QUESTION Quelle est votre source du moment ?

Préfixe à utiliser uniquement avec la fonction Question

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo

flibustier discret

membre approuvé
Non, non, simplement que si tu fais un petit effort de recherche sur le forum tu auras les réponses à tes questions.

les messages sont datés pour certains et je voulais des réponses d'users actuelle pour une info bcp plus à jour qu'un message posté l'année passée pour éviter de de commander chez un site cassé vois tu ? ( je connaissais pas la rubrique review ) la recherche perpétuelle d'efforts est parfois stupide quand il y a une solution plus intelligente, garde ton énergie pour aller à la salle plutôt mdr ( je blague tqt )
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
les messages sont datés pour certains et je voulais des réponses d'users actuelle pour une info bcp plus à jour qu'un message posté l'année passée pour éviter de de commander chez un site cassé vois tu ? ( je connaissais pas la rubrique review ) la recherche perpétuelle d'efforts est parfois stupide quand il y a une solution plus intelligente, garde ton énergie pour aller à la salle plutôt mdr ( je blague tqt )
Et moi je te conseille de garder tes réflexions pour toi (je ne blague pas tqt).
 

Ciceron

membre approuvé
les messages sont datés pour certains et je voulais des réponses d'users actuelle pour une info bcp plus à jour qu'un message posté l'année passée pour éviter de de commander chez un site cassé vois tu ? ( je connaissais pas la rubrique review ) la recherche perpétuelle d'efforts est parfois stupide quand il y a une solution plus intelligente, garde ton énergie pour aller à la salle plutôt mdr ( je blague tqt )
C'est avec l'attitude et non l'aptitude que l'on prend de l'altitude... Tu voles en rase-motte @flibustier discret ?
 

flibustier discret

membre approuvé
C'est avec l'attitude et non l'aptitude que l'on prend de l'altitude... Tu voles en rase-motte @flibustier discret ?

c'est pas la première fois que je fais trash talk gratos par @Viper alors que j'essaye juste d'avoir des infos claires et récente

j'ai compris que cela soit dérangeant ce genre de questions mais parfois c'est nécessaire de target les nouveaux juste parce qu'ils sont nouveaux et qu'ils ont pas toutes les infos
 

flibustier discret

membre approuvé
après je veux pas casser les couilles cependant je penses que nous nous écartons du sujet principal du topic. désolé viper pour mon insolence je veux juste avoir les bonnes infos
 

Poulpe

membre approuvé
Le mieux est de regarder par toi même dans les différents feedbacks des membres sur les sources
Tu auras beaucoup de reviews ici (https://reviews.musclesenmetal.is/), ainsi que dans les sections sources de MeM et Meso FR
Depuis 2016 je suis sur le forum , et je ne connaissais même pas la section review .. Grace à toi , j'ai fouiller dans la section et je viens de découvrir un fournisseur "le coq " bien note et français (d'après ce que j'ai compris )
merci @olivierf57 !
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Depuis 2016 je suis sur le forum , et je ne connaissais même pas la section review .. Grace à toi , j'ai fouiller dans la section et je viens de découvrir un fournisseur "le coq " bien note et français (d'après ce que j'ai compris )
merci @olivierf57 !
Et bah, y'a un début à tout :cool: comme quoi il est jamais trop tard, il faut être curieux !
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Dommage que cette partie du forum n’ait pas été exploitée comme prévu il y a 2 ans.
Aujourd’hui, ce n’est plus très valable.

Le feedback d’une source est bon quand ça date de quelques jours/semaines.

Un feedback d’il y a 1 an, c’est déjà presque inutile tellement il y a de changements dans la qualité des sources

Sauf certaines qui gardent le cap. Et ce, depuis, des lustres
 

Malthaël

membre approuvé
Dommage que cette partie du forum n’ait pas été exploitée comme prévu il y a 2 ans.
Aujourd’hui, ce n’est plus très valable.

Le feedback d’une source est bon quand ça date de quelques jours/semaines.

Un feedback d’il y a 1 an, c’est déjà presque inutile tellement il y a de changements dans la qualité des sources

Sauf certaines qui gardent le cap. Et ce, depuis, des lustres
Je confirme déjà d un lot à un autre ça peut changer alors en quelques mois.... c'est difficile de se projeter. J'ai essayé pas mal de source ,j'ai eu du très bon et du fake sur plusieurs .
 

Matsor

membre approuvé
Antoine, 19ans, Athlète de haut niveau rugby.

Récemment immigrés sur le territoire américain pour le sport.
c'est pas la première fois que je fais trash talk gratos par @Viper alors que j'essaye juste d'avoir des infos claires et récente

j'ai compris que cela soit dérangeant ce genre de questions mais parfois c'est nécessaire de target les nouveaux juste parce qu'ils sont nouveaux et qu'ils ont pas toutes les infos
Alors je vais un peu polluer ton sujet et tu vas même peut être penser que je suis un peu méchant, mais ça fait deux ans que tu es aux US et tu n’arrives déjà pas à faire une phrase en français sans y mettre un mot sur deux en anglais? C’est quoi c’est une mode?

Ensuite c’est étrange d’habiter aux US (en supposant que par territoire américain tu veux dire Amérique du Nord) et venir chercher sur un site francophone une source. En général les américains cherchent surtout des sources domestiques vu ce qui les attend s’ils sont attrapé pour achat/trafique des anabolisants.
 
Dernière édition:

monichi

membre approuvé
hello,

quelqu'un pourrait m'indiquer de bonnes sources de stero pour la livraison sur l'Europe svp

merci beaucoup de votre aide
Qingdao Sigma Chemical ils ont des produits fini AAS injectable, orale, et peptides livrés depuis la France. Par contre les raws c'est depuis la Chine.
Les prix sont très bas et testés nickels chez Jano
Bref un incontournable selon moi
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Qingdao Sigma Chemical ils ont des produits fini AAS injectable, orale, et peptides livrés depuis la France. Par contre les raws c'est depuis la Chine.
Les prix sont très bas et testés nickels chez Jano
Bref un incontournable selon moi

Un incontrôlable sauf pour ceux qui sont i tolérants à leur huile, c’est mon cas

Mais GH est juste exceptionnelle, niveau qualité prix. Niveau qualité tout court
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Ils utilisent quoi comme huile? C'est pas mct ?

Aucune idée. Et il n’y a pas que l’huile, c’est en fait toute leur cuisine.

J’ai testé deux de leur huile :
- testo cypio : mes E2 ont grimpé comme pas possible
- primo enanthate : ma TA a décollé avec un mal de tête intense toute la journée et nuit

Dés changement de source, tout est revenu à la normale après 2-3 jours.

J’en déduis qu’il y a quelque chose qui ne passe pas dans leur « recette »

Ça ne veut pas dire que les produits ne sont pas bons. J’ai eu de très bons résultats les 3 premières semaines d’utilisation.
Et pour la cypio, les PdS étaient nickel côté valeur de testo.

D’autres ont testé leur cypio sans aucun soucis

J’ai refilé mon stock de primo à un ami ici. S’il souhaite le signaler, il pourra le faire.
En tout cas je verrai avec lui comment il supporte le primo.

(Primo qui venait de [mention]Nass31 [/mention] d’ailleurs et qui lui faisait s’écrouler les E2)

Comme quoi ….
 

Malthaël

membre approuvé
Aucune idée. Et il n’y a pas que l’huile, c’est en fait toute leur cuisine.

J’ai testé deux de leur huile :
- testo cypio : mes E2 ont grimpé comme pas possible
- primo enanthate : ma TA a décollé avec un mal de tête intense toute la journée et nuit

Dés changement de source, tout est revenu à la normale après 2-3 jours.

J’en déduis qu’il y a quelque chose qui ne passe pas dans leur « recette »

Ça ne veut pas dire que les produits ne sont pas bons. J’ai eu de très bons résultats les 3 premières semaines d’utilisation.
Et pour la cypio, les PdS étaient nickel côté valeur de testo.

D’autres ont testé leur cypio sans aucun soucis

J’ai refilé mon stock de primo à un ami ici. S’il souhaite le signaler, il pourra le faire.
En tout cas je verrai avec lui comment il supporte le primo.

(Primo qui venait de [mention]Nass31 [/mention] d’ailleurs et qui lui faisait s’écrouler les E2)

Comme quoi ….
Idem je ne tolére aucunes testo E sauf une , une homebrew.
Qingdao idem j'ai des retours de pip ou maux de tête. Sûrement l urine de chat (humour de merde je sais, faut rire jaune)
 

monichi

membre approuvé
salut ils en avaient parlé sur MesoRx mais suite aux mauvais retours, ils ont décidé de changer d'huile pour de la MCT (à confirmer par eux)
De mémoire leur huile qui posait problème c'était de l'huile de sésame
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
salut ils en avaient parlé sur MesoRx mais suite aux mauvais retours, ils ont décidé de changer d'huile pour de la MCT (à confirmer par eux)
De mémoire leur huile qui posait problème c'était de l'huile de sésame

Ça a été changé récemment ? Le primo que j’avais datait de fin 2021 ([mention]Nass31 [/mention] tu confirmes ?)
 

CEMOI000

membre approuvé
Qingdao Sigma Chemical ils ont des produits fini AAS injectable, orale, et peptides livrés depuis la France. Par contre les raws c'est depuis la Chine.
Les prix sont très bas et testés nickels chez Jano
Bref un incontournable selon moi
j'y ai pris de l'enclo en comps, du bpc et du tb500, c'est parti de chine
je devrais pas tarder à recevoir je pense
je ferai un labtest sur l'enclo d'ailleurs
d'ailleurs j'hésite à ouvrir un thread spécial labtests, pas ceux des sources, ceux envoyés par les clients direct à Jano.
peut être attendre que l'équipe qui gérait ça sur meso (@london et les autres) nous rejoignent ici, pour qu'ils reprennent ça.
Je pense que Jano va s'inscrire, c'est son business...
 
Dernière édition:
Retour
Haut