé....

tiamatt

membre approuvé
vétéran

Olala Tiamatt j'ai matté ta video tu m as mi sur le cul et m a bien fait rigoler!!
Moi j'ai deja manger un kilo de legume à mon repas du soir (mélande de brocoli carotte chou fleur) j'ai eu des énormes crampe d 'etomac
toute la nuit, j'ai vraiment pas rigolé...et n'ai jamais recomencé....
content de t'avoir fait rigoler l ami!
moi sa va j ai une bonne digestion mdr

ronualld

membre approuvé
vétéran

oui,ben moi aussi j'ai regardé ton petit déjeuné?

une chose est sur! je ne t'inviterai pas à bouffer,mieux t'avoir en photo qu'à table.un gouffre le monsieur!

quand tu dis que tu fais honneur à tes toillettes 3x par jour je veux bien le croire,moi qui mange comme un oiseau à coté de toi je trouve le moyen d'y aller 2 fois,j'imagine meme pas si je bouffais tes quantités.

tiamatt

membre approuvé
vétéran

oui,ben moi aussi j'ai regardé ton petit déjeuné?

une chose est sur! je ne t'inviterai pas à bouffer,mieux t'avoir en photo qu'à table.un gouffre le monsieur!

quand tu dis que tu fais honneur à tes toillettes 3x par jour je veux bien le croire,moi qui mange comme un oiseau à coté de toi je trouve le moyen d'y aller 2 fois,j'imagine meme pas si je bouffais tes quantités.

mdr boucoup ce demande comment je peut manger autant et surtout ou je met tout ça lol

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Ca doit vraiment etre penible à la longue bouffer ca souvent. Tu dois plus prendre plaisir à bouffer?

tiamatt

membre approuvé
vétéran

Ca doit vraiment etre penible à la longue bouffer ca souvent. Tu dois plus prendre plaisir à bouffer?

je m amuse pas à manger de la ratatouille froide et flageolet froid mdr c était pour les besoins de la vidéo et pour vous faire marer lol j
en général c'est des légumes congelés avec trois poivron et un oignon je me fait une poêlé sa c est pour les jours sans training les jours ou je ne me entraine je prend des patte avec donc je réduit les légumes dans les 800g d haricots verts ou petit pois

Dernière modification par un modérateur:

iko

membre approuvé

tu mange pas ça chaque matin tout de même ??

A titre informatif le fait de mangé autant d'un coup ne risque pas de faire

de la graisse même si ce sont des légume ?

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

C'est une question de calories tout simplement.

On peut maigrir en mangeant du chocolat et grossir en mangeant des fraises.

Si le total calorique ingéré est supérieur à tes dépenses , tu grossis et vice versa

iko

membre approuvé

ok merci donc faut tout bien calculé

mais il me semblais qu'il ne fallait pas dépassé un nombre précis de calories

par repas pour éviter de former de la graisse

d'ou le fait de mangé tout les 2 h

désolé de m'écarter du sujet principal

tiamatt

membre approuvé
vétéran

ok merci donc faut tout bien calculé

mais il me semblais qu'il ne fallait pas dépassé un nombre précis de calories

par repas pour éviter de former de la graisse

d'ou le fait de mangé tout les 2 h

désolé de m'écarter du sujet principal

ah la fameuse règle des 2 ou 3 h faut pas buter la dessus! un endomorphe de 1.60 m ne va pas assimiler de la même façon qu'un qu'un ectomorphe d 1.90!!

iko

membre approuvé

je suis un endomorphe qui compte bientôt faire une sèche donc je prend tout les renseignement possible :)

d'ailleurs j'ose pas prendre de protéine de peur de prendre encore plus de gras

Dark

membre approuvé
vétéran

je suis un endomorphe qui compte bientôt faire une sèche donc je prend tout les renseignement possible :)

d'ailleurs j'ose pas prendre de protéine de peur de prendre encore plus de gras

Tu parles de protéine en poudre ou de protéine en général?

Si tu parles de protéine en poudre ( whey par exemple ), ce que je suppose, elles sont réellement utile car enrichie en glutamine et autre acide aminé ( Leucine,... ), et pour leur assimilation rapide. Mais tu peux très bien manger des oeufs et tes supplémenter en acide aminé à coté. Un shaker de whey, c'est toujours plus pratique après l'entrainement :)
Bonne chance pour ton régime !

iko

membre approuvé

je parle de poudre

mais le mieux que j'ai a faire c'est d'ouvrir mon topic est d'éxposé les fait au moment voulu :)

merci des conseilles

Dernière modification par un modérateur:

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Je viens de voir le sujet
Pour ma part je tournais a 3g par kg de poids de corps "off" (sur les AAS seulement), et 4g "on", mais au vus des post j'ai l'impression d'avoir été a coté de la plaque...

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

Je viens de voir le sujet
Pour ma part je tournais a 3g par kg de poids de corps "off" (sur les AAS seulement), et 4g "on", mais au vus des post j'ai l'impression d'avoir été a coté de la plaque...

Si je peux faire part de mon experiences , après multiples études , lectures et aussi et surtout discussions et partage avec des noms connus du body français dont un coach très célèbre sur le net qui à été présent ici dont je tairais le nom par respect (mp pour ceux qui veulent) .

Je dirais que en France beaucoup plus que aux USA on a trop peur de monter en protéines et c'est surtout parce que bien souvent on les diabolisent et on est pas conscient que l'on peut être en bonne santé avec un gros taux de protéines si l'on fait tout ce qui est nécessaire à côté .

Les taux tirés de tout ce que j'ai dit je dirais :

1,8 à 2,5gr pour un pratiquant sérieux naturel et ceux toute l'année et non pas juste en sèche (à jongler plus haut en jour ON que en jour OFF ).
2,5gr à 4gr pour un pratiquant sérieux en cure d'AAS (je dirais à partir de 500mg /semaine de testo en dessous les capacités à fixer pour les 3/4 de gens ne sont pas tellement augmenté)
4 à 5gr pour un pratiquant sérieux en grosse prépa (je parle du combo AAS+GH au moins ).

Pour écrire cela je parle du faite qu'il faut prendre en compte tout ses paramètres , il faut manger autant de protéines que l'on peut en fixer bien sûre pas plus mais pas moins non plus hors avec des aides chimiques on fixe beaucoup plus et ne pas avoir la diète adapté reviens à gaspiller sont temps et son argent (tout ceux que j'ai pu côtoyé à haut niveau tournait au moins à 3,5gr en ON et 3gr en OFF) .

Il faut bien entendu pour contre balancer une dose si haute utilisé par exemple du bicarbonnate de potassium , ne pas lésiner sur les légumes ainsi que tout ce qui est basifiant .

Voilà bien entendu cela n'engage que moi je fais part de mon expérience et suit ouvert à toutes critiques sur ce que j'ai écris ;) !!!!

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

Pour écrire cela je parle du faite qu'il faut prendre en compte tout ses paramètres , il faut manger autant de protéines que l'on peut en fixer bien sûre pas plus mais pas moins non plus hors avec des aides chimiques on fixe beaucoup plus et ne pas avoir la diète adapté reviens à gaspiller sont temps et son argent (tout ceux que j'ai pu côtoyé à haut niveau tournait au moins à 3,5gr en ON et 3gr en OFF) .

Il faut bien entendu pour contre balancer une dose si haute utilisé par exemple du bicarbonnate de potassium , ne pas lésiner sur les légumes ainsi que tout ce qui est basifiant .

Voilà bien entendu cela n'engage que moi je fais part de mon expérience et suit ouvert à toutes critiques sur ce que j'ai écris ;) !!!!

cure ou pas cure, l'apport élevé de protéine n'est pas sans conséquence !
après que tu manges plus pour profiter de l'effet de la cure et fixer un maximum de protéine peut se comprendre, mais alors je ne te dis pas la quantité d'aliments basifiants qu'il faut s'envoyer !!

pour ce qui est du bicarbonate de potassium encore faut il qu'il soit pris judicieusement et pas à n'importe quelle heure !

Le problème du bicarbonate en apport élevé peut avoir des effets secondaires au niveau cardiaque chez ceux qui y sont sensible ou si ils ont pris une dose importante.

et puis il y a le côté chimique a prendre en compte

vous savez que pour digérer les protéines il faut un milieu acide

si vous mettez du bicarbonate qui est fortement basique dans un milieu acide ( l'estomac ) il va se produire une réaction chimique qui pour faire simple supprimera tout simplement l'action du bicarbonate et aucun effet basifiant n’est possible.

après le type peut toujours se donner bonne conscience en mangeant une palette de brocolis, mais à 5 gr de protéine, en tenant compte de l'indice pral des aliments cela devient casi impossible de conserver un équilibre acide/base correct.

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

Je suis daccord avec toi sur l'aspect risques voilà pourquoi j'ai dit que cela n'engage que moi de faire ainsi pour optimiser les résultats en ON ou OFF.

Pour ce qui est du bicarbonnate :

en 18 jours, la prise quotidienne de 5 à 10g de bicarbonate de potassium remonte le pH sanguin de 7,39 à 7,41. Cette alcalinisation du sang a permis d'épargner 400g de masse sèche (muscles + os) (3).
Les études médicales ont montré que la supplémentation régulière en bicarbonate de potassium constituait un excellent moyen de réduire la formation de calculs, car cet agent tampon dissout les molécules constituantes avant même qu'elles ne se cristallisent (5).

si il est pris au bon moment l'effet basifiant sera là (soit avant le coucher sans avoir manger de protéines 2 à 3h avant) ou encore top pendant l'entrainement mais attention ne pas melanger avec les bcca espacé la prise d'au moins 15min et à ce moment la top pour la récuperation et la performance .

Sinon pour ce qui est de la santé je suis tout à fait daccord avec toi et tu as raison de modérer sur l'aspect santé je pense trop souvent que à la performance ;) !!!

Retour